Jump to content
Sign in to follow this  
miniwiltord

Logan DELAURIER-CHAUBET

Recommended Posts

2021.10.23_reserve_neuville_26_delaurier

Nom : Logan DELAURIER-CHAUBET
Date et lieu de naissance :  Né à Saint-Jean-de-Verges le 22 avril 2002
Nationalité : France
Taille et poids : 1 mètre 73
Poste : Milieu de terrain - Milieu offensif
Pied fort: Gauche
Arrivée au club : 2019, signature pro en Juin 2020
Contrat actuel: Juin 2023

Share this post


Link to post
Share on other sites

J'en avais entendu beaucoup de bien par plusieurs suiveur de la réserve. J'avoue que j'aime beaucoup ce qu'on a vu pour le moment, si il y en a un a prolonger rapidement c'est lui dans les jeunes.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Prolongation prévue cette semaine, juin 2026 ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Dire que début Juin, il était sur le départ... Comme quoi. 

Son match contre Valenciennes n'était pas terrible. Moins efficace qu'en prépa en tout cas. Mais ce n'était qu'une première pour lui, donc no problemo. De là à lui balancer 3 ans de contrat direct... Arf

Share this post


Link to post
Share on other sites

On l'a enfin revu, titulaire en réserve, il a même marqué avant de sortir à 5 min de la fin du match.

 

Parmi les pros ou presque: Louis-Jean, Rocrou et De Lima (pas encore pro) ont eu du temps de jeu encore une fois, tout comme Depussay, LDC et surtout le gardien Straczek, qui n'avait pas encore joué une minute depuis le début de la saison !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Arf, peu de temps de jeu certes, mais c'est bof non? 

Je pensais qu'il allait passer un cap perso. En amical, il a parfaitement saisi les occasions en se montrant décisif, puis au fil des journées de championnant, c'est devenu anecdotique. De Lima semble lui passer devant (en tout cas, c'était le cas contre Paris puisqu'il était titu et LDC remplaçant). 

Je suis déçu. 

Share this post


Link to post
Share on other sites

C'est vrai que son entrée en jeu a été laborieuse. On sent que c'est un joueur qui manque de confiance, en plus d'un manque d'impact physique et de justesse technique. Peut-être que c'est un joueur qui aurait dû être prêté, si le club avait remplacé Elis. 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Le 22/02/2023 à 18:52, bujub a dit :

C'est vrai que son entrée en jeu a été laborieuse. On sent que c'est un joueur qui manque de confiance, en plus d'un manque d'impact physique et de justesse technique. Peut-être que c'est un joueur qui aurait dû être prêté, si le club avait remplacé Elis. 

Il n'est même pas dans le groupe, sachant qu'il n'était pas en réserve ce wkd. Juste en dehors du groupe.

 

De Lima lui pique très clairement sa place dans le groupe actuellement. 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
Sign in to follow this  

×