Jump to content
Sign in to follow this  
miniwiltord

[L2-J3] GIRONDINS de BORDEAUX 1-0 NIORT

Recommended Posts

Le 14/08/2022 à 09:46, luciobello a dit :

Pour savoir qui je mets, suffit de lire ma compo de départ proposée une heure avant.. tiens tiens, ni ignartenko ni fauxsergio n'en font partie.. les 2 joueurs les + horribles du match.

Lol ben si tu mettais Ignatenko pour débuter 😁

Tiens regarde ta compo :

" Straczek

Bokele - Gregersen Mwanga - Louis Jean
Sissokho Ignatenko De lima
Elis Hwang Bakwa ".

Note bien que Fransergio je m'en fiche totalement, je parle uniquement de notre milieu défensif ... Tu enlèves Ignatenko qui certes n'est pas un top player je le reconnais aisément mais milieu défensif à part lui je vois pas bien qui mettre .

Onana ???

Lacoux ? ...Trop tendre, pas assez de présence physique, perso je le trouve très moyen et en + il fait une énorme boulette sur une relance facile qui a failli nous coûté cher...Toi tu juges  Ignatenko comme un des plus mauvais milieu, à vrai dire Lacoux a été largement en dessous... Lacoux n'a aucune présence physique quand il faut aller à la bataille et gratter des ballons lorsqu'il y a de la vitesse et du mouvement ...

Sissokho ?...Ok mais pas avec Lacoux... Tu vas avoir un milieu def trop tendre .

Si tu l'avais proposé dans ta compo c'est peut être bien que tu étais arrivé à la même conclusion... Par curiosité je suis allé jeté un oeil pour savoir qui tu mettais à la place d'Ignatenko ...Réponse Ignatenko 😜

Guest
il y a une heure, Cyrius a dit :

Lol ben si tu mettais Ignatenko pour débuter 😁

Tiens regarde ta compo :

" Straczek

Bokele - Gregersen Mwanga - Louis Jean
Sissokho Ignatenko De lima
Elis Hwang Bakwa ".

Note bien que Fransergio je m'en fiche totalement, je parle uniquement de notre milieu défensif ... Tu enlèves Ignatenko qui certes n'est pas un top player je le reconnais aisément mais milieu défensif à part lui je vois pas bien qui mettre .

Onana ???

Lacoux ? ...Trop tendre, pas assez de présence physique, perso je le trouve très moyen et en + il fait une énorme boulette sur une relance facile qui a failli nous coûté cher...Toi tu juges  Ignatenko comme un des plus mauvais milieu, à vrai dire Lacoux a été largement en dessous... Lacoux n'a aucune présence physique quand il faut aller à la bataille et gratter des ballons lorsqu'il y a de la vitesse et du mouvement ...

Sissokho ?...Ok mais pas avec Lacoux... Tu vas avoir un milieu def trop tendre .

Si tu l'avais proposé dans ta compo c'est peut être bien que tu étais arrivé à la même conclusion... Par curiosité je suis allé jeté un oeil pour savoir qui tu mettais à la place d'Ignatenko ...Réponse Ignatenko 😜

erf ma gueule !

bin j'ai changé plusieurs fois d'avis avant de la poster. Comme je mettais de la jeunesse avec sissoko et de lima, fallait que je mette un "taulier" au milieu. 

Fransergio est profil plus offensif, et il était hors de question que je le mette ! Du coup, j'hésitais avec Lacoux.. mais comme tu l'a dit, bin il est aussi très médiocre ce début de saison.

Toute façon sur ce match, à la mi-temps on se demandait qui était le pire milieu entre fauxsergio ignaretenko et latoux.. j'arrivais pas à départager les 2 premiers ! Lacoux était moins atroce quand même. Mais si j'avais été sur le banc, je virais igna à la demi-heure. Mal jouer comme lacoux, tu as le droit. Lui ça fait 6 mois qu'il n'est plus dans le coup. Mais ça va revenir, son physique va revenir. Mais jouer sans état d'esprit, sans concentration, à l'heure ou le coach interdit à des mecs du club de s'entrainer avec le groupe PRO, C juste intolérable !! 

la STAT : Igna a perdu 20 ballons sur ce match. Et v'la les saucisses balançées 10m trop loin du joueur, ou directement en touche !! Abominable. Indigne.

