Jump to content

miniwiltord

Modérateur
  • Content count

    11,256
  • Joined

  • Last visited

Everything posted by miniwiltord

  1. miniwiltord

    [#14] Vukasin JOVANOVIC

    Nom : Vukasin JOVANOVIC Date et lieu de naissance : 17/05/1996, à Belgrade, SERBIE Nationalité : Serbe Taille et poids : 1.88m, 80 kg Poste : Défenseur Pied fort: Droit Arrivée au club : 2017 de Zénith Saint-Pétersbourg (PRET DE 5 MOIS) Contrat actuel: PRET de 5 mois sans OA Statistiques : ICI ____________________________________ Palmarès Vainqueur de la Coupe du monde des moins des <20 ans en 2015 avec l'équipe de Serbie Championnat de Serbie en 2016 Lors de la finale de la coupe de monde U20 en 2015, Gajic avait joué tout le match. Jovanovic était rentré en fin de match. En face, coté Brésilien, Malcom était rentré en fin de match.
  2. miniwiltord

    [#26] Toma BASIC

    Nom : Toma BASICDate et lieu de naissance : 25 Novembre 1996, à ZagrebNationalité : CraotieTaille et poids : 1m89 et quelques kilosPoste : Milieu défensifArrivée au club : Juin 2018 en provenance de Hajduk Split (Craotie)Fin de contrat : juin 2022 Les Girondins de Bordeaux sont heureux d’annoncer la signature du milieu croate pour 4 ans. Il est donc lié au club jusqu’en 2022. Toma Basic est né le 25 novembre 1996 à Zagreb. C’est au sein du NK Rudes, club situé dans la banlieue de la capitale croate, qu’il fait ses premiers pas professionnels en 2014/2015. Il dispute 25 rencontres en deuxième division avant de signer au Hajduk Split l’année suivante. Depuis, l’international espoir a joué 75 matches au sein du deuxième plus grand club du pays. Il a aussi régulièrement disputé les qualifications européennes avec le club croate. Malgré un poste reculé,Toma Basic joue milieu défensif, le joueur se porte régulièrement vers l’avant et sait se montrer adroit. Ses 11 buts et 14 passes décisives avec l’Hajduk Split reflètent cette qualité. Récemment, il a distribué deux nouvelles passes décisives en Europa League lors du match retour contre le Slavia Sofia remporté 3-2 par les Croates. D’abord international U19, le joueur de 21 ans est maintenant international espoir. Il a notamment participé à la récente campagne de qualification pour l’Euro U21. Le club est ravi d’accueillir Toma dans la famille Marine et Blanc et lui souhaite le meilleur pour la saison à venir.
  3. miniwiltord

    Raoul BELLANOVA

    Nom : Raoul BELLANOVA Date et lieu de naissance : 17/5/2000 à Rho, Milan Nationalité : Italienne Taille et poids : 1.85m, 78 kg Poste : Défenseur Pied fort: Droit Arrivée au club : janvier 2018 de Milan AC Contrat actuel: Juin 2023  ----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Un espoir italien à Bordeaux Raoul Bellanova s’engage pour quatre ans et demi Le Club est ravi d’accueillir Raoul Bellanova en provenance du Milan AC. Il a signé un contrat de quatre ans et demi et terminera la saison en Italie. Le FC Girondins de Bordeaux est ravi d’avoir trouvé un accord avec le Milan AC pour le transfert de Raoul Bellanova. Ce jeune espoir italien est âgé de 18 ans et évolue au poste de latéral droit. Après avoir passé sa visite médicale avec succès, Raoul a paraphé un contrat de quatre ans et demi (juin 2023). Il terminera l’actuelle saison dans son club formateur sous forme de prêt. Raoul est né le 17 mai 2000 à Rho, à quelques kilomètres de Milan. Issu du centre de formation rossonero, il est actuellement en Primavera, l’équipe réserve du Milan AC. Il a notamment travaillé avec Gennaro Gattuso, l’actuel entraîneur de l’équipe première. Il montre ses qualités et s’entraîne régulièrement avec le groupe professionnel depuis le début de la saison. Il a également été sur le banc de touche à trois reprises en Serie A. International jeune confirmé, Raoul a connu toutes les sélections de jeunes avec la Squadra Azzura, des U15 aux U20. Le latéral droit cumule 53 sélections avec deux participations au Championnat d’Europe des Nations U17 (2016, 2017) et une en U19 (2018). Raoul mesure 1m85 et possède de grosses qualités physiques. Rapide et explosif, il est un grand espoir de l’autre côté des Alpes, avec une marge de progression importante. Il intégrera le groupe professionnel la saison prochaine. Le Club est ravi de pouvoir l’accueillir à Bordeaux. source site officiel
  4. miniwiltord

