vats 0 Report post Posted August 17, 2022 Il y a 1 heure, miniwiltord a dit : Mouais, ok. On dirait un raisonnement à la @vats. lol oh ba le mien est vachemet plus simple sur le sujet: admar a fait de la merde. strazek il etait annoncé comme le titulaire pour l'année de ligue 1 suivante, et il se retrouve en ligue 2 derriere poussin: j'appelle ca un enorme fail. et du coup on essaie de recoller les morceaux mais ca va pas du tout le faire vu qu'on a pris un profit "à la niang", un mec qui joue plus depuis 106 ans et qui a fini 4e gardien d'un club de merde, bref on va avoir poussin en 1 parce qu'on aura pas mieux malgré 2 recrues. Share this post Link to post Share on other sites
eltet 0 Report post Posted August 17, 2022 Il va se relancer chez nous, c'est certain ... Admar le pense, Admar est mon dieu donc Admar à raison ... Share this post Link to post Share on other sites
bibi33 0 Report post Posted August 17, 2022 il y a 9 minutes, vats a dit : oh ba le mien est vachemet plus simple sur le sujet: admar a fait de la merde. strazek il etait annoncé comme le titulaire pour l'année de ligue 1 suivante, et il se retrouve en ligue 2 derriere poussin: j'appelle ca un enorme fail. et du coup on essaie de recoller les morceaux mais ca va pas du tout le faire vu qu'on a pris un profit "à la niang", un mec qui joue plus depuis 106 ans et qui a fini 4e gardien d'un club de merde, bref on va avoir poussin en 1 parce qu'on aura pas mieux malgré 2 recrues. Ouai mais avant que poussin soit remis en 1 va falloir 10 bouillettes de lossl et 8 défaites^^ Share this post Link to post Share on other sites
miniwiltord 0 Report post Posted August 18, 2022 Il y a 12 heures, vats a dit : strazek il etait annoncé comme le titulaire pour l'année de ligue 1 suivante, et il se retrouve en ligue 2 derriere poussin: j'appelle ca un enorme fail. Straczek n'a jamais été annoncé comme le titulaire la saison suivante ?? Où as tu lu ça ? Il a été recruté sûrement pour donner à manger à un intermédiaire voire à Admar Lopes directement, mais il ne me semble pas avoir vu que Straczek venait pour être numéro 1. Au contraire, je crois bien qu'une prolongation de Costil était à l'étude à l'époque de la signature de Straczek. Share this post Link to post Share on other sites
Guest Report post Posted August 18, 2022 Il y a 20 heures, Geof a dit : J'ai du mal à comprendre pourquoi on a recruté ce gars - là: Au final: doublure de Poussin en L2, alors que celui-ci devrait lui-même être supplanté, donc potentiellement troisième gardien en L2... Il a été acheté car c'était un très bon espoir en pologne. Poussin n'a jamais été un grand espoir, et il collectionne les boulettes. Il est clairement en concurrence avec Poussin. A âge égal, je lui donnerais sa chance 1 ou 2 matchs, pour voir son comportement et booster sa motivation à l'entraînement. Les goals, C parfois complexe mentalement. Tu peux avoir un goal super propre à l'entraînement, et faire une boullete en match, car il gère pas le stade et la pression du maillot mentalement. Au contraire, un goal qui n'a rien à perdre va jouer sans la pression, excité, et te sortir des parades énormes.. moins bon au départ, meilleur en match officiel.. alors il progressera ++ vite à l'entraînement après. Pour le moment Guion met poussin, C la suite logique de l'an passé.. mais un goal ça peut vite changer. Ils ont le même âge, et poussin n'est pas rassurant. Si poussin ne rattrape pas son énorme cagade samedi.. on perd le match.. et on ne parlerait quasi que de lui cette semaine, C injuste mais C comme ça le poste de goal. Share this post Link to post Share on other sites
