

kooljy
Membres-
Content count
25 -
Joined
-
Last visited
Community Reputation
0 NeutralAbout kooljy
-
Rank
Visiteur du Haillan
-
[L1] Bordeaux 0-2 Monaco {Stat' du match en 1ère page}
kooljy replied to looping79's topic in Saison 2013-2014
Pour ma part je tiens à souligner la faiblesse technique au milieu. Quand tu as un Poko ou Nguemo qui font des contrôles à 3 mètres et qui ont une qualité de passe minimaliste, dur de gagner un match. Même Toulalan (dont les qualités offensives sont pourtant pas au top) s'est montré bien plus à l'aise. Nos deux centraux font la boulette qui nous coûte le nul. Sané il faut qu'il arrête de se prendre pour un bon. Quant à Saivet, il peut y'aller au Genoa... -
@Rastalapin : +1 Blanc a plombé le club. Refaire signer des contrats aussi long ca ne devrait pas être autorisé. Inspirons nous de Sainté et sa part variable dans les salaires.
-
Le seul truc qui me gène c'est que ça va faire 4 ans ! Je pense que le renouveau aurait pu arriver + vite...
-
et pendant ce temps là, les ultramarines sont contents. Ils continuent de chanter "Vous êtes notre fierté, Marines & Blanc allez..." à la 90ème minute. Pas étonnat que rien ne bouge. Personnelement, ils sont tout sauf de la fierté. Plutôt du profond dégout et mépris.
-
Et Skunk, il est salarié du club ???
-
Trémoulinas se charge de Lacazette qui est dans son dos. De toute façon même si c'est Trémoulinas qui est en faute, il n’empêche que Sané azurait colmaté la brèche.
-
Pas responsable sur le but ?!! Une fois de plus, il est trop court et tente son désormais célèbre tacle glissé façon "ça passe ou ça casse". Heureusement que ca passe pour Grenier sinon y'a rouge... Il est trop lent. Et toute intervention qui pourrait être banale pour un Sané, ben ca se transforme en tacle..
-
Vous oubliez un joueur qui a un gros salaire et qui pourrait partir : Cédric Carasso. Peut être qu'il y'a des économies à faire à ce niveau.
-
Un résultat qui fait du bien. Gros gros matchs de la défense (mention spéciale à Mariano). On a gagné tous les duels. Quelques actions de classe de vant (Obraniak et Plasil), dont celle de Plasil qui arrive à servir Saivet. Trémoulinas inexistant mais bon...
-
Je peux déjà vous dire qu'on se faire chi*r dimanche. Gillot va arriver avec sa défense à 5. De toute façon c'est obligé car Paris ne sait marquer qu'en contre. On serait bien con de vouloir faire le jeu... Y'a plus qu'à mettre un cierge pour que nos attaquants arrivent à mener une contre attaque correctement. Une chose est sûre, il n'y aura pas beaucoup de buts.
-
OK, donc on s'est fait bouffer dans l'engagement en première mi-temps. On prend un but largement évitable si on a un défenseur un minimum impliqué. Au vu de tout çà, on s'en sort bien avec le nul. Je suis d'accord avec toi. Le problème est qu'avec ton raisonnement, on ne cherche pas à savoir pourquoi on a été si nuls en première période
-
Si vous approuvez l'attitude de Trémoulinas sur le but, j'y comprends plus rien.. Quant à Planus vous ne gardez en mémoire que ces interventions réussies. Mais combien sont ratées parce qu'il est trop court. Puis avec ses mains à répétition, il frise le ridicule. Poko je veux bien qu'il montre de l'envie. De là à aller prendre un 2è jaune et pénaliser l'équipe de façon idiote... C'est quand même quelqu'un qui a de nombreux matchs internationnaux. C'est pas un jeune de 16 ans. Bref, si les supporters sont contents du point ramené de Nancy, alors tout va bien.
-
Premier mi-temps catastrophique. Trémoulinas à la limite du ridicule sur son intervention 'je m'en foutiste' qui amène le but nancéen. Perso, il serait sorti juste après. Planus n'a plus le niveau. Lent, nul de la tête et bientôt gardien de but (encore une main ridicule comme contre Sochaux), il ne doit son salut que par des tacles glissés façon 'ça passe ou ça casse'. A noter qu'il doit prendre un 2ème jaune et ne pas terminer le match. Poko : Prend un deuxième jaune pour une faute totalement inutile. Il ne doit pas y'avoir grand chose dans la cervelle de ce jeune. Mariano est de plus en plus mauvais. Il amène quasiment rien offensivement (au moins, on ne peut pas reprocher ça à Trémoulinas). Défensivement il se met à faire des passes catastrophiques en plein milieu du terrain sans aucun bordelais. Gouffran semble cramé physiquement. Mias au moins il a déjà été bon dans la saison. Un engagement à la limite du néant. Des girondins jouent en mode sénateur. Un président qui ne met aucune pression sur l'équipe et on va se faire ch*er jusqu'à la fin de la saison.
-
Présent au stade. En effet de gros points positifs à retenir. Ciani a fait un très bon match avec ces 2 compéres de l'axe. Mariano a toujours des montées très intéressantes et cours très vite. Jussié s'est battu et cela nous a permis de marquer ce premier but qui change tout. Lequel de nos attaquants aurait réussi à marquer ce but (je pense ni diabaté, ni bellion, ni Modeste) ? Obraniak a fait une très mauvaise 1ere mi temps mais c'est bien repris à partir de son magnifique coup franc. A noter la très bonne performance de NGuemo, qui ne me fait pas du tout regretter le départ de Diarra. Enfin bonne ambiance au sud.
-
oui effectivement c'est leur vie privée et je m'en fou. Faisant du sport à un certain niveau, on sait tous que la fatigue améne les blessures. donc coucher 2h30 du mat pour un entrainement à 10h je trouve ca moyen pour des pros. ceci étant, c'est vrai qu'on s'en tamponne. Désolé