eltet 0 Report post Posted January 10 Il y a 1 heure, Crazy Cat a dit : FranPirlo du match contre Rennes ? Tu as vu du Pirlo contre Rennes ? Share this post Link to post Share on other sites
Crazy Cat 0 Report post Posted January 10 il y a 33 minutes, eltet a dit : Tu as vu du Pirlo contre Rennes ? Je plaisantais, mais quand tu regarde la vidéo du résumé de ses actions que j’ai ajouté dans son sujet… on dirait un cador Share this post Link to post Share on other sites
CHABAN DELMAS 0 Report post Posted January 10 Le 09/01/2023 à 11:18, eltet a dit : Après un match plus que correct contre Rennes, les 3pts nécessaires si on veut continuer à croire à la montée directe. de toute facon tu n'as cette annee que deux montée direct pas de barrages Share this post Link to post Share on other sites
miniwiltord 0 Report post Posted January 11 Match alakon. Ma claque. Share this post Link to post Share on other sites
Eliot 0 Report post Posted January 11 à force de cet amas de conneries d'arbitrage (parfois pour nous, parfois contre), je me demande si je préfère avec VAR ou sans. Barbet très lucide résume tout d'hier soir : https://girondins4ever.com/breves/20230111/465570-yoann-barbet-fait-part-de-sa-soiree-avec-larbitre-je-lui-ai-dit-et-il-sest-fait-un-plaisir-de-me-mettre-un-carton/ dans tous les cas, on voit que l'équipe ne sait pas gérer ces matchs ou l'équipe adverse met des brins avec l'arbitre qui détourne le regard mais nous sanctionne sans pédagogie. A chaque fois, on se prend un rouge, des successions de jaune qui pénalisent l'engagement et on se fout à déjouer. y'a un truc à bosser car on perd des points précieux alors qu'on doit les caraméliser avec sérieux. Share this post Link to post Share on other sites
eltet 0 Report post Posted January 11 A froid, les boules de ce match, on mène pépère 0-2 à la mi-temps et bim, comme certains le voyaient sur la shout, traumatisés par la saison dernière, on se fait reprendre comme des co**. Ok, Caen a le droit de se réveiller en seconde, de mieux jouer mais bon sang, plus rien de notre côté, plus de mouvement, plus de technique, rien. Barbet se la ramène sur la faute pro', il a raison mais lui, capitaine, il n'a pas réussi à remobiliser ses collègues ? Mauvais capitaine dans ce cas (ouais je sais, je fais une fixette sur lui ^^) ... Deux points positifs : la première mi-temps, nos joueurs savent donc jouer un foot de qualité et second point, Mwanga. Il a fait des trucs impressionnants au milieu, on doit le revoir à ce poste pour confirmer et si confirmation, Barbet pourra être DC et non sur le banc à gueuler comme adjoint (ouais je sais ...). Le seum aujourd'hui et j'ose espérer que vendredi, un vieux 1-0 avec un but à la 85ème histoire que les joueurs restent mobilisés plus d'une mi-temps et ne prennent le melon ... Share this post Link to post Share on other sites
Eliot 0 Report post Posted January 11 Eltet, faudrait peut etre penser à voir qq'un pour parler de Michelin et Barbet vs Bokélé et Mwanga Share this post Link to post Share on other sites
bujub 0 Report post Posted January 11 L'issue du match est extrêmement frustrante car la première période bordelaise a été de qualité. Les bordelais étaient largement supérieurs à leurs adversaires. En seconde période, ce fût l'inverse... L'expulsion de Michelin a amplifié cette impression de déliquescence... Je n'ai pas vu les matchs précédents, mais il semblerait que les bordelais ne parviennent pas à maintenir de l'intensité au delà d'une période. De plus, sur les derniers matchs, la défense est bien trop perméable. Au niveau individuel, je ne supporte plus Michelin. Il n'est vraiment pas fiable. Son expulsion a précipité la défaite de son équipe. J'ai bien aimé Maja, pour ses deux buts et son jeu en déviations. Elis a retrouvé sa puissance, son explosivité et sa combativité. Le géorgien est intéressant par ses prises de balles, ses accélérations, mais moins convaincant par ses passes. J'ai bien aimé Ignatenko en première période. Il a été intéressant dans les duels, il a récupéré beaucoup de ballons, et il a montré qu'il avait une belle frappe de balle. Son duo avec Mwanga mérite d'être revu. L'axe central fait un match correct, mais Gregersen est battu sur un duel aérien lors du premier but, et Barbet perd aussi son duel sur le second but. Espérons que les bordelais remporteront la victoire ce vendredi pour bien finir la phase aller... Share this post Link to post Share on other sites
