Jump to content

Tricky

Membres
  • Content count

    631
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

0 Neutral

1 Follower

About Tricky

  • Rank
    Titulaire régulier
  • Birthday 11/06/1991

Profile Information

  • Gender
    Male
  • Location
    Le Haillan

Recent Profile Visitors

1767 profile views
  1. Tricky

    [PREPA] Matches Amicaux - été 2015

    Donc ça nous entraine pour les matchs de coupe de france contre les clubs régionaux. On est toujours en galère face à eux, au moins là on arrive à les marquer les buts. Et on peut voir que Sala est efficace face au but. Ca fait plaisir de voir Laborde jouer et marquer aussi lui qui ne jouait plus beaucoup avec Brest.
  2. Tricky

    BILAN 14/15

    Quelqu'un aurait la vidéo de notre match d'inauguration sur son ordi ? Ce serait bien sympa de la partager merci
  3. Tricky

    [Rumeurs] Mercato estival

    En revanche Canal a ajouté que pour ce match, ce soit le Real qui soit venu chercher Lyon...
  4. Tricky

    [Rumeurs] Mercato estival

    Surtout que d'apres Canal, le Real fait payer les équipes 1M€ pour les affronter. A quoi bon payer un tiers de la vente de Tresh pour ne pas voir le ballon ? Las matchs amicaux sont utilisés pour mettre des tactiques en place... et pas pour passer à la télé.
  5. 1-0 c'est le pire resultat, je suis pas daccord avec vos analyses ou disons qu'elles sont incompletes, desole mais Gillot est fautif sur ce match, quand tu sais l'importance de marquer des buts à l'exterieur ! Pourquoi ne met-il pas 2 attaquants pour peser sur la defense adverse ? Doit-on lui rappeler que 4-4 c'est mieux qu'un 0-0 ; ou alors 4-3 mieux qu'un 1-0 ? Maintenant si benfica marque chez nous, va falloir en mettre 3... 3 buts !!! Alors qu'on arrive meme plus a marquer un but dans le jeu depuis.....nice ???! Donc faut esperer le 2-0 ou le 3-1 à la maison pour passer, c'est possible mais sur ce qu'on voit depuis nice c'est compliqué. Donc sur le match, gillot fait flop ! Meme quand benfica ne jouait plus, ne respirait plus sur les offensives bordelaises, il ne se passait pas grand chose... Ce 1-0 est un resultat terrible, ça me rappelle le retour contre lyon où on devait leur mettre 2-0, c'est la meme consequence.
  6. Diego Rolan sera-t-il opé pour ce match ? C'est le seul espoir... Je dis bien espoir car il peut aussi bien jouer comme un Bellion.....
  7. Tricky

    Une idée de sondage ?

    Pensez-vous qu'il faille integrer des attaquants de la CFA pour finir la saison ? Oui Non Que feriez-vous ? Jouer les 2 coupes à fond (en tentant la qualification en Europe grace à la CDF) et laisser tomber le championnat. Jouer le championnat à fond et laisser tomber les 2 coupes.
  8. Mettons nos attaquants de la CFA qui sont en pleine forme actuellement... Je pense à Kaabouni par exemple. Niveau expérience, c'est pas Raon-l'Etape qui va poser problème au contraire, ils connaissent eux... Sinon j'espere que Poundje va jouer et pourquoi pas Vada tant qu'on y est, ça serait sympa même si il a 0,0001% de chance de jouer... Plasil sur le banc ne lui ferait pas de mal, et BenK en tribunes et par chance on l'oublie là-bas... ^^
  9. Tricky

    [Rumeurs] Mercato estival

    De Tavernost vient de passer sur RMC et a indiqué que Gillot n'avait rien demandé pour compenser le départ de Ciani (si il y avait départ). D'autre part, Baysse est forfait pour cause de fievre. C'est generalement la raison evoquée lorsqu'un joueur est sur le point de partir...
  10. Je suis tout à fait daccord avec toi ! On a 4 points d'avance sur Paris, et au pire on aura 3 points de retard sur les autres leaders qui se casseront les dents contre le PSG. Et qui sait ? Si on met un 4-0 à Belgrade à l'aller, on pourra se focaliser sur Paris et faire tourner pour le retour.
  11. Tricky

    [L1] Bordeaux 1-2 Nice

    N'guemo n'a pas joué Xav'. Mais sinon je suis d'accord à 100% avec ton analyse !
  12. Tricky

    [L1] Bordeaux 1-0 Lyon

    Je ne sais pas si vous vous rappelez de cette passe en retrait pourrie qui a frolé un lyonnais avant le degagement de carrasso en catastrophe. C'est Sané ou Ciani l'acteur de cette action ?
  13. Tricky

    [L1] Bordeaux 1-0 Lyon

    Les notes de l'équipe: C.Carrasso 6 Mariano 5 M.Ciani 4 M.Planus 6 B.Trémoulinas 6 L.Sané 5 L.Obraniak 4 L.N'Guemo 5 N.Maurice-Belay 4 J.Plasil (c.)6 Y.Gouffran 6 Les notes d'Obraniak et de NMB sont hallucinantes !
  14. Tricky

    [L1] Lille 4-5 Bordeaux

    Il faut relever que les 5 buts ont été inscrits dans le jeu ! Cela en fera taire certains...
×