Jump to content

Eliot

Membres
  • Content count

    3,993
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

0 Neutral

About Eliot

  • Rank
    Meilleur buteur

Profile Information

  • Gender
    Male
  • Location
    MP

Recent Profile Visitors

11,303 profile views
  1. Ben une partie des joueurs a foncé direction le staff pour se faire des câlins. je n ai pas dis tous les joueurs ( on ne voit pas bien) mais qq uns . Ça ne sentait pas du tout la fracture que tu décris ( peut être que t as cru poster sur un forum de sainté dans le sujet puel, ça expliquerait l incompréhension)
  2. c'est sur que là, ce mec va repartir avec le goudron et les plumes : tout ce qui sort le rend antipathique, rarement vu ça.
  3. Thunder, non mais arrête un peu de te raconter des histoires, regarde le comportement des joueurs envers le staff lors du 2eme pion à Metz.
  4. Eliot

    [L1] 26eme J PSG - GIRONDINS DE BORDEAUX

    On se dit toujours que si les autres l'ont fait on peut le faire et à chaque fois, la bas, on en prend une. C'est simple, les autres se résument à des pauvres clubs dont le PSG n'a rien à foutre, et nous, quoiqu'on en dise, on porte le poids du passé ; le libellé de ce match est une affiche en soi. un peu comme les Bdx Sainté à Lescure quand Sainté ne représentait plus rien et pourtant y'avait toujours 30.000. C'est ainsi, il sera toujours difficile d'y faire un coup car les joueurs du PSG ne nous considéreront jamais comme ceux d'Amiens ou Dijon.
  5. Eliot

    [L1-J25] GIRONDINS de BORDEAUX 1-1 DIJON

    j'ai pas trop fait gaffe sur Briand mais sur Maja y'a un bon gros péno. bon, de toute façon, c'est affligeant on est une bonne équipe de milieu de tableau (8 - 12) qui ferraille chaque week end pour faire un résultat sans aucune marge y compris contre le fin fond du classement. Costil qui nous dit : ''on ne s'est jamais pris pour un top 5 '', j'ai envie de lui demander quel projet on lui a vendu, à lui et aux autres, le ventre mou ? le mieux possible dans le ventre mou, c'est comme ça qu'il se considère ? et entre temps, l'UBB cartonne avec un président qui tient des propos aux antipodes de celui du foot, ils vont finir à 7000 dans le Matmut.
  6. Eliot

    [#12] Nicolas DE PREVILLE

    Je vous pose une question fondamentale, est ce que Ndp c est meilleur que gouffran lors de son passage chez nous ?
  7. Eliot

    [L1-J24] METZ 1-2 GIRONDINS de BORDEAUX

    Ok on a bien compris ta position : si 10 de nos joueurs décident de marquer contre Costil, qu on soit en 343 ou 442, ça changera rien, on prendra une taule dans les 2 systèmes...donc le système importe peu si on joue en 451 et qu on fait des erreurs et qu on prend des pions tu seras là pour nous dire ‘’ voila je vous l avais dit, ça vaut pas mieux que le 343’’ Gagesque mais imparable
  8. Eliot

    Alain Giresse

    pas pu lire Crazy, la def de l'image est pas assez bonne mais bon, on comprend l'argument du gars ''vilain / pas vilain''' il répond à un gars qu'il est trop jeune pour avoir connu cette période pour comprendre mais perso je peux lui répondre. Je suis en total désaccord avec lui : Giresse est parti à 34 ans (pas à 28, ça aurait été sans doute différent) parce que Bez l'a forcé indirectement en faisant venir les jeunes stars du championnat au poste de milieu off. La rivalité Bdx OM est à son paroxysme en 1989 ( match le plus violent que j'ai vu à Lescure), pas quand Giresse se barre. D'ailleurs quand Gigi revient avec l'OM, l'accueil du public est plutôt bon (y'a pas de bronca du tout, je sais ,j'y étais) Parler de trahison c'est quand même bien léger, ton gars oublie que des trahisons dans l'autre sens ont été fructueuses : la plus belle c'est l'arrivée de Jo Bell qui sera présent au palais de justice pour défendre les girondins lors de rétrogradation. alors qu'est ce qu'il dit ton gars la dessus ? Bell un sale marseillais ? en tout cas ce n''est pas ce qu'a pensé le public de Lescure lorsque Bel est revenu avec Sainté, quel hommage, quels frissons. et que dire de Papin qui lui, pour le coup, a reçu un accueil très très mitigé lors de son arrivée en 97, un an plus tard tout le stade scandait JPP, JPP. ces histoires de trahison c'est une bien belle connerie et ça me gonfle parce que ça doit être ça qui a conduit les ultras à nommer le stade Galice (la blague vs Giresse)
  9. Eliot