miniwiltord 0 Report post Posted August 18, 2022 Il y a 12 heures, eltet a dit : Il va se relancer chez nous, c'est certain ... Admar le pense, Admar est mon dieu donc Admar à raison ... Mine de rien, en plus du loft qui s'entraine à l'écart, on a quand même un groupe avec 3 joueurs qui s’entraînent normalement, l'air de rien, avec le groupe pro sans que leur contrats soient homologués. On est fort aux Girondins, on est très fort !! Share this post Link to post Share on other sites
Guest Report post Posted August 18, 2022 Il y a 18 heures, Cyrius a dit : Je n'ai pas dit que le problème de Lacoux vient d'une mauvaise prépa physique. Le problème est physique tout court, c'est un récupérateur technique mais certainement pas un joueur qui impose son jeu grâce à son physique. Il faut un joueur un côté de lui qui peut s'imposer physiquement et aller au charbon quand on a besoin de récupérer le ballon . La L2 c'est plus physique que technique, même si la L2 est devenue plus technique par rapport à quelques années ça reste un championnat physique Comme je l'ai dit Lacoux est trop tendre, enlever Ignatenko du milieu c'est la pire des solutions. Dans le combat c'est le seul à répondre présent. C'est pour cette raison qu'on observe tous une problématique au milieu . L'autre problème avec Lacoux c'est qu'il est moyen techniquement depuis le début du championnat, physiquement je doute qu'il puisse montrer autre chose et techniquement il est pas à 100% Je capte pas, car Lacoux, à ses débuts, avait fait de bons matchs non ? Il est jeune, costaud. Pourquoi il serait faible physiquement ? Le mec dribble personne dans un couloir, C clair. Mias si je te lis, bion le mec a aucun point fort, C un gros naze; mais il est milieu déf à Bordeaux ! Il doit bien être bon qqpart !! Enfin, je suis d'accord qu'il est INSUFFISANT en L2 ce début de saison.. et ça craint grave avec les boulets qui jouent à côté de lui là ! Je m'y attendais pas. Au contraire, je me disais qu'un jeune qui avait laissé voir de bonnes choses en L1.. en profiterait pour faire de très bons matchs en L2.. et bin non ! Je suis vert. Du coup, si je suis tonraisonnement, bin faut lui mettre ONANA à côté alors ! C le seul qui va au charbon du pressing, vu que gnagnatenko la flemme se planque et n'en fiche pas une sur son dernier match, et se permet de se la péter avec passement de jambes dans ses 30m quand on mène QUE 1-0 !! Moi je te le répète direct. Le seul moyen de dégonfler le boulard de l'ukrainien, qui se la sent plus, quand il voir rodez niort.. C un bon tour sur le banc pouir enfin le faire cogiter sur son état d'esprit LAMENTABLE ! HONTEUX ! Il ne respecte pas le scapulaire. Vite donner sa chance à SISSOKHO pour le conserver motivé. Le début de saison sert à donner sa chance à tout le monde, avant de stabiliser les compos ensuite. Share this post Link to post Share on other sites
eltet 0 Report post Posted August 18, 2022 C'est marrant comme tu fais une fixette sur Dany alors que c'est pas le plus mauvais ... Share this post Link to post Share on other sites