Si tu le sors, t'envoie une message fort au groupe. fransergio devait sortir à la pause grand max également. de lima ou un autre aurait été. On met zerkhane dans le loft car il est pas bon ? il mouille pas assez le maillot ? il était bien mieux et courait bien plus que l'ukrainien !! 

Quand on se permet de dégager certains joueurs du groupe comme des mal propres, et qu'on se permet d'en conserver d'autres, FAUT SURTOUT PAS SE PLANTER SUR LES CHOIX !!

Moi je dis que les 2 zozo du milieu avec leur énorme salaire, ils ont largement leur place dans ce loft; sur la liste des transferts, et qu'un baysse zerkhane medioub, méritent bien plus d'être dans le groupe PRO. Eux accepteraient mieux de jouer en L2 en plus. 

il y a 40 minutes, luciobello a dit :

bin j'ai changé plusieurs fois d'avis avant de la poster.

Peu importe lol, c'est bien lui que tu as mis sur ta compo sur le forum .

il y a 40 minutes, luciobello a dit :

. Mal jouer comme lacoux, tu as le droit.

C'est pas qu'il joue mal son problème, il fera certainement de meilleures prestations, le problème de Lacoux c'est physique.  C'est un milieu défensif et son impact physique au milieu de terrain est trop faible pour le poste qu'il occupe.

Et c'est surtout quand on a plus le ballon qu'il devient limité , sur des contres ou lorsqu'il y a de la vitesse.  C'est pas qu'il ne va pas au charbon, il est juste pas efficace dans ce domaine.

Donc un joueur comme Ignatenko on en a besoin... La seule solution pour le mettre sur le banc c'est trouver un joueur avec un profil similaire en + technique.

J'insiste bien sur le fait que je ne parle de milieux centraux , un milieu central pour remplacer un milieu def c'est du bricolage pour un ou 2 matchs mais pas pour une saison 

Guest

ok bin écoute, si le souci de lacoux C QUE son physique, alors C cool. ça veut dire qu'il rejouera mieux bientôt. 

En fait, onana m'avait grave deçu le match d'avant. Du coup, je pensais à l'ukrainien. Maintenant qu'il ma totalement pas respecté samedi soir; je préfère 100 fois remettre onana. Toute façon, ya pas d'offre, donc faut le montrer. Et lui physiqueent, C un monstre. 

Donc voila ma compo pour le prochain match

Straczek

Bokele - Gregersen Mwanga - Ekomie
Sissokho ONANA De lima
Elis Hwang Bakwa

Banc : poussin - medioub louis jean - lacoux UKR - de laurier maja

La gardien polonais titulaire dans vos compositions, alors qu'on ne l'a jamais vu jouer en match off. 

Perso, je ne suis pas 100% convaincu par Poussin, mais je n'ai aucune idée du niveau réel de Straczek. 

il y a une heure, miniwiltord a dit :

La gardien polonais titulaire dans vos compositions, alors qu'on ne l'a jamais vu jouer en match off. 

Perso, je ne suis pas 100% convaincu par Poussin, mais je n'ai aucune idée du niveau réel de Straczek. 

J'ai du mal à comprendre pourquoi on a recruté ce gars - là: Au final: doublure de Poussin en L2, alors que celui-ci devrait lui-même être supplanté, donc potentiellement troisième gardien en L2...

il y a une heure, Geof a dit :

J'ai du mal à comprendre pourquoi on a recruté ce gars - là: Au final: doublure de Poussin en L2, alors que celui-ci devrait lui-même être supplanté, donc potentiellement troisième gardien en L2...

C'est le remplaçant de Rouyard en fait... Il est pas bon mais lui ne vole pas les chaussures des autres ;)

il y a 7 minutes, bibi33 a dit :

C'est le remplaçant de Rouyard en fait... Il est pas bon mais lui ne vole pas les chaussures des autres ;)

Non, Rouyard est parmi les blacklistés. Les 3 gardiens qui ont reçu un numéro sont Poussin (16), Straczek (31) et Sviderski (99). Rouyard n'a plus de numéro comme ses collègues Baysse, Zerkane, Medioub and co. 

