stemartin69 0 Report post Posted August 14, 2022 Réjouissons-nous encore des 3 points, et de rencontrer des équipes vraiment faibles, ou en tout cas, pas bien meilleures que nous, et surtout inefficaces devant le but. C'est ça ne durera pas comme les clean sheet, car nous n'avons aucune marge, surtout quand certains joueurs font des cadeaux aux adversaires. Les seules satisfactions sont: Poussin (hormis son loupé), Bokele, Gregersen, Bakwa, Delaurier, Johaneko, Mwanga. Le reste, c'est soit inacceptable ou très insuffisant, comme Maja qui n'est jamais là où il faut, sans doute par manque de condition physique. Concernant Guion, pour l'instant ses choix plaident pour lui, mais jusqu'à quand. Il a choisi (avec Lopez) de se passer de certains joueurs, mais il ne va pas falloir que ça dure trop longtemps, car ce groupe est trop restreint en qualité et quantité pour faire une saison entière à un haut niveau. Share this post Link to post Share on other sites
Eliot 0 Report post Posted August 14, 2022 On en discutait hier pendant le match et Ogu a trouvé la bonne formule, Ignatenko est passé du statut de passeur de briques à chef de chantier d un coup. alors déjà, à part la carrure et l attitude de tueur, il n en a pas la stature footballistique et comme le dit Lucio, on pourrait presque croire, en plus, que ça lui colle le cigare. ca a donné une flopée de conneries, de déchets au cœur du jeu digne d un Adli du pire quand il jouait devant la defense. ca ne pardonnera pas lorsque le niveau va s élever. Dans le 433 de Guion, on a pas de 9, Maja est nul. Lucio est content de l avoir vu sauter sur 4 longs ballons qu il a réussi à contrôler tant bien que mal mais sinon il est introuvable et en retard pour couper des centres. Il nous faut un 9 vite avec Maja a ses côtés pourquoi pas. D ailleurs y a qu à voir l entrée d Élis ( percussion dans la prof, présence)qui n est pas non plus la foudre sur patte pour comprendre que Maja est largué en pointe seul devant. Les jeunes ont optimisé le calendrier et je ne m y attendais pas du tout, un grand bravo, bon et la haut, le Gégé et cie, qu est ce que ça glande bordel ? Share this post Link to post Share on other sites
cavenaghi#9 0 Report post Posted August 14, 2022 il y a 46 minutes, stemartin69 a dit : Les seules satisfactions sont: Poussin (hormis son loupé), Bokele, Gregersen, Bakwa, Delaurier, Johaneko, Mwanga. C'est pas si mal 7 satisfactions sur 11. Share this post Link to post Share on other sites
Guest Report post Posted August 14, 2022 Il y a 2 heures, Eliot a dit : Dans le 433 de Guion, on a pas de 9, Maja est nul. Lucio est content de l avoir vu sauter sur 4 longs ballons qu il a réussi à contrôler tant bien que mal mais sinon il est introuvable et en retard pour couper des centres. Il insiste le bougre. Maja nous a permis de gagner le match avec sa passe lumineuse hier soir. Il peut être utile. Sur le second but à Rodez, il fait la diff avec une tallonade magique sur le côté qui créé le décalage. But superbe de A à Z. Bon il est nul, mais décisif sur 2 de nos 4 buts. Par contre, j'aimerais bien revoir le ralenti du centre en retrait de bakwa ou maja a 2m de retard en 2eme; ces crétins de léquipe ont pas été foutu de nous remetre l'action. Je trouve pas de résumé du match. Quelle chianli cette L2. on a même pas les résumés si on loupe le match. Share this post Link to post Share on other sites
Eliot 0 Report post Posted August 14, 2022 Lucio, t as lu trop vite, oui à Maja mais pas tout seul en 433 ! apres, il sait faire une passe, ce n est pas le sujet sinon t as poussin qui fait aussi des arrêts…. Share this post Link to post Share on other sites
Cyrius 0 Report post Posted August 14, 2022 Il y a 5 heures, stemartin69 a dit : Réjouissons-nous encore des 3 points, et de rencontrer des équipes vraiment faibles, ou en tout cas, pas bien meilleures que nous, et surtout inefficaces devant le but. Les Chamois sortent d'une saison réussie, il joue le maintien et ont terminé dans la 1ère partie du tableau . L'année dernière ils ont aligné une très belle série de victoires qui les avait placé entre la 5ème et 7ème place pendant un bon moment et puis ils ont perdu un peu le fil en perdant un bon nombre de match en jouant comme hier soir ... C'est à dire pas trop mal mais pas très adroit dans la zone de vérité. C'est la même équipe que l'année dernière avec le même football, le même état d'esprit et le même défaut, ils arrivent pas à tuer un match. La déroute conte Bastia est un accident hier soir ils étaient à leur niveau, cohérent et solide ... Même si ils jouent le maintien encore cette année c'était pas le niveau d'une équipe de bas de tableau mais milieu de tableau. On rencontrera beaucoup d'équipes de ce niveau Share this post Link to post Share on other sites