    Caen / Bordeaux, la der

    Igor, Mandanda, Palencia... des joueurs qui ne seront plus contractuellement girondins. Un geste de Sousa pour la der dans le groupe. Lauray, pas encore professionnel, également retenu quand bien même toute la défense est présente (Jova, Pablo et Koundé + Igor). Là aussi un geste de Sousa pour ce jeune ? Sur ces 20 joueurs, combien seront girondins la saison prochaine? Costil, Poussin, Mandanda, Sabaly, Koundé, Poundjé, Jovanovic, Pablo, Lewczuk, Palencia, Lauray, Benrahou, Otavio, Sankharé, Plasil, Basic, Youssouf, Kalu, Kamano, Briand Sousa va peut-être nous sortir une composition bien singulière. On sait déjà que ce sera Poussin dans les buts mais le reste: KALU---------------BRIAND-------YOUSSOUF BASIC SANKHARE---PLASIL POUNDJE (cap) ------KOUNDE--- IGOR------PALENCIA POUSSIN ??
  5. miniwiltord

    [Rumeurs] Mercato estival

    J'ai peur qu'on se dirige vers un scénario où des joueurs moyens comme Otavio, NDP et Costil aient les faveurs de Sousa pour l'aventure 2019/20. On peut y ajouter Basic, qui jouit d'une très forte considération dans le 11 par Sousa depuis l'arrivée de ce dernier au club.
  6. miniwiltord

    Caen / Bordeaux, la der

    Comme l'effectif est quasi au complet, nous aurons des indications sur les choix des des 18 (ou des 20) joueurs retenus. On sait déja que Sankharé ne ferait plus parti du projet Sousa, à voir pour le reste de l'effectif, mais le reste? Est-ce que Kamano restera dans le groupe ? Quid de Karamoh? Aurons-nous droit également à des jeunes ?
  7. miniwiltord

    Jonathan CAFU

    Ah ok. Bah tant pis, cela fait une piqûre de rappel pour Cafu. Héhé
  8. miniwiltord

    Jonathan CAFU

    Nom : Jonathan Renato Barbosa dit Cafu Date et lieu de naissance : 10 juillet 1991 à Piracicaba , au Brésil Nationalité : Bulgaro-Brésilienne Taille et poids : 1m73 - 64 kg Poste : Attaquant Pied fort: droit Arrivée au club : été 2017 en provenance de Ludogorets (Bulgarie) Fin de contrat : 2021 (au 9 août 2017) Plus d'infos sur le site off (lien ci-après)
  9. miniwiltord

    Jonathan CAFU

    Les blessures ne dérangent manifestement pas pour le jet-ski en tout cas.
  10. miniwiltord

    [#18] Jaroslav PLASIL

    Bon courage pour la suite! Les joueurs se sont même pas lâchés sur le terrain pour le dernier match de Plasil. Au milieu, nous en partons avec Tchouaméni (19 ans) dont on attendait beaucoup ce saison pour une première saison complète. Mais les blessures et un 11 à la dérive de bout en bout... Basic (23 ans): il s'est intégré au 11 au fil de la saison mais quid de son niveau plutôt basique Adli (19 ans): jeune débutant. Difficile selon moi de le voir devenir un joueur incontournable la saison pro à 19 ans seulement pour une première saison complète en pro. Youssouf (20 ans): idem Tchouaméni Mancini (23 ans): à peine le niveau ligue 2 ? Va-t-il rester en gironde d'ailleurs..? Lottin (18 ans): idem Adli Otavio (26 ans): joueur honnête et sympathique. Seul joueur en pleine maturité désormais au milieu avec les départs de Lerager, Sankharé et Plasil, mais il n'a pas la carrure d'une leader au milieu de terrain, ni les compétences techniques. Si vraiment le club vise la LDC, Otavio ne pourra prétendre qu'à une place de remplaçant. Sankharé: parfois décisif en début de saison, mais sa nonchalance passe très mal et de toute manière, l’entraîneur ne le considère pas Plasil: départ en retraite Lerager: parti en cours de saison Vada: prêté cet hiver et sûrement vendu cet été ?
  11. miniwiltord

