Jump to content

Eliot

Membres
  • Content count

    4,283
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

0 Neutral

1 Follower

About Eliot

  • Rank
    Capitaine Girondin

Profile Information

  • Gender
    Male
  • Location
    MP

Recent Profile Visitors

18,679 profile views
  1. Eliot

    [L1-J15] GIRONDINS de BORDEAUX 1-1 PAU FC

    Bdx Pau, y'a des milliers de matchs en pro comme ce dernier : un petit poucet qui vient avec ses moyens ultra défendre chez le gros, parvient à cager miraculeusement et fait la tortue le reste du match. Et le gros qui montre ses limites technique : y'a 35 tirs, des barres, des bout de pieds qui contrent, des passes ratées, des tout droit peu inspirés, des joueurs en paquet, des semi occasion bref un ensemble bordélique.
  2. Eliot

    [L1-J10] LAVAL 1-2 GIRONDINS de BORDEAUX

    1) je ne le prends pas du tout pour un juge. 2) le pousson pour le voir, il n'existe qu'un seul ralenti qui est passé inaperçu en tout fin de match pendant ou après les itw. La majorité l'a loupé mais contrairement à toi ceux qui ne l'ont pas vu, ben il la boucle parce que tu sais quoi ? en général quand on a pas vu l’événement, il vaut mieux se taire. voilà du Thunder tout craché qui est incapable de citer proprement ce que l'autre dit. ce que je dis : un autre type (un coach pour le coup) dit que la situation est merdique et qu'elle est discutable. Alors discutable vient en opposition à ton ''indiscutable'', position radicale comme d'hab avec toi. Discutable, ça veut dire que selon les interprétations des uns et des autres, y'aura ou pas péno. y'a rien d'évident dans ces 2 actions comme tu le prétends, je ne dis rien de plus ! c'est bon là ou t'en remets un tour ?
  3. Eliot

    [L1-J11] GIRONDINS de BORDEAUX 2-0 METZ

    ça faisait longtemps, j'étais au stade avec un très très belle ambiance. mais match fermé assez chiant avec Metz qui a très bien cadrillé. Nous étions assis tout en bas devant Nsimba lorsqu'il tombe dans la surface. Ben putain, ça va à 2 milles, rien n'est évident mais l'arbitre siffle immédiatement. J'ai pas mal regardé les efforts sans ballon vu qu'on se faisait chier : Maja, Bakwa, Nsimba et Sissokho bien sur sortent du lot dans l'intensité des courses et des replis/replacements. En comparaison Fransergio est une énigme. et sinon Barbet est vraiment le boss, il passe son temps à recadrer, ''engueuler'', féliciter tout le monde.
  4. Eliot

    [L1-J10] LAVAL 1-2 GIRONDINS de BORDEAUX

    ah ben je viens de voir la vidéo de Webgi avec un coach qui donne son avis, le péno serait discutable pour lui aussi. ne met pas ton fric la dessus Thunder !
  5. Eliot

    [L1-J10] LAVAL 1-2 GIRONDINS de BORDEAUX

    je veux bien que tu sois bien peu épris par le réel mais ya une limite quand meme
  6. Eliot

    [L1-J10] LAVAL 1-2 GIRONDINS de BORDEAUX

    merci Cavé, je ne connaissais pas cette règle. dans le cas de Michelin, il le lâche avant ou sur la ligne :
  7. Eliot

    [L1-J10] LAVAL 1-2 GIRONDINS de BORDEAUX

    Bon ça ne te va pas. Tu voulais qu une faute se résumant à un pousson dans le dos soit l équivalent d'un rouge? Désolé un pousson dans le dos n est jamais un rouge mais ça peut-être une faute qui peut se siffler. Ici Michelin est poussé et se retrouve en retard au saut sur le buteur. Bon après t'as le droit de penser que ça ne a jamais existé.
  8. Eliot

    [L1-J10] LAVAL 1-2 GIRONDINS de BORDEAUX

    je pense qu'il y a rouge et CPA, d'ailleurs en repassant le match pour te trouver le ralenti du HJ et le pousson sur Michelin, le commentateur se reprend sur le 2eme ralenti du péno en disant que '' la faute est sans doute en dehors et que c'est peut etre un coup franc'' conclusion : le vol n'est pas si tranché que ça dès lors qu'on a simplement envie de regarder un peu les détails.
  9. Eliot

