Jump to content
Sign in to follow this  
miniwiltord

[L2-J8] GUINGAMP 0-0 GIRONDINS de BORDEAUX

Recommended Posts

@Cyrius ouais mais Vipo' a fait une belle Badji aussi avec un tir du tibia parallèle au but ...

Sur son grand pont, à faire voir dans les écoles de foot "vous faites pareil mais différemment" ... ^^

Comme indiqué sur la shout, Vipo' doit être une sacrée pipe pour voir Badji titu' ...

Hier, Ekomié, Strazeck bien, le reste bof, très bof ...

Il y a 14 heures, bujub a dit :

La première période bordelaise a été abominable. Cassubié et Sissoko ont été invisibles: ils n'ont gagné aucun duel et n'ont rien proposé dans le jeu... C'était nul! Ce n'est pas possible que ces mecs-là s'entraînent tous les jours pour proposer ça... Ils ne pourront pas monter en Ligue 1 avec un niveau aussi affligeant.

Straczek sauve Bordeaux en arrêtant un pénalty... Ensuite, les bordelais ont mieux fini le match en semblant plus frais physiquement que les guingampais et en profitant de la profondeur de leur banc.

Au niveau individuel, personne n'est sorti du lot, si ce n'est Diaz en première période car ses coéquipiers se cachaient... Badji est volontaire et (trop) maladroit. Les contrôles de balle d'Elis sont toujours aussi catastrophiques. Il parait que Livolant évoluait "dans son jardin" selon les dires du "Sacchi bordelais"...  Il nous a (encore) ébloui!!! Cassubié semble, plus à son aise au poste de relayeur (ben, oui c'est son poste!). Le problème est qu'il évolue au même poste que Diaz et Sissoko. Ces trois joueurs ne sont, tout simplement, pas complémentaires. 

Moi, je n'ai vu que la seconde mi-temps. Alors si la première était abominable, que dire de la seconde...

Il n'y a aucun fil conducteur dans cette équipe. Tout est improvisé au point qu'on a l'impression que les joueurs se retrouvent après le boulot pour taper un foot !

Je ne suis pas sur Bordeaux, mais j'aimerai bien être une petite souris pour voir ce qu'ils font la semaine à l'entrainement. Parce qu'à ce niveau-là de nullité, il y a forcément des raisons!

il y a 44 minutes, eltet a dit :

Hier, Ekomié, Strazeck bien, le reste bof, très bof ...

Je te rejoins, les 2 seuls qui ont été au niveau hier soir. 

Il y a 4 heures, eltet a dit :

Comme indiqué sur la shout, Vipo' doit être une sacrée pipe pour voir Badji titu' ...

Pour moi il n'y a aucun débat ni aucun questionnement.

Il y a juste à regarder ce que Vipo a fait sur son temps de jeu et ce que Badji a fait sur son temps de jeu. 

Je me souviens même pas d'un tir cadré de la part de Badji depuis le début du championnat .

Badji c'est sur le banc et Vipo titu .

Non mais faut quand même se rendre compte du niveau de Badji en compétition, j'ai jamais vu un attaquant à Bordeaux être aussi lamentable et maladroit devant les buts.

Badji n'a même pas sa place sur le banc, quitte à replacer Elis ou Livolant si Vipotnik fait pas les 90'
Vipotnik, s'il joue au moins 70', c'est tjs 1-2 tirs cadrés si c'est pas plus, le mec est à 3 poteaux/barres en plus de son but, et je ne compte pas les arrêts du gardien palois et le sauvetage inespéré d'un défenseur amiénois,
Tout ça avec un temps de jeu famélique, surtout si on isole le premier match de Pau.
Contre Amiens on gagne parce que ... Badji se blesse. si, si . SI, SI
Badji, j'en parle même pas. A sa place j'oserais pas me regarder dans une glace, tellement je suis ridicule, et je ne parle même pas du rapport coût/bénéfice, un abîme ... peut être pire que Christian à l'échelle des dépenses.
Allez, je passe au topic Guion, pour varier

Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this