    Bordeaux 0-1 Reims

    Oui, c'est vrai. Mine de rien, est-ce moi qui noirci le tableau ou est-ce qu'il ne s'est pas déjà noirci de lui-même avec....6 défaites d'affilée. Les résultats sont historiquement nuls et de facto le tableau est déjà bien plus que noirci.
  12. miniwiltord

    Jonathan CAFU

    En tout cas, un joli prêt qui ne sert à rien. Il en n'a pas profité pour se mettre le cerveau en place... et pire, sprotivement, il n' pas progressé d'un iota puisqu'il ne jouait pas. Donc il revient au Haillan avec un niveau sportif bidon et un je-m'en-foutiste toujours présent. Qui va vouloir de ce joueur même en prêt ?
  13. miniwiltord

    Bordeaux 0-1 Reims

    On est de sacré champions. Battre ce record de 5 défaites de suite, GACP l'a fait dès sa première saison! Magique ! On pense que le prochain match, ca va être le bon. Et beh non. Angers? Que nenni, ils sont venus gagner logiquement. Reims? Aucune occasion de revenir à 1-1, aucune situation favorable. Reims tout comme Angers a parfaitement maitrisé son match. Le constat est terrible, nous sommes l'équipe, chez qui, des adversaires du calibre de Reims, Amiens, Nîmes, Angers et Caen viennent chercher des points et une fois sur 2 la victoire. Et a chaque fois, il ne s'agit pas d'hold-up !
  14. miniwiltord

    [#4] KOUNDE Jules

    Nom : Jules KOUNDE Date et lieu de naissance : 12/11/1998, à Paris Nationalité : Française Taille et poids : 1.78m, ;;kg Poste : Défenseur central, Défenseur latéral droit Arrivée au club : 2013 (signature de son contrat pro en Oct. 2017 ) En provenance de : na Fin de contrat : Juin 2021
  15. miniwiltord

    Lukas LERAGER

    Nom : Lukas Lerager Date et lieu de naissance : 12/07/1993 à Gladsaxe (Danemark) Nationalité : Danoise Taille et poids : 1m83m, Poste : Milieu Pied fort: droit Arrivée au club : été 2017 en provenance de Zulte Waregem (Belgique) Fin de contrat : 2021 (au 12 juin 2017) ------------------------------------------------------------------------------------------ Le club a le plaisir de vous présenter Lukas Lerager, nouveau milieu de terrain du FC Girondins de Bordeaux. L’international danois arrive en provenance de Zulte Waregem (Belgique) et s’est engagé pour quatre ans. ------------------------------------------------------------------------------------------ Lukas Lerager est officiellement bordelais ! Le milieu de terrain a passé sa visite médicale dans la matinée avant de parapher son contrat. Lukas s’est engagé pour les quatre prochaines saisons. Il est sous contrat jusqu’en juin 2021. Né le 12 juillet 1993 à Gladsaxe (Danemark), Lukas Lerager (24 ans) est un milieu de terrain polyvalent de nationalité danoise. Formé à l’Akademisk Boldklub Copenhague, il débute sa carrière dans ce club lors de la saison 2010-2011 où il dispute quatre rencontres. Il s’impose dans l’équipe en disputant deux saisons pleines en 2ème division danoise et attire les clubs de l’élite danoise. Lukas s’engage à l’orée de la saison 2013-2014 pour Viborg FF. Là encore, il signe une progression linéaire en disputant 19, 17 et enfin 31 matches de championnat ! Devenu un des espoirs du football danois, il quitte son pays à la fin de la saison 2015-2016 pour la Belgique et Zulte Waregem. Dans le plat pays, Lukas explose. Titulaire dès son arrivée, le milieu de terrain dispute 39 rencontres de Jupiler Pro League, la 1ère division belge. Dans un rôle de relayeur et/ou de sentinelle, il montre ses qualités dans le jeu aérien et inscrit six buts. Mieux, il participe pleinement à la Coupe de Belgique. Un trophée que Zulte Waregem remporte aux tirs au but face à Ostende ! Cette évolution constante ouvre les portes de la sélection à notre nouveau joueur. Lukas est devenu international il y a quelques jours lors d’un match amical face à l’Allemagne (1-1). Tout sauf une surprise pour un jeune homme qui a été international dans les équipes de jeunes au Danemark (16 sélections). Agé de 24 ans, Lukas est à la fois jeune et doté d’une solide expérience avec 160 matches professionnels au compteur. Milieu polyvalent pouvant jouer relayeur ou sentinelle, Lukas est un joueur athlétique possédant des qualités naturelles dans les airs. Le FC Girondins de Bordeaux se réjouit d’accueillir Lukas Lerager pour les quatre prochaines saisons. Nous souhaitons au nouvel international danois une histoire couronnée de succès avec le maillot au Scapulaire ! #Lerager2021
  16. miniwiltord

