stemartin69 0 Report post Posted December 27, 2022 Clairement hier soir, on a pu voir le manque flagrant dans notre milieu de terrain. Sans un renfort de qualité, physique et technique, aucun espoir de remonter. Sissokho était blessé ? Pourquoi se priver de Depussay qui fait souvent des rentrées intéressantes et qui se bat ? Guion gère très mal son groupe sur les matchs. Rentrées trop tardives...En 6 mois de compétition, je comprends rien à sa philosophie, si il en a une. J'ai l'impression qu'il ne maitrise rien sur ses matchs. Aucune cohésion de jeu, déchet technique, improvisation, centres qui vont nulle part. Ils font quoi à l'entraînement ? Quand tu vois le HAC, on sent que les joueurs savent ce qu'ils ont à faire, que le consignes sont claires. Il y a de l'impact (trop des fois), de la technique en faisant des choses simples mais réalisables. Nous, on dirait qu'on veut jouer au-dessus de nos moyens. On veut aller trop vite vers le but, alors que l'on a pas les joueurs techniques pour ça. Il faut être capable de poser le jeu, procéder par à-coups. Essayer de rentrer dans la surface pour créer du danger, on sait même pas le faire. On fait des centres par cagettes entière qui vont nulle part, c'est bien la preuve d'un manque de travail. Share this post Link to post Share on other sites
miniwiltord 0 Report post Posted December 27, 2022 Il y a 2 heures, stemartin69 a dit : Clairement hier soir, on a pu voir le manque flagrant dans notre milieu de terrain. Sans un renfort de qualité, physique et technique, aucun espoir de remonter. Sissokho était blessé ? Pourquoi se priver de Depussay qui fait souvent des rentrées intéressantes et qui se bat ? Guion gère très mal son groupe sur les matchs. Rentrées trop tardives...En 6 mois de compétition, je comprends rien à sa philosophie, si il en a une. J'ai l'impression qu'il ne maitrise rien sur ses matchs. Aucune cohésion de jeu, déchet technique, improvisation, centres qui vont nulle part. Ils font quoi à l'entraînement ? Je trouve aussi que Guion gère mal le cours de ses matches. Hier, quand le joueur du Havre prend un rouge, pourquoi ne pas avoir réagi de suite en faisant rentrer un offensif supplémentaire !!?!! Pirringuel ou LDC n'aurait pas fait tâche à la place de Ignatenko ou de Mwanga. De même, on aurait pu reste sur une "défense à 3" beaucoup plus tôt en faisant sortir Gregersen et donc laisser Bokélé (rentré comme latéral droit initialement) + Barbet seul derrière, avec Mwanga devant eux. Sur les ailes, NSimba à gauche et Zuriko à droite auraient été suffisants lors de cette fin de match pour apporter offensivement. Concrètement, cela aurait donné ça: - on sort Gregersen pour LDC dès le premier arrêt de jeu qui suit l'expulsion (dès la 70è) - on bascule de suite avec une défense à 3 disons théorique, en demandant à Barbet, Bokélé et Mwanga de se couvrir les uns les autres derrières. - on fait monter NSimba limite comme ailier gauche. - on pousse également en faisant rentrer Pirringuel à la baguette au milieu de terrain en faisant sortir Ignatenko, 0 techniquement et surtout trop énervé (au risque de se faire exclure) BAKWA---BADJI---ELIS NSIMBA------LDC---PIRRINGUEL-------ZURIKO MWANGA BARBET-----------BOKELE Evidemment, ce 11 n'est pas un 11 d'entrée de jeu, il s'agit uniquement d'une modification tactique en cours de match, dû d'une part au score défavorable et d'autre part au fait que l'adversaire soit réduit à 10. Il y a 2 heures, stemartin69 a dit : Sissokho était blessé ? Pas blessé, mais en phase de reprise. Il s'est fait opéré début du mois des adducteurs, du coup, il est encore en phase de reprise en individuel, aucune idée pour combien de temps encore. Share this post Link to post Share on other sites
stemartin69 0 Report post Posted December 28, 2022 Il y a 23 heures, miniwiltord a dit : Je trouve aussi que Guion gère mal le cours de ses matches. Hier, quand le joueur du Havre prend un rouge, pourquoi ne pas avoir réagi de suite en faisant rentrer un offensif supplémentaire !!?!! Pirringuel ou LDC n'aurait pas fait tâche à la place de Ignatenko ou de Mwanga. De même, on aurait pu reste sur une "défense à 3" beaucoup plus tôt en faisant sortir Gregersen et donc laisser Bokélé (rentré comme latéral droit initialement) + Barbet seul derrière, avec Mwanga devant eux. Sur les ailes, NSimba à gauche et Zuriko à droite auraient été suffisants lors de cette fin de match pour apporter offensivement. Concrètement, cela aurait donné ça: - on sort Gregersen pour LDC dès le premier arrêt de jeu qui suit l'expulsion (dès la 70è) - on bascule de suite avec une défense à 3 disons théorique, en demandant à Barbet, Bokélé et Mwanga de se couvrir les uns les autres derrières. - on fait monter NSimba limite comme ailier gauche. - on pousse également en faisant rentrer Pirringuel à la baguette au milieu de terrain en faisant sortir Ignatenko, 0 techniquement et surtout trop énervé (au risque de se faire exclure) BAKWA---BADJI---ELIS NSIMBA------LDC---PIRRINGUEL-------ZURIKO MWANGA BARBET-----------BOKELE Evidemment, ce 11 n'est pas un 11 d'entrée de jeu, il s'agit uniquement d'une modification tactique en cours de match, dû d'une part au score défavorable et d'autre part au fait que l'adversaire soit réduit à 10. Pas blessé, mais en phase de reprise. Il s'est fait opéré début du mois des adducteurs, du coup, il est encore en phase de reprise en individuel, aucune idée pour combien de temps encore. Je suis bien d'accord avec le fait que Guion n'a aucune ambition dans ses matchs, et je pense aussi qu'il aurait fallu forcer le destin en faisant des changements autour de la 70' soit 10' après le rouge. On arrivera à rien avec ce coach, mais comme il ne doit pas coûter grand chose et qu'il ferme sa gueule devant les Lopez ! Je trouve aussi que le géorgien sur un côté, ça ne rime à rien. Je le trouve mieux dans l'axe en 8-10. Share this post Link to post Share on other sites