eltet 0 Report post Posted August 6, 2022 17ème l'année dernière, leurs meilleurs éléments partis, on doit gagner ce match ... Share this post Link to post Share on other sites
eltet 0 Report post Posted August 6, 2022 Voilà, voilà, ça c'est fait. Next contre Niort, 0-4 à la mi-temps contre Bastia, 1-4 score final ... 7 pts samedi soir ... Share this post Link to post Share on other sites
Guest Report post Posted August 6, 2022 On a gagné un match. yalaaa. Bakwa et Ekomie ont confirmé, je trouve. Sinon, C pas folichon. Rodez C du niveau national. Pas d'enflammade. Faut savourer chaque victoire avec cette équipe en carton, en attendant des vrais joueurs de niveau supérieur. Il faut vite vendre Hwang Niang.. pour que les recrues soient validées et puissent enfin jouer. Share this post Link to post Share on other sites
vats 0 Report post Posted August 6, 2022 il y a 18 minutes, luciobello a dit : en attendant des vrais joueurs de niveau supérieur. moi ils me vont ces jeunes mine de rien. ca respecte les consignes, ca fait pas semblant et y a du talent. bref je vois pas une equipe en carton, ca fait 2 fois que je vois un match plaisant Share this post Link to post Share on other sites
miniwiltord 0 Report post Posted August 6, 2022 En première, on a profité de leur difficulté d'alignement avec leur nouvelle défense à 3. Bakwa en a bien profité surtout. Bien aimé les jeunes Ekomié, Bakwa et Bokele. Pour Bokele, on le sent en mission commando, il se donne à 200%. Dommage (voire rageant) la 2nde MT. A croire qu'on est tombé dans la facilité. Perso, cela me laisse un goût amer. Je ne voulais pas d'autres buts au compteur, mais moins de laxisme. On a eu des pertes de balles idiotes par nonchalance qui auraient pu couter cher si Rodez n'avait pas été maladroit. Share this post Link to post Share on other sites
stemartin69 0 Report post Posted August 6, 2022 Le contrat est rempli avec cette victoire. Il y a du mieux même si il y a une grosse marge de progression. La convalescence sera longue mais ce genre de victoire va permettre de donner de la confiance aux jeunes qui auront leur carte à jouer. C’est agréable de voir enfin des joueurs convaincus par ce qu’ils font, enthousiastes et entreprenants. Par rapport aux vieux qui avaient le boulard l’an dernier et ceux qui sont dans le loft uniquement préoccupés par leur paye de la fin du mois ! Fransergio est méconnaissable, on sent que le mental a été remis à l’endroit, bien qu’en face ce n’était pas une grosse écurie. Je suis persuadé qu’en faisant jouer plus de jeunes l’an dernier, on aurait pu se maintenir. Mais l’ambiance dans le groupe était moisi par les pseudo cadres… Ce soir ce n’était que Rodez, mais il y a deux mois, je ne suis pas sûr qu’on gagnait ce match. Share this post Link to post Share on other sites
miniwiltord 0 Report post Posted August 7, 2022 Il y a 11 heures, eltet a dit : Voilà, voilà, ça c'est fait. Next contre Niort, 0-4 à la mi-temps contre Bastia, 1-4 score final ... 7 pts samedi soir ... J'ai lu une histoire sur leur coach. Les joueurs auraient appris en milieu de journée, via la télé, que leur entraineur aurait signé au Congo. Du coup, communiqué officiel du club quelques heures avant le début du match. Le mal est fait. 2 minutes de jeu et déjà 2-0 pour Bastia; qui rajoutera 2 autres buts pour le 4-0 avant la demi-heure de jeu... truc de fou. Share this post Link to post Share on other sites
miniwiltord 0 Report post Posted August 7, 2022 Le 05/08/2022 à 19:50, miniwiltord a dit : MAJAD.CHAUBET------FRANSERGIO------BAKWALACOUX(c)----DANYLOEKOMIE-----MWANGA-GREGERSEN----BOKELEPOUSSIN Du coup, cela donnait une équipe avec une moyenne d'âge de moins de 23 ans (moins de 22 ans en comptant les 5 entrants): 24 ans 20 ans---31 ans---20 ans 20 ans----25 ans 19 ans---19 ans--27 ans--22 ans 23 ans Marvin de Lima : 18 ans Lucas Rocrou : 18 ans Emeric Depussay: 21 ans Junior Onana: 22 ans Issouf Sissokho: 20 ans (il avait déjà joué à l'époque avec Gasset mine de rien!!). Share this post Link to post Share on other sites
stemartin69 0 Report post Posted August 7, 2022 Il y a 6 heures, miniwiltord a dit : Du coup, cela donnait une équipe avec une moyenne d'âge de moins de 23 ans (moins de 22 ans en comptant les 5 entrants): 24 ans 20 ans---31 ans---20 ans 20 ans----25 ans 19 ans---19 ans--27 ans--22 ans 23 ans Marvin de Lima : 18 ans Lucas Rocrou : 18 ans Emeric Depussay: 21 ans Junior Onana: 22 ans Issouf Sissokho: 20 ans (il avait déjà joué à l'époque avec Gasset mine de rien!!). Tous ces petits jeunes, il faut surtout bien les encadrer par de bons joueurs de L1/L2 pour les faire progresser tranquillement. Mais ça je doute que les Lopez/s aient les compétences et les réseaux. Surtout éviter d’empiler les faux génies ou les joueurs qui cherchent à se relancer avec des salaires de nabab ! Share this post Link to post Share on other sites