Jump to content

Eliot

Membres
  • Content count

    3809
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

0 Neutral

About Eliot

  • Rank
    Meilleur buteur

Profile Information

  • Gender
    Male
  • Location
    MP

Recent Profile Visitors

10223 profile views
  1. Da Grosa pourrait avoir du cul cette année avec : un gros, ASM, qui truste habituellement le podium et qui est out OM et OL qui, pour l'instant, ne surclassent pas les autres dans ces cas là, en général, on se faufile
  2. Eliot

    Le club est il à vendre ?

    tant qu'il y aura des générations qui ont connu les heures de gloires, effectivement les gens du sud ouest n'en auront rien à foutre d'aller au stade pour voir Copenhague ou ne je sais quel match de seconde zone pour la 7eme place. Il faudrait attendre qu'on dégage à peu près tous (les >30 ans) pour que se construise une génération qui n'a rien connu de tripant qui fantasme sur un 1/8eme de finale d'EL. j'espère que y'a bien un type qui va mettre ça dans la tronche de Da Grosa : l'EL avant les 1/4, les Bordelais s'en branlent et la lutte acharnée pour la 6/7eme aussi. Et ce n'est pas des kg de donuts, des ballons lancés par des bombes siliconées en string qui vont me pousser à me réabonner !
  3. Eliot

    [14] Vukasin JOVANOVIC

    parce que dans le club y'a eu un cas - Pauleta - qui les a tous marqué au point de les faire débloquer en pensant que ce cas, statistiquement improbable, pouvait devenir une loi générale annuelle. chaque année, il ont tenté et pensé refaire ce coup improbable.
  4. Eliot

    [L1-J9] BORDEAUX 3-0 NANTES

    nos perfs dans ce 433 type qui se dessine seront clairement corrélées au niveau de Sankharé. S'il arrive et/ou s'il veut se maintenir au niveau de ce soir, on sera paré - avec l'équipe type - pour jouer la 5/6
  5. Eliot

    [14] Vukasin JOVANOVIC

    sur les 5 premières minutes, on a vu couper Jova puis Koundé côté et on a pu voir la différence de vitesse entre les 2. J'ai toujours pensé que ce joueur avait du potentiel, c'était parti pour un beau flop et puis y'a eu ce match qui le relance. Ce manque de vitesse fait tout de même chier bien que ce ne soit pas rédhibitoire à ce poste.
  6. Eliot

    [#11] François KAMANO

    pas avec 1 an de contrat. Va falloir le résigner et avec un tel début de saison, y'a problème. j'ose espérer que son clan va être raisonnable; je ne le sens pas du tout.
  7. Eliot

    [#5] OTAVIO

    d'après les déclas de Bedouet, c'est ce qu'on semble comprendre. si t'as l'occasion, matte le lors de nos buts, le gars a une putain de grinta
  8. Eliot

    Parlons Tactique et Technique

    Hier t as qu’à voir la qualité du pressing ! l un sort, pas l autre, ça crée des trous béants qu on ne voyait pas sous Poyet en fin de saison. et puis j ai souvenir des matchs d UEFA 80’s des gigis, le premier 1/4 d heure à domicile ça mettait une pression de dingue, bien au delà du train train quotidien du champ. aujourdhui ils sont incapables de changer sérieusement de rythme tout simplement parce qu ils sont des pinos techniquement. j aime bien lerager, à 10 km/h il gère, à 12 le mec est déjà dans les gravillons et à 14 il se gaufre dans le bas côté. pareil pour les autres, ça ne peut jouer que dans le rythme basal, de confort, en El, ça ne suffit pas.
  9. Eliot

    [#11] François KAMANO

    Kamano va nous les briser rapidement d ailleurs son agent a déjà commencé en mettant la pression sur son contrat et le prochain mercato hivernal. je n ai pas apprécié et Cornelius encore moins qu il se bouffe 2 décalages tout fait à Reims pour se la jouer perso. attention à la melonite. son flop d hier devrait le détendre.
  10. Eliot

    [L1-J8] REIMS 0-0 BORDEAUX

    je viens de voir une chose proche de l’immondice avec ce Reims Bdx. non mais quelle honte de ne pas en filer 3 à ces rémois.
  11. en fait Bedouet il trouve tout et tout le monde de formidable et parfait : hier M6, avant hier Otavio, l'autre jour Kamano., encore un autre Plasil Dès qu'il parle d'un type, le mec est un prix nobel.
  12. Eliot

    [Manager Général] RICARDO Gomes

    tu sais , actuellement, et avec ce groupe, je me demande contre qui peut on prétendre faire le jeu ?
  13. Eliot

    [#5] OTAVIO

    non mais le problème n'est pas là. l'équipe tournait OK mais qu'au moins il apparaisse dans la rotation, le mec avait totalement disparu, dans les geôles au pain sec et à l'eau.
  14. Eliot

    [Manager Général] RICARDO Gomes

    qu'il nous fasse une compo 433 à la Lyonnaise version début des années 2000 avec Otavio en pointe basse Lerager et Sankharé, la tige devant et les feu follets sur les côtés. Ca devrait tenir la route pour faire bonne figure. mais qu'on arrête les tests comme hier, on passe par miracle avec un Sankharé qui ne touche pas un crayon en soutien du Briand largué. faut se stabiliser maintenant.
  15. Eliot

    Le club est il à vendre ?

    quand on lit le business plan délivré par SO, on comprend finalement que les types viennent chercher les nouveaux droits TV tout en tentant - patientant - les 2 premières saisons de chopper à bas coup de l'actif pour se tirer. quant au 80 M soit disant promis à NDT, ils n'apparaissent pas pour l'instant.
×