    [#5] OTAVIO

    Nom : Otávio Henrique Santos Date et lieu de naissance : 4 mai 1994 à Maceio, au Brésil Nationalité : Brésilienne Taille et poids : 1m76m, 73 kg Poste : Milieu Pied fort: droit Arrivée au club : été 2017 en provenance de Atletico Paranaense (Brésil) Fin de contrat : 2021 (au 8 août 2017) ------------------------------------------------------------------------------------------ Otávio est bordelais ! Le milieu défensif brésilien arrive en provenance de l’Atletico Paranaense et s’est engagé pour les quatre prochaines saisons au club ! Bemvindo Otávio ! ------------------------------------------------------------------------------------------ Le FC Girondins de Bordeaux a le plaisir de vous annoncer l’arrivée d’Otávio en provenance de l’Atletico Paranaense (Brésil). Après sa visite médicale, le joueur a paraphé un contrat portant sur les quatre prochaines saisons à Bordeaux. Il est sous contrat jusqu’en juin 2021. Né le 4 mai 1994 à Maceio, au Brésil, Otávio est âgé de 23 ans. Il évolue au poste de milieu défensif. Il a effectué toute sa carrière à l’Atletico Paranaense après avoir débuté enfant au futsal, comme de nombreux joueurs brésiliens. Après avoir fait ses classes dans les équipes de jeunes, il débute avec les professionnels en 2014. Alors âgé de 20 ans, il vit ses premières minutes de Brasileirão face à Gremio avant d’être titularisé contre Cruzeiro. Il signe une belle première saison avec 17 matches de championnat (11 titularisations). Sa deuxième saison, celle de la confirmation, est encore plus réussie. Cette fois, Otávio s’impose comme un titulaire à part entière au milieu de terrain et dispute 32 rencontres de championnat et 6 de CopaSudamericana. Titulaire lors de chaque match, il est un élément prépondérant du jeu du club de Coritiba. La suite est du même acabit. En 2016, il découvre la prestigieuse Copa Libertadores, équivalent de la Champions League en Amérique du Sud (10 matches). Il enchaîne également en championnat. Depuis ses débuts, il a disputé 90 rencontres de Brasileirão (2 buts) et 16 rencontres sur la scène continentale. Otávio a également gagné ses premiers trophées dans son club formateur. Avec les équipes de jeunes, il a remporté les éditions 2012 et 2013 de la Yokohama Cup, une compétition U19 organisée en Allemagne. Avec les professionnels, il est champion de l’état de Parana. Un titre remporté en 2016 que l’Atletico Paranaense n’avait plus remporté depuis 2009 ! Otávio arrive aujourd’hui aux Girondins afin de franchir un cap. Milieu défensif, il excelle dans la récupération du ballon et possède une belle technique de passe. Le club est ravi de pouvoir compter sur son talent pour les quatre prochaines saisons et lui souhaite le meilleur sous le maillot au Scapulaire. source: le site off
  17. miniwiltord

