Jump to content

Eliot

Membres
  • Content count

    4,389
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

0 Neutral

1 Follower

About Eliot

  • Rank
    Capitaine Girondin

Profile Information

  • Gender
    Male
  • Location
    MP

Recent Profile Visitors

20,158 profile views
  1. Oui le grand classique en majuscule. Bastia en Fort Knox Bordeaux haut voire très haut un limité du milieu - entre autres Weiss - qui en pomme 2 2 passes plus tard dans le dos de la def centrale en vrac et nulle dans cette config et boum. Riera que je crois lorsqu il dit qu ils ont travaillé ça 250 fois cette semaine s énerve et sort Barbet et Marcellin a là mi temps. et Michelin qui ne comprend toujours pas l injustice divine. va y avoir une bonne ambiance pour finir ce calvaire
  2. Et je peux te garantir qu ils se sont dépouillés physiquement et mentalement tous ensemble sans se cacher ce qui ne peut pas être reproductible toutes les semaines. On va bien trouver qq mi temps par ci par là dans la saison avec cette intensité mais ça reste dérisoire par rapport à ce que cette équipe doit envoyer pour être au niveau sur une saison. Et quand elle redescend d un cran dans cette intensité pour se retrouver au niveau basal, médian, c est à dire au niveau où tu doit être supérieur aux autres pour jouer le haut du tableau, nous, on est de gros médiocres. Et si on rajoute les sabordages tant individuels que provoqués par des consignes connes, ça donne 41 points.
  3. Riera s est excusé du chambrage de ses joueurs auprès de l entraîneur de rodez. tout est pardonné. On oublie tout, retour au respect, à l humilité et à la fraternité dans ses conf. qui a dit que les espagnols n aimaient pas les bullots ?
  4. Eliot

    [Rumeurs] Mercato hivernal

    Non mais Eltet quand j ai dit ça l autre jour c était pour la blague ! évidemment qu il n y a pas 25 qui partent dans l admin !!
  5. Eliot

    LE matche de la légende

    DM, Ils étaient en échec chez nous, Scifo y a sombré avant de se retrouver à Auxerre et Canto, bon ben il s est engueulé direct avec Bez pour l histoire de son chien, il ne nous a pas montré grand chose dans l investissement.( et la période devenait bien foireuse pour le club) Le seul que j ai oublié et qui tient la corde dans le débat c est Micoud période 98/99/00, techniquement moins tape à l œil que Dugarry ( et plus lent dans l exécution) mais au dessus du lot sans la vision du jeu, l organisation, la transmission.
  6. Eliot

    [Rumeurs] Mercato hivernal

    Bien sûr Antoine, c était annoncé , Lopez a été très clair. La seule chose qu il ne nous avait pas dite c est à quel point ils feraient n importe quoi pour atteindre l objectif vital. Faire à ce point nimp quand t annonce que le club joue sa vie (et qu après moi le déluge), c est quand même la démonstration d une incompétence crasse.
  7. Eliot

    Stian GREGERSEN

    Quel joueur impliqué peut ne pas avoir eu envie de se tirer après les longues premières semaines de Riera qui à minima seront considérées dans les livres d histoire et sur tous les plans comme gaguesques ? c etait improbable de bouffonnerie mais ça jouait soit disant la montée ?
  8. Eliot

    LE matche de la légende

    J ai l air de plaisanter ? Puskas j ai pas vu, j ai parlé de ma période qui démarre début 70, déjà tu changes la règle de départ ensuite Denilson : chez nous, excepté sa vidéo sur le côté gauche qui a tourné en boucle, c était plus une otarie dans un marineland qu un joueur de foot pro. Pauleta c est le rêve dans la finition mais il n a pas du tout la palette technique variée de Dugarry, et c est normal puisque ce n est pas ce qu on lui demande. C est comme si tu compares Papin à Waddle. On ne parle pas des mêmes registres. Je parle de type dont le jeu c est l animation par la provocation et la transmission. t as déjà vu des entrainements avec Ferreri et Dugarry par exemple ? bon ben techniquement Dugarry est au dessus mais Ferreri avait moins de déchet il est vrai. d ailleurs à l entraînement, lors des exos et des jeux à la con, Dugarry n a rien à envier mais alors rien du tout à Zidane dans la première partie des années 90. y a Gigi, Zidane, Gourcuff, Dugarry c est le quatuor des types à admirer à l entraînement, ils faisaient des choses que peu savaient réaliser tout en étant des leaders de jeu en match. ( ce que Denilson n était pas) Savio rentre probablement dedans mais il n est pas resté assez longtemps pour qu il me marque de façon indélébile.
  9. Eliot

    LE matche de la légende

    euh ton ''merci'' n'est pas si évident à deviner puisque tu avais 10 ans quand Duga commençait à etre leader technique, t'as pas du le voir bcp....
  10. Eliot

    LE matche de la légende

    bien sur Bujub ! Thunder, Dugarry c'est autre chose que Jussié ! je parle du Dugarry lorsqu'il démarre sous Goethals comme le dit Bujub jusqu'à son départ fin 96. Il est totalement central dans les prestations de ces époques là. Lorsqu'il se fait 2 claquages lors d'une saison, c'est le drame car il était un leadeur technique. Y'a eu une période où il était très très bon sur son côté gauche : dès qu'il provoquait, il récupérait une touche, un CPA, un corner ou il centrait. Bien sur ce n'est pas un finisseur mais la vox populi qui le fait passer pour un médiocre qui ne doit ses sélection qu'à Zidane, c'est complètement ahurissant !! Je le mets dans mon top 5 des plus grands techniciens que j'ai vus jouer au FCGB depuis 50 ans !
  11. Eliot

    LE matche de la légende

    Euh c est une énorme connerie ce que tu écris là !
  12. Eliot

    [Président/Propriétaire] Gérard LOPEZ

    C est clair. Il ne perdra pas de fric. Il s amuse, tente des coups pour rigoler, place ses potes, bref il prend ça à la légère et s en branle. la mascarade est telle qu il ne peut en être autrement.
  13. On est vraiment un gros club de looser, alors quand il était joueur on avait vraiment besoin de sa grande gueule, de son cerveau, de son sens tactique mega développé mais, pas de bol, on a eu sa version effacée et voilà maintenant qu on a besoin de sa version pleine de sagacité, d humilité etc, ben on a la version du deglingo. c est comme si dans 20 ans Stracjek se retrouvait au Réal courtisé par les plus grands entraîneur de gardien avec une spécialité de jeu au pied. faut qu on l accepte, le club fonctionne à l envers.
  14. Riera : Je leur ai dit que je ne suis pas venu pour gagner un match le samedi, et après non, de gagner 1-0 de je ne sais quelle façon… Non, non. Je construis une équipe différente, une équipe qui ne joue pas deux fois mais trois fois mieux que l’adversaire. Ça c’est mon réel objectif, de les améliorer tous individuellement, ce qui signifie qu’ensuite l’équipe sera meilleure perso, quand je lis ça (Sousa faisait la même) , je suis content; ne pas se contenter d'une petite victoire en fanfaronnant, exiger du dépassement ou un absolu, c'est en effet ce qui importe. sauf que l'exigence c'est bien lorsqu'elle est calibrée au réel et dans le cas présent, ça respire bien plus la boulardise et la déconnexion au réel et ça, c'est dangereux. Ce mec veut vraiment faire du patin à glace sur un plan d'eau qui n'est pas gelé et il le martèle. Épatant quand même.
  15. Eliot

    Ultramarines Bordeaux

    tu ne vois pas la différence entre siffler un Benito ou un Fransergio et un Barbet ?
×