eltet 0 Report post Posted January 11 Il y a 3 heures, Eliot a dit : Eltet, faudrait peut etre penser à voir qq'un pour parler de Michelin et Barbet vs Bokélé et Mwanga Non, pas besoin. Il me semble logique de préférer Bokele à Michelin. Pour Mwanga, je le trouve meilleur que Greg' mais Greg vs Barbet, je préfère Greg' qui va plus vite, plus physique. Alors oui, Barbet est un aboyeur avec de l'expérience avec, parfois, de bonnes longues relances, mais la charnière de début de saison est à mon sens meilleure que l'actuelle avec une meilleure complémentarité. Mais bon, je sais que Barbet est hype auprès de la majorité donc je passe pour le méchant qui n'aime pas les vieux ^^ Pour moi, la seule vraie + value des dernières recrues reste Nsimba et à un degré moindre, Davi' (le Messi du pauvre ^^) ... Share this post Link to post Share on other sites
Cyrius 0 Report post Posted January 12 Je partage l'avis global, on ne peut être que frustré par le résultat alors que la victoire semblait largement à notre portée. J'ai surtout trouvé en seconde mi-temps un déficit physique de la part de certains joueurs notamment Davi qui commet une faute et amène la réduction du score. Sur le plan physique il était plus dans le coup. Et je l'ai trouvé sur l'ensemble de son match assez laborieux sur le plan technique, il a redonné beaucoup de ballons à l'adversaire sur des mauvais contrôles C'est le cas également de Michelin qui commet une faute évitable. Son déficit physique l'oblige à commettre une seconde faute. La ligue 2 c'est physique et les normands ont montré + de qualité physique sur la seconde période. On a 2 balles de 3-1, on concrétise pas à cause d'un bon gardien qui sort les arrêts qu'il faut, et on finit par prendre le second parce qu'on se retrouve à 10 . Je regrette la fin de match de Mwanga sur le côté droit, j'aurais préféré voir Lacoux rentré et occupé le poste d'ARD et que Mwanga termine le match en mlilieu Def, il me semblait plus utile à ce poste là. Je me souviens qu'en début de saison je pestais sur le fait que nos jeunes montraient certaines qualités qui démontraient leur importance sur le terrain et on est revenu petit à petit au point de départ. Bokelé Mwanga et Bakwa sont des titus indiscutables . Malgré les défauts de Bakwa je le préfère largement à Davi. Il est capable de faire redescendre le bloc adverse et est moins brouillon sur le plan technique que Davi. Il y a tout un tas de petits détails qui s'ajoutent les uns les autres et finissent par mettre en lumière le résultat, au lieu de repartir de Normandie avec 3 points on repart avec 1. C'est bien dommage parce qu'il nous fallait une victoire . Sur les 5 dernières rencontres c'est 2 défaites, 1 victoire et 2 nuls . Ce n'est pas suffisant par rapport à nos ambitions il faut faire mieux et ça passe par une victoire contre Amiens obligatoire. Share this post Link to post Share on other sites
Crazy Cat 0 Report post Posted January 12 je suis extrêmement surpris que personne ne parle de Guion et de l'absence de coaching ... ou de coaching de m**** 54eme ! Jaune pour Ignatenko 59eme : Zuriko remplacé par Bakwa. 68eme : 2éme jaune = Rouge pour Michelin 70eme : Badji remplace Maja Aucun changement de système demandé. Fransergio qui fini le match sur le terrain alors qu'il était inutile dans la récupération en seconde mi-temps. Nous n'avions plus aucun contrôle du ballon donc il était totalement inutile de le laisser a la construction du jeu ... nous n'avions plus de jeu. Ce coach me fatigue tellement il est mou ... aussi mou en parole que dans les actes. Share this post Link to post Share on other sites