    [#??] Edson MEXER

    Nom : Edson André Sitoe dit « MEXER » Date et lieu de naissance : le 8 septembre 1988 à Maputo (Mozambique) Nationalité : Mozambique Taille et poids : 1.87m, 79 kg Poste : Défenseur Pied fort: Droit Arrivée au club : Mai 2019 de Rennes SRFC Contrat actuel: Juin 2023 ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------ Mexer s’engage pour 4 ans Le défenseur rennais s’est engagé à Bordeaux Le FC Girondins de Bordeaux annonce l’arrivée de Mexer pour les quatre prochaines saisons. Le FC Girondins de Bordeaux est heureux d’annoncer l’arrivée d’Edson André Sitoe dit « Mexer ». En fin de contrat avec Rennes, le défenseur central a paraphé un contrat de quatre saisons avec les Marine et Blanc (juin 2023). Il sera présent à la reprise du groupe l’été prochain. Né le 8 septembre 1988 à Maputo (Mozambique), Mexer débute sa carrière dans son pays natal et remporte le titre de champion avec le Grupo Desportivo de Maputo. Ses performances attirent les recruteurs portugais mais aussi la sélection nationale. Il dispute la Coupe d’Afrique des Nations 2010 et compte près de 40 capes. Il s’engage avec le Sporting Portugal et est prêté dans la foulée au SC Olhanense, alors promu. Mexer s’impose et poursuit l’aventure la saison suivante avec le club. Il totalise près de 50 apparitions en 18 mois et donne une nouvelle orientation à sa carrière en signant au CD Nacional. Sur l’île de Madère, il confirme toutes ses qualités et s’impose comme un des meilleurs défenseurs du championnat. Il dispute plus de 60 parties en deux saisons et marque ses premiers buts en Europe. 2014 est l’année du changement de cap. Mexer répond aux sollicitations du Stade Rennais FC. Il s’impose dès sa première saison et se fait remarquer avec un doublé lors de son deuxième match en Ligue 1 Conforama (6-2 face à Evian TG). Il boucle actuellement sa 5ème saison en Bretagne avec 118 matches de championnat au compteur. Il a également remporté la Coupe de France il y a quelques semaines face au PSG (2-2, 6 tab à 5) en marquant le but de l’égalisation. Défenseur central expérimenté, Mexer brille dans le jeu aérien. Solide dans le duel et habile dans la relance, il connaît parfaitement le championnat français. Le Club est ravi de pouvoir compter sur un joueur comme Mexer lors des prochaines saisons. En attendant, nous lui souhaitons la meilleure fin de saison possible au Stade Rennais. Source: site officiel
  18. miniwiltord

    [#35] Yassine BENRAHOU

    Nom : Yassine BENRAHOUDate et lieu de naissance : 24 Janvier 1999, à LE BLANC-MESNIL (Seine-Saint-Denis)Nationalité : France, MarocTaille et poids : Poste : MilieuArrivée au club : Formé au clubFin de contrat : juin 2021 Yassine Benrahou a signé un premier contrat professionnel de trois saisons (juin 2021). Le jeune milieu offensif a signé un premier engagement de trois saisons. Il est sous contrat avec le club jusqu’en juin 2021. Né le 24 janvier 1999 au Blanc-Mesnil (93), Yassine débute le football à Aulnay puis évolue à Villepinte, Bondy mais aussi au Paris SG et à Créteil. Il arrive au club en 2014, à l’âge de 15 ans. Avec les Girondins, Yassine participe au titre de champion de France U19 en 2017 puis à la montée de l’équipe réserve en National 2 la saison passée. Capable d’évoluer dans le cœur de jeu ou sur un côté, Yassine est un joueur rapide et technique, capable d’éliminer en un contre un. Il se distingue également par sa qualité sur les coups de pied arrêtés. Yassine est capable d’apporter le danger par ses coup-francs et ses corners. Il est le 8ème joueur du centre de formation a signé son premier contrat professionnel en 2018 après Jules Koundé, Aurélien Tchouaméni, Michaël Nilor, Ibrahim Diarra, Over Mandanda et Lucas Dumai. Le FC Girondins de Bordeaux est heureux de voir un nouveau jeune joueur du centre de formation renforcer l’équipe professionnelle. Il lui faudra travailler dur afin de poursuivre sa progression et ainsi avoir la chance de montrer son talent au plus haut niveau.
  19. miniwiltord

