Jump to content

Tsaie aie aie!!!

Membres
  • Content count

    5,808
  • Joined

  • Last visited

Everything posted by Tsaie aie aie!!!

  1. Tsaie aie aie!!!

    Les nouveaux maillots des Girondins

    Et nous on t'attends toujours au café "le rendez-vous"!
  2. Tsaie aie aie!!!

    Le calendrier des matchs de L1 du FCGB

    Yes je viens de voir ça mon truc je l avais fait par rapport au calendrier de l année derniere où l europa league commençait la même semaine que la ldc. Cette année apparement c est pas du tout la même chôse faudra bien negocier ces "petits" chez nous là où l année derniere on a merdé.
  3. Tsaie aie aie!!!

    Vos Idées de transferts

    Faut surtout bien vendre avant de penser à acheter tout ces joueurs, faut escroquer les autres, comme on avait fait à Lyon pour gourcuff, comme VA nous avait fait pour BenK, si c'est vrai pour plasil avec le qatar faut leur prendre un maximum sachant qu'ils ont la thune, allez triaud!
  4. Tsaie aie aie!!!

    [Trophée des Champions] PSG 2–1 Bordeaux

    Et t'y retournes quand même tous les étés? VAILLANT PERSONNAGE. http://vaillantfanclub.free.fr/imgsys/vlogomv.gif
  5. Tsaie aie aie!!!

    Les nouveaux maillots des Girondins

    Y'a pas de fake cette année? Qui nous sort le maillot snake?
  6. Tsaie aie aie!!!

    Le calendrier des matchs de L1 du FCGB

    Humm un petit Bordeaux-OM en mutliplex ça me rappelle le 3-3 où on avait failli descendre! J'ai vu un petit truc sinon, cette année nos matchs d'après europa league c'était lors des journées 6, 8, 10, 12, 14 et 16 avec comme résultat 1V, 2D, 3N autant dire des résultats de merde, si on prend les mêmes journées pour ce calendrier là ça nous donne que des matchs à l'exterieur : va à Lorient va à evian va à lyon va à nice va à rennes va à guingamp C'est cadeau la petite stat bonus, appelez moi philippe doucet!
  7. Tsaie aie aie!!!

    Vos Idées de transferts

    Et d'almeida il a quel âge? Parce que c'était le seul qui nous avait tapé dans l'oeil en finale de gambardella et je crois qu'il est milieu def.
  8. Tsaie aie aie!!!

    MARIANO Ferreira Filho

    Il nous qualifie contre Châteauroux aussi, MERCI MARIANO! Et reste s'il te plait, mais fait gaffe il te reste plus qu'un seul rein désormais, y'a Cédriiiiiic Enculééééééé qui est passé par là!
  9. Tsaie aie aie!!!

    Cheick DIABATE

    Bon ça à l'air d'être un bon gars ce greg, il a pas fait attention et peut être qu'il écrivait d'un mobile en plein rer bondé de pharaon écoutant de la musique de merde comme celle que yann a mis sur un autre sujet! Par contre "diabaté ça vaut 15M dans 1 an", là tu t'emballes greg!
  10. Tsaie aie aie!!!

    Vos Idées de transferts

    Faudrait que tu revois certains prix, obraniak 7M je crois que t'as craqué tu crois que les recruteurs regardent pas les matchs? Comme nguemo et benk ils valent moins que 2M ils ont pas joué de l'année, qui payerait ce prix pour des gars qui ont pas ou peu joué de l'année + leur salaire et eux qui te dit qu'ils veulent partir? C'est pas le tout de vouloir faire partir des mecs, mais ils ont un contrat c'est ça que t'as pas l'air de comprendre. Bellion on peu pas le dégager juste parce qu'on a envie de le dégager.
  11. Tsaie aie aie!!!

    Bilan de la saison

    T'as raison c'était pas pareil, à la fin ON A WIN!!!
  12. Tsaie aie aie!!!

    vos plus beaux/ moches buts de la saison !

    Le but le plus moche concédé c'est contre montpellier, je me souviens le gars fait une feinte de tête, le plus beau qu'on met c'est diabaté contre brest, avec son célèbre double contact en glissant, bien sûr qu'il a fait exprès, on parle quand même du diab, LE diab!
  13. Tsaie aie aie!!!