    Yassine BENRAHOU

    Je comprends pas. je l’ai vu un peu chez nous, il volait sur les contacts. je vois les résumés de Nîmes : le mec paraît en mouvement permanent, dans le bon tempo, difficile à chopper et dépose les cpa. ca doit être l effet résumé, pas possible .
  10. Eliot

    [L1-J24] METZ 1-2 GIRONDINS de BORDEAUX

    si les joueurs décident de marcher sur le terrain en 541 ou 343, c est sur qu on va en prendre une... maintenant a t on plus de chance d en prendre une en 343 avec un côté gauche Benito et Adli en piston ? La réponse est clairement oui. quand sousa met ce système en place hier soir, on se fragilise sur ce côté à 11 contre 10, les espaces y sont béants. quand on repasse à un peu plus de cohérence avec une défense à 4 ( av Sabaly), c est déjà bien mieux entre les lignes car les m.defensifs reprennent leur repère et viennent en aide sur les côtés. Quand on les compare, Il n y a pas un système qui saute aux yeux de par son efficacité, c est vrai, mais le 343 est une source d emmerdes car il porte en lui ( avec ces joueurs non adaptés au piston et les milieux qui on du mal à se situer) des très grosses bourdes qui finissent toujours par survenir avec parfois des conséquences lourdes, parfois pas. Faut aimer le pile ou face pour l’utiliser. les autres systèmes ne nous épargnent pas de bourdes individuelles mais elles n y sont pas endogènes.
  11. Eliot

    [L1-J24] METZ 1-2 GIRONDINS de BORDEAUX

    franchement, ce coach nous fragilise comme Sagnol à son époque alors qu'il n'y a aucun besoin de tenter son freestyle de 343. à croire que Sousa adore les jeux de hasard à 50/50. Sabaly a redonné du sens mais ça, n'importe quel lambda qui connait le foot le pense. y'avait pas mal de joueurs autour de lui lors du 2eme.
  12. Eliot

    [L1-J24] METZ 1-2 GIRONDINS de BORDEAUX

    Mini, sousa a, je pense, répondu à cette interrogation, en précisant la semaine dernière, que les jeunes ne sont pas au niveau de l implication attendue au quotidien. c est clair pour kalu puisqu il le nomme, pour les autres, on ne sait pas mais ça doit concerner maja
  13. Eliot

    [Actionnaire] King Street

    et oui Moa ça tombe sur nous. en même temps, ça, on en voulait du M6 dehors, du Triaud dehors, on en redemandait de la vente, d'une nouvelle ère. ben voilà, on a choppé le pire du pire et on va se faire liquider, exsangue. Comme quoi, des fois, le pire est l'ennemi du mauvais. J'espère que les ultras maintiendront sous pression NDT et l'interpelleront indéfiniment sur la conséquence de son acte.
  14. Eliot

    Alain Giresse

    qu'est ce qu'ils disent comme arguments brillants sur Gigi les twittos ?
  15. Eliot

    [L1-J23] BREST 1-1 GIRONDINS de BORDEAUX

    je valide aussi ta compo CC. avec le groupe, dans ce schéma cohérent, on peut aussi tourner avec Kamano à gauche et Kalu à droite (s'ils veulent encore jouer au foot), y'en a des solutions pour finir tranquillou dans les 8
×