miniwiltord 0 Report post Posted October 12, 2022 Comme pour le match de Laval, nous jouerons en ayant connaissance des autres scores, soit tout l'inverse du match contre Metz. Historique compliqué en Corse. La dernière victoire (et quelle victoire !) remonte à 2004 avec notamment le doublé de Laslandes. C'était le match de la révélation pour le jeune Faubert. Victoire 1-4 (Laslandes x2 + Faubert + Chamakh). le dernier 11 ayant affronté Bastia à l'éxtérieur était lors de la saison 2015/16 avec Gourvennec: KAMANO-THELIN MENEZ SERTIC--TOULALAN---PLASIL CONTENTO---PALLOIS-LEWCZUK--SABALY PRIOR Laborde avait marqué un très joli but ! ----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Comme à la belle époque du club, Bastia est toujours une équipe imprévisible: victoire contre Metz et Dijon, mais elle a plongé au Havre (défaite 3-0) et ASSE (défaite 5-0). A domicile, elle sort un grand match contre Dijon et Metz (victoire 1-0 à chaque fois), alors qu'elle perd sèchement contre Rodez et Laval (2-0 à chaque fois). Très surprenant mais c'est surtout la preuve qu'il s'agit d'une équipe motivée contre des équipes visant la montée comme Dijon ou Metz. Share this post Link to post Share on other sites
vats 0 Report post Posted October 12, 2022 apres oublions pas que ca remonte de très très bas bastia, ils ont remonté totue les divisions mineures, maintenant il va leur falloir du temps pour passer le pallier, mais ils le feront. perso je suis à peu pret sur que pour la 1ere foois de la saison on risque de sacrement se faire bouger, va falloir etre resistant sur ce match..... Share this post Link to post Share on other sites
Crazy Cat 0 Report post Posted October 13, 2022 Il y a 19 heures, vats a dit : apres oublions pas que ca remonte de très très bas bastia, ils ont remonté totue les divisions mineures, maintenant il va leur falloir du temps pour passer le pallier, mais ils le feront. perso je suis à peu pret sur que pour la 1ere foois de la saison on risque de sacrement se faire bouger, va falloir etre resistant sur ce match..... hmmm pourtant on s'est fait déjà bouger sévèrement a plusieurs reprise : Guingamp, Sainté, Dijon, Laval .... par forcement sur toute la durée des matchs (aucune équipe de L2 n'est capable de nous bouger et de nous éteindre sur 90m soyons clair tout de même) On verra bien le verdict de ce match, toutefois rien ne nous empêche de l'aborder sereinement tout en respectant l'adversaire. Share this post Link to post Share on other sites
vats 0 Report post Posted October 13, 2022 il y a 37 minutes, Crazy Cat a dit : hmmm pourtant on s'est fait déjà bouger sévèrement a plusieurs reprise : Guingamp, Sainté, Dijon, Laval .... par forcement sur toute la durée des matchs (aucune équipe de L2 n'est capable de nous bouger et de nous éteindre sur 90m soyons clair tout de même) On verra bien le verdict de ce match, toutefois rien ne nous empêche de l'aborder sereinement tout en respectant l'adversaire. Alors je vais formuler ca autrement: se faire rentrer dedans Share this post Link to post Share on other sites
Crazy Cat 0 Report post Posted October 13, 2022 à l’instant, vats a dit : Alors je vais formuler ca autrement: se faire rentrer dedans c'est bien dans ce sens là que je l'avais compris Share this post Link to post Share on other sites
