miniwiltord 0 Report post Posted August 9, 2022 Les 3 derniers matches contre Niort sont des amicaux - victoire 2-1 les 2 premiers fois - match nul 1-1 lors du dernier match l'été dernier (but de Jimmy Briand sur un centre de Bellanova), puis victoire aux tirs au but 5 à 3 (Maja, Mara, Bakwa, Traoré et Lauray) Le 11 qui a demarré ce match 1ère MTPoussin Kwateng---Koscielny---Bessilé Bellanova----Sissokho-Pardo------Kalu Oudin-Briand-Adli de la 46è à la 60e Rouyard Carrique---Medioub-Koscielny---Bessilé Traoré---Lacoux-Pardo------Bakwa Mara-Maja de la 61è à la 90e Rouyard Carrique---Bokélé-Medioub---Lauray Traoré---Lacoux(c)-Sissokho------Bakwa Mara-Maja Le dernier match officiel remonte à 2007: 16ème de finale remporté aux tirs au but après un score de 3-3 après prolongations (2-2 lors des 90 minutes). Le 11 titulaire était CHAMAKH DALMAT------SMICER----ALONSO FRANCIA---FERNANDO MARANGE---PLANUS-ENAKARHIRE----JEMMALLI RAME(c) 46è: entrée de Perea pour Smicer 84è: entrée de Ducasse pour Dalmat 102é: entrée de Darcheville pour Jemmali 8è: but de Pablo Francia 36è: doublé pour Pablo Francia 68è: but de Niort 90è: but de Niort 96è: but de Niort 111è : but de Edixon Perea pour le 3-3 dans les prolongationsTirs au but: Francia, Alonso, Darcheville, Perea, Fernando Niort à joué à 10 pendant quasiment tout le match (expulsion à la 10ème minute) ----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- - A voir si Hwang, Elis ou Klidjé sont de retour de blessure... - Peu probable de voir Lossl, Barbet et/ou NSimba qualifié pour ce match, à moins de départ dans les heures qui viennent - Diffusé sur LaChaineLequipe en clair et intégralité Share this post Link to post Share on other sites
eltet 0 Report post Posted August 9, 2022 Une équipe sans entraîneur et mené 0-4 à la mi-temps chez eux par Bastia, 7 pts samedi soir... Pour la diffusion, je ne crois pas que l'on passe sur L'Equipe, match Metz/VA annoncé en clair ... et puis, 3 matchs de suite, ça va faire jaser ^^ ... Share this post Link to post Share on other sites
Fdg 0 Report post Posted August 9, 2022 Diffusion samedi sur l’équipe Share this post Link to post Share on other sites
miniwiltord 0 Report post Posted August 9, 2022 il y a 1 minute, eltet a dit : Pour la diffusion, je ne crois pas que l'on passe sur L'Equipe, match Metz/VA annoncé en clair ... et puis, 3 matchs de suite, ça va faire jaser ^^ ... L'info a été confirmée tout à l'heure, ce sera bien Girondins-Niort. Share this post Link to post Share on other sites
eltet 0 Report post Posted August 9, 2022 Metz va encore faire la gueule, deuxième diffusion annulée pour eux Share this post Link to post Share on other sites
cavenaghi#9 0 Report post Posted August 9, 2022 Allez, faut gagner ce match pour confirmer et lancer pleinement la saison ! Share this post Link to post Share on other sites
vats 0 Report post Posted August 9, 2022 notre adversaire a eu droit à une ptite video de molina, visiblement ca pue bien aussi leurs patrons..... Share this post Link to post Share on other sites
ballack 0 Report post Posted August 10, 2022 Il y a 14 heures, Crazy Cat a dit : Je pense pas qu'il soit dans une grande forme physique ni dans une totale implication dans le projet bordelais. A mon avis mieux vaudrait qu'il ne rentre pas . Ce match est hyper important, une victoire et le début de saison de Bordeaux est canon, une défaite et elle serait médiocre. Share this post Link to post Share on other sites
miniwiltord 0 Report post Posted August 10, 2022 Il y a 1 heure, ballack a dit : Je pense pas qu'il soit dans une grande forme physique ni dans une totale implication dans le projet bordelais. A mon avis mieux vaudrait qu'il ne rentre pas . Ce match est hyper important, une victoire et le début de saison de Bordeaux est canon, une défaite et elle serait médiocre. D'ailleurs, je me demande si Guion ne va pas enchaîner une 3ème fois avec la même composition (hormis Fransergio qui a pris la place d'onana entre temps). Maja LDC------Fransergio----Bakwa Lacoux-Ignantenko Ekomie--Mwanga-Greg---Bokele Poussin A moins que Sissokho intègre le milieu de terrain, ou alors que Maja sorte du 11 (mais pour mettre qui ? Rocrou ? ) mais Guion semble avoir confiance en lui. Share this post Link to post Share on other sites
