Jump to content

Dieter Muller

Membres
  • Content count

    102
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

0 Neutral

About Dieter Muller

  • Rank
    Avec la CFA
  1. Si cet abus de loges nous permet de garder des tarifs modiques (même s'il faut se douter qu'ils augmenteront) et pas payer 25 euros la place derrière les buts, perso ça me va. Pour ce qui est du 1er anneau, il faut prendre en compte le futur décaissement du terrain, non ? Il me semble qu'il y a au moins 1m50 à 2m de terre à dégager.
  2. Dieter Muller

    Bordeaux 1-1 Marseille

    Coup de pression au Haillan de la part des supporters et surtout j'espère, une prise de conscience et un rôle à jouer et tenir pour ceux formés au club et les anciens. Qu'ils s'arrachent la gueule sur le terrain au moins une fois dans l'année. Saison pourrie, mais défaite interdite, qu'ils se mettent ça dans la tête, sinon ça risque d'être chaud.
  3. Dieter Muller

    Ultramarines Bordeaux

    Je ne fais pas partie des ultras et je ne sais pas ce qu'ils décideront. Je pense qu'ils communiqueront là-dessus prochainement.
  4. Dieter Muller

    Ultramarines Bordeaux

    Non, tes arguments auraient été pertinents et si tu n'avais pas caricaturé mes propos, je t'aurais répondu avec plaisir, mais lire mon message et surtout le comprendre, c'est un effort que tu ne t'es pas permis. Je vois pas pourquoi je devrais le faire pour toi. Vouloir un débat constructif et caricaturer des propos ça ne va pas ensemble. T'es bon à parler d'ouverture d'esprit…
  5. Dieter Muller

    Ultramarines Bordeaux

    Mouais, t'as rien compris et le peu que tu réponds, c'est à côté de la discussion. Ceci-dit j'en attendais pas moins.
  6. Dieter Muller

    Ultramarines Bordeaux

    Soutenir ton club ? Sinon tu compares Bordeaux à Montpellier, Sochaux et autres VA ? Merde, je croyais qu'on avait un peu plus d'identité et d'aura que ça. Bastia, leur stade est moisi, le bassin de population faible et pourtant le public est là. Même à Rennes, ils sont plus nombreux au stade que nous. Des Guingamp, Lorient, ils sont 14-15000 à chaque match dans des bassins de population restreint et avec de la concurrence autour. Si on devait faire le ratio, ça ferait un stade de 50000 places rempli à tous les matchs à Bordeaux. Quand à Lens, la saison passée s'est déroulé avec des horaires de merde le vendredi (18h45) ce qui plombe un club qui draine tout le Np2c. Mais la saison d'avant, pas d'objectif non plus : + de 20000 au stade à chaque match (le vendredi et le lundi soir). Et en L2 je rappelle. Tu parles d'objectif, tu crois là encore que le foot se résume qu'à des "objectifs" ? C'est pas un business plan oh. Et d'ailleurs, c'est quoi ces objectifs que tu veux ? Jouer l'Europe peut-être ? Parce que je présume que jouer la 8ème place, c'est pas un objectif pour toi. En l'occurrence, ça fait plusieurs matchs qu'on peut accéder aux places européennes. J'ai pas vu grand monde se déplacer. Peut-être aussi que ça participe à cette apathie totale autour de l'équipe. Donc les objectifs dont tu parles, ce sont bien les premières places. T'es un vilain menteur pour le coup. Le club de ta ville joue tous les week-ends, si t'aimes le foot et que t'as un petit sentiment d'appartenance, tu vas le soutenir, ça s'arrête là. Les résultats, les objectifs, c'est un plus quand ça va bien. Je sais pas, ça me semble assez simple. Quand à l'ambiance au stade, c'est sûr que si personne ne vient pour la mettre, il ne risque pas d'y en avoir. Si l'ensemble du public se dit, il n'y a pas d'ambiance au stade, donc je ne vais pas au stade, risque d'y avoir encore moins d'ambiance. Un cercle vicieux dont on est pas sorti. Tu as un argumentaire d'opportuniste, comme d'autres. Nous ne sommes pas relégables, nous ne passons pas notre temps dans la deuxième partie de tableau, on navigue constamment entre la 6ème et la 9/10ème mais ça ne leur suffit pas. Eux ils veulent des "objectifs" et de l'ambiance qu'ils ne mettent pas de toute façon. Et ce seront les premiers à venir se plaindre de la fréquentation au stade. Tout ceci est très cohérent. En gros tu/vous voulez le haut du panier, sans jamais rien donner ou alors le strict minimum quand ça va bien (seulement 26000 spect de moyenne l'année du titre en 2009). Forumeurs dépressifs du FCGB Bref, allez Bordeaux hein... :jesorsportejk8:
  7. Dieter Muller

    Ultramarines Bordeaux

    donc tous les mecs qui vont suivre leur équipe dans la 2ème partie de tableau de L1 ou dans les divisions inférieures sont des masos. Réveilles-toi. Certes, le jeu de Bordeaux est tristounet, mais pas pire qu'ailleurs dans le ventre mou de la L1 ou en L2. Vous avez déjà vu Lens jouer cette année ? Moi oui… bah c'est nul comme niveau. Les types sont quand même 30000 à chaque match. Et c'était le cas aussi les années précédentes. Alors quoi, tous des masos ? C'est à croire que pour certains, le foot se résume au beau jeu et aux premières places.
  8. Dieter Muller

    