Jump to content
Sign in to follow this  
miniwiltord

[L2-J12] BASTIA 1-1 GIRONDINS de BORDEAUX

Recommended Posts

Statu quo !

Match de merde contre une equipe de merde ! On a tellement gagné á l'arrache qu'il fallait que ça arrive. Dommage que ça soit contre cette pseudo île.

7/9 points en faisant des mauvais matchs. C'est plutôt pas mal.

Match haché, un paquet de fautes, étonnant qu'un rouge mini' n'ait pas été sorti ...

Dommage qu'on prenne ce but dans la dernière minute mais au final, un nul logique.

J'arrive pas à sortir un joueur de ce match, Michelin mieux, Nsimba percutant par moment, Greg' solide, Poussin "agréable" mais pour le reste, moyen, très moyen ...

Les 3 pts obligatoires samedi contre Annecy.

Je crois que c'est le 6ème match de Bordeaux que je regarde cette saison, et jusqu'à maintenant, je n'ai vu que des prestations très médiocres. Le milieu de terrain bordelais est horrible (c'est celui de la descente en Ligue 2, et on comprend mieux pourquoi). A l'image de Fransergio, son leader technique, il est incapable de ressortir proprement des ballons. Quand on rajoute le déchet des ailiers comme Bakwa et le Géorgien, cela offre un niveau de jeu famélique.

Malgré cette pauvreté dans le jeu, les bordelais ont failli remporter cette rencontre. Cela aurait été (un peu) cruel pour les bastiais qui, à défaut d'inquiéter vraiment Poussin, ont mis de l'engagement et de la volonté.

Au niveau individuel, je n'en peux plus de Fransergio. Il perd beaucoup (trop) de ballons, n'existe pas dans les duels, il manque de vivacité.

Le début de seconde MT de Fransergio, dans l'espace de quelques minutes à peine

- long ballon de la défense vers Fransergio parti dans l'espace. Ce-dernier ne fait pas attention au ballon pendant sa course, le ballon lui retombe sur le dos (loool !) et est donc rendu à l'adversaire.
- Ballon rendu à l'adversaire, qui part en contre
- sur un corner, ballon qui lui touche la main. Sans conséquences et il y avait faute sur Poussin avant. Mais sur l'action, il est passif et fait benêt. 

Le tout en 5 minutes à peine, c'est du propre. 

Dans la série Régis est un con

https://twitter.com/Tavaresinho21/status/1582236447356387328?t=H7H9kebUVSJY3-QRlMKyrg&s=19

Il y a 10 heures, eltet a dit :

Match haché, un paquet de fautes, étonnant qu'un rouge mini' n'ait pas été sorti ...

Oui, très très étonnant....

Pour le coté sportif, coté Bastia, j'ai bien aimé le ailieur droit Van Den Kerkhof et ce avant même son but. Je trouvais qu'il allait toujorus de l'avant. Au final, il marque ce but comme une récompense pour son match. 

Kaiboué est également plutôt bon, par contre, mais il n'a pas inventé le fil à couper le beurre. Ses manigances sur corner étaient pathétiques.

Bastia, tout comme Laval avant eux, ont des bon petits joueurs mine de rien. Par contre à l'inverse de Laval, leur entraineur est une merde.

Un autre point que j'ai relevé, c'est le jeu au pied de Placide. Il est hyper précis leur gardien au jeu au pied! Un truc de fou.

A l'inverse, sur sa ligne, c'est pas top, sur le corner, il s'est raté (mais il n'est pas seul). 

Petite pièce dans le jukebox.

1jr5.png

Il n'y pas eu de faute de sifflée (et encore moins de cartons). Faut dire que l'arbitre était mal placé...

edit: hello @Eliot

Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this