Jump to content

Eliot

Membres
  • Content count

    4,294
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

0 Neutral

1 Follower

About Eliot

  • Rank
    Capitaine Girondin

Profile Information

  • Gender
    Male
  • Location
    MP

Recent Profile Visitors

18,993 profile views
  1. Match de merde ???? Mais bordel Eltet, on va jouer chez le 3 eme qui nous promet l enfer et on le verrouille complètement en lui offrant le N. très solide perf.
  2. Eliot

    [L2-J26] GIRONDINS de BORDEAUX 1-1 ASSE

    Eltet, bon ben je viens de checker, en voulant lancer son tacle (qu'il rate), Michelin tape le talon gauche du stephanois en dehors de la surface (joueur et ballon ne sont pas dans la surface) puis il se casse la gueule dans la surface avec au passage un bon plongeon des familles
  3. Eliot

    [L2-J26] GIRONDINS de BORDEAUX 1-1 ASSE

    On a vu une paire de ralenti un peu rapide, c est dur à voir à l écran. Le gars qui commente annonce avec assurance qu il y a peno mais il a fait la même les 2 dernières fois jusqu a se faire démentir par le gars au bord de la pelouse et les ralentis. ca sent le peno quand même.
  4. Eliot

    [L2-J26] GIRONDINS de BORDEAUX 1-1 ASSE

    Euh….non mais euhhh.. on plante tôt et on les verrouille tout du long avec en prime 2 occases pour plier le match. Poussin a eu droit à un tir cadré en deuxième et 3 merdes à gérer
  5. Eliot

    [L2-J26] GIRONDINS de BORDEAUX 1-1 ASSE

    On tenait la V, une très bonne 2 eme, asse verrouillée puis une couille debile. ca en fait combien des points valdingués ? j ai l impression qu on va finir en cocu magnifique
  6. Eliot

    [L2-J20] DIJON 0-3 GIRONDINS de BORDEAUX

    Eltet bin hier on a vu ce qu on voit depuis la reprise, une équipe en maîtrise avec une bonne circulation et des circuits de plus en plus sûr et notamment Nsimba- Zuriko. Et on a vu aussi sa capacité à se regarder ronronner auto satisfaite de ses passes. faut avoir le zuriko à l œil car il a encore fait la même connerie mais qui n a pas couté de but cette fois ci, le mec veut dribbler 4 types devant la surface pour sortir proprement. C est confirmé Fran est désormais un joueur de foot qui fait des trucs, du 5-6/10, jamais au dessus et de moins en moins en dessous. interessant, l excellent match de Lacoux, pour moi son meilleur, j ai trouvé le milieu meilleur sans Ignatenko mais c était Dijon, à revoir. enfin pour les croyants, on ne va pas monter vu ce qu ils s est passé hier soir : alors que nous on pomme des points précieux dans les toutes fin de match, les autres se gavent et hier soir c était tous ensemble : Metz, Havre, Bastia, et la palme à Sochaux (89 et 94 eme)
  7. Eliot

    [#13] FRANSERGIO

    Sans en faire des tonnes, Fransergio 2023 c est autre chose même contre Amiens. Y a un joueur de foot sur la pelouse. et si c était notre Mwanga au milieu qui fout là tête de Fransergio hors de l eau ?
  8. Eltet, faudrait peut etre penser à voir qq'un pour parler de Michelin et Barbet vs Bokélé et Mwanga
  9. à force de cet amas de conneries d'arbitrage (parfois pour nous, parfois contre), je me demande si je préfère avec VAR ou sans. Barbet très lucide résume tout d'hier soir : https://girondins4ever.com/breves/20230111/465570-yoann-barbet-fait-part-de-sa-soiree-avec-larbitre-je-lui-ai-dit-et-il-sest-fait-un-plaisir-de-me-mettre-un-carton/ dans tous les cas, on voit que l'équipe ne sait pas gérer ces matchs ou l'équipe adverse met des brins avec l'arbitre qui détourne le regard mais nous sanctionne sans pédagogie. A chaque fois, on se prend un rouge, des successions de jaune qui pénalisent l'engagement et on se fout à déjouer. y'a un truc à bosser car on perd des points précieux alors qu'on doit les caraméliser avec sérieux.
  10. Eliot

    [L2-J17] GIRONDINS de BORDEAUX 2-1 FC SOCHAUX

    Collectivement Sochaux c'est meilleur, leur animation offensive est au dessus mais on leur a fait mal par un jeu simple direct avec parfois de belles sorties sur les côtés également. non non on n'a pas été à chier du tout; simplement on revoit sempiternellement la même chose, un milieu qui est en souffrance et un collectif qui ne sait pas gérer les tempos et quand l'équipe ne sait pas s'il faut attaquer ou défendre (à 2/0 par ex), elle déjoue à chaque fois.
  11. Eliot

    [L2-J15] GIRONDINS de BORDEAUX 1-1 PAU FC

    Bdx Pau, y'a des milliers de matchs en pro comme ce dernier : un petit poucet qui vient avec ses moyens ultra défendre chez le gros, parvient à cager miraculeusement et fait la tortue le reste du match. Et le gros qui montre ses limites technique : y'a 35 tirs, des barres, des bout de pieds qui contrent, des passes ratées, des tout droit peu inspirés, des joueurs en paquet, des semi occasion bref un ensemble bordélique.
  12. Eliot

    [L2-J10] LAVAL 1-2 GIRONDINS de BORDEAUX

    1) je ne le prends pas du tout pour un juge. 2) le pousson pour le voir, il n'existe qu'un seul ralenti qui est passé inaperçu en tout fin de match pendant ou après les itw. La majorité l'a loupé mais contrairement à toi ceux qui ne l'ont pas vu, ben il la boucle parce que tu sais quoi ? en général quand on a pas vu l’événement, il vaut mieux se taire. voilà du Thunder tout craché qui est incapable de citer proprement ce que l'autre dit. ce que je dis : un autre type (un coach pour le coup) dit que la situation est merdique et qu'elle est discutable. Alors discutable vient en opposition à ton ''indiscutable'', position radicale comme d'hab avec toi. Discutable, ça veut dire que selon les interprétations des uns et des autres, y'aura ou pas péno. y'a rien d'évident dans ces 2 actions comme tu le prétends, je ne dis rien de plus ! c'est bon là ou t'en remets un tour ?
  13. Eliot

    [L2-J11] GIRONDINS de BORDEAUX 2-0 METZ

    ça faisait longtemps, j'étais au stade avec un très très belle ambiance. mais match fermé assez chiant avec Metz qui a très bien cadrillé. Nous étions assis tout en bas devant Nsimba lorsqu'il tombe dans la surface. Ben putain, ça va à 2 milles, rien n'est évident mais l'arbitre siffle immédiatement. J'ai pas mal regardé les efforts sans ballon vu qu'on se faisait chier : Maja, Bakwa, Nsimba et Sissokho bien sur sortent du lot dans l'intensité des courses et des replis/replacements. En comparaison Fransergio est une énigme. et sinon Barbet est vraiment le boss, il passe son temps à recadrer, ''engueuler'', féliciter tout le monde.
  14. Eliot

    [L2-J10] LAVAL 1-2 GIRONDINS de BORDEAUX

    ah ben je viens de voir la vidéo de Webgi avec un coach qui donne son avis, le péno serait discutable pour lui aussi. ne met pas ton fric la dessus Thunder !
×