    [L1-J10] LAVAL 1-2 GIRONDINS de BORDEAUX

    Mini, le prescripteur te dit lui meme qu'on ne voit pas sur le ralenti proposé dans le résumé. Si celui qui porte le sujet te le dit, c'est clair que tu ne vas pas toi voir la faute !! Comment cela peut en être autrement. pour sortir de cette impasse, tu n'as pas le choix que de faire confiance : et là ça part mal !!! mais là ça va mieux :
  10. Eliot

    [L1-J10] LAVAL 1-2 GIRONDINS de BORDEAUX

    ce que tu dis Cavé c'est : un mec s'accroche à ton falze en dehors de la surface disons à 5m, il ne te lâche pas et toi tu le tractes le cul à l'air jusque dans la surface puis tu tombes, y'a péno là ? tu maintiens ton avis en revoyant l'action sur le résumé sur lequel je dis pour la 3eme fois qu'il ne faut pas la revoir ? euh..... ahh ben voilà !!!! Mini tu te reprends enfin ! et non je n'ai pas, c'est passé dans le direct de Bein : le mec le pousse des 2 bras dans le dos, ce n'est pas un gros rentron mais le geste est très clair de derrière les buts et avec le VAR, y'aurait probablement débat. (ça ne veut pas dire qu'il annulerait le but illico mais le VAr regarderait bien les conséquences du pousson sur le replacement de Michelin) pour dire : Péno : la faute est hors de la surface au départ et il le lâche sur la ligne. Aucun péno ultra évident comme on a pu le lire. le HJ : y'a ce pousson à regarder conclusion : le vol n'est pas si tranché que ça dès lors qu'on a simplement envie de regarder un peu les détails.
  11. Eliot

    [L1-J10] LAVAL 1-2 GIRONDINS de BORDEAUX

    Cyrisu, un mec te dit que Michelin se fait pousser dans le dos mas qu'on ne le voit pas bien sur le ralenti du résumé (et qu'il faut l'autre angle d'un ralenti passé en direct mais pas dans le résumé) et tu lui rétorques q'il n'y a rien en justifiant ton avis par la ralenti du résumé......hum beh ce n'est pas le sujet Mini Est ce que Laval se fait voler sur cette action ? avec le VAR y'aurait pas HJ donc but mais le Var pourrait tout aussi bien siffler une poussette sur Michelin et annuler le but revalidé. bref 2 erreurs dans l'une font il un but ?
  12. Eliot

    [L1-J10] LAVAL 1-2 GIRONDINS de BORDEAUX

    Voilà pour le péno :
  13. Eliot

    [L1-J10] LAVAL 1-2 GIRONDINS de BORDEAUX

    Du calme avec l autoflagellation, ça fait du bien mais ça sert pas a grand chose déjà y a pas peno mais CPA la faute est clairement en dehors puis il tombe dans la surface ( sinon y avait peno pour nous l an dernier à la maison et on ne descend peut être plus, faut savoir !) et sur la 3 eme connerie de Michelin il gueule sur le but parce qu il se prend un pousson dans le dos au départ du centre. On le voit pas très bien sûr le ralenti dans le résume ( ça semble léger) mais c est très clair sur celui proposé en direct de derrière les buts. sinon le N est mérité. Maja je l avais enfermé à la cave après 2 matchs, il est en train d envoyer du lourd même dos au but, Sissoko pete l écran pendant que le Le sosie de Rai trottine penardos
  14. De bien belles vendanges avec une 1ere très très agréable dans le jeu regardons bien Bakwa, il ne va pas faire long feu ici malheureusement.
  15. Eliot

    [#5] Yoann BARBET

    Et ben putain, je viens de regarder la conf de presse, voila un recrutement qui fait du bien d abord sur l état de esprit et l état du cerveau du gars, on verra pour le sportif après j ai toujours dit que le club dans ses grands moments a eu comme credo de ne pas prendre des simplets. C est exactement le profil de joueur qu on voulait quand on parlait de reconstruction l an dernier avant qu on nous sorte le recrutement nimp ‘’citoyen du monde ‘’ d Admar. espérons que ça colle côté sportif et que ça foute du plomb dans la tête à Admar.
×