TOut comme vous, je me demande aussi pourquoi avoir recruté ce Polonais, si ce n'est peut-etre pour rendre service un ami (=donner une indemnité à un agent/intermédiaire).

Il y a 2 heures, miniwiltord a dit :

Si tu fais référence à mon commentaire, ce n'était pas ma compo mais un copié collé de la compo de Lucio .

Hé oui effectivement difficile de mettre un joueur qu'on a jamais vu titu.

D'ailleurs je comprends pas bien moi non  plus,  pourquoi on l'a recruté pour finalement recruter Lossl

Le 16/08/2022 à 12:27, luciobello a dit :

ok bin écoute, si le souci de lacoux C QUE son physique, alors C cool. ça veut dire qu'il rejouera mieux bientôt. 

Je n'ai pas dit que le problème de Lacoux vient d'une mauvaise prépa physique.

Le problème est physique tout court, c'est un récupérateur technique mais certainement pas un joueur qui impose son jeu grâce à son physique.

Il faut un joueur un côté de lui qui peut s'imposer physiquement et aller au charbon quand on a besoin de récupérer le ballon . La L2 c'est plus physique que technique, même si la L2 est devenue plus technique par rapport à quelques années ça reste un championnat physique

Comme je l'ai dit Lacoux est trop tendre, enlever Ignatenko du milieu  c'est la pire des solutions.  Dans le combat c'est le seul à répondre présent. C'est pour cette raison qu'on observe tous une problématique au milieu .

L'autre problème avec Lacoux c'est qu'il est moyen techniquement depuis le début du championnat, physiquement je doute qu'il puisse montrer autre chose et techniquement il est pas à 100%

Il y a 1 heure, miniwiltord a dit :

Non, Rouyard est parmi les blacklistés. Les 3 gardiens qui ont reçu un numéro sont Poussin (16), Straczek (31) et Sviderski (99). Rouyard n'a plus de numéro comme ses collègues Baysse, Zerkane, Medioub and co. 

TOut comme vous, je me demande aussi pourquoi avoir recruté ce Polonais, si ce n'est peut-etre pour rendre service un ami (=donner une indemnité à un agent/intermédiaire).

bah oui justement. Swiderski c'est juste pour la blague et parce que Rouyard s'est grillé (au passage c'est con car le seul match qu'il fait il est intéressant), mais il a 16 ans c'est pas un troisieme gardien

il y a 22 minutes, bibi33 a dit :

bah oui justement. Swiderski c'est juste pour la blague et parce que Rouyard s'est grillé (au passage c'est con car le seul match qu'il fait il est intéressant), mais il a 16 ans c'est pas un troisieme gardien

Je pense que tu confonds Sviderski et Straczek. Sviderski n'est pas une blague. C'est juste un jeune, déjà au club (il évoluait avec les U19 l'an passé), devenu 3ème gardien cette saison comme on fait tous les ans en plaçant un jeune du centre de formation à ce poste.

Le message ci-dessous "Straczek est le remplaçant de Rouyard" n'est pas vrai. Straczek est numéro 2 et donc directement le remplaçant de Poussin

Il y a 2 heures, bibi33 a dit :

il y a une heure, miniwiltord a dit :

Je pense que tu confonds Sviderski et Straczek. Sviderski n'est pas une blague. C'est juste un jeune, déjà au club (il évoluait avec les U19 l'an passé), devenu 3ème gardien cette saison comme on fait tous les ans en plaçant un jeune du centre de formation à ce poste.

Le message ci-dessous "Straczek est le remplaçant de Rouyard" n'est pas vrai. Straczek est numéro 2 et donc directement le remplaçant de Poussin

Je vais être un peu plus précis!

Non je ne confond personne.

Voilà ma pensée:

Le club voulait enregistré 3 gardiens et remplacer costil. La hiérarchie était 1: Recrue 2: Poussin 3 : Rouyard. Rouyard a déconné c'est donc devenu 1: Recrue 2: Poussin 3:Straczek.

