miniwiltord 0 Report post Posted August 5, 2022 Nous sommes à égalité sur l'historique de nos rencontres ! Youhou... Retour de Fransergio demain (confirmé par Guion en conf). Pour rappel, l'équipe ayant joué l'amical en début de prépa s'articulait comme suit : 1ère MT:----------------------ROCROUD.CHAUBET------FRANSERGIO------BAKWA--------------LACOUX----DANYLO EKOMIE-----BARBET-GREGERSEN----MWANGA--------------------POUSSIN 2nde MT----------------------------ROCROU----------------DE.LIMA-----------MAKAGNI-------SISSOKHO----ONANA---DEPUSSAY EKOMIE--------BOKELE-MWANGA------L.JEAN-------------------------STRACZEK Après la 67è----------------------------ROCROU-------------D-CHAUBET------MAKAGNI--------SISSOKHO-LACOUX-DEPUSSAY DE.LIMA-----BOKELE-ONANA----L.JEAN-----------------------STRACZEK Le 11 devrait au final ressembler à celui qui a évolué en 1ère MT lors du match amical: => Maja devrait récupérer son poste en attaque (le jeune Rocrou dépannait contre Rodez avec les absences de Maja et de Mara + la blessure de Klidjé => Barbet sera lui au repos forcé, Mwanga reprenant son rôle dans l'axe. Bokélé garderait son poste de latéral droit où il dépanne (plutôt que Louis-Jean) Share this post Link to post Share on other sites
eltet 0 Report post Posted August 5, 2022 Le diffuseur, c'est L'Equipe et non Prime. En clair, Youhou ... Fransergio titu' par rapport au match contre VA ? A la place de Lacoux ou Poussin ? Share this post Link to post Share on other sites
miniwiltord 0 Report post Posted August 5, 2022 il y a 6 minutes, eltet a dit : Fransergio titu' par rapport au match contre VA ? A la place de Lacoux ou Poussin ? Onana j'imagine et pour un poste plus haut sur le terrain, comme lors des amicaux. Cela peut permettre à Maja d'être moins isolé que contre VA. Share this post Link to post Share on other sites
eltet 0 Report post Posted August 5, 2022 Fransergio, notre meneur de jeu ... Share this post Link to post Share on other sites
Crazy Cat 0 Report post Posted August 5, 2022 "Dans les buts, Gaëtan Poussin a d’abord appris en début de semaine qu’il n’était plus le numéro 1… avant d’être reconfirmé dans ce rôle vu la situation financière du club. On a connu situation plus saine." Share this post Link to post Share on other sites
Crazy Cat 0 Report post Posted August 5, 2022 Il y a 5 heures, eltet a dit : Le diffuseur, c'est L'Equipe et non Prime. En clair, Youhou ... Fransergio titu' par rapport au match contre VA ? A la place de Lacoux ou Poussin ? Il me semble que le match du Samedi 19H sera toujours en double diffusion : L’équipe + Prime Share this post Link to post Share on other sites
bujub 0 Report post Posted August 5, 2022 Poussin n'est pas rassurant sans les cages, mais il est clair que l'arrivée probable d'un numéro 1 ne peut lui permettre de gagner en sérénité... Déjà que la fin de saison précédente avait été très compliquée pour ses débuts... Share this post Link to post Share on other sites
eltet 0 Report post Posted August 5, 2022 Bah, il progresse, on a pas prit de but contre VA et en +, on gagne un milieu de terrain à mi-temps, il se sacrifie pour le collectif, que demander de plus ? Share this post Link to post Share on other sites
Crazy Cat 0 Report post Posted August 5, 2022 Hwang / Élis absent du groupe Share this post Link to post Share on other sites
eltet 0 Report post Posted August 5, 2022 On a la classe ... Share this post Link to post Share on other sites
