Jump to content

dimi78

Membres
  • Content count

    1,168
  • Joined

  • Last visited

Posts posted by dimi78


  1. Ochoa avait tout de même certains matchs références et marquant comme celui face au PSG où il permet à ajaccio d arracher le nul en faisant plus d'un dizaine de parades toutes aussi spectaculaires les unes que les autres.

     

    Bernardoni, j'ai beau cherché, j'ai pas trouvé ce type de match de sa part. Mais c'est un crack apparemment...

     

    Ochoa a aussi fait des matches de fou en coupe du monde. Coupe du monde. Niveau expérience c'était donc autre chose.


  2. Diabaté ne met pas que des buts moches d'ailleurs !

     

    Tiens mon top 10 !

     

    10) Bordeaux 1-1 OM (2013/2014)

    Pas forcément un beau but, même si il passe facilement devant un N'koulou et que l'action est belle. Mais un but précieux qui permet de préserver l'invincibilité dans un match mal engagé, et de permettre à Gillot de partir la tête levée.

     

    9) Bordeaux 4-2 Montpellier (2012/2013)

    Festival solitaire dans la surface où il met, grâce à ses dribbles chaloupés et pas très académiques, 2 montpellierains dans le vent dont un à terre. Il termine par un petit piqué (en fait c'est une frappe contrée mais on dirait haha)

     

    8) P$G 1-1 Bordeaux (2011/2012)

    Superbe but en compagnie de NMB, avec un double appel en profondeur croisé pour se retrouver seuls face à Sirigu crucifié ! Moment particulier puisque j'étais en parcage et c'était le chaos !

     

    7) Lens 1-2 Bordeaux (2014/2015)

    But symbolique, seulement quelques jours après "l'affaire Sagnol". On se souviendra surtout de sa célébration émouvante avec le coach.

     

    6) Montpellier 0-1 Bordeaux (2014/2015)

    But Zlatanesque après une belle action à une touche de balle. Premier but et première victoire sous l'ère Sagnol.

     

    5) Sainté 2-3 Bordeaux (2011/2012)

    L'égalisation d'une superbe tête après un centre parfait de Trémoulinas, dans LE match de la saison entre deux prétendants au top 5. Après 2 saisons sans coupe d'Europe et une demi saison à flirter avec la zone rouge, il nous offre l'égalisation seulement 5min après l'ouverture du score de Sainté sur une boulette de Sané. Il termine le match avec 2 buts et une passeD.

     

    4) Toulouse 2-3 Bordeaux (2011/2012)

    Son fameux seul but en dehors de la surface sur 61, une minasse de 25m qui reste dans les mémoires malgré le scénario catastrophe du match.

     

    3) Bordeaux 3-2 Evian (2012/2013)

    Son but le plus important, celui à la 88éme de la finale de coupe de France, après une passe magique de NMB.

     

    2) Rennes 1-1 Bordeaux (2013/2014)

    Une égalisation seulement 12 secondes après l'ouverture du score Rennaise. Un long ballon de N'guemo, un contrôle PARFAIT extér pied gauche qui lui permet d'aligner tranquillement Costil. Perfect, un très beau but qui est pourtant passé inaperçu.

     

    1) Bordeaux 3-2 Nancy (2012/2013)

    Mon but préféré. Dans un match frustrant où Nancy égalise alors qu'on menait 2-0 ... A 5min de la fin, Trémoulinas balance un ballon lobbé pied droit dans la surface pour un Diabaté qui passe devant Puygrenier et place une superbe tête après une détente parfaite ! Le gardien battu plonge d'impuissance dans ses caisses.

     

    Je me rends compte avec ces vidéos que j'ai complètement oublié Poundje.


  3. Pas encore officiel mais une putain de bonne idée pour une fois ! on va savourer ! un vrai DD pour 6 mois ...

     

    6 mois ? Avec l'euro le championnat finira mi-mai max nan ?

    Ça fait plutôt trois mois et demi. S'il met trois semaines à prendre le rythme ça fera moins de trois mois.

    Une bonne recrue, la meilleure depuis khazri. Mais pour un temps très court.


  4. Carrasso c'est le chouchou, on se voile la face pour continuer à croire en l'équipe c'est ça ??? Le mec il est gros comme un porc, il passe son match à rabaisser son maillot pour pas qu'on voit son bide putain ! Et quand il fait 3 boulettes dans le match il est encore considéré comme le meilleur.

     

    :Invision-Board-France-557:


  5. Difficile à juger, il a clairement ZERO confiance. Il rate tout, même des passes à 5 mètres.

    Et ça va être dur d'avoir du temps de jeu l'an prochain, en espérant que Diababa ne se blesse pas et que Rolan reste. Tout en se demandant ce que va devenir Jussie.

    Mais bon avec lui on gagne.


  6. Un petit bout du club qui part.

    Le plus beau tacleur de L1.

    Un joueur qui aura été performant et nous aura fait énormément de bien un nombre très important de saisons, avec un nombre de sauvetages incroyable.

    Un but contre le Bayern :)

    Il aura fini sur une saison où il a très peu joué, alors que ses quelques apparitions étaient de très bonne facture et il aurait mérité plus de temps de jeu.

    Un libéro comme on en fait plus aujourd'hui, un style atypique en 2015.

     

    Merci Marc Planus.

     

    PS: Qui reste-t-il du titre désormais?


  7. Horrible de chez horrible en 1ère dans la lignée de ce qu'il a fait face à Nice (même si apparemment certains l'avaient trouvé intéressant contre Nice, je vois pas trop comment mais bon). Il fait une relance-tibia dégueulasse à l'origine du 1er but parisien.

    En deuxième, j'ai l'impression qu'il a joué plus bas (ça peut n'être qu'une impression) et il a été beaucoup mieux déjà, il laissait moins apparaître ses grosses carences techniques en tout cas.

×