Jump to content

deparis2004

Membres
  • Content count

    22,104
  • Joined

  • Last visited

Everything posted by deparis2004

  1. Le groupe féminine se vide, va t'on le garder ? audit en cours pour la réserve ? des u19 direct aux pros, grosse économie en vue et trading maxi.
  2. deparis2004

    [#18] HWANG Ui-Jo

    Les longs voyages internationaux pèsent aussi. Et comme il est toujours à 100 %, à fond, on comprend mieux que d'autres, que ça finisse pas péter.
  3. deparis2004

    [#18] HWANG Ui-Jo

    Il s'entraine au Haillan, pour être au top avec sa sélection. Depuis le début de la saison, il court dans le vide, sans automatisme. L'éventuel joker, ce sera pareil.
  4. deparis2004

    Votre sentiment sur le mercato

    Effectivement on est toujours sur un historique maintenant pourtant révolu. Le discours "Bordeaux est un grand club" que distillent les nouveaux arrivants le prouve, on rêve.
  5. deparis2004

    Votre sentiment sur le mercato

    D'après Lopes, Onana complémentaire avec Otavio. Une piste pour un 4/2/3/1 ?
  6. deparis2004

    Yacine ADLI

    Si j'ai bien tout suivi, on envisage de lui donner l'animation du jeu, non ?
  7. deparis2004

    Votre sentiment sur le mercato

    Non, je suis peu les championnats étrangers, impressionnant ce Dzeko et qui montre qu'être grand et puissant, n'empêche pas d'avoir une bonne technique. En plus il serait aussi bon du droit, que du gauche. Evidemment, hors de portée pour le FCGB d'aujourd'hui.
  8. deparis2004

    Votre sentiment sur le mercato

    Je regardais le grand (très grand) avant centre Bosnien hier soir contre EDF, il leur en a fait voir de toutes les couleurs. Son but est en plus une merveille de précision. Voilà ce qu'il nous faudrait. Bon, passons ...
  9. deparis2004

    Votre sentiment sur le mercato

    Lopez sur RMC, l'objectif ? première partie de tableau ... pour l'heure faut déjà gagner un match
  10. deparis2004

    Votre sentiment sur le mercato

    Lopez sur RMC en ce moment
  11. deparis2004

    Votre sentiment sur le mercato

    On va déjà voir s'il est titulaire avec sa sélection Nationale. Ceci dit, c'est sans doute la meilleure recrue et immédiatement utilisable, en lieu et place disons de Pablo. Ce solide gaillard serait en plus rapide.
  12. deparis2004

    Votre sentiment sur le mercato

    Wikipedia Gregersen est de retour à Molde pour la saison 2020, qu'il entame comme titulaire, il marque même un but lors de la troisième journée, celui de la victoire dans le temps additionnel face à l'IK Start le 24 juin 2020 (2-3)5. Il se blesse toutefois après ce match et est absent pour une longue période
  13. deparis2004

    Votre sentiment sur le mercato

    Quand on lit le CV des arrivants, on s'aperçoit que beaucoup ont été récemment victimes de longues blessures. Serait on revenu en terme de transferts, aux fins de carrière ou en ex grands blessés, cherchant à se relancer. (C'est le cas du Neerlandais et du Norvégien). Y'en un même un qu'on a fait signer ... pour un séjour à l'infirmerie. Dans les joueurs libres, y'a un certain Clement Grenier, qui est en train d'avoir un destin à là Gourcuff. Risquerait on beaucoup plus qu'avec les néo Bordelais actuels ? Dommage ce garçon avait une vraie classe et de bons coups francs. Tiens un bon tireur de coups francs, ça existe encore ?
  14. deparis2004

    Votre sentiment sur le mercato

    Dixit Lopez " le mercato n'est pas fermé partout et y'a la possibilité joker, on continue de travailler". Bon on reste attentifs alors. Gérard Lopez n’a pas écarté l’idée de quelques départs après la fin du mercato estival en France, chez les Girondins de Bordeaux. Edson Mexer et Samuel Kalu ont notamment été cité par les journalistes présents.
  15. deparis2004

