Guest Report post Posted August 13, 2022 Si quelqun sait faire le résumé des passes et tirs ratés de fransergio et ingatenko sur cette mi-temps; je prends. ça vaut son pesant de cacahuètes. Envoyez le au coach des tireurs de drops de bègles bordeaux, ça va l'intéresser. ça tire laaaaaaargement au dessus de la barre. C bien propre. Share this post Link to post Share on other sites
eltet 0 Report post Posted August 13, 2022 Il fallait les 3 pts, mission accomplie. Pas une grand première, une seconde plus sympa à suivre. Nos jeunes toujours pas mal, Maja transparent mais belle passe sur le but, Poussin belle erreur et heureusement sans conséquence. 7 pts après 3 matchs, pas de but encaissé, pressé de voir contre meilleur et sans bloc bas. Share this post Link to post Share on other sites
Crazy Cat 0 Report post Posted August 13, 2022 Lacoux quand il a débuté il avait une qualité de simplicité dans son jeu … sans se compliquer la vie. Lacoux depuis qu’il est titu / capitaine .. Share this post Link to post Share on other sites
Guest Report post Posted August 13, 2022 Il y a 2 heures, eltet a dit : Il fallait les 3 pts, mission accomplie. Pas une grand première, une seconde plus sympa à suivre. Nos jeunes toujours pas mal, Maja transparent mais belle passe sur le but, Poussin belle erreur et heureusement sans conséquence. 7 pts après 3 matchs, pas de but encaissé, pressé de voir contre meilleur et sans bloc bas. Mission accomplie oui, mais mal accomplie. La 1ere mi-temps est affreuse collectivement. A cause du milieu calamiteux. Lacoux Fransergio Ignatenko horribles. Du coup, on les a carrément sauté en jouant long direct. C là où Maja n'est pas transparent en fait. Il a servi de point d'appui sur le jeu long. Bakwa en a profié par moments, pour placer son dribble; C l'homme du match. Il confirme ses progrès. Avec Elis et Hwang mis sur le banc pour les dégouter et les faire partir, il est notre meilleur joueur. Maja fait une superbe passe désicive qui amène le but du petit 22. Autre satisfaction mais pas autant que Bakwa. A la pause un coach comme Vahid Hallilodzic aurait dégagé les 3 milieux pour leur faire capter que Bordeaux C pas le FC petzouille. Avec sissokho onana et depussay ou de lima; on aurait pas été pire. Avec les 5 changements, C pas déconnant. L'attitude de Ingnatenko C écourant. Il a tout raté en 1ère. A la fin, il reprend confiance, et s'amuse à faire des passements de jambe et rateaux dans ses 30m alors qu'on est quà 1-0 et qu'on se mange des occases contre nous. On vit les jours les plus durs du club, et lui s'en bat les steaks mais d'une force. Le mec est nullissime puis hautain à 1-0 devant Niort.. Guion l'huitre le laisse tout le match; alors qu'il a 4 milieux sur le banc, dont 3 jeunes qui mouillent et font honneur au maillot. Guion, C vraiment pas le coach qu'il nous faut. Aucune autorité sur ses joueurs. Comme l'an dernier. Moi pas du tout pressé de jouer contre des vraies équipes caen GG Metz etc.. à la 1ere défaite, tout va dérailler, comme l'an passé. Surtout qu'il y a aucun CADRE qui tient la route. Nos 2 jeunes latéraux apportent offensivement, mais aucun ne sait défendre. Niort doit gagner 2-1 sans un bon poussin, et une maladresse insensée des attaquants devant le but. On est pas à l'abri de prendre une bonne fessée dans l'un de nos prochains matchs. Share this post Link to post Share on other sites
Guest Report post Posted August 13, 2022 Faudrait voir s'il reste des lits dans le loft, pour installer FauxSergio et IgnareTenko. Ils méritent largement leur place. Réintégrer Medioub au groupe PRO aussi. L'an passé, c'était le meilleur joueur en préparation. J'ai mal o coeur pour lui. Il a du talent. Il faut l'aider mentalement. Share this post Link to post Share on other sites
Fdg 0 Report post Posted August 14, 2022 L’équipe est très très jeune et le joueur le plus expérimenté est également le plus mauvais…. Maja 0 buts en 3 matchs ce n’est pas satisfaisant selon moi d’autant qu’il est difficile de le trouver dans le jeu. Lacoux joue déjà comme un sénateur…il doit jouer plus vite. On peut remercier POUSSIN pour ses arrêts, il nous sauve au moins 2 points. Share this post Link to post Share on other sites
Fdg 0 Report post Posted August 14, 2022 Il y a 7 heures, luciobello a dit : Faudrait voir s'il reste des lits dans le loft, pour installer FauxSergio et IgnareTenko. Ils méritent largement leur place. Réintégrer Medioub au groupe PRO aussi. L'an passé, c'était le meilleur joueur en préparation. J'ai mal o coeur pour lui. Il a du talent. Il faut l'aider mentalement. Laisse ce gars moisir n’importe où sauf en équipe 1ère… Share this post Link to post Share on other sites
eltet 0 Report post Posted August 14, 2022 Il y a 7 heures, luciobello a dit : Faudrait voir s'il reste des lits dans le loft, pour installer FauxSergio et IgnareTenko. Ils méritent largement leur place. Réintégrer Medioub au groupe PRO aussi. L'an passé, c'était le meilleur joueur en préparation. J'ai mal o coeur pour lui. Il a du talent. Il faut l'aider mentalement. Dany dans le loft ? Faut pas déconner, un bon joueur dans cet effectif ... Share this post Link to post Share on other sites
