Jump to content
Sign in to follow this  
miniwiltord

Junior MWANGA

Recommended Posts

On évoque une prolongation éventuelle. Pour rappel, il a signé son premier contrat dans la foulée du début de saison (il avait joué le premier match 90 min contre Valenciennes avant sa signature).

Il a signé pour 3 ans (Juin 2025). 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Le type est formé à l'arrière et au final, il performe en défense comme au milieu terrain, et mieux que les autres milieux formés à ce poste. Une machine.

Bon, par contre, comme le reste du 11, il a sombré en seconde, en étant trop bas, moins présent et tout simplement dépassé comme le reste de notre équipe. 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Une pépite que l'on va vite vendre vu notre politique financière et non sportive ...

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Le 13/01/2023 à 12:46, eltet a dit :

Une pépite que l'on va vite vendre vu notre politique financière et non sportive ...

 

Comme 99% des clubs de ce pays

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je dis pas le contraire mais j'ose encore croire que mon club ait un autre axe donc, le droit de gueuler quand on vend nos jeunes avec du potentiel au lieu de construire avec, surtout en L2 pour viser mieux ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

sachant que pour le moment rien ne nous obligent a vendre je suis pas persuade qu'il sera vendu en cas d'offres cette hiver, au contraire, lopez sait tres bien qu'en cas de montée sa valeur cet ete devrais grimper et la par contre en cas d'offre il sera vendu

Share this post


Link to post
Share on other sites
Le 09/09/2022 à 19:08, Fdg a dit :

Ok je comprends ton point de vue mais je trouve que Gregersen et Mwanga ont donné entière satisfaction.

je serai déçu que l’on se passe de l’un des deux et je trouve que ni Lacoux ni Fransergio n’ont donné satisfaction...et je serai tenté pour essayer  un milieu Mwanga Sissoko Ignatenko.

 

c'est vrai que la percution et les courses de sissoko feraient du bien

Share this post


Link to post
Share on other sites

A priori Sissokho serait de retour, il a participé normalement à l'entrainement. Mais c'est vrai qu'il n'est pas épargné par les blessures. 

De toute manière, je pense surtout que son souci majeur est qu'il n'est pas dans les plans de Guion. 

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 43 minutes, Fdg a dit :

Sauf que Sissoko n’est pas fiable il est tout le temps blessé 

apparemment c'était une blessure qu'il n'a pas voulu soigner pour jouer...  d'où la décision de l'opération, il ferait du bien à 100% car manque un gars qui percute au milieu et il a du coffre

Share this post


Link to post
Share on other sites

A ce rythme, le club va avoir des propositions à 2 chiffres en Juillet pour lui. Je pense que la seule possibilité qu'on le garde est d'être en L1 en fin de saison. Sinon, faut qu'il parte pour le bien du joueur (sa carrière) et du club (les finances). 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
Sign in to follow this  

×