Jump to content
eltet

[L2-J13] BASTIA 3-1 BORDEAUX -> 04/11 à 19h sur L'Equipe21

Recommended Posts

Quelle purge tain mais quelle purge cette mi-temps, Riera dégage merde ...

Le 03/11/2023 à 17:03, eltet a dit :

On sait déjà que ça va être une purge, mais purge victorieuse ou purge dans la défaite ? Là est la question qui nous fera regarder le match (pour les plus courageux et les vrais sup' ^^).

En L2, proche de la zone de relégation, on en est là, on s'en tape un peu de ce match au final vu qu'on peut plus blairer ce groupe joueurs, ce coach qui se la pète (et pourtant tout neuf), de la direction qu'on voulait pas vraiment (sauf les UB), on regarde pour regarder, rien de plus, dingue. Quelle descente en 15 ans ...

Bien bien, on a "gagné" deux ans, plus dur sera la chute ...

Bon, purge dans la défaite avec un schéma tactique lunaire. Deux DD en DC, révolution de notre coach de génie ...

Dans ta gueule Riera, tes discours de merde, tu te les prends en pleine face ...

Groupe joueurs paumé, sans talent, relégable ce soir, bien bien ...

c'est qq chose quand même voire irréel

ils ouvrent leurs gueules en mode Coué et en 5 mn de jeu il se passe l'inverse avec des couilles abominables.

quand on parle de déclassement, y'a 2 ans on disait que le groupe était en danger car il n'était pas constitué pour jouer le maintien en L1 bon ben je vous fais un scoop, le groupe est en danger car il n'est pas constitué pour jouer le maintien en L2.

ca va vite le dégringolade quand même.

la remontée peut aller vite aussi.

On arrete les trucs bizarre style le bloc equipe eparpillé sur 70 metres, la defense à 3 avec 15 metres entre chaque dc, on arrete de jouer court pour jouer direct, et hop d'un seul coup ca ira deja mieux

Manque de bol lopez es tpersuadé qu'il faut jouer comme ca, et maintenant il a un coatch qui le pense aussi.

A la mi-temps :

F-HJIX0XEAA2Faz.jpg

A la fin du match :

F-HYhRuWgAAUWvT.jpg

Bravo Riera t’es de la graine de champion !

Maintenant pense a bien fermer ta bouche et d’arrêter de croire que tu peux inventer le foot 3.0 !!

Il est urgent que tu arrête d’être un connard prétentieux et que dégonfle ton boulard !!

ta compo et ton système de ce soir c’est une honte !

Bon et bien on va continuer à couler malheureusement …

Extrait decla d’après match 🤷🏻‍♂️

Albert Riera : "On va régler tout ça parce que je vois une équipe qui en veut et qui a la qualité pour faire mieux. Si c'est comme ça on va gagner des matchs"

Ouais ben rien ne changera avec ce type de discours, le mec est aveugle et on l'a bien vu ce jour, des grosses lacunes défensives mais non, il conserve son système de merde ...

Il y a 1 heure, Crazy Cat a dit :

On dirait Guion... "Je suis certain que ça ira mieux au prochain match..." 

On connait tous la réponse... C'est impossible de gagner avec cette approche et cette tactique...

La question, c'est est-ce que cette équipe va réussir à se maintenir en Ligue 2? Lopez ne pourra pas licencier Riera... Mais que faire puisque Riera est incompétent? Sombrer en silence vers le Nationale.

1 point pris sur 9 possibles. Il n'y a même pas eu de réaction après l'arrivée de Riera (l'électrochoc attendu après un changement d'entraîneur). L'électrocardiogramme du club est définitivement plat depuis la fin de saison dernière. 

Hier, un forumer soulignait les résultats catastrophiques des pros, de la section féminine et de la réserve. 

Il y a 7 heures, bujub a dit :

1 point pris sur 9 possibles. Il n'y a même pas eu de réaction après l'arrivée de Riera (l'électrochoc attendu après un changement d'entraîneur). L'électrocardiogramme du club est définitivement plat depuis la fin de saison dernière. 

Hier, un forumer soulignait les résultats catastrophiques des pros, de la section féminine et de la réserve. 

Les u19 ça fonctionne à peu près.. c’est coach Blanquard ?

Pour le reste je préfère me taire, tant tout me déprime.. j’ai juste pour rigoler un peu fait un tour sur le forum ol. 2 pts en 5 matchs qd même et avec changement de coach. ..tout y passe , comme ici, vente du club, Auras  pourri,  textor incompétent, les coachs, le ds, les joueurs tous nuls, recrutement débile, etc..un parallèle saisissant, on s’y croirait. J’ai juste noté un trait d’humour, c’est plus un club c’est ascenseur pour l’echaffaud...

Il y en a qui commencent à me les b...., les journalistes, sortes de sachant autoproclames dans tous les domaines, et qui au delà d’une susceptibilité exacerbée,  épisode Riera, ne cherche qu’à faire le bugg et alimenter la m.... au sein du club..J’en ai aussi ras la casquette des obsessions de Riera, autant que je pouvais en avoir pour Guion.. 

et ras le ponpon des supporters north gate qui vont aler gueuler sur les joueurs pour pas dire plus, ils vont finir par en venir aux mains. Pas sur que ce sont productif en ce moment...

Enfin je suis sceptique sur le retour éventuel de Girese aux girondins. Il y a du pour mais ausi du contre pour moi...Le mauvais côté étant son épisode marseillais qui me reste au travers de la gorge, son poste de coach du tfc, club où à joué aussi son fils..bref...

Guest
This topic is now closed to further replies.