duelliste 0 Report post Posted July 29, 2022 Pour Baysse , mentalement ça passera, physiquement c'est moins sur, quand aux autres.... Share this post Link to post Share on other sites
Crazy Cat 0 Report post Posted July 29, 2022 Valenciennes a perdu 18 joueurs cet été … Debuchy a été reconverti en DC depuis la fin de saison dernière Share this post Link to post Share on other sites
bujub 0 Report post Posted July 30, 2022 Il y a 13 heures, duelliste a dit : Pour Baysse , mentalement ça passera, physiquement c'est moins sur, quand aux autres.... La direction et/ou ne staff technique ne veut pas de Baysse, sinon il aurait déjà joué lors des matchs amicaux. L'année dernière, il avait déjà été écarté pour des raisons que l'on ignore. Personnellement, je ne parviens pas à comprendre pourquoi se priver d'un joueur formé au club, motivé et avec de l'expérience ? Le club a ses raisons que la raison ne perçoit... Tout ça pour aller chercher un Damien Da Silva? Share this post Link to post Share on other sites
alexandrefcgb33 0 Report post Posted July 30, 2022 Les compos probables : FCGB : Poussin – Bokele, Mwanga, Gregersen, Ekomie – Lacoux, Ignatenko, Onana – Delaurier, Maja, Bakwa VAFC : Larsonneur – Linguet, Debuchy, Cuffaut, Lecoeuche – Kaba, Masson – Ayité, Boutoutaou, Hamache – Bonnet Bokele, Mwanga, Ekomie, Delaurier et Bakwa jamais vu jouer! Share this post Link to post Share on other sites
alexandrefcgb33 0 Report post Posted July 30, 2022 à l’instant, alexandrefcgb33 a dit : Les compos probables : FCGB : Poussin – Bokele, Mwanga, Gregersen, Ekomie – Lacoux, Ignatenko, Onana – Delaurier, Maja, Bakwa VAFC : Larsonneur – Linguet, Debuchy, Cuffaut, Lecoeuche – Kaba, Masson – Ayité, Boutoutaou, Hamache – Bonnet Bokele, Mwanga, Ekomie, Delaurier et Bakwa jamais vu jouer! Share this post Link to post Share on other sites
eltet 0 Report post Posted July 30, 2022 Le milieu a de la gueule, le reste ... Delaurier et Maja, curieux de voir ensemble ... Share this post Link to post Share on other sites
vats 0 Report post Posted July 30, 2022 je n'ai absolument aucune idée de à quoi m'attendre, alors dans le doute je prefere ne rien attendre. Share this post Link to post Share on other sites
eltet 0 Report post Posted July 30, 2022 Ouais mais c'est gratuit donc on regarde ... Share this post Link to post Share on other sites
eltet 0 Report post Posted July 30, 2022 Le 11 en 4-3-3 comme annoncé : Poussin - Gregersen, Bokele Mputu, Ekomie, Mwanga - Ignatenko, Onana, Lacoux (C) - Maja, Bakwa, Delaurier-Chaubet Share this post Link to post Share on other sites
Freewheels 0 Report post Posted July 30, 2022 Hé ben y avait longtemps qu’on avait pas pris de buts.... Share this post Link to post Share on other sites
cavenaghi#9 0 Report post Posted July 30, 2022 Un clean sheet !!!!!!!! Plus sérieusement, match courageux des jeunes, sans briller mais appliqués. L'équipe de la saison ne devrait a priori pas ressembler à celle de ce soir. On verra bien... Share this post Link to post Share on other sites
eltet 0 Report post Posted July 30, 2022 Un nul presque satisfaisant avec une relance hyper basse, Poussin n'est pas un gardien pour jouer comme ça, hyper flippant à chaque fois avec une montée kamikaze au milieu du terrain en première. Match de reprise avec une équipe hyper jeune, des jeunes qui ont été bon avec le côté droit performant (Bakwa et Bokele), seul LDC a été moyen en comparaison des autres, Dany et Greg en patron, Onana très moyen, Maja transparent. On verra avec Barbet et Nsimba et ... des recrues. Je demande à revoir Bokele, mon coup de cœur, y'a longtemps que j'avais pas aimé autant un joueur, presque parfait défensivement et offensivement, HS à la 80ème ... Share this post Link to post Share on other sites
duelliste 0 Report post Posted July 30, 2022 Une équipe de jeunes disciplinés. Bokélé très bien, en plus il me semble que c'est plutôt un central. Bakwa confirme qu'il faudra compter avec lui. Ekomié m'a beaucoup plu, en doublure de N'simba ça devrait suffire pour la L2 à gauche. Mwanga aussi assez intéressant Le milieu a été correct sans plus, par contre devant c'est le marasme avec un Maja invisible.Delaurier dont j'attendais beaucoup, beaucoup trop sans doute m'a vraiment déçu. Poussin malgré qu'il n'ait pas pas encaissé de but m'a fait peur quasiment tout le match. Les relances basses avec ce goal-volant c'est une demande de Guion ???? Share this post Link to post Share on other sites
duduche33 0 Report post Posted July 30, 2022 On aurait mis plus ou moins cette équipe en fin d année. On serait pas descendu. On voit que ils en veulent. C'est pas du super niveau mais ça s accroche. Share this post Link to post Share on other sites
Eliot 0 Report post Posted July 30, 2022 Soporifique avec un vieux tir sur le gardien en tout et pour tout et ça continue avec ces consignes stupides de repartir de derrière, c est sans fin. Poussin stress total. Share this post Link to post Share on other sites