cavenaghi#9 0 Report post Posted August 10, 2022 il y a 43 minutes, miniwiltord a dit : D'ailleurs, je me demande si Guion ne va pas enchaîner une 3ème fois avec la même composition (hormis Fransergio qui a pris la place d'onana entre temps). Maja LDC------Fransergio----Bakwa Lacoux-Ignantenko Ekomie--Mwanga-Greg---Bokele Poussin A moins que Sissokho intègre le milieu de terrain, ou alors que Maja sorte du 11 (mais pour mettre qui ? Rocrou ? ) mais Guion semble avoir confiance en lui. Ça serait logique de continuer comme ça oui. C'est bien aussi de récompenser ceux ayant fait un super début de match à Rodez. Share this post Link to post Share on other sites
eltet 0 Report post Posted August 10, 2022 il y a une heure, cavenaghi#9 a dit : Ça serait logique de continuer comme ça oui. C'est bien aussi de récompenser ceux ayant fait un super début de match à Rodez. +1, non pas par récompense mais faute de vraiment mieux et de joueurs concernés pour une fois. L'entente semble bonne avec des mouvements relativement sympas, pourquoi péter cela ? On indique que l'on a joué contre des équipes moyennes (VAFC), voire faibles (RAF), si on veut exister et espérer contre + gros (Guingamp, Caen, etc.), faut les souder et les mettre en confiance contre ces équipes dites plus faibles ... C'est en ça que je redoute les arrivées, si ça arrive un jour, de Barbet et Nsimba, déséquilibre possible à prévoir ... Le débat Poussin existe mais on a vu la dif' entre VA et RAF, si cadré par son coach, à voir dans le temps ... surtout si c'est pour prendre un gardien de même niveau voire moins bon ... Share this post Link to post Share on other sites
miniwiltord 0 Report post Posted August 10, 2022 Idem pour moi, je rejoins vos avis les gars @cavenaghi#9et @eltet sur la continuité des joueurs. J'me suis fait la même reflexion que toi @eltetsur les arrivées de Nsimba et Barbet. C'est paradoxal, mais il s'agit de 2 postes plutôt très bien comblés pour l'instant, surtout l'aile gauche où Ekomié a pour l'instant fait 2 très bons matches. Ce serait con qu'on casse cette dynamique là quelque part. D'après les présents ce matin à l'entrainement ouvert au public ce matin, visiblement, Louis-Jean a évolué avec les titulaires habituels mais non pas comme arrière droit, mais comme arrière gauche. Peut-etre qu'Ekomié n'est pas bien rétabli du match de Rodez (il avait pris un coup au genou il me semble ?). Louis-Jean avait évolué arrière gauche lors du fameux match à Brest en Janvier en coupe de France, et était donc sur son mauvais pied (c'était Aggoun qui était titulaire arrière droit). Share this post Link to post Share on other sites
Crazy Cat 0 Report post Posted August 10, 2022 @cavenaghi#9 @eltet @miniwiltord vous feriez la saison avec juste Ekomié sur le coté gauche ? Share this post Link to post Share on other sites
miniwiltord 0 Report post Posted August 10, 2022 il y a 6 minutes, Crazy Cat a dit : @cavenaghi#9 @eltet @miniwiltord vous feriez la saison avec juste Ekomié sur le coté gauche ? Non non, du tout (enfin pour moi). Mon propos est juste de dire que c'est "marrant" de voir que ce poste va être renforcer direct (si tout se passe bien of course), alors que pour l'instant, Ekomie gère. Il s'agit juste une remarque anecdotique en passant. Par exemple, dans l'immédiat, c'est dommage que ce ne soit pas le poste d'avant-centre pour lequel il aurait été bien d'avoir eu un type en salle d'attente. Share this post Link to post Share on other sites