miniwiltord 0 Report post Posted October 13, 2022 Perso, je mise sur du classique, excepté Danylo, qui a peut-etre besoin de souffler. MAJA ZURIKO------FRANSERGIO----------BAKWA SISSOKHO---LACOUX NSIMBA-----BARBET-GREG-------MICHELIN POUSSIN A voir néanmoins si Bokele est vraiment forfait, Guion va peut-etre lancer son 343 finalement pour placer Michelin comme Piston: ZURIKO------MAJA------BAKWA NSIMBA------------FRANS---LACOUX-------------MICHELIN MWANGA---BARBET---GREG POUSSIN Il y a un joueur que j'aimerai bien revoir, c'est LDC. On pourrait vraiment le tester dans l'axe en soutien de l'attaquant à la place de Fransergio. Au moins lors des 30 dernières minutes. Share this post Link to post Share on other sites
Simsym 0 Report post Posted October 16, 2022 La belle affiche pour un match de merde. Un entraîneur qui met le feu au poudre, des joueurs et supporters qui relèvent pas le niveau. C'est déjà fatiguant. J'espère juste qu'ils vont réussir á répondre présent dans l'impact physique ! Si oui alors ça devrait le faire. Attention de pas prendre un rouge en tombant dans le piège... Share this post Link to post Share on other sites
miniwiltord 0 Report post Posted October 17, 2022 Il y a 8 heures, Simsym a dit : La belle affiche pour un match de merde. Un entraîneur qui met le feu au poudre, des joueurs et supporters qui relèvent pas le niveau. C'est déjà fatiguant. J'ai lu les déclarations de leur entraîneur, il est bouillant ! Share this post Link to post Share on other sites
miniwiltord 0 Report post Posted October 17, 2022 Lequipe annonce un 11 sans surprise, si ce n'est l'absence de Lacoux du 11 une 2nde fois de suite (en tout cas pour moi, son absence du 11 est une surprise) MAJA ZURIKO------FRANSERGIO----------BAKWA SISSOKHO---DANYLO NSIMBA-----BARBET-GREG-------MICHELIN POUSSIN Share this post Link to post Share on other sites
Crazy Cat 0 Report post Posted October 17, 2022 je prends un des deux scenarios: - Victoire avec au moins 3 buts d'écarts, du jeu et les corses pourront pleurer du sang et du seum pendant 1 semaine. - Victoire par un péno entre la 85eme et la 95eme ? Les corses se foutent tous a la mer, avec le seum et on en entendra parler encore lorsqu'ils remonteront en L1 si ils y remontent un jour. Je ne sais pas lequel serait le plus sympa a vivre, mais comme je déteste les corses, les deux me vont ! Share this post Link to post Share on other sites
miniwiltord 0 Report post Posted October 17, 2022 Le 11 de Bastia selon Lequipe: ------------Santelli--Alfareaa-------- ---------Tavares--Roncaglia-------- Vincent--Ducrocq---VdKerkohf Kaiboue---Ndiaye--Sainati------- ----------------Placide-------------------- Les positions habituelles de ces joueurs-là sont:- Placide: gardien de but- Kaiboué: stoppeur- Sainati: stoppeur- Ndiaye: stoppeur- Van Den Kerkhof: def latéral droit- Tavares : def latéral gauche- Ducrocq: milieu défensif- Roncaglia: milieu défensif- Vincent(cap): milieu défensif - Alfareaa: avant-centre- Santelli: avant-centre Soit 9 joueurs à vocation défensive + 2 avants-centres de formation. Ils jouent souvent avec des joueurs à formation plutôt défensive (c'était le cas au Havre, mais le résultat ne le montre pas vraiment) mais ce soir, leur coach semble franchir un pas de plus. Share this post Link to post Share on other sites
eltet 0 Report post Posted October 17, 2022 C'est quoi cette compo' ? On fait si peur que ça ? Share this post Link to post Share on other sites
Crazy Cat 0 Report post Posted October 17, 2022 il y a 27 minutes, eltet a dit : C'est quoi cette compo' ? On fait si peur que ça ? c'est le concept du mur de Bastia (Anti Continentaux) Share this post Link to post Share on other sites
eltet 0 Report post Posted October 17, 2022 Mais dégagez moi cette île, qu'elle soit totalement indépendante et qu'on y aille uniquement pour les vacances ... ^^ Share this post Link to post Share on other sites