Jump to content

Cyrius

Membres
  • Content count

    374
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

0 Neutral

About Cyrius

  • Rank
    Sur le banc Girondin

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

  1. Cyrius

    [Rumeurs] Mercato hivernal

    Un accord de principe aurai été trouvé entre les deux clubs, par contre reste à savoir le plus important, la réponse de Kagawa.
  2. Cyrius

    [#26] Toma BASIC

    https://www.girondins4ever.com/breves/20190112/281087-adrian-aliaj-agent-toma-basic-je-le-vois-dans-deux-ans-au-psg-dans-un-role-similaire-a-celui-de-rabiot/
  3. Cyrius

    [CL-1-4] [CF-1/32] Bordeaux - Le Havre

    C'est clair il n'y a pas photo il est bien meilleur à droite qu'à gauche, je m'en suis rendu compte à la coupe du monde . Je le trouvais pas extra à gauche.
  4. Cyrius

    [Rumeurs] Mercato hivernal

    Plus du côté des départs en fait, côté des arrivées beaucoup moins. J'ai entendu parler d'une enveloppe d'un montant d'un peu plus de 10 M pour le mercato hivernal, mais j'ai plus l'impression qu'on est dans la bonne vieille logique de recrutement des girondins depuis plusieurs années, on vend d'abord et puis on avise. La direction change mais rien de neuf en fait.
  5. Cyrius

    [CL-1-4] [CF-1/32] Bordeaux - Le Havre

    Attention aux joueurs du Havre sur l'aspect physique, ils sont pas mal du tout sur ce plan là.
  6. Cyrius

    [Rumeurs] Mercato hivernal

    11M pour Lima, franchement c'est très cher, à ce prix là autant s'adresser à L'OL qui aimerait bien se débarrasser d'un latéral. Mais j'ai pas bien compris pourquoi on cherchait à latéral pendant ce mercato en fait. https://www.buzzsport.fr/buzz/foot/mercato-bordeaux-un-defenseur-piste-un-autre-propose-79427 " Un Nantais proposé… Au poste de latéral gauche, le site webgirondins révèle que Bordeaux s’est vu proposer un certain… Lucas Lima ! « Sous contrat jusqu’en juin 2022, le joueur brésilien aurait été proposé, il y a quelques semaines, à la cellule de recrutement des Girondins de Bordeaux et plus précisément à Eric Guérit qui fait partie de cette dernière. Le profil aurait plu au club bordelais mais la cellule de recrutement était en attente pour savoir si l’opération pouvait se réaliser sur un plan financier avec l’arrivée de GACP à la tête du club ». Son prix ? 11 millions d’euros ! "
  7. Cyrius

    [Rumeurs] Mercato hivernal

    Notre jeu cette année est d'être rapide dans nos transitions pour se projeter vers l'avant, je sais pas si on a réellement besoin d'un joueur pour avoir en peu plus la possession du ballon. J'ai cru comprendre que le club voulait un joueur dans le genre de Malcom. Moi je veux bien , je suis pas contre mais ça sera pas facile à trouver, on en croise pas beaucoup des 10 qui aiment jouer dans le couloir pour faire le jeu. Si c'est un 10 dans ce style qu'on cherche, on risque de chercher longtemps sans trouver.
  8. Cyrius

    [Rumeurs] Mercato hivernal

    Oui c'est pas mal du tout, mais ce n'est pas un 10 c'est un buteur. Enfin je dis ça parce que c'est le club qui dit vouloir recruter un 10, perso ça me dérange pas si on le fait signer.
  9. Cyrius

    [Rumeurs] Mercato hivernal

    Ca serait en cas de départ de Pablo, je suppose. Il est cher pour un joueur qui joue peu. C'est pas plutôt un milieu créatif qu'on veut prendre ? C'est qu'il n'y a pas non plus un gros budget pour le mercato hivernal. Il y a de quoi acheter un milieu créatif, après il faudra vendre des joueurs pour en acheter d'autres. Sinon il faudra tenter des prêts.
  10. Cyrius

    [L1-J7] BORDEAUX 1-0 LILLE

    Moi oui, les lillois sont très difficiles à jouer en première période, ils jouent moins bien en 2ème mi-temps. Je partais du principe que si on arrivait à la pause avec un score favorable ou même un nul, on aurait un coup à jouer en 2ème mi temps, surtout qu'on joue mieux en 2ème mi temps depuis le début de la saison. Les Lillois n'ont pas mis la même intensité et ont relâché le pressing très haut qu'ils exerçaient . Je pense qu'ils ne pouvaient plus le faire tout simplement. Il fallait aussi une bonne défense on a eu une charnière centrale et un gardien qui ont fait une prestation à la hauteur de l'équipe qui était en face. Bordeaux peut gagner contre n'importe quelle équipe en L1 ( sauf le PSG et LYON ) mais on peut aussi perdre contre n'importe quelle équipe en Ligue 1. Ceci dit Lille c'est vraiment une bonne équipe cette année, c'est certain qu'à un moment ils trouveront la bonne cadence sur 90 minutes
  11. Cyrius

    [L1-J7] BORDEAUX 1-0 LILLE

    Au détriment de Youssouf en plus, je le trouve moins bon que youssouf
  12. Cyrius

    [L1-J7] BORDEAUX 1-0 LILLE

    oui moi aussi, Sabaly tu peux le mettre sur le banc et le faire rentrer en cas de blessure uniquement. J'ai pas bien compris l'astuce .
  13. Cyrius

    [L1-J7] BORDEAUX 1-0 LILLE

    LOL j'avais pas vu, oui BASIC laissé au repos c'est limite risible. Sablay oui ok, mais Basic il est laissé tout court.
  14. Cyrius

    [L1-J7] BORDEAUX 1-0 LILLE

    La compo probable tu veux dire, probable c'est pas certain. Je t'attends la compo officielle . Sur Web Girondins c'est une autre compo probable Eux ils annoncent un 4-3-3 sans Plasil , difficile de savoir qui va être aligné en milieu de terrain et dans quel schéma tactique . http://www.webgirondins.com/actualite-girondins-bordeaux-lille-la-compo-probable-des-girondins-94028
  15. Cyrius

    [L1-J7] BORDEAUX 1-0 LILLE

    c'est très bien quand une équipe est sous pression d'avoir un point d'encrage pour temporiser et faire remonter le bloc, mais faut pas abuser des longs ballons non plus, Lille ne dominera pas pendant 90 minutes, il faudra utiliser de manière intelligente le ballon quand ils auront moins la maîtrise. il semble que Lille soit plus performant en 1ère mi temps, qu'en 2ème. C'est plutôt l'inverse pour nous , on est souvent mieux en 2ème mi-temps . Il faut qu'on soit plus solide sur la première mi-temps sur ce match, si on arrive à la mi temps avec un score favorable ou égalité, il y aura un coup à jouer en seconde mi temps, contre Amiens et Nantes visiblement c'est un passage à vide de 30 minutes , enfin les dernières 30 minutes. Le LOSC n'est pas habitué à jouer tous les 3 jours , nous beaucoup plus, ça peut compter à un moment du match aussi, ça devrait être un match intéressant.
×