miniwiltord 0 Report post Posted September 3 Cela a peut-etre été dit déjà mais tous les matches de la saison seront diffusés sur youtube, grace à Free Foot, qui a signé un accord avec TV7. Sous conditions des possibilités techniques pour les matches à l’extérieur. C'est Alexandre Ruiz qui l'a confirmé sur twitter il ya quelques jours. Au plus grand bonheur de @eltet héhé Share this post Link to post Share on other sites
Crazy Cat 0 Report post Posted September 3 Ah mais j'étais pas pret du tout ... mais on va commencer la Coupe de France fin septembre lool !! Matchs de Coupe de France, 4ème tour, week end du 28/09 -> 29/09. Tirage au sort de la CDF : 17 ou 18/09 ! Share this post Link to post Share on other sites
eltet 0 Report post Posted September 3 En route pour l'Europe et merci Mini', j'suis rassuré ... Share this post Link to post Share on other sites
miniwiltord 0 Report post Posted yesterday at 09:37 AM Petit récapitulatif de nos 2 premiers matches, je sens qu'on va vivre une saison palpitante, comme Lopez les aime ! J1 --- 17 AOUT --- GIRONDINS de BORDEAUX - LOCMINE ST CO (reporté) J2 --- 24 AOUT --- LE POIRE SUR VIE - GIRONDINS de BORDEAUX (reporté) J3 --- 31 AOUT --- GIRONDINS de BORDEAUX 1-1 STADE FC POITEVINJ4 --- 7 SEPT --- DINAN LEHON FC 2-1 GIRONDINS de BORDEAUX J5 --- 14 SEPT --- GIRONDINS de BORDEAUX - BOURGES FOOT 18J6 --- 21 SEPT --- GIRONDINS de BORDEAUX - CHATEAUBRIANT VOLTIG Prochaine étape, marquer un but avant les AJ (dans un stade vide of course) Share this post Link to post Share on other sites