    [Finale de CDF] Bordeaux / Evian TG

    C'est ça qu'est bon! St Etienne aussi! Poupoune faudra que tu fasses un effort pour masquer cet accent marseillais si tu veux qu'on se recroise!
  14. Tsaie aie aie!!!

    RASSEMBLAGE WG

    Moi dib! Allez c'est cadeau, bonne nuit.
  15. Tsaie aie aie!!!

    Cheick DIABATE

    Messi prend garde, le diab va te voler ton soulier d'or européen la saison prochaine, et oui chez nous le diab ne s'habille pas en prada mais bien en marine et blanc!
  16. Tsaie aie aie!!!

    [Finale de CDF] Bordeaux / Evian TG

    Je trouve pas, moi qui était jamais allé au sdf dans un virage, j'ai été agréablement surpris parce qu'on voit très bien même de là où on était (quasi tout en haut du second arceau).
  17. Tsaie aie aie!!!

    RASSEMBLAGE WG

    Rien compris.
  18. Tsaie aie aie!!!

    [Finale de CDF] Bordeaux / Evian TG

    Par contre c'est quoi la grande bâche noire dans nôtre virage? Visuellement c'est sûr qu'il était moins beau que le leur mais c'était plus vivant c'est sûr surtout la partie gauche de nôtre virage (à droite de la photo) on voit même plus les escaliers qui sont remplis de monde.
  19. Tsaie aie aie!!!

    RASSEMBLAGE WG

    Je crois que je l'avais vu sur facebook. Pour avoir fêté les buts en tribune avec lui maintenant on sait ce que les parisiens ressentent quand ils fêtent un but avec ZLATAN.
  20. Tsaie aie aie!!!

    RASSEMBLAGE WG

    Je fais 1,78, moadib 1,98, mais j'avoue c'est à peine grand comme tu dis!
  21. Tsaie aie aie!!!

    RASSEMBLAGE WG

    Après le fameux mix denko/tsaie montrant un asiatique arborant une coupe de merde il faut dire, voici le mix tmart/saivet!
  22. Tsaie aie aie!!!

    RASSEMBLAGE WG

    Alors t'en dit quoi? Eltet, moi j'ai déjà vu une photo de dance, je crois que je suis le seul d'ailleurs! PS : on voit clairement que tmart ressemble à brody sur la première photo d'eltet, MARTIN L'ACTEUR!
  23. Tsaie aie aie!!!

    RASSEMBLAGE WG

    C'est pas lui si tu parles du gars à lunette! Moi j'ai pas mal de vidéos aussi mais pas encore de compte youtube pour les mettre, j'ai justement les fameux "enculé" pour les joueurs d'evian (pas mal ton fils mejico, il va aller loin ce petit!), j'ai l'ambiance après le second but et la remise de la coupe + tour d'honneur même si on voit pas trop y'a l'ambiance. J'ai aussi une vidéo bizarre, un gars qui se dit du cartel, et un autre, un gars du 91, qui font des trucs chelou dans les toilettes, la prochaine fois je garderais mon appareil sur moi toute la soirée!
  24. Tsaie aie aie!!!

    Bilan de la saison

    De toute façon quand on gagne un trophée c'est obligatoirement une saison réussie surtout la coupe de France! Plus le parcours en europa où on aurait pu prétendre à mieux quand on voit nôtre match à benfica...et en championnat où on voit tout nos points perdus dans les 90eme min...on finit quand même 7eme.
  25. Tsaie aie aie!!!

    RASSEMBLAGE WG

    Pas de soucis mec! Pareil c'était vraiment au max d'être ensemble en plus là où ça chantait, puis le scénario du match avec les 3 buts à fêter, parfait! Franchement on aurait perdu j'aurais pas laissé partir lecartel tout seul dans ses ardennes, on sait pas ce qui aurait pu se passer vu sa tête à 2-2! Oui que du chants bordelais j'ai cru entendre juste un "croix de savoie allez" venant de chez eux! Là j'ai revu vite fait, y'a un "gi ron dins" qui sonne vraiment bien au milieu de première mi temps, peut être un aux armes aussi mais les autres rendent mal comparé à ce qu'on a vécu de l’intérieur! La boutique aussi intéressante qu'un tir de NICOLAS MAURICE BELAY!
×