Jump to content

Eliot

Membres
  • Content count

    3773
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

0 Neutral

About Eliot

  • Rank
    Meilleur buteur

Profile Information

  • Gender
    Male
  • Location
    MP

Recent Profile Visitors

10078 profile views
  1. Eliot

    [Ex-Entraîneur] Gustavo POYET

    Cyrius, je suis assez d'accord avec ça et ça n’empêche pas de penser que tout cela peut être bien réfléchi. Poyet veut dégager Laborde et d'autres en juin c'était clair et puis ça ne se passe pas comme prévu (départs / arrivées), ça finit par lui échapper car il n'a pas la mainmise complète sur le sportif . Il s'agace et finit par s'apercevoir qu'il va se retrouver dans une merde noire alors que le mercato est à chier en dépit des promesses de Martin. Vu le caractère du bonhomme, je comprends qu'il n'ait pas voulu que la direction lui impose un futur échec, il fait alors preuve de malhonnêteté sur le cas Laborde pour générer un scandale et se faire virer. Poyet doit faire partie de ces types qui n'apprécie pas de se retrouver dans la merde par la faute d'autres que lui; et c'est peut être là qu'on doit y voir l'erreur de casting initiale sur un type habitué à une autre culture où le coach et son staff gère le sportif de A à Z en fonction des limites financières définies par le président. Faut aussi prendre en compte les données d'Ogu, si c'est vrai, je ne comprends pas trop le sabordage de Poyet en conf de presse; Martin l'aurait viré pour faute grave avec un com de press chiadé genre '' suite à une différence de vision sur le devenir du domaine sportif du FCGB le club et le staff ont pris la décision de se séparer etc etc etc''
  2. Eliot

    [Ex-Entraîneur] Gustavo POYET

    je n'y crois pas au pétage de plomb mais plutôt à un suicide bien réfléchi. Poyet a voulu faire sa lessive comme il avait annoncé en fin de saison avec les 10 qui doivent dégager : 1) elle n'est pas arrivée à son terme (Otavio, Vada probablement, Gajic etc) 2)il a du contempler avec stupéfaction le niveau d'organisation et de compétence en vue du recrutement. 1er alerte, il s'agace et colle Sankaré en 9 histoire de faire savoir qu'on ne le prendra pas pour un débile car il maîtrise le sportif à défaut du reste. 3) il réalise qu'il ne pourra pas mettre en place ce qui était prévu en fin de saison dernière et ne souhaite pas se faire imposer son échec avec un groupe grotesque pour l'El et le champ (visant la 5eme d'après Martin) 4) il fait un coup de Trafalgar et se casse. Ce qui est assez marrant avec NDT et Martin c'est de louer le fameux ''caractère'' de Poyet lors de son arrivée pour s'en étonner qq mois plus tard : ils viennent de prendre dans la gueule un beau boomerang totalement prévisible quand on met un mec ''tendu' et impulsif' dans une situation de low cost à tous les niveaux. faudrait demander désormais à NDT ce qu'il pense du mec d'Uruguay à chemise à fleur avec l'accent chantant censé remettre de la bonne humeur dans le vestiaire.
  3. Eliot

    [Rumeurs] Mercato estival

    euh réduire Pavon à ça, c'est limite pour sa carrière de joueur chez nous. SI, depuis 2011, on avait eu au milieu ne serait ce qu'un joueur ayant la 1/2 des qualités de Pavon , nous n'aurions pas chialé autant !
  4. Eliot

    [#26] Toma BASIC

    j'en ai la larme à l' œil car j'ai toujours su au fond de mon petit coeur qu'Ogu ne me buterait pas en premier.
  5. Eliot

    [L1-J1] Bordeaux 0-2 Strasbourg

    dans tous les cas, sauf mercato miracle, si on se qualifie pour l'EL, on sera incapable de tenir le rang de notre budget (qui est l'objectif minimal) ça va chouiner toute la saison sur le jeudi / dimanche. à moins de faire comme les gros malins de Niçois y'a 2 ans qui ont lourdé l'EL sans que ça se voit trop au sens médiatique.
  6. Eliot

    [L1-J1] Bordeaux 0-2 Strasbourg

    une belle abomination pour commencer. Remarque depuis qu'on a instauré l'objectif de s'affaiblir durant les intersaisons, on ne va plus s'étonner.
  7. Eliot

    [L1-J1] Bordeaux 0-2 Strasbourg

    Hello Vats, Martin il doit avoir pour consigne de faire avaler la pilule alors il louvoie : jeunes recrues d'abord et les autres sérieuses ensuite, puis un vieux censé faire le nombre (donc non assimilé aux ''autres sérieuses') maintenant d'après Martin on est à : ''un 9 et peut être un déf ''alors que pour la très grande majorité d'entre nous, le mercato n'en est qu'au balbutiement si on s'en tient aux 1ere déclas. Et ça finira ''bon le 9 on a pas pu le faire mais on a quand même un bon groupe avec Mendy qui va revenir''
  8. Eliot

    [Rumeurs] Mercato estival

    si ça s'arrête là, faudra vite expliquer aux ricains que fermer la chaîne TV et virer 10 types ne suffiront pas pour nous replacer dans la course à la 4/3eme !!
  9. Eliot

    [EL-T3] Mariupol 2-5 Bordeaux

    ça ressemblait surtout à des mecs qui bourrent de loin dès qu'ils ont la position et qui cadrent leurs tirs et ça, ça fait une éternité que je n'ai vu nos joueurs montrer une telle qualité de frappe (en comparaison Plasil, Laborde, Kamano et cie sont en manque de testostérone, ce n'est pas possible autrement)
  10. Eliot

    [Rumeurs] Mercato estival

    la gueule de ce mercato : 2 biscuits apéro et un carré de vieux roquefort pour clôturer ce repas de fête.
  11. Eliot

    [#7] Jimmy BRIAND

    faut vraiment que je fasse un reset du FCGB qui m'a fait tripper. Polarisation des âges des recrues années 80 : 25 - 28 ans 2018 : 19 - 33 ans mais qu'est ce que c'est que ce bordel ?
  12. Eliot

    [Rumeurs] Mercato estival

    Salut Mini, merci de pointer la politique de Sainté que je considère comme pertinente, un brin jaloux même quand je nous compare actuellement avec ce jeunisme à la con. même Caiazzo s'est permis une sortie indirecte sur le FCGB; à la question des investisseurs US à Sainté, il répond qu'il suffisait de voir le bordel à Bdx pour comprendre qu'il est inepte de se lancer dans ce type de rachat à l'intersaison.
  13. Eliot

    [#35] Yassine BENRAHOU

    dans cette logique, dans 10 ans, on fera signer le prometteur petit Axel ,12 ans, qui a claqué un doublé contre Langoiran de peur qu'on nous le pique !
  14. Eliot

    Le club est il à vendre ?

    ben déjà la bonne nouvelle c'est que les riquains pourraient nous prendre encore plus pour des pigeons en annonçant l'objectif du titre dans qq années. pour l'instant c'est seulement une qualif en LDC ce qui veut dire qu'ils sont réalistes puisque la traduction, on la connait, c'est 5/6ème. bref, ils sont honnêtes !!! o)
  15. Eliot

    Le club est il à vendre ?

    putain Eltet, cette fois ci ils t'y ont collé un sacré bout de temps au ballon !! bon, ces riquains vont ils nous faire une kashkar d'ici Octobre ?
×