Cyrius 0 Report post Posted August 14, 2022 Il y a 8 heures, luciobello a dit : Faudrait voir s'il reste des lits dans le loft, pour installer FauxSergio et IgnareTenko. Ils méritent largement leur place. Ignatenko dans le loft ? Il a été de loin le meilleur milieu défensif hier soir.... Fransergio qui dégage on trouvera facilement mieux c'est évident, mais Ignatenko ça va être difficile de s'en passer cette saison . C'est clairement pas objectif de vouloir virer Ignatenko. Et d'ailleurs tu mets qui à la place exactement ? ?? C'est bien beau un loft mais si cette situation faisait partir les joueurs indésirables en 4ème vitesse ça se saurait ... Lorsqu'un joueur veut absolument rester et qu'il est écarté, le temps qui s'écoule joue en sa faveur et joue contre le club qui doit finalement se résigner à le réintégrer ... Evidement lorsqu'un club est obligé de vendre pour acheter, cette vérité est encore plus palpable, le club a encore plus la pression que le joueur. Plus le temps passe et moins la solution du loft est objective Un exemple hier soir on a failli se retrouver sans défenseur de métier sur le terrain, Bokele avait des crampes et un autre défenseur aussi ... Va falloir vite arrêter ce loft ou alors conclure des ventes parce qu'on va finir par s'en mordre les doigts de se retrouver sans banc Share this post Link to post Share on other sites
Cyrius 0 Report post Posted August 14, 2022 Il y a 1 heure, Fdg a dit : Maja 0 buts en 3 matchs ce n’est pas satisfaisant selon moi d’autant qu’il est difficile de le trouver dans le jeu C'est parce qu'il est mal utilisé, c'est pas un attaquant de pointe mais un attaquant central ... Il faut le faire jouer décroché, donc derrière un attaquant de pointe .. Il conviendrait très bien dans un 4-5-1 .... tu mets Elis devant lui et tu vas voir qu'il va devenir bon , c'est pas un attaquant de surface . On a vu hier soir en seconde mi-temps dès qu'il a décroché on est devenu plus dangereux. Share this post Link to post Share on other sites
Guest Report post Posted August 14, 2022 il y a 34 minutes, Cyrius a dit : Ignatenko dans le loft ? Il a été de loin le meilleur milieu défensif hier soir.... Fransergio qui dégage on trouvera facilement mieux c'est évident, mais Ignatenko ça va être difficile de s'en passer cette saison . C'est clairement pas objectif de vouloir virer Ignatenko. Et d'ailleurs tu mets qui à la place exactement ? ?? moi coach, je lui mets une soufflante à la 10ème.. s'il évolue pas, il sort à la 30ème. Il est sensé être un cadre, et il a joué avec un jeanfoutisme absolument insupportable. Le nombre de ballons perdus incalculable en 1ère c'est écourant. ça fait 3 matchs que ça dure. Pour savoir qui je mets, suffit de lire ma compo de départ proposée une heure avant.. tiens tiens, ni ignartenko ni fauxsergio n'en font partie.. les 2 joueurs les + horribles du match. A ce niveau de désinvolture, on a 3 milieux netttement meilleurs que lui à aligner, l'état d'esprit compte beaucoup en L2. La diva n'a pas sa place sur un terrain. Share this post Link to post Share on other sites
Guest Report post Posted August 14, 2022 Il y a 2 heures, Fdg a dit : Maja 0 buts en 3 matchs ce n’est pas satisfaisant selon moi d’autant qu’il est difficile de le trouver dans le jeu. "Le foot C pas des stats" K.Benzema. Maja a été intéressant hier soir. Il sert de point d'appui sur les ballons longs de la défense. Permet à l'équipe de jouer une attaque dans les 20m adverses. Il est introuvable car nos 3 milieux ont été affligeants hier, et fransergio le seul offensif, carrément inexistant; incapable de trouver une passe vers l'avant. Sur l'un des rares ballons où on lui donne dans la course, il sort une super passe décisive, et on gagne le match. Satisfaisant. Share this post Link to post Share on other sites
Guest Report post Posted August 14, 2022 il y a 45 minutes, Cyrius a dit : Un exemple hier soir on a failli se retrouver sans défenseur de métier sur le terrain, Bokele avait des crampes et un autre défenseur aussi ... Va falloir vite arrêter ce loft ou alors conclure des ventes parce qu'on va finir par s'en mordre les doigts de se retrouver sans banc Bien pour ça que je trouve incroyable de mettre Medioub dans le loft, alors qu'il peut être aussi bon qu'un mwanga derrière, et qu'on a personne d'autre. Il est jeune, bas salaire, gros physique, relance propre avec potentielle vente. Je vois pas ce qu'il fait dans le loft. Tinkiet pas. Le loft, C pour pousser certains vers la sortie, et permettre de valider les 3 recrues coincées dans le SAS. Le 1er septembe, le loft disparait. on retrouvera les oudin & cie, ... dans les FDM. Share this post Link to post Share on other sites
Crazy Cat 0 Report post Posted August 14, 2022 Il y a 1 heure, luciobello a dit : Blabla Medioub … bla blabla J’ai lu Medioub et le reste est resté flou et illisible. le plus incroyable c’est qu’il a eu une prolongation pour ensuite se foutre du club comme pas mal d’autre. il est très bien ou il le bouffeur de Mc Do … sa carrière pro est derrière lui à 24 ans… c’est con. Share this post Link to post Share on other sites