    Calendrier - Saison 2018 / 2019

    Chaud...
  20. miniwiltord

    Calendrier - Saison 2018 / 2019

    REPRISE LE VENDREDI 29 JUIN Stage à Vichy du mercredi 4 au vendredi 13 juillet AMICAUX Lundi 9 juillet -- 18:00 --> Mouloudia Club d'Alger 1-1 Girondins de Bordeaux à Moulins (stade Hector Rolland) Vendredi 13 juillet -- 15:00 --> Gazelec Ajaccio 0-1 Girondins de Bordeaux Mercredi 18 juillet -- 19:00 --> AS Saint-Etienne 1-2 Girondins de Bordeaux à Andrézieux (Loire) (stade Envol Stadium ) Samedi 21 juillet -- 18:00 --> FC Union Berlin (D2 allemande) 1-1 Girondins de Bordeaux à Berlin PHASE ALLER (30) Jeudi 26 Juillet -- T2 --> Ventspils (Lettonie) 0-1 Girondins de Bordeaux Jeudi 2 août -- T2 --> Girondins de Bordeaux 2-1 Ventspils (Lettonie) Jeudi 9 août -- T3 --> FK Mariupol - Girondins de Bordeaux Dimanche 12 Août -- J1 --> Girondins de Bordeaux 0-2 RC Strasbourg Jeudi 16 Août -- T3 --> Girondins de Bordeaux 2-1 FK Mariupol Dimanche 19 Août -- J2 --> Toulouse FC 2-1 Girondins de Bordeaux Jeudi 23 Août -- B --> La Gantoise 0-0 Girondins de Bordeaux Dimanche 26 Août -- J3 --> Girondins de Bordeaux 2-1 AS Monaco Jeudi 30 Août -- B --> Girondins de Bordeaux 2-0 La Gantoise Dimanche 2 Septembre -- J4 --> Stade Rennais 2-0 Girondins de Bordeaux Dimanche 16 Septembre -- J5 --> Girondins de Bordeaux 0-0 Nîmes Jeudi 20 Septembre -- 1 --> Slavia Prague 1-0 Girondins de Bordeaux Dimanche 23 Septembre -- J6 --> EA Guingamp 1-3 Girondins de Bordeaux Mercredi 26 Septembre -- J7 --> Girondins de Bordeaux 1-0 LOSC Samedi 29 Septembre -- J8 --> Reims 0-0 Girondins de Bordeaux Jeudi 4 Octobre -- 2 --> Girondins de Bordeaux 1-2 FC Copenhague Dimanche 7 Octobre -- J9 --> Girondins de Bordeaux 3-0 FC Nantes Samedi 20 Octobre -- J10 --> Montpellier 2-0 Girondins de Bordeaux Jeudi 25 Octobre -- 3 --> Zenit Saint-Pétersbourg 2-1 Girondins de Bordeaux Samedi 27 Octobre -- J11 --> Girondins de Bordeaux 0-1 OGC Nice Samedi 3 Novembre -- J12 --> Olympique Lyonnais 1-1 Girondins de Bordeaux Jeudi 8 Novembre -- 4 --> Girondins de Bordeaux 1-1 Zenit Saint-Pétersbourg Samedi 10 Novembre -- J13 --> Girondins de Bordeaux 0-0 SM Caen Samedi 24 Novembre -- J14 --> Dijon 0-0 Girondins de Bordeaux Jeudi 29 Novembre -- 5 --> Girondins de Bordeaux 2-0 Slavia Prague Samedi 1 Décembre -- J15 --> Girondins de Bordeaux 2-2 Paris Saint-Germain Mercredi 5 Décembre -- J16 --> Girondins de Bordeaux 3-2 AS Saint-Etienne Jeudi 13 Décembre -- 6 --> FC Copenhague 0-1 Girondins de Bordeaux Mercredi 19 Décembre -- 1/8 --> Dijon 0-1 Girondins de Bordeaux Samedi 22 Décembre -- J19 --> Girondins de Bordeaux 1-1 Amiens SC PHASE RETOUR (22) Dimanche 6 Janvier -- 1/32 --> Girondins de Bordeaux 0-1 Le Havre Mercredi 9 Janvier -- 1/4 --> Girondins de Bordeaux 1-0 Le Havre Samedi 12 Janvier -- J20 --> OGC Nice 1-0 Girondins de Bordeaux Mardi 15 Janvier -- J17 --> Angers SCO 1-2 Girondins de Bordeaux Samedi 19 Janvier -- J21 --> Girondins de Bordeaux 1-0 Dijon SCO Samedi 26 Janvier -- J22 --> RC Strasbourg 1-0 Girondins de Bordeaux Mercredi 30 Janvier -- 1/2 --> RC Strasbourg 3-2 Girondins de Bordeaux Mardi 5 Février -- J18 --> Olympique de Marseille 1-0 Girondins de Bordeaux Samedi 9 Février -- J24 --> Paris Saint-Germain 1-0 Girondins de Bordeaux Dimanche 17 Février -- J25 --> Girondins de Bordeaux 1-0 Toulouse FC Mercredi 20 Février -- J23 --> Girondins de Bordeaux 0-0 EA Guingamp Dimanche 24 Février -- J26 --> FC Nantes 1-0 Girondins de Bordeaux Mardi 5 Mars -- J27 --> Girondins de Bordeaux 1-2 Montpellier Samedi 9 Mars -- J28 --> AS Monaco 1-1 Girondins de Bordeaux Dimanche 17 Mars -- J29 --> Girondins de Bordeaux 1-1 Stade Rennais FC Dimanche 31 Mars -- J30 --> Amiens SC 0-0 Girondins de Bordeaux Vendredi 5 Avril -- J31 --> Girondins de Bordeaux 2-0 Olympique de Marseille Dimanche 14 Avril -- J32 --> AS Saint-Étienne 3-0 Girondins de Bordeaux Samedi 20 Avril -- J33 --> Nîmes 2-1 Girondins de Bordeaux Vendredi 26 Avril -- J34 --> Girondins de Bordeaux 2-3 Olympique Lyonnais Samedi 4 Mai -- J35 --> Girondins de Bordeaux 0-1 Angers SCO Dimanche 12 Mai -- J36--> LOSC - Girondins de Bordeaux Samedi 18 Mai -- J37 --> Girondins de Bordeaux - Reims Samedi 25 Mai -- J38 --> SM Caen - Girondins de Bordeaux
  21. miniwiltord

