Crazy Cat 0 Report post Posted October 19, 2024 JOUR DE MATCH đ€ Avranches 18h00 National 2 (Groupe B / J8) @tv7_sudouest & @FreeFoot @foreverlaradio #MarineEtBlanc  Share this post Link to post Share on other sites
Crazy Cat 0 Report post Posted October 19, 2024 Le 11 de départ Share this post Link to post Share on other sites
bujub 0 Report post Posted October 20, 2024 Ben voilĂ , j'ai craquĂ© hier... J'ai regardĂ© un match des Girondins de Bordeaux. Je pensais que cela ne m'arriverait plus. Je me disais que regarder jouer cette Ă©quipe, c'Ă©tait cautionner Lopez... Bon, je crois que cela ressemble Ă une rechute. Bref, je vous Ă©pargne le chapitre de mes nombreuses addictions. NĂ©anmoins, je suis content de voir une Ă©quipe bordelaise qui gagne, sans encaisser de buts, et qui a un Ă©tat d'esprit combattif. J'espĂšre qu'ils vont poursuivre dans cette mĂȘme dynamique. Ce n'est pas trĂšs beau Ă regarder, mĂȘme si parfois il y a eu de jolis mouvements, comme sur le but de Caroll. L'absence de prĂ©paration physique et la constitution trĂšs tardive de ce groupe durant cet Ă©tĂ© agitĂ© obligent Ă faire preuve de mansuĂ©tude. En premiĂšre pĂ©riode, j'ai vu du mouvement et une envie de crĂ©er du jeu. En seconde pĂ©riode, les joueurs ont clairement manquĂ©Â de carburant, et le bloc bordelais a reculĂ©, mais sans jamais cĂ©der. J'ai bien aimĂ©: Diallo pour sa capacitĂ© Ă provoquer dans le couloir gauche et son repli dĂ©fensif. Bahassa est un joueur intĂ©ressant, gaucher, bon techniquement. Caroll a encore marquĂ©. J'espĂšre que prochainement ses coĂ©quipiers pourront mieux le trouver pour se servir de sa capacitĂ© Ă conserver le ballon et permettre au bloc de remonter. Sur les quelques minutes qu'il a jouĂ©es, Mutyaba semble ĂȘtre explosif, vif. A suivre! Louveau est intĂ©ressant car il est propre techniquement et son rĂŽle devant la dĂ©fense est important. Bai a fait preuve de sobriĂ©tĂ© et n'a jamais Ă©tĂ© pris Ă dĂ©faut. Grillot fait plaisir Ă voir car c'est un joueur formĂ© au club, qui a dĂ©cidĂ© d'y rester. Hier, il a fourni une trĂšs belle prestation avec de belles interventions. Share this post Link to post Share on other sites
Crazy Cat 0 Report post Posted October 20, 2024 Enfin tâenlĂšve Caroll câest une Ă©quipe milieu de N3Â Share this post Link to post Share on other sites
bujub 0 Report post Posted October 23, 2024 Tu as peut-ĂȘtre raison. J'avoue que je ne connais ni le niveau de la N2, ni celui de la N3. Avranches est la seule Ă©quipe de N2 que j'ai vu jouer... Mais lors de ce dernier match, j'ai eu l'impression de voir des joueurs qui avaient intĂ©grĂ© les consignes des coachs. Les principes de jeu semblaient clairs, ce qui change par rapport Ă l'entraĂźneur prĂ©cĂ©dent. Il y a une volontĂ© de presser haut l'adversaire, d'animer les couloirs, de percuter. Mais la rĂ©alisation de ces principes n'est possible que si les joueurs sont prĂȘts sur le plan athlĂ©tique. Share this post Link to post Share on other sites