Cyrius 0 Report post Posted August 18, 2022 il y a une heure, luciobello a dit : Je capte pas, car Lacoux, à ses débuts, avait fait de bons matchs non ? Il est jeune, costaud. Pourquoi il serait faible physiquement ? J'ai pas dit qu'il était physiquement faible , tu te plantes sur son profil c'est un récupérateur technique , c'est certainement pas le profil du milieu def qui fait la loi physiquement au milieu . Faut pas se raconter des histoires sur le profil de Lacoux, le joueur costaud qui fait la loi avec son physique c'est clairement pas ça du tout...Il a d'autres qualités qui sont beaucoup plus techniques. il y a une heure, luciobello a dit : je suis d'accord qu'il est INSUFFISANT en L2 ce début de saison.. Oui c'est clairement insuffisant techniquement ... Il peut bcp mieux faire il y a une heure, luciobello a dit : Mias si je te lis, bion le mec a aucun point fort, C un gros naze; Tu comprends ce que tu as envie de comprendre, ce que je dis est pourtant clair, ça me lasse de répéter la même chose... Mais a vrai dire tu concèdes qu'il est insuffisant en ce début de saison ...Mais visiblement ça te gêne que je dise qu'il est pas très bon depuis l'entame du championnat ...j'ai du mal à suivre Si tu veux je peux te remettre encore une fois ta compo d'avant match parce que Lacoux tu le mettais pas !...J'ai bcp de mal à suivre ta logique vu comment tu le défends... Et on se demande bien pourquoi d'ailleurs toi après une victoire 3-0 tu fais des changements ...Perso je changeais rien du tout on ne change pas une équipe qui gagne 3-0 donc Lacoux je le mettais Il y a 1 heure, luciobello a dit : Du coup, si je suis tonraisonnement, bin faut lui mettre ONANA à côté alors ! LOL... Il y a de quoi se marrer ... Est ce que tu as vu les prestations d'Onana ? .... C'est le pire ! clairement le joueur il a la tête ailleurs Donc toi tu fous Ignatenko aux oubliettes, et tu mets Onana complètement transparent sur le terrain avec un Lacoux insuffisant ? Il y a 1 heure, luciobello a dit : Le seul moyen de dégonfler le boulard de l'ukrainien, qui se la sent plus, quand il voir rodez niort.. C un bon tour sur le banc pouir enfin le faire cogiter sur son état d'esprit LAMENTABLE ! HONTEUX ! Il ne respecte pas le scapulaire. LOL... Tu exagères un peu non ? C'est un peu délirant ce que tu écris sur ce joueur ... Ignatenko n'a pas été le plus mauvais au milieu . Il y a 1 heure, luciobello a dit : Vite donner sa chance à SISSOKHO pour le conserver motivé C'est bien le seul point où je suis d'accord, mais pas à la place d'Ignatenko.... Fallait faire sortir Fransergio et faire rentrer Sissokho Share this post Link to post Share on other sites
Cyrius 0 Report post Posted August 18, 2022 il y a 17 minutes, eltet a dit : C'est marrant comme tu fais une fixette sur Dany alors que c'est pas le plus mauvais ... Et encore on a gagné, imagine si on avait fait un nul ou pire une défaite Share this post Link to post Share on other sites
vats 0 Report post Posted August 18, 2022 Il y a 2 heures, luciobello a dit : Il a été acheté car c'était un très bon espoir en pologne. on nous l'a VENDU comme un tres bon espoir! https://www.girondins.com/fr/news/33632/bienvenue-a-bordeaux-rafal-straczek mais bon, 23 ans, une selection jeune, je veux bien que ca soit un des plus grands espoirs mais il me semble qu'il y a des jeunes qui ont plus d'une selection jeune à 23 ans..... oups, mea culpa, une selection u18 ...... le mec qu'on nous vendu dans le delire mediatique, c'est lui https://www.transfermarkt.fr/kamil-grabara/profil/spieler/346551 ou lui https://www.transfermarkt.fr/radoslaw-majecki/profil/spieler/346546 petit probleme, c'est pas vraiment le meme joueur..... Share this post Link to post Share on other sites
vats 0 Report post Posted August 18, 2022 Il y a 3 heures, miniwiltord a dit : Straczek n'a jamais été annoncé comme le titulaire la saison suivante ?? Où as tu lu ça ? Il a été recruté sûrement pour donner à manger à un intermédiaire voire à Admar Lopes directement, mais il ne me semble pas avoir vu que Straczek venait pour être numéro 1. Au contraire, je crois bien qu'une prolongation de Costil était à l'étude à l'époque de la signature de Straczek. je voulais te sortir des citations de son annonce en regardant dans son topic, et du coup je me susi rendu compte que le mec a meme pas de topic en fait^^ Share this post Link to post Share on other sites
