Jump to content

Fierro le poux

Membres
  • Content count

    65
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

0 Neutral

About Fierro le poux

  • Rank
    Jeune prometteur

Recent Profile Visitors

1,252 profile views
  1. Fierro le poux

    [Rumeurs] Mercato hivernal

    Deivid pas mal aussi
  2. Fierro le poux

    [L1-J13] Nice 1-1 Bordeaux

    Défensivement et au milieu on a dominé les débats, ça fait plaisir de voir des joueurs comme Koscielny, Otavio et Tchouameni aussi rassurant et des relances propres. Par contre au niveau offensif, on a un vrai problème, les trois de devant ont aucun liant et combiné très mal. Briand est un très mauvais point de fixation et s'est fait littéralement bouffer par les défenseurs nicois, à chaque ballon touché c'est une perte de balle. Pour Hwang et De Prévile, leur force c'est les frappes de loin, mais ils n'en ont tenté aucune, le coréen m'a semble bien timide. On parle de Giroud et c'est clair qu'il nous apporterait beaucoup, même si je le vois plus atterrir d' un un club de seconde zone de premier league. Le système de Sousa commence à porter ses fruits en défense et au milieu, même si on est pas à l'abri que tout s'effondre comme à Lille, mais offensivement on est bien souvent dépendant d'exploits individuels ou des cpa et ça manque d'une vrai construction. Les pistons n'apportent pas grand chose en attaque, Benito est un bon défenseur mais devant c'est bien souvent pas terrible et Kamano c'est irrégulier, hier soir il a commencé par se faire bouffer par nsoki, mais à quand même obtenu le peno. Pour moi, on méritait rien de mieux que ce nul tellement on a été indigent en attaque.
  3. Fierro le poux

    [L1-J7] AMIENS 1-3 BORDEAUX

    Du coup tu te précipite pour critiquer les "mauvais" supporters et ne pas parler du tout du match, ça se tient... Sinon j'ai vu que la 2de mi-temps, plutôt bon match des gigis, Otavio confirme son gros début de saison, adli efficace, un peu plus effacé sur la fin, bonne rentrée de benito et enfin un but pour Kalu, c'est cool pour lui, qu'on le replace vite ailier par contre, piston tu sens qu'il est pas trop à l'aise. Briand par contre je comprends pas, sur le but de Kalu, heureusement que la défense d'Amiens est aux fraises tellement le mec prends son temps pour la remettre et son raté en fin match j'en parle mêmepas, il aurait fallu le remplacer bien plus tôt ou même pas le titulariser le mec a pas les cannes de faire un match tout les 3 jours, hwang et Maja sont plutot bon, faut peut-être arrêter de s'obstiner sur ce type. À noter aussi 3 beaux buts, ça fait plaisir (bon c'est pas des actions de dingues, mais les trois frappes sont vraiment belles) 7 pts sur les 3 derniers matchs c'est bien, faudra pas qu'on prenne une branlee contre Paris et ça pourrait être pas mal du tout avec le retour de NDP, sabaly et benasser
  4. Fierro le poux

    Younousse SANKHARE

    C'est quand même un peu con de se priver d'un milieu vu notre faiblesse à ce poste.
  5. Fierro le poux

    [Rumeurs] Mercato estival

    Ah oui, je croyais que l'objectif c'était 2 milieux + 1 ailier
  6. Fierro le poux

    [Rumeurs] Mercato estival

    Bennaser ça me semble bien, mais il faut un autre milieu à côté plus expérimenté.
  7. Fierro le poux

    Younousse SANKHARE

    Ihttps://www.sofoot.com/sankhare-l-amour-foot-469845.html Encore un scribouillard qui se paluche tout en ayant une méconnaissance totale du sujet qu'il traite. Sankharé footballeur qui fonctionne à l'affect, sacrifié sur l'autel du football business. Non mais sérieux, le mec en glande pas une depuis 8 mois, se fait bencher à juste titre et après faudrait le plaindre parce qu'il est assez demeuré pour se faire une intervention chirurgicale esthétique en plein milieu de saison, faut pas déconner.
  8. Fierro le poux

    Bordeaux 2-3 Lyon

    le cri du coeur
  9. Fierro le poux

    [L1-J33] NIMES 2-1 BORDEAUX

    C'est clair aucune envie de relancer ce mec avec sa sale mentalité. Ça fait un an qu'il a pas le niveau et qu'il fait chier le monde.
  10. Fierro le poux

    Paul BERNARDONI

    Le respect est mort
  11. Fierro le poux

    [L1-J32] ASSE 3-0 BORDEAUX

    Une première mi-temps où on joue plutôt bien sans casser trois pattes à un canard et une deuxième mi-temps ou tout s'effondre. Certes le peno est pas mérité, mais on a rien fait pour ne serait ce que mériter un nul. Cissokho et Youssouf étaient pas mal, Kounde à joué comme un patron avant de s'effondrer en fin de match, Costil solide, tout le reste franchement c'est dégueulasse. On commence à se répéter mais quitte à prendre une piquette, faisons jouer Adli, Maja, ou même Benrahou plutôt que les bouses inutiles que sont Karamoh, Kamano et Sabaly qui seront même plus la l'année prochaine, à part leur assurer un peu de visibilité pour les vendre je comprends pas le principe.
  12. Fierro le poux

    [L1-J31] BORDEAUX 2-0 OM

    Ouais, disons que l'om nous a bien aidé, mais la victoire est bonne à prendre. Kounde, jova bon comme d'hab et de prévile qui nous sort son gros match de l'année. Cet été on vire sabaly, poundje, sankha, kamano svp ça fera du bien de plus les voir traîner leur manque de motivation + talent. Autant des mecs comme Otavio ou Ndp sont pas très bon mais ils ont de l'envie, autant les guignols cités plus haut en ont clairement plus rien à foutre.
  13. Fierro le poux

    Quel entraîneur pour la saison prochaine ?

    C'est fou comme son parcours ressemble à celui de Poyet. Moi l'idée me séduit, le mec a pas mal d'expérience en El et en CL, à vu du pays et sortira peut-être le club de son ronronnement habituel avec de nouvelles méthodes. Et puis de toute façon j'ai pas l' impression qu'on puisse attirer un entraîneur avec un plus gros bagage que celui là. En France, à part Jardim et Tuchel qui viendront jamais, le seul qui pourrait me plaire c'est Laurey...
  14. Fierro le poux

    [L1 J26] Nantes 1-0 Bordeaux

    Est ce qu'il aura envie de venir ? S'il veut je prends les yeux fermés, même s'il nous a refusé la seule recrue potable pour le Mercato. Par contre si on vire Ricardo, qui c'est qu'assure la transition : Bedouet ?
  15. Fierro le poux

    Sergi PALENCIA

    Je mets un petit 5m sur lui, pas plus
×