miniwiltord 0 Report post Posted September 3 Cela a peut-etre été dit déjà mais tous les matches de la saison seront diffusés sur youtube, grace à Free Foot, qui a signé un accord avec TV7. Sous conditions des possibilités techniques pour les matches à l’extérieur. C'est Alexandre Ruiz qui l'a confirmé sur twitter il ya quelques jours. Au plus grand bonheur de @eltet héhé Share this post Link to post Share on other sites
Crazy Cat 0 Report post Posted September 3 Ah mais j'étais pas pret du tout ... mais on va commencer la Coupe de France fin septembre lool !! Matchs de Coupe de France, 4ème tour, week end du 28/09 -> 29/09. Tirage au sort de la CDF : 17 ou 18/09 ! Share this post Link to post Share on other sites
eltet 0 Report post Posted September 3 En route pour l'Europe et merci Mini', j'suis rassuré ... Share this post Link to post Share on other sites
miniwiltord 0 Report post Posted September 12 Petit récapitulatif de nos 2 premiers matches, je sens qu'on va vivre une saison palpitante, comme Lopez les aime ! J1 --- 17 AOUT --- GIRONDINS de BORDEAUX - LOCMINE ST CO (reporté) J2 --- 24 AOUT --- LE POIRE SUR VIE - GIRONDINS de BORDEAUX (reporté) J3 --- 31 AOUT --- GIRONDINS de BORDEAUX 1-1 STADE FC POITEVINJ4 --- 7 SEPT --- DINAN LEHON FC 2-1 GIRONDINS de BORDEAUX J5 --- 14 SEPT --- GIRONDINS de BORDEAUX - BOURGES FOOT 18J6 --- 21 SEPT --- GIRONDINS de BORDEAUX - CHATEAUBRIANT VOLTIG Prochaine étape, marquer un but avant les AJ (dans un stade vide of course) Share this post Link to post Share on other sites
miniwiltord 0 Report post Posted September 17 Prochain match au Matmut. Faut dire que vu le jeu qu'on propose, il faut un grand stade... Share this post Link to post Share on other sites
eltet 0 Report post Posted September 17 Ou comment vivre au-dessus de ses moyens ... n'importe quoi ... Share this post Link to post Share on other sites
Antoine1733 0 Report post Posted September 17 Mon dieu mais qu'on arrête cette mascarade... Share this post Link to post Share on other sites
Crazy Cat 0 Report post Posted September 20 Tirage au sort effectué pour la CDF Seudre Océan (D1 / 17) au 4ème tour. match le week end prochain (28 ou 29/09) Share this post Link to post Share on other sites
miniwiltord 0 Report post Posted September 27 Le 21/06/2024 à 15:06, miniwiltord a dit : J1 --- 17 AOUT --- GIRONDINS de BORDEAUX - LOCMINE ST CO (reporté) J2 --- 24 AOUT --- LE POIRE SUR VIE - GIRONDINS de BORDEAUX (reporté)J3 --- 31 AOUT --- GIRONDINS de BORDEAUX 1-1 STADE FC POITEVIN J4 --- 7 SEPT --- DINAN LEHON FC 2-1 GIRONDINS de BORDEAUXJ5 --- 14 SEPT --- GIRONDINS de BORDEAUX 0-0 BOURGES FOOT 18J6 --- 21 SEPT --- GIRONDINS de BORDEAUX 2-2 CHATEAUBRIANT VOLTIGCdF --- 29 SEPT --- FC SEUDRE OCEAN - GIRONDINS de BORDEAUX J7 --- 5 OCT --- SAUMUR OFC - GIRONDINS de BORDEAUXJ8 --- 19 OCT --- GIRONDINS de BORDEAUX - US AVRANCHES MSM J'ai modifié le message d'ouverture avec notre calendrier et ajouté le match de CDF ce wkd (en espérant que ce ne soit pas le dernier ... sic) En championnat, on est donc à 4 matches joués, aucune victoire, 2 buts marqués dans les 90 minutes (ceux de Carroll), 4 buts marqués en tout (dont 2 sur phase arrêtée). Amadou Diallo, Kaabouni et Diaw n'ont toujours pas évolué dans le 11 (arrivées tardives). Share this post Link to post Share on other sites