Jump to content
Sign in to follow this  
miniwiltord

[L2-J10] LAVAL 1-2 GIRONDINS de BORDEAUX

Recommended Posts

Bref je crois qu on est tous d accord pour dire qu avec un arbitrage correct il y a nul. Donc oui on a volé ce match.

tant mieux pour nous, tant pis pour laval.

il n y a pas d autoflagelation la dedans.

il y a 44 minutes, cavenaghi#9 a dit :

J'ai plus l'action complète en tête mais s'il continue à le tenir à l'intérieur de la surface, c'est péno, même si la faute commence à l'extérieur.

ce que tu dis Cavé c'est :  un mec s'accroche à ton falze en dehors de la surface disons à 5m, il ne te lâche pas et toi tu le tractes le cul à l'air jusque dans la surface puis tu tombes, y'a péno là ?

il y a 46 minutes, miniwiltord a dit :

Je maintiens, je viens de revoir l'action et je ne vois pas de poussette sur Michelin.

tu maintiens ton avis en revoyant l'action sur le résumé sur lequel je dis pour la 3eme fois qu'il ne faut pas la revoir  ? euh.....

il y a 44 minutes, miniwiltord a dit :

As-tu une vidéo de ce ralenti vu d'un autre angle sous la main ?  Je suis preneur

Je ne mets pas en doute ta parole, mais visiblement, tu es le seul à l'avoir vu

ahh ben voilà !!!! Mini tu te reprends enfin !

et non je n'ai pas, c'est passé dans le direct de Bein :  le mec le pousse des 2 bras dans le dos, ce n'est pas un gros rentron mais le geste est très clair de derrière les buts et avec le VAR, y'aurait probablement débat. (ça ne veut pas dire qu'il annulerait le but illico mais le VAr regarderait bien  les conséquences du pousson sur le replacement de Michelin)

pour dire

Péno : la faute est hors de la surface au départ et il le lâche sur la ligne. Aucun péno ultra évident comme on a pu le lire.

le HJ : y'a ce pousson à regarder

conclusion :  le vol n'est pas si tranché que ça dès lors qu'on a simplement  envie de regarder un peu les détails. 

il y a 12 minutes, Eliot a dit :

tu maintiens ton avis en revoyant l'action sur le résumé sur lequel je dis pour la 3eme fois qu'il ne faut pas la revoir  ? euh.....

Oui, je base mon avis sur les seuls vidéos que je peux voir. Comme cela peut en être autrement ??

Molo sur la condescendance !

et non je n'ai pas, c'est passé dans le direct de Bein :  le mec le pousse des 2 bras dans le dos, ce n'est pas un gros rentron mais le geste est très clair de derrière les buts et avec le VAR, y'aurait probablement débat. (ça ne veut pas dire qu'il annulerait le but illico mais le VAr regarderait bien  les conséquences du pousson sur le replacement de Michelin)

J'ai vu le direct sur BeIN. M'en souviens pas honnêtement. Mais quand bien même il y a poussette, on devrait la voir peu importe l'angle du ralenti. On ne parle pas du main baladeuse ou d'un mauvais coup.

Reprends toi Eliot, il n'ya que toi qui évoque cette poussette !

il y a une heure, Eliot a dit :

pour dire

Péno : la faute est hors de la surface au départ et il le lâche sur la ligne. Aucun péno ultra évident comme on a pu le lire.

le HJ : y'a ce pousson à regarder

Et mets-tu un carton à Michelin pour sa faute ? Si oui, rouge en tant que dernier déf ou pas? 

il y a 43 minutes, miniwiltord a dit :

Oui, je base mon avis sur les seuls vidéos que je peux voir. Comme cela peut en être autrement ??

Mini, le prescripteur te dit lui meme qu'on ne voit pas sur le ralenti proposé dans le résumé. Si celui qui porte le sujet te le dit, c'est clair que tu ne vas pas toi voir la faute !!

Comment cela peut en être autrement.

pour sortir de cette impasse, tu n'as pas le choix que de faire confiance

il y a 45 minutes, miniwiltord a dit :

Reprends toi Eliot, il n'ya que toi qui évoque cette poussette !

et là ça part mal !!!😁

mais là ça va mieux

Laval_Gigis2.jpg

il y a 8 minutes, miniwiltord a dit :

Et mets-tu un carton à Michelin pour sa faute ? Si oui, rouge en tant que dernier déf ou pas? 

je pense qu'il y a rouge et CPA, d'ailleurs en repassant le match pour te trouver le ralenti du HJ et le pousson sur Michelin, le commentateur se reprend sur le 2eme ralenti du péno  en disant que '' la faute est sans doute en dehors et que c'est peut etre un coup franc''

conclusion :  le vol n'est pas si tranché que ça dès lors qu'on a simplement  envie de regarder un peu les détails. 😎

il y a 16 minutes, Eliot a dit :

mais là ça va mieux

Laval_Gigis2.jpg

Oui, a se demander pourquoi le lavallois n'a pris un rouge direct ! Quel goujat ! 

