Jump to content
Sign in to follow this  
miniwiltord

[L2-J2] RODEZ 0-3 GIRONDINS de BORDEAUX

Recommended Posts

Le 06/08/2022 à 21:05, eltet a dit :

Next contre Niort, 0-4 à la mi-temps contre Bastia, 1-4 score final ... 7 pts samedi soir ...

Attention, les chamois c'est très difficile de prévoir à l'avance leur prestation, c'est une équipe que je connais très bien, ils peuvent prendre 3 buts dans la musette contre nous et puis ils peuvent aussi sortir un match sérieux et appliqué.

C'est une équipe de L2 par excellence, ils ont je ne sais combien de saisons en L2, ils savent se prendre des grosses gifles et la semaine suivante faire un tout autre match.

Je suis niortais, et c'est clairement compliqué de dire ce qui se passera la semaine prochaine ça peut être tout l'un ou tout l'autre.

Il y a 21 heures, miniwiltord a dit :

J'ai lu une histoire sur leur coach. Les joueurs auraient appris en milieu de journée, via la télé, que leur entraineur aurait signé au Congo. Du coup, communiqué officiel du club quelques heures avant le début du match.

Oui lol super timing pour une annonce de ce genre... Ca aide à bien rentrer dans le match 😅

Le 06/08/2022 à 23:11, miniwiltord a dit :

Bien aimé les jeunes Ekomié, Bakwa et Bokele. Pour Bokele, on le sent en mission commando, il se donne à 200%.

Oui moi aussi j'ai apprécié leur match. J'ai entendu récemment que Sochaux et Paris FC étaient intéressés par Bokele, donc c'est pas forcément une surprise majeure qu'il fasse 2 bons matchs... Bien sûr le fait que nous soyons maintenus en L2 met un terme aux envies de recruter le joueur pour ces 2 clubs... Mais bon ces 2 clubs jouent le haut du classement de la L2 c'est pas anodin.

Cela a peut-être déjà été dit, mais Fransergio a terminé capitaine en fin de match !!

Belle victoire ça fait plaisir, les jeunes ont l'air de s'éclater, ça change des dépressifs comme Oudin.

Va falloir vendre pour recruter quand même car la saison va être longue. Mais pas de panique, on a reçue 34 offres pour nos joueurs donc ça va le faire...

Guest
Le 06/08/2022 à 21:32, vats a dit :

moi ils me vont ces jeunes mine de rien.

ca respecte les consignes, ca fait pas semblant et y a du talent.

bref je vois pas une equipe en carton, ca fait 2 fois que je vois un match plaisant

match plaisant face à valenciennes ? merci pour cette excellent vanne. 

1 tir cadré en 90' ! Des passes ratées de 4m à gogo. Une bouillie. T'as du bvien forcer sur l'alcool pour le trouver plaisant. 😀

il y a une heure, luciobello a dit :

match plaisant face à valenciennes ? merci pour cette excellent vanne. 

1 tir cadré en 90' ! Des passes ratées de 4m à gogo. Une bouillie. T'as du bvien forcer sur l'alcool pour le trouver plaisant. 😀

pas du tout.

J'ai juste pas oublié les matchs de l'an passé et j'imagine pas une remontada directe basée uniquement sur les delires de lopez.

Donc ouais, pour une equipe composé de petits jeunes qui se sont bien donnés, dans le contexte horrible ou ils ont fait leur preparation, comparé à mes attentes le match m'avait plu. 

et ouais, le contexte ca joue sur ce que j'attends d'un match, truc de dingue!

Il y a 13 heures, vats a dit :

J'ai juste pas oublié les matchs de l'an passé et j'imagine pas une remontada directe basée uniquement sur les delires de lopez.

n'écoute pas trop le Gégé, il dot secrètement avoir envie de finir 3 ou 4 eme à qq encablures de la montée; il nous fera une com ciselée sur  le ''on y était presque en ayant démarré la saison si tardivement à cause du complot contre moi, les jeunes se sont donnés à fond mais le match de Valencienne nous fait perdre le point manquant, je félicité Admar pour ce travail incroyable de reconstruction''

tu ne t'imaginais quand même pas notre Gégé tout faire pour donner 8M à KS & Fortress en cas de montée ? 😄

Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this