Jump to content
Sign in to follow this  
miniwiltord

[L2-J10] LAVAL 1-2 GIRONDINS de BORDEAUX

Recommended Posts

il y a 58 minutes, Eliot a dit :

ah ben je viens de voir la vidéo de Webgi avec un coach qui donne son avis, le péno serait discutable pour lui aussi.

ne met pas ton fric la dessus Thunder  !

Alors je viens de la regarder aussi et franchement tu es malhonnête .

deja tu omets de dire que sur l action du coup franc, le coach que tu sembles prendre comme juge pour le peno, ne parle a aucun moment de ta poussette sur michelin

ensuite sur le penalty les propos de ce coach sont clairs “ya pas la var donc ben pour le coup si ya peno on peut dire que michelin fait de la merde mais comme ya pas peno ben c est bien joué »

le coach ne dit pas du tout que pour lui ya pas peno, il cherche juste a trouver des explications a la decision de l arbitre et sa premiere c est que l arbitre pense que le lavalois en rajoute. Quand au fait de demarrer a la limite et finir dans la surface, la aussi il dit bien que comme ya pas la var ben ca peut finir en coup franc selon l appreciation de l arbitre.

enfin tu auras probablement note que toute cette video a pour but de dire que michelin a sur ces trois actions agit comme il le devait et que l erreur est plus de tout le reste de l equipe d avoir abandonne le michelin sur ces actions (surtout son explication de la remise au centre de la part de michelin du fait de la position de son corps est plus que capilotractée).

meta sors d Eliot tout de suite je t en pris.

Si var, c est but et penalty, ya pas de discussions sur les faits.

ensuite trouver des explications a ces deux erreurs d arbitrage on peut en parler des heures, ca n en reste pas moins des erreurs qui dans ce cas present nous donne les 3 points, donc merci l arbitre!

en dehors de ca j espere que le coach guion va bosser sa tactique defensive car sur ces 3 actions on retrouve le bordeaux 2021, c est inquietant.

et fransergio….vraiment une honte ambulante.

Le 06/10/2022 à 20:32, THUNDER a dit :

deja tu omets de dire que sur l action du coup franc, le coach que tu sembles prendre comme juge pour le peno, ne parle a aucun moment de ta poussette sur michelin

1) je ne le prends pas du tout pour un juge.

2) le pousson pour le voir, il n'existe qu'un seul ralenti qui est passé inaperçu en tout fin de match pendant ou après les itw. La majorité l'a loupé mais contrairement à toi ceux qui ne l'ont pas vu, ben il la boucle parce que tu sais quoi ? en général quand on a pas vu l’événement, il vaut mieux se taire.

Le 06/10/2022 à 20:32, THUNDER a dit :

le coach ne dit pas du tout que pour lui ya pas peno, il cherche juste a trouver des explications a la decision de l arbitre et sa premiere c est que l arbitre pense que le lavalois en rajoute. Quand au fait de demarrer a la limite et finir dans la surface, la aussi il dit bien que comme ya pas la var ben ca peut finir en coup franc selon l appreciation de l arbitre

voilà du Thunder tout craché qui  est incapable de citer proprement ce que l'autre dit.

ce que je dis :  un autre type (un coach pour le coup)  dit que la situation est merdique et qu'elle est discutable. Alors discutable vient en opposition à ton ''indiscutable'', position radicale comme d'hab avec toi.

Discutable, ça veut dire que selon les interprétations des uns et des autres, y'aura ou pas péno.

y'a rien d'évident dans ces 2 actions comme tu le prétends, je ne dis rien de plus !

c'est bon là ou t'en remets un tour ?

Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this