Jump to content

Eliot

Membres
  • Content count

    3,893
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

0 Neutral

About Eliot

  • Rank
    Meilleur buteur

Profile Information

  • Gender
    Male
  • Location
    MP

Recent Profile Visitors

10,752 profile views
  1. Eliot

    [Entraîneur] Paulo Sousa

    c'est bien ça Fan, ça fait penser à l'artisan local qui sponsorise le club de Trincamp et qui gueule au bistrot parce que '' ça branle rien assez ces faignasses''. Ça ne fait pas très ''Bordeaux'' tout ça mais il est probable qu'il faille s'habituer à ce genre de comportement de troisième zone pour un club du même acabit. Finalement tout est toujours assez bien étalonné !
  2. Eliot

    [Entraîneur] Paulo Sousa

    comme je l'écrivais dans un autre sujet, on n'imagine pas une seconde le DG d'Opel venir s'épandre dans la presse des choix stratégique de Claude Bez pour le club. Chacun à sa place, y'a un engagement contractuel a respecter; je ne pense pas qu'Opel faisait des raisonnements quand on a foiré certaines saisons, ni avoir conditionné leur engagement aux résultats ou la stratégie de développement du club. A la fin du contrat, ça ne leur va plus, ben il ne renouvelle pas. Pareil pour le boss du Bistrot. Concernant la sortie dans la presse complètement dingue du boss du Bistrot, soit il a complètement craqué comme la majorité d'entre nous face à cet incroyable fossé entre les discours et les actes de GACP, soit il a une autre vision du sponsoring en pensant qu'il peut légitimement émettre des doutes sur l'entraineur, la direction et ses choix ce qui me laisse dubitatif (pour ne pas dire circonspect quant aux propos sur Sousa) car bien peu habitué (du jamais vu perso) !! mais encore une fois, cette affaire nous remets à notre place de petit club avec un petit sponsor qui se répand, tout est discount la dedans. C'est inimaginable dans une institution telle que Bez l'avait construite.
  3. Eliot

    [Rumeurs] Mercato estival

    On est en train de finir ce mercato comme des vieilles putes qui essaient de chopper un dernier client sur les quais. pour redonner de l engouement, montrer le panache de la 1 ère année du repreneur, c est la très grande classe ! ca valait le coup tiens de faire des rendez vous café philo à la rencontre des supp.
  4. Eliot

    [Entraîneur] Paulo Sousa

    Je ne suis pas d ordinaire le dernier pour relativiser les performances d un entraîneurs quand il dispose d un groupe bancal mais avec Sousa c est différent. il fait partie intégrante du projet au sens où il ne cache pas son amitié envers Varela, Macia ( voir decla de juillet de Varela et De Sousa sur les transferts : ‘ on se connaît tous , on s apprécie, on partage les décisions ‘ il est bien loin d un Gillot qui chouine parce qu on ne lui donne pas de fric. donc son positionnement récent où il met la pression sur sa direction, je n y crois pas. Y a un roman collectif de ce trio en train de s écrire sur le dos du club et j ai l impression que les lecteurs sont pris pour de sacrés debiles.
  5. Match vu et revu à domicile depuis 7/8 ans : on peut se faire piner mais avec l envie on choppe un nul et avec du cul on peut gratter une victoire. faut accepter qu avec cet effectif là, c est du 50/50 à domicile, voilà ce que vive depuis 50 ans les supp de Lorient, guingamp, Amiens et cie. et tous les discours d après matchs corroborent cela : renvoyer à des promesses de travail, de progression, d élévation des jeunes, conserver l état d esprit de la dernière demi heure etc. bienvenue dans le monde du ventre mou.
  6. Vous avez lu les declas du boss de bistrot du régent ? il envoie du lourd le type, faut s imaginer le dirlo général d Opel qui fustige la stratégie de Bez, impensable. mais qu est ce ce bordel ?
  7. Eliot

    [Entraîneur] Paulo Sousa

    C est assez amusant de voir comment Sousa debriefe le match d Angers. Les pierres angulaires de la défaite seraient les absences d Adli et d Otávio, il en fait ainsi des incontournables ce qui est assez stupéfiant pour nous qui connaissons ces joueurs qu on peut qualifier de totalement lambda en terme de leadership technique. bref si l un d entre vous peut m expliquer en quoi l absence d Otávio/Adli s apparente à celle de Gourcuff/Diarra de 2009, je suis preneur.
  8. Eliot

    [Rumeurs] Mercato estival

    Je vous rappelle à tous que ‘’ nous n avons pas besoin de vendre pour acheter’’ dixit les boss que nous n avons pas enfermé 20 jours dans une geôle au pain sec et à l eau pour les forcer à sortir ça. Si la presse faisait son job, elle compilerait et les interrogerait.
  9. Faut vraiment avoir honte de rien pour présenter une équipe pareille à Angers après des mois de déclarations ambitieuses. on en chie quand même bien depuis 10 ans
  10. Eliot

    [Entraîneur] Paulo Sousa

    Faudrait pas qu il nous fasse une sagnol an2 le Sousa parce que hier c était une copie conforme des incroyables consignes debiles du sagnol qui nous faisait nous projeter avec 8 titus absents et des mecs à 9 km/h en pointe derrière. On avait pris de sacrées branlées et hier ça peut faire pareil.
  11. Bon ben on y est au début du champ. j aurais pu me réabonner avec un mercato digne d une première année d un repreneur sérieux à moins que la nouvelle option ‘’beurre de cacahuète’’ à la buvette emporte ma décision
  12. Eliot

    [#8] Aurélien TCHOUAMENI

    je suis tombé par pur hasard sur un bout de Bdx Montpel et effectivement j'ai vu un mec costaud qui en imposait au milieu, j'ai cherché un moment jusqu'à réaliser qu'il s'agissait du Tchouaméni. Surprise.
  13. Eliot

    [Rumeurs] Mercato estival

    Antoine, j'ai bien peur que la nouvelle direction adopte ton raisonnement à chaque joueur prometteur. On risque de ne jamais en voir un jouer au début de sa maturité. Hors, on reconnait un club ambitieux à sa capacité à résister à de telles offres pour ses pépites, ils auraient pu au moins nous envoyer un bon signal la 1ere année histoire d'amorcer qq chose. bon, on va attendre les milieux et le mec censé cager mais là, franchement, ça sent la nouvelle désillusion cette affaire.
  14. Eliot

    Sergi PALENCIA

    2M€ ???? je fonce sur ce joueur. Comme tu dis Antoine , ça fait le taff en L1 et en plus il a une putain de grinta tellement absente au club. fallait jarter Sabaly (qui s'est réveillé pour se montrer en toute fin de saison) et doublonner Palencia Bellanova
  15. Eliot

    [Rumeurs] Mercato estival

    bon ben la foire aux bestiaux dans notre ex beau club a commencé avec Koundé. Je m'étais dit bien naïvement lors du rachat et des discours qu'ils attendraient au moins que la génisse fasse un peu de lait avant de la refourguer (qu'on y goutte un peu quoi), même pas. maintenant les rois de la parlotte ("pas besoin de vendre pour acheter") doivent nous sortir du milieu off et du buteur au prix discount pour dixit ''repositionner Bdx à la hauteur de son passé)
×