Crazy Cat 0 Report post Posted December 22, 2024 𝗝𝗼𝘂𝗿 𝗱𝗲 𝗠𝗮𝘁𝗰𝗵 ️ @staderennais 14:45 32es de finale Stade Matmut Atlantique Share this post Link to post Share on other sites
Crazy Cat 0 Report post Posted December 22, 2024 Le groupe Share this post Link to post Share on other sites
Crazy Cat 0 Report post Posted December 22, 2024 La compo Share this post Link to post Share on other sites
Eliot 0 Report post Posted December 22, 2024 Très interessant Mutyaba. très belle 1ere. On a même vu des positionnements pour repartir de derrière très propres alors que nos peintres se foutaient des auto goals en L2. Share this post Link to post Share on other sites
eltet 0 Report post Posted December 22, 2024 Score honorable ... Fin d'un beau parcours ... Share this post Link to post Share on other sites
THUNDER 0 Report post Posted December 22, 2024 il y a 39 minutes, Eliot a dit : Très interessant Mutyaba. très belle 1ere. On a même vu des positionnements pour repartir de derrière très propres alors que nos peintres se foutaient des auto goals en L2. Exact. Tres belle production jusqu au deuxieme but rennais ou la on a pique du nez mentalement. Share this post Link to post Share on other sites
bujub 0 Report post Posted December 22, 2024 Le premier but arrive à un moment où les rennais confisquaient le ballon aux bordelais. Cela a permis aux bordelais de prendre confiance, de jouer un peu plus haut, et de déclencher quelques beaux mouvements. Techniquement les rennais étaient supérieurs et ils ont beaucoup fait courir les bordelais. Il était sans doute impossible de tenir pendant 90 minutes avec cette débauche d'énergie là... Et puis, Irlès a fait des changements dès la 46ème minute, confirmant que seul le championnat était une priorité. Sans trop forcer, les visiteurs ont creusé l'écart. Le score peut paraître un peu sévère, mais il reflète une vraie différence de niveau. J'ai bien aimé : Grillot qui semble au-dessus des autres défenseurs bordelais par son sens du placement. Bai, même s'il est battu dans un duel aérien, sur l'égalisation rennaise, il s'agit d'un bon joueur, un défenseur solide. Louveau a semblé bien en jambes, et bien en place devant la défense. Mais peut-être était-il un peu seul à la récupération du ballon? Mutyaba m'a semblé un peu timide, mais il a récupéré quelques ballons et a essayé d'exister offensivement sans faire de vraies différences. Bahassa s'est bien battu. Je n'ai pas aimé: Diallo qui a traversé la seconde période comme un fantôme. Depussay qui, selon moi, a couru dans le vide. Merdji n'a pas apporté grand chose en attaque. Il manque de vivacité, et il manque de justesse sur le plan technique. Bref, c'était un peu léger pour concurrencer Rennes mais cette équipe bordelaise a du coeur! J'espère qu'elle continuera ainsi pour se rapprocher de St Malo. Share this post Link to post Share on other sites