N'ayant pas réussi à recruter c'est devenu temporairement 1 : Poussin 2 : Stracezk 3: On s'est pas alors on va chercher histoire de compléter un jeune de 16 ans, Sviderski. D'ou mon qualificatif de blague. Mais par la suite ça va redevenir 1: Recrue (Lossl) 2: Poussin 3 : Straczek . Et donc en 4 Sciderski, car oui on met des mecs du centre en 3ème gardien mais pas aussi jeune normalement c'est plutôt en 4.

Enfin ma phrase était aussi et surtout à vocation humoristique, car dans les faits je pense tout simplement qu'on a recruter Straczek et qu'une fois arrivé on s'est rendu compte qu'on s'est fait baisé et que c'est une pipe

Je vais être un peu plus précis!

Non je ne confond personne.

Voilà ma pensée:

Le club voulait enregistré 3 gardiens et remplacer costil. La hiérarchie était 1: Recrue 2: Poussin 3 : Rouyard. Rouyard a déconné c'est donc devenu 1: Recrue 2: Poussin 3:Straczek.

N'ayant pas réussi à recruter c'est devenu temporairement 1 : Poussin 2 : Stracezk 3: On s'est pas alors on va chercher histoire de compléter un jeune de 16 ans, Sviderski. D'ou mon qualificatif de blague. Mais par la suite ça va redevenir 1: Recrue (Lossl) 2: Poussin 3 : Straczek . Et donc en 4 Sciderski, car oui on met des mecs du centre en 3ème gardien mais pas aussi jeune normalement c'est plutôt en 4.

Enfin ma phrase était aussi et surtout à vocation humoristique, car dans les faits je pense tout simplement qu'on a recruter Straczek et qu'une fois arrivé on s'est rendu compte qu'on s'est fait baisé et que c'est une pipe

Mouais, ok.

On dirait un raisonnement à la @vats. lol

Je ne suis vraiment pas certain qu'a la fin de saison (et donc au départ de Costil car fdc) la hiérarchie était 1: Recrue 2: Poussin 3 : Rouyard. Car:
1/ Poussin ne voulait pas refaire une saison sur le banc (cad être num2)
2/ Straczek avait déjà signé depuis plusieurs mois et ce n’était pas pour être n°4 à son arrivée au Haillan, mais pour être une doublure. (je vois difficilement le club lui annoncer en Janvier que quand "il reviendra en Juin au Haillan, c'est pour prendre la place derrière 1 recrue + 2 joueurs déjà dans l'effectif qui resteront"; ça n'a pas de sens.)
3/ Rouyard avait déjà déconné à ce moment-là, et donc il n'était plus considéré dans les 3 du groupe pro.

Je vois les choses bcp plus simples: selon moi, la hiérarchie était depuis le départ 1/ Poussin 2/ Strascek 3/ un jeune du centre pour faire le nombre (Sviderski en l’occurrence) . 
Sauf que la direction (ou Lopez ou Guion), insatisfaite des perfs de Poussin, a émis le souhait d'enregistrer l'arrivée d'un gardien titulaire. Bon beh pour Poussin qui n'a pas envie de retourner sur le banc, cela signifie qu'il va se barrer (ou tout du moins essayer de se barrer). 

il y a 26 minutes, miniwiltord a dit :

Je ne suis vraiment pas certain qu'a la fin de saison (et donc au départ de Costil car fdc) la hiérarchie était 1: Recrue 2: Poussin 3 : Rouyard. Car:
1/ Poussin ne voulait pas refaire une saison sur le banc (cad être num2)
2/ Straczek avait déjà signé depuis plusieurs mois et ce n’était pas pour être n°4 à son arrivée au Haillan, mais pour être une doublure. (je vois difficilement le club lui annoncer en Janvier que quand "il reviendra en Juin au Haillan, c'est pour prendre la place derrière 1 recrue + 2 joueurs déjà dans l'effectif qui resteront"; ça n'a pas de sens.)
3/ Rouyard avait déjà déconné à ce moment-là, et donc il n'était plus considéré dans les 3 du groupe pro.

Oui justement aurecrutement de Straczek Rouyard avait déjà dégagé. Il est arrivé en numéro 3 voir deux si Poussin se barrait.

Enfin Bref OSEF. C'est un recrutement inutile c'est tout. Et au passage je prefererais qu'on garde Poussin, Je vois pas non plus l'interêt de Lossl

Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this