    Votre sentiment sur le mercato

    Sékou Mara : Equipe de France Espoirs Timothée Pembélé : Equipe de France U20 Samuel Kalu : Nigeria Gideon Mensah : Ghana Hwang Ui-Jo : Corée du Sud Edson Mexer : Mozambique Stian Gregersen : Norvège Et sans ces internationaux, qui peuvent en plus revenir blessés. Le 18 sera très proche de celui aligné à Nice.
  16. deparis2004

    Votre sentiment sur le mercato

    Il n'était pas prévu de match ... disons de vraie préparation ... pendant cette trêve. Et pourtant, ça me semble nécessaire tant il faut que les nouveaux aient une vraie idée de l'impact L1. Si on s'amuse entre nous, le prochain match, risque d'être une boucherie. Le grand bain subit à Nice a déjà été une révélation pour les 3 nouveaux alignés et qui n'ont pas pesé lourd. Déjà trouver un schéma préférentiel qui permettrait équilibre et solidité.
  17. deparis2004

    Javairô DILROSUN

    Va avoir affaire aux faucheuses de L1 et être vite blessé.
  18. deparis2004

    [#8] Junior ONANA

    Onana a le physique, c'est sur, par contre la qualité, au point de concurrencer Otavio, on demande à voir. Il pourrait aussi se retrouver en défense centrale.
  19. deparis2004

    [Rumeurs] Mercato estival

    Mohamed n'est pas considéré comme extra communautaire, au même titre que le Maroc, l'Algérie et la plupart des pays Africains. Il est donc possible qu'il signe, même si rien ne bouge au Haillan
  20. deparis2004

    [Rumeurs] Mercato estival

    Hwang jo, aux dernières nouvelles ça ne se fait pas, on sentait le loup. Du coup y'aura t'il vraiment Mohamed l'Egyptien en plus ? Hum ça devient flou, Bordeaux n'attire décidemment plus.
  21. deparis2004

    Loris BENITO

    International Suisse (de pacotille) ça paie donc. Il faut ajouter évidemment les primes, les charges sociales et fiscales les congés payés. Plus gros salaire, disons alors 2,5 M€ en brut, à multiplier par deux . Quel flop. Y'en a surement d'autres dans ce cas (Koscielny, Mexer, Baysse, Oudin etc ... ).
  22. deparis2004

    Loris BENITO

    Il était barré, autant faire l'économie d'un trop gros salaire pour sa valeur. La plaie au FCGB, de trop gros salaires pour des joueurs tout juste moyens ou en fin de carrière.
  23. deparis2004

    [Rumeurs] Mercato estival

    Le nul à oeme, ses changements à la mi temps, c'était pas mal. Pour autant, il bricolait déjà, avec un groupe provisoire et il a eu la chance que ça a marché. En fait c'était quasiment le travail de Gasset qui prévalait. J'ai toujours pensé qu'on surestimait l'action d'un coach, même si un garçon comme Galtier donne l'exemple contraire. Là Petkovic ne réussira peut être pas, entraineur National et coach d'équipe de club, c'est différent et il va aussi devoir monter son niveau. J'attendrais les 2 ou 3 prochains matchs avant de demander son départ. Lopez, en cas de roustes à répétition, probablement moins.
  24. deparis2004

    [Rumeurs] Mercato estival

    Je vois qu'on tape déjà sur Petkovic, qui ne connait toujours pas son groupe. Pas si vite, on est, nous mêmes les grands spécialiste (humour) incapables de former un onze de niveau L1, avec tout ce qu'on nous signale comme arrivées de bas niveau. Et Lopez ? pour l'instant il a sauvé le FCGB et toute son histoire, du dépôt de bilan, ni plus ni moins et je me garderait donc de juger son action. Au moins on a des connaisseurs du foot à la tête du club. Ce qui n'empêche qu'ils peuvent échouer et penser à vite revendre, groupe largement assaini.
×