Jump to content

OmarSahnoun

Membres
  • Content count

    19
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

0 Neutral

About OmarSahnoun

  • Rank
    Visiteur du Haillan

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

  1. OmarSahnoun

    Aurélien TCHOUAMENI

    Merci Ogu pour cette anecdote croustillante ! 2009 P'tain ! Pfff ça semble tellement loin tout ça...
  2. OmarSahnoun

    Aurélien TCHOUAMENI

    ahahah ! Qu'avais tu parié ?
  3. OmarSahnoun

    Aurélien TCHOUAMENI

    Franchement t'as eu le nez creux Cheick33 ! Bien vu ! On peut plus facilement imaginer ce qu'il vaudrait aujourd'hui. 2 joueurs formés chez nous qui se retrouvent en EdF, c'est toujours ça de fait !
  4. OmarSahnoun

    [L1-J7] AMIENS 1-3 BORDEAUX

    Tort ou raison peu importe loulou. Le principal est que Bordeaux commence à sortir la tête de l'eau. La saison passée, nous étions incapables de relier notre défense et notre attaque. Je reconnais que ce n'est pas élégant pour un 1er post mais si je me suis permis cette intervention , c'est que je viens par ici depuis longtemps déjà et suis "agacé" par l'impatience (pourtant légitime) de nombreux intervenants. Je resterai simple visiteur mais suiveur assidu de notre club et de toutes infos à lire. Car à 53 ans, je n'ai plus l'envie d'échanger sur un forum comme je l'ai fait si longtemps sur l'ancien site officiel. En tout cas cette série de 6 matchs sans défaite (et ce quel que soit l'adversaire) est encourageante mais surtout de bon augure avant de recevoir les Parisiens où l'on devra imiter les Rémois (sait-on jamais !). De plus notre bête noire Cavani devrait ne pas jouer !
  5. OmarSahnoun

    [L1-J7] AMIENS 1-3 BORDEAUX

    Si Bordeaux avait perdu, cela ferait déjà un bon moment que les commentaires auraient fusé... A l'inverse pour cette belle victoire, pas grand monde qui se précipite pour féliciter les Gigis A croire que certains seraient contrariés par ces 3 pts... Allez Bordeaux ! le travail de longue haleine de Sousa prend forme.
×