Guest Report post Posted August 18, 2022 Il y a 2 heures, Cyrius a dit : Et encore on a gagné, imagine si on avait fait un nul ou pire une défaite cyrius, je répodns à ton pavé sur lacoux ; il te passionne dit dont !! Bon. tu me dis que C un profil technique.. bin un 6, tu veux qu'il soit avant tout physique et bon à la récupe hein. Alors faudrait ptete le faire jouer en 8 alors.. je dis ça, je dis rien. Non, je défends pas Lacoux. Je peux même te dire que ça fait 6 mois qu'ils est pas bon. Tinkiet on est d'accord sur lui. Je dis juste qu'au début, donc à ses PREMIERES titularisations, je l'avais trouvé bon et intéressant, voilà. Depuis, bin il s'est éteint le garçon. ONANA / IGNA : Tu déformes mes propos; C mal ! Non je mets pas igna o oublietttes, jamais ! Intrinsèquement, avec oanna, C notre meilleur milieu aujourd'hui !! Je te dis qu'il passait pas 30 mns samedi soir, si j'étais sur le banc. C tout. J'ai écrit que je le foutrais sur le banc le prochain coup. Après tu vois sa réaction o entrainements.. s'il se bouge tu le remets ensuite. Sinon, tu le laisses o frigo un temps, en le mettant 10-20 mns par ci par là. C du coaching archi classique. surtout en début de saison, ou un coach fait jouer la concurrence pour concerner TOUT LE GROUPE pour la saison, tu fais souvent tourner 2-3 mecs pour tester toutes les asso, systèmes etc.. Onana a été affreux le match 2 OK. donc C pour ça que j'ai mis igna dans la compo de départ pour niort, logique. Mais igna a été encore + affreux. Désolé mais onana ne tente pas des passes en profondeur qui vont direct en touche ou en 6m sans toucher le sol avant plusieurs fois !! Onana C pas à ce niveau de nullité. donc prochain match, je refous onana, en lui expliquant qu'il faut pas qu'il laisse passer sa chance, sinon, je le colle dans le loft !! Après tu me mets, t'as qu'à coller sissokho à la place de fransegio. sauf que C pas possible. C pas le même profil. fransergio est le milieu off qui doit distribuer o 3 devant. C pour ça que je mets de lima qui avait fait une bonne entrée contre rodez, ça le récompenserait.. et un joeur sur un rush, bin fo le mettre, ça peut faire des étincelles. là le gamin, il capte pas pkoi on le remet pas alors qu'il fait une super entrée sur son match. Bref, avec tes 2 milieu déf tu dois avoir un milieu off. Toi tu aurais alors 3 milieu déf, C juste pas possible. Les 3 devant se retrouveraient seuls. ça ferait la même que contre niort, vu que fransergio a été mauvais, ils ont quasi reçu aucun bon ballon. Alors igna balançait des saucisses longues qui assomaient les juges de touche !! Ya vraiment débat pour savoir lequel des 3 a été le plus affreux samedi ! Moi je mets 1 Igna 2 fransergio 3 lacoux en moins pire. à la limite fransergio a ptete été le pire côté stats pures, e n ballons mal négociés et tout, mais l'attitude de igna est inadmissible, donc je le mets en pire du pire. Bilan. Ya un gros souci o milieu. çà on est OK. Et il faut changer qqchose. D'où mon milieu jeune et inexpérimenté, faute de choix. (comme le reste de l'équipe !!) PS pour Lacoux : Si sergio et igna perdaient pas 40 ballons à eux 2; ptete que lacoux serait moins épuisé à courir à récupérer leurs erreurs.. du coup, il serait ptete meilleur Share this post Link to post Share on other sites