Jump to content
Sign in to follow this  
miniwiltord

[L2-J20] DIJON 0-3 GIRONDINS de BORDEAUX

Recommended Posts

Bon résultat même si en face, franchement faible ...

Beau CF de Barbet avec un doublé, good job. Défensivement, je vais rien dire, l'ami Eliot va dire encore que je fais une fixette ^^

Maja moyen, je le vois décidément + comme un milieu off' qu'un 9, pas de vitesse, pas d'accélération.

15 minutes pour Pitu, une belle passe dans la surface, de bons contrôles, à revoir ...

Une victoire plutôt sereine même si certains gestes font peur.

Ça fait du bien une victoire franche comme ça. L'adversaire était faible mais c'est bien de leur coller 3-0.

Place au leader maintenant !

Perso j'ai préféré la 2ème mi-temps. J'ai commencé à regarder le match à la 15 ème, donc j'ai loupé l'ouverture du score. Autant dire que je me suis fait ch*** pendant 30 minutes. Il se passait rien.

La 2ème mi-temps a été aboutie au niveau de la maîtrise et dans notre capacité à presser l'adversaire.

Un joli coup franc de Barbet .

L'adversaire a manqué de conviction et a surtout baissé les bras après avoir encaissé le 2ème but mais bon fallait faire le job pour les faire renoncer. Ca semblait improbable pour eux de revenir dans la match avec 2 buts d'écart. On sait jamais comment un match se termine si on est pas capable de tuer le match. On a su le faire et c'est tout ce qu'on attendait des gigis hier soir.

Donc la dessus bravo ça nous remet sur des bons rails.

bon on aura pas vu un gros match dans l'ensemble mais il fallait faire le job et on la fait sans prendre de but, donc on peut etre satisfait

maintenant comme il à été dit on a une fois de plus la preuve que maja n'est pas un 9, un millieu offensif derriere les attaquant à la limite mais pas devant ce millieu

maintenant place au havre mardi soir, mais attention a ne pas s'enflamer car tout les adversaires n'aura pas le faible niveau de cette equipe de dijon

j'ai trouvé le match très pauvre techniquement, surtout en 1ère MT (des 2 cotés).

Leurs 2 fautes coutent cher, puisque cela fait 2 buts de Barbet sur cpa (et quel but sur CF du reste !), le match était donc plié.

Dommage sinon de ne pas avoir été cherché le 4ème, il y avait moyen. Gardons ce futur but en stock pour Le Havre.

L'entrée de Badji n'est vraiment pas top. Déçu de Zuriko malgré sa passe dé. Le reste était plutôt propre et concerné. 

J'ai trouvé aussi Mwanga très haut sur le terrain, parfois comme avant centre dans la surface, une consigne de Guion peut-etre. Surprenant, mais toujours aussi bon.

😗 Eltet 

bin hier on a vu ce qu on voit depuis la reprise, une équipe en maîtrise avec une bonne circulation et des circuits de plus en plus sûr et notamment Nsimba- Zuriko. Et on a vu aussi sa capacité à se regarder ronronner auto satisfaite de ses passes.

faut avoir le zuriko à l œil car il a encore fait la même connerie mais qui n a pas couté de but cette fois ci, le mec veut dribbler 4 types devant la surface pour sortir proprement.

C est confirmé Fran est désormais un joueur de foot qui fait des trucs, du 5-6/10, jamais au dessus et de moins en moins en dessous.

interessant, l excellent match de Lacoux, pour moi son meilleur, j ai trouvé le milieu meilleur sans Ignatenko mais c était Dijon, à revoir.

enfin pour les croyants, on ne va pas monter vu ce qu ils s est passé hier soir : alors que nous on pomme des points précieux dans les toutes fin de match, les autres se gavent et hier soir c était tous ensemble : Metz, Havre, Bastia, et la palme à Sochaux (89 et 94 eme)

Oui la vraie nouveauté d'hier c'était l'excellent match de Lacoux. Présent défensivement, mais a surtout joué vertical quand il pouvait, càd l'exact contraire d'avant sa mise au ban / sa mise sur le banc.
Que va faire DG avec le retour d'Igna ? intéressant à voir.
Bakwa je suis mitigé. Bcp de mauvais choix mais aussi bcp de fautes sur lui

Je néglige pas un 3.0 même contre un adversaire faible, on a déjà vu qu'on pouvait se saborder à 2.0 contre un faiblard. Donc contentons nous-en, je dis!

Lacoux a d'ailleurs fini épuisé sur ce match. Il sera sûrement remplacé par Danylo demain soir dans le 11 de départ.

Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this