Bon ça ne te va pas.

Tu voulais qu une faute se résumant à un pousson dans le dos soit l équivalent d'un rouge?

Désolé un pousson dans le dos n est jamais un rouge mais ça peut-être une faute qui peut se siffler.

Ici Michelin est poussé et se retrouve en retard au saut sur le buteur.

Bon après t'as le droit de penser que ça ne a jamais existé.

il y a 37 minutes, Eliot a dit :

Bon ça ne te va pas.

Tu voulais qu une faute se résumant à un pousson dans le dos soit l équivalent d'un rouge?

Désolé un pousson dans le dos n est jamais un rouge mais ça peut-être une faute qui peut se siffler.

Ici Michelin est poussé et se retrouve en retard au saut sur le buteur.

Bon après t'as le droit de penser que ça ne a jamais existé.

Euhhhh le buteur est 5m derriere, tu vas arretez de nous faire croire que ce pousson (qui n en est pas un car si tu regardes a vitesse reelle tu verras que michelin allait deja dans cette direction avant meme que le lavallois mette ses mains sur lui) empeche michelin d intervenir alors que le type s est mis lui meme devant les 3 lavallois.

Il y a 3 heures, Eliot a dit :

ce que tu dis Cavé c'est :  un mec s'accroche à ton falze en dehors de la surface disons à 5m, il ne te lâche pas et toi tu le tractes le cul à l'air jusque dans la surface puis tu tombes, y'a péno là ?

C'est pas moi qui le dit ce sont les règles.

"Au chapitre des recommandations pour la loi 12, concernant la faute "tenir un adversaire", il est précisé: "Si un défenseur commence à tenir un attaquant à l'extérieur de la surface de réparation mais poursuit son infraction à l'intérieur de la surface, l'arbitre accordera un coup de pied de réparation."

La règle est explicite: si le geste fautif se poursuit à l'intérieur de la surface, il y a penalty. La question n'est pas de savoir où elle a commencé, mais où elle a fini..."

il y a une heure, cavenaghi#9 a dit :

C'est pas moi qui le dit ce sont les règles.

"Au chapitre des recommandations pour la loi 12, concernant la faute "tenir un adversaire", il est précisé: "Si un défenseur commence à tenir un attaquant à l'extérieur de la surface de réparation mais poursuit son infraction à l'intérieur de la surface, l'arbitre accordera un coup de pied de réparation."

La règle est explicite: si le geste fautif se poursuit à l'intérieur de la surface, il y a penalty. La question n'est pas de savoir où elle a commencé, mais où elle a fini..."

merci Cavé, je ne connaissais pas cette règle.

dans le cas de Michelin, il le lâche avant ou sur la ligne

Laval_Gigis3.jpg

attends t'es VRAIMENT en train de debattre pour nous faire croire que l'arbitre nous a pas treeeeeeeees largement avantagé et que michelin est pas une enorme burne sur ce match???????????

je veux bien que tu sois  chauvin mais ya une limite quand meme

il y a 32 minutes, vats a dit :

je veux bien que tu sois  chauvin mais ya une limite quand meme

je veux bien que tu sois bien peu épris par le réel mais ya une limite quand meme

Il y a 1 heure, Eliot a dit :

merci Cavé, je ne connaissais pas cette règle.

dans le cas de Michelin, il le lâche avant ou sur la ligne

Laval_Gigis3.jpg

Je rappelle que la saison derniere on prend un penalty sur un tacle de mensah qui demarre en dehors et fini dedans. Bref penalty indiscutable pour laval

Il y a 22 heures, THUNDER a dit :

Je rappelle que la saison derniere on prend un penalty sur un tacle de mensah qui demarre en dehors et fini dedans. Bref penalty indiscutable pour laval

ah ben je viens de voir la vidéo de Webgi avec un coach qui donne son avis, le péno serait discutable pour lui aussi.

ne met pas ton fric la dessus Thunder  !

Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this