miniwiltord 0 Report post Posted August 5, 2022 4 défenseurs.. les 4 seront titulaires. Surpris de l'absence de Louis-Jean par contre. En tout cas Attalah reste à quai, on n'aura pas de back-up, si ce n'est éventuellement Onana qui peut dépanner stoppeur, Lacoux peut dépanner en latéral droit et enfin De Lima peut dépanner en latéral gauche. Mais pour les 3, ce n'est pas leur poste... Bref, ce groupe est terrible... En espérant que les jeunes s'affirment, eux qui sont propulsés titulaires pour la moitié des postes du 11 titulaire parce que notre direction gère n'importe comment le club. Chaud. MAJAD.CHAUBET------FRANSERGIO------BAKWALACOUX(c)----DANYLOEKOMIE-----MWANGA-GREGERSEN----BOKELEPOUSSIN Share this post Link to post Share on other sites
stemartin69 0 Report post Posted August 6, 2022 Soit Fransergio a retrouvé un niveau de football sur Leboncoin, soit il va nous emmener vers le National. C'est sans doute le joueur le plus nul que j'ai vu avec les couleurs marine et blanc, et pourtant ces dernières années, on en a eu notre dose ! Ce soir, si les gars ne sont pas surmotivés, ils vont déchanter car en face ils nous attendent de pied ferme. Share this post Link to post Share on other sites
eltet 0 Report post Posted August 6, 2022 Otez-moi d'un doute : LDC, il est milieu off' de base hein, pas ailier ? Je sais qu'il a joué en prépa' à ce poste mais contre VA, on voit bien qu'il n'a ni la vitesse ni le coffre pour jouer sur le côté, me trompe-je ? Actuellement, pour dépanner, rassurez-moi ... On en dit le plus grand bien donc pas envie de merder un jeune qui n'a pas les aptitudes à un poste ... Quitte à merder un joueur, je mets Fransergio sur l'aile et LDC au centre, derrière Maja, Me trompe-je ? Ou alors, un jeune à la place de Fransergio si on veut espérer encore avec lui ... Share this post Link to post Share on other sites
miniwiltord 0 Report post Posted August 6, 2022 Il y a 2 heures, eltet a dit : Otez-moi d'un doute : LDC, il est milieu off' de base hein, pas ailier ? Je sais qu'il a joué en prépa' à ce poste mais contre VA, on voit bien qu'il n'a ni la vitesse ni le coffre pour jouer sur le côté, me trompe-je ? Actuellement, pour dépanner, rassurez-moi ... On en dit le plus grand bien donc pas envie de merder un jeune qui n'a pas les aptitudes à un poste ... Quitte à merder un joueur, je mets Fransergio sur l'aile et LDC au centre, derrière Maja, Me trompe-je ? Ou alors, un jeune à la place de Fransergio si on veut espérer encore avec lui ... Cela m'a surpris d'autant plus qu'il est dans la case "attaquant" sur les 18 convoqués. En prépa, il a été utilisé comme ailier. La question se pose également pour Bakwa, pas forcément ailier de base non plus (en tout cas moins que son compère droitier parti cet été Amadou Traoré) mais l'un comme l'autre sont utilisés pour animer les ailes. Delaurier Chaubet me fait penser à Ounas de par son gabarit... mais il n'a pas montré autant de compétence au même âge. Il y a 2 heures, eltet a dit : On en dit le plus grand bien donc pas envie de merder un jeune qui n'a pas les aptitudes à un poste ... Quitte à merder un joueur, je mets Fransergio sur l'aile et LDC au centre, derrière Maja, Me trompe-je ? Ou alors, un jeune à la place de Fransergio si on veut espérer encore avec lui ... Perso, je laisserai Fransergio dans l'axe et D-Chaubet sur une aile. Déjà que Fransergio a du mal dans l'axe, si en plus, on le met sur une aile (lui qui est encore plus lent que n'importe qui d'autre), autant débuter le match directement à 10. Je ne veux pas défendre Fransergio, malgré tout, en prépa en étant placé plus haut que la saison passé, il a réussi quelques déviations et jeu à une passe. Vu sa lenteur et son physique en mousse (pourtant il n'a pas un petit gabarit), c'est uniquement dans ce registre là qui pourra apporter quelque chose. Je me demande si Guion ne l'envisage pas comme ça (par défaut et pas manque de joueurs à disposition). Share this post Link to post Share on other sites