miniwiltord 0 Report post Posted January 5 - Poussin et Delauri Chaubet sont suspendus. - Sissokho est forfait - Danylo et Michelin devraient être dans le groupe, - Barbet et Badji sont incertains - Coté Rennais, absence de Terrier après sa grave blessure. Sa saison est terminée... Je mise sur (ce n'est pas forcément la compo que je souhaite voir ) MAJA BAKWA-------FRANSERGIO-------ZURIKO DANYLO--MWANGA NSIMBA------BARBET--GREG------BOKELE STRACZEK Share this post Link to post Share on other sites
eltet 0 Report post Posted January 5 On va les plier avec un Fran' de feu qui va faire voir au monde entier que c'est un grand joueur, avec une larme sur son second but ... Share this post Link to post Share on other sites
cavenaghi#9 0 Report post Posted January 5 Match compliqué évidemment car en face c'est le 4ème de L1. Prenons le comme un match de gala en essayant de faire bonne figure. Pour le résultat bah on verra bien, ça dépendra surtout de Rennes je pense. Share this post Link to post Share on other sites
Crazy Cat 0 Report post Posted January 5 Citation Maintenant j’attends que mon équipe affiche le même degré d’engagement à l’extérieur, sur des matches un peu moins sexy comme à Bordeaux (en Coupe de France) et à Clermont (en L1) » A mettre dans le vestiaire au Haillan ainsi qu'au Matmut. Share this post Link to post Share on other sites
eltet 0 Report post Posted January 5 Bah, il a pas tort ... Share this post Link to post Share on other sites
miniwiltord 0 Report post Posted January 5 Pareil, je ne suis pas choqué. J'avais lu sa décla hier sur twitter et je trouve qu'il a tellement raison. Share this post Link to post Share on other sites
CHABAN DELMAS 0 Report post Posted January 5 sa declaration ne me choque pas non plus ou du moins un peu quand meme dans le sens ou ca reste un match de coupe de france et on sait qu'en coupe il n'y a jamais de petits matchs ce n'est pas non plus comme si il rencontrait une equipe de 7 ieme division non plus, donc dans ce sens la je comprend que la phrase puisse choquer et paraitre comme un manque de respect ou d'humilite, il faut aussi qu'il se rappel que son equipe vient de prendre une branlée par reims il y a 10 jours en ne produisant aucun jeu en attendant apres avoir fait cette declaration son équipe na pas interer a se louper car sinon il va passer pour un con Share this post Link to post Share on other sites
DENBOER 0 Report post Posted January 7 quand on se dit que notre jeu manque de consistance, je dirai suffit de souligner ceci : milieu : Emeric Depussay, Fransérgio, Danylo Ignatenko, Tom Lacoux, Lenny Pirringuel c'est méga pauvre, à part Danylo qui se noit car tout seul au milieu car mal entouré c'est niveau bas de tableau L2... voire moins Share this post Link to post Share on other sites
eltet 0 Report post Posted January 7 +1, le seul vrai milieu relativement fiable de bon niveau reste Dany (en MDC et non MC), Sissokho aussi mais souvent blessé ... Depussay en joker mais après, pas grand chose. Lacoux, n'est pas le joueur espéré ... Share this post Link to post Share on other sites
eltet 0 Report post Posted January 7 Défaite encourageante ^^ Bon match de nos joueurs, Bokele et Mwanga titu' en champ', un point c'est tout ^^ Share this post Link to post Share on other sites
DENBOER 0 Report post Posted January 7 Il y a 1 heure, eltet a dit : Défaite encourageante ^^ Bon match de nos joueurs, Bokele et Mwanga titu' en champ', un point c'est tout ^^ +1 c'est évident deux grands joueurs Share this post Link to post Share on other sites
miniwiltord 0 Report post Posted January 9 Je vous trouve gentils avec Ignatenko. Perso, je le trouve en dessous sur pas mal de secteur de jeu. Share this post Link to post Share on other sites
cavenaghi#9 0 Report post Posted January 9 Ignatenko l'avantage qu'il a et qui est bien visible c'est qu'il va au charbon (parfois un peu trop), il se cache jamais. Mine de rien, peut-être, je dis bien peut-être, que dans la tête des adversaires ça peut jouer, à l'image d'un Jurietti, Rool, Cahuzac de l'époque. Après oui balle au pied il est vite limité. Share this post Link to post Share on other sites