Fdg 0 Report post Posted August 14, 2022 Je les ai pas trouvé mauvais les Niortais. Share this post Link to post Share on other sites
Cyrius 0 Report post Posted August 14, 2022 il y a une heure, Fdg a dit : Je les ai pas trouvé mauvais les Niortais Sincèrement je m'attendais pas à un score large, à Bordeaux ce match là n'est pas vraiment perçu comme un derby ( je veux dire comme Nantes ou Toulouse ) , mais à Niort ça l'est . Bordeaux est vu comme un géant et c'est un derby donc les chamois ont à coeur de bien jouer face à nous . Et effectivement ils sont loin d'avoir été mauvais, je tiens à le préciser pour éviter de supposer qu'on a joué contre une équipe faible, c'était pas le cas cette équipe peut poser des problèmes aux grosses cylindrées de L2 et même s'imposer contre certaines. Share this post Link to post Share on other sites
stemartin69 0 Report post Posted August 15, 2022 Il y a 22 heures, cavenaghi#9 a dit : C'est pas si mal 7 satisfactions sur 11. Enfin un peu de plus de 11, avec les remplaçants ! Mais ça reste pas encore suffisant sachant qu'on a le plus gros budget de L1, et de loin avec les autres... Share this post Link to post Share on other sites
stemartin69 0 Report post Posted August 15, 2022 Il y a 17 heures, Cyrius a dit : Les Chamois sortent d'une saison réussie, il joue le maintien et ont terminé dans la 1ère partie du tableau . L'année dernière ils ont aligné une très belle série de victoires qui les avait placé entre la 5ème et 7ème place pendant un bon moment et puis ils ont perdu un peu le fil en perdant un bon nombre de match en jouant comme hier soir ... C'est à dire pas trop mal mais pas très adroit dans la zone de vérité. C'est la même équipe que l'année dernière avec le même football, le même état d'esprit et le même défaut, ils arrivent pas à tuer un match. La déroute conte Bastia est un accident hier soir ils étaient à leur niveau, cohérent et solide ... Même si ils jouent le maintien encore cette année c'était pas le niveau d'une équipe de bas de tableau mais milieu de tableau. On rencontrera beaucoup d'équipes de ce niveau Je parlais uniquement du niveau des équipes que l'on a rencontré pour l'instant pas du niveau de celles de l'an dernier. Je t'accorde que Niort a sans doute était celle qui a montré le plus de choses intéressantes, et qui a su se créer les situations les plus dangereuses. Mais grâce aussi à notre incapacité à tenir le ballon au milieu. Mon constat, c'est que nous sommes toujours aussi faibles, mais face à nous, on a des équipes de L2 et non de L1. Pour l'instant, ça passe...mais je maintiens qu'avec ce niveau, même la remontée ne sera pas évidente. Il nous faut des renforts dans toutes les lignes, et surtout au milieu. Si je compare avec le TFC de l'an dernier, on a aucun joueur du niveau de Van Boomen, un Healey... Share this post Link to post Share on other sites
Guest Report post Posted August 15, 2022 Il y a 18 heures, Eliot a dit : Lucio, t as lu trop vite, oui à Maja mais pas tout seul en 433 ! apres, il sait faire une passe, ce n est pas le sujet sinon t as poussin qui fait aussi des arrêts…. ha bon. C mon défaut ça, je lis trop vite. surtout après 3 bières pour supporter un match de L2 médiocre contre Niort OK alors dis moi, quel système offensif tu jouerais avec maja. Je suis curieux. Share this post Link to post Share on other sites
Geof 0 Report post Posted August 15, 2022 Il y a 3 heures, stemartin69 a dit : Enfin un peu de plus de 11, avec les remplaçants ! Mais ça reste pas encore suffisant sachant qu'on a le plus gros budget de L1, et de loin avec les autres... de L2... Share this post Link to post Share on other sites
stemartin69 0 Report post Posted August 15, 2022 Il y a 7 heures, Geof a dit : de L2... j’ai du mal à intégrer la descente ! Share this post Link to post Share on other sites
Cyrius 0 Report post Posted August 16, 2022 Il y a 21 heures, stemartin69 a dit : Je t'accorde que Niort a sans doute était celle qui a montré le plus de choses intéressantes, et qui a su se créer les situations les plus dangereuses. Mais grâce aussi à notre incapacité à tenir le ballon au milieu. Mon constat, c'est que nous sommes toujours aussi faibles, mais face à nous, on a des équipes de L2 et non de L1. Pour l'instant, ça passe...mais je maintiens qu'avec ce niveau, même la remontée ne sera pas évidente. Je suis d'accord avec toi, moi aussi je suis pas emballé par les perfs de ce milieu de terrain. Pour viser la monter il nous faut dans les 80 points. On y verra plus clair avec cet effectif à la fin du mercato. Share this post Link to post Share on other sites