Jump to content
Sign in to follow this  
Crazy Cat

[N2] LOPEZ OUT 0-0 Bourges

Recommended Posts

JOUR DE MATCH 💙🤍

🆚 Bourges
⏰ 18h00
🏆 National 2 (Groupe B / J5)
📺 @tv7_sudouest & @FreeFoot
📻 @foreverlaradio

#MarineEtBlanc

GXWAq6zX0AAcCi-.jpg

Le groupe retenu sans les recrues ( attente titre de séjour ) : 15 joueurs

GXYzZOhW4AAXeRg.jpg

Message pour éviter de faire un 0 pointé sur ce topic et en soutient amical à CC ^^

Il y a 12 heures, THUNDER a dit :

On fait un topic unique?

Bah, il existe déjà, mais CC s'entête à vouloir continuer à faire des topics uniques comme à la belle époque ...

Bon après, si ça lui fait plaisir et donne un sens à sa vie de sup', faut pas trop le contredire, c'est un bon gars ^^

@Crazy CatJe m'embeterai pas à ouvrir un topic à chaque mactch si jétais toi.

Match de merde sinon! La ligue 1, ligue 2.. etc c'est pas plaisant à regarder sérieux, je ne prenais aucun plaisir à regarder un Bordeaux-Le Havre, comme un Reims-Nice. Du coup, je pensais naïvement qu'en amateur, cela envoyait du bois avec plus d'espaces, des craquages défensifs, des matches plus ouverts...et rien du tout en fait. C'est pourri, le jeu est fermé, on se fait ch### sévère !! Certes, de notre coté, les joueurs ne se connaissaient même pas les uns les autres, mais quand même; c'est la bouillie sérieux! Même les joueurs ne doivent pas prendre plaisir, c'est un horrible à regarder, alors à y jouer. 

Bref, le foot français est moche a regarder chez les pro (Labrune qui veut vendre ça des miyards...), comme en amateur du coup. Allez, go mater le boccia !

Citation

C'est la bouillie sérieux !

Ah cette fameuse bouillie bordelaise servie depuis tant d'années et qui est pourtant censée soigner toutes les "maladies". Quel étrange paradoxe !

Si au moins elle pouvait nous permettre de nous débarrasser définitivement du terrible champignon invisible incrusté au club depuis 3 ans ☺️

Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this