    Lille 1-0 Bordeaux

    Personnellement, je vois non seulement une défaite, mais en plus une fessée (genre 3-0, 4-1 ou 3-1). J’espère me tromper et que nos joueurs sauront se distinguer (de manière positive) pour ceux jouant leur place dans l'effectif girondins version 2019/20.
  22. miniwiltord

    [#??] Edson MEXER

    Je l'avais oublié tiens. Le pauvre, revenu en sauveur de l'institution girondine, il semble désormais retombé dans l'oubli.
  23. miniwiltord

    [#19] Yacine ADLI

    Nom : Yacine ADLI Date et lieu de naissance : 27/12/2000 à Vitry-sur-Seine Nationalité : Française/Algérienne Taille et poids : 1.86m, 73 kg Poste : Milieu Pied fort: Droit Arrivée au club : janvier 2018 de Paris Saint-Germain Contrat actuel: Juin 2023 ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------ Yacine Adli est Bordelais ! Un nouveau milieu de terrain aux Girondins Yacine Adli s’engage officiellement avec les Marine et Blanc ! Ce grand espoir français a paraphé un contrat de quatre ans et demi. Le FC Girondins de Bordeaux a le plaisir de vous annoncer la signature de Yacine Adli en provenance du Paris Saint-Germain, pour quatre ans et demi. Le joueur est lié au club jusqu’en 2023. Le natif de Vitry-sur-Seine est un milieu de terrain axial, doté d’un profil résolument offensif. A seulement 18 ans, Yacine Adli est déjà un grand espoir du football tricolore. L’international français U20 cumule 42 matches en sélections chez les jeunes depuis son apparition en équipe de France U16. Formé dans le club de la Capitale, Yacine Adli a découvert la saveur des confrontations européennes en U19. Il a ainsi disputé 11 rencontres d’UEFA Youth League face aux espoirs de belles écuries européennes telles que Barcelone, le Bayern Munich ou encore Arsenal. Le joueur dispute son premier match de Ligue 1 Conforama avec le Paris Saint-Germain face à Caen, le 19 mai 2018. Il signe ensuite son premier contrat professionnel avec son club formateur le 2 juillet 2018. Aujourd’hui, séduit par le projet bordelais, Yacine Adli s’engage avec les Marine et Blanc. Bordeaux est ravi de compter cet espoir français dans son effectif. Bienvenue aux Girondins Yacine ! Source: site officiel
  24. miniwiltord

    [Actionnaire - GACP] Joseph DAGROSA Jr.

    Quelqu'un a lu l'interview de Varela sur lequipe papier?
×