

emrich
Membres-
Content count
22 -
Joined
-
Last visited
Community Reputation
0 NeutralAbout emrich
-
Rank
Visiteur du Haillan
- Birthday 03/21/1980
Contact Methods
-
Website URL
http://emmanuelricher.blogspot.com/
-
ICQ
0
Profile Information
-
Gender
Male
-
Location
Béguey (33)
-
Interests
lecture,foot, ciné,jeux PC
-
Certains disent que Chalmé a été correct, j'étais dans le virage nord à droite hier, j'ai eu Chalmé devant moi pendant 45 minutes...il s'est fait souvent casser le dos, pas agressif, pas de montée, que des passes latérales et 2-3 en profondeur mais pas comprises par les attaquants....on dirait un joueur de 38 ans! on parle d'un attaquant à acheter, un bon arrière droit serait pas du luxe non plus avec sané en remplaçant.
-
quitte à prendre le nom d'un ancien grand, je propose la Bruno Basto Arena.
-
d'après le directeur d'un grand magasin de sport, tous les maillots sont découverts et commandés par les professionels de la vente au début de l'année civile, et il m'a confié que l'actuel maillot anniversaire vintage serait le maillot third.
-
Ils vont en causer des crises d'épilepsie avec leur maillot. J'imagine bien Aulas lors de la présentation en train de se rengorger devant un tel coloris jamais osé jamais réalisé bla bla bla....
-
[L1] Bordeaux 1-2 Nancy_____La descente continue
emrich replied to eltet's topic in Saison 2009-2010
Oh le match hier soir horrible ! Quelques observations depuis l'escalier 32 pas loins des fans de Nancy: fernando saison finie tant mieux il sert presque à rien à part discuter avec les arbitres; entrée minable de chamakh,remplie d’auto-dribbles et de je vois plus la ballon allez merde quoi les gars ; chalmé s’est fait laminer sur son couloir, cf le 2ème but ; je sais qu'il finit blessé mais quand même! henrique est vraiment une merde, trop lent, il défend mal , trop de peur de faire une faute et il est pas serein du tout ; hier gourcuff descendait parfois plus bas que fernando et diarra pour essayer de lancer bellion ou cavé, qui eux, ont « foutu leurs couilles sur la table » (pavon 2004) je comprends plus les compos, on joue avec les mêmes 12-13 gars qui sont crâmés, les subs ont pas de rythme du coup quand ils rentrent ils sont mauvais, donc on refait jouer les titulaires et c’est le cercle vicieux….en même temps le banc, qd on voit qu’on a refait signer jussie et henrique, au secours ! -
tiens l'ami http://tv3.livesport1.us/
-
-
oui, mais c'est diakité,c'est pas cannavaro ou essien!
-
gudjohnsen, à part le fait que son père ait joué chez nous dans les années 90, je vois rien qui puisse le faire venir!il va vite rebondir , pas besoin pour un joueur jeune comme lui de venir rebondir dans un club moins huppé comme l'ont fait savio, vieri ou denilson
-
oui mais la saison de chamakh est globalement moins bonne que celle de l'an dernier, sa cote est donc logiquement en baisse..même si 5 millions ce serait une honte!
-
moi j'aurais bien aimé le petit rosicky au milieu...maniche aussi...et puis sagnol.... .c'est bon de se laisser aller.....ah, si JLt avait la même marge que dans football manager, ce serait autre chose! :icon_mrgreen: