miniwiltord 0 Report post Posted November 15, 2022 Sans accord entre la FFF et les diffuseurs, le match devrait une nouvelle fois être retransmis sur le youtube du club. Davitashvili, Gregersen et Mwanga sont en sélection. Bokele devrait donc glisser dans l'axe pour évoluer au coté de Barbet. NSimba et Fransergio sont suspendus. Ekomié devrait revenir comme arrière gauche, comme en août. Le 11 possible (avis personnel) LDC----------MAJA--------BAKWA DEPUSSAY----IGNATENKO----SISSOKHO EKOMIE----BARBET-BOKELE------MICHELIN STRACZEK Share this post Link to post Share on other sites
cavenaghi#9 0 Report post Posted November 15, 2022 Allez pas de mauvaise surprise avant la trêve ! Share this post Link to post Share on other sites
miniwiltord 0 Report post Posted November 17, 2022 Ravi de revoir Ekomié et Bokélé titulaire. Ekomié a fait 2 match plein contre Libourne (0-0 le wkd dernier et Châtellerault le wkd d'avant (victoire 4-2 avec un doublé de Makagni). Ekomié devrait donc être en jambe pour attaquer le match de Trélissac. Share this post Link to post Share on other sites
miniwiltord 0 Report post Posted November 17, 2022 A droite, aucune idée si on verra Louis-Jean, car il a reçu un rouge à Châtellerault. Il était suspendu pour Libourne et il est peut-être suspendu une nouvelle fois contre Trélissac. Du coup, Michelin jouera, puisque ni Bokélé qui jouera dans l'axe probablement, ni Louis-Jean possible suspendu devrait lui prendre sa place dans le 11 le départ. Share this post Link to post Share on other sites
CHABAN DELMAS 0 Report post Posted November 17, 2022 je comptais aller au stade voir le match quand j'ai vu le tarif de 27 euro au final je resterai regarder la match a la maison Share this post Link to post Share on other sites
jjerome 0 Report post Posted November 17, 2022 A priori match diffusé par fff tv https://ffftv.fff.fr/video/6315696822112/8e-tour-i-trelissac-ap-fc-girondins-de-bordeaux-en-direct-19h55 Share this post Link to post Share on other sites
miniwiltord 0 Report post Posted November 19, 2022 Remontada du coup. 1ère MT d'un très haut niveau de Trélissac avec un bloc haut, du métier, des duels remportés et des occasions créés. Il y a juste eu 3 min vers le quart d'heure de jeu où les girondins pressaient haut. En 2nde MT, beaucoup plus d'envie. Barbet a alterné son jeu avec réussite, soit il portait le ballon et trouvé le décalage, soit il tentait la transversale pour Michelin. Michelin évoluait plus haut en 2nde et on a bien compris que Guion avait demandé aux girondins de passer par la droite. Share this post Link to post Share on other sites
eltet 0 Report post Posted November 20, 2022 Pas vu mais 0-2 à la mi-temps contre une N2, hum ... Share this post Link to post Share on other sites
miniwiltord 0 Report post Posted November 21, 2022 Le 20/11/2022 à 09:35, eltet a dit : Pas vu mais 0-2 à la mi-temps contre une N2, hum ... Sans parler du contenu lors de cette 1ère, honnêtement déplorable. Dans le jeu, Trelissac m'a semblé costaud, fort au duel, avec un bloc haut sur le terrain. Honnêtement, ils ont réalisé une très bonne 1ère MT. A noter que le second but provient d'une cagade de nos défenseurs, mais le premier, Trelissac ne le doit à personne à d'autre qu'eux-mêmes=> un enchainement parfait entre le centre millimétré, la remise en une touche de volley et enfin la tête imparable. Bluffant. De notre coté, Ekomié a eu du mal. Bokele a fait beaucoup de course transversales pour couvrir Barbet un peu dans le dur lors de cette mitemps. Devant, Maja a raté la majorité de ses passes (soit trop dans l'espace, soit en retard). LDC a été très discret lors des 20 premières minutes et j'ai trouvé Bakwa à la recherche d'un second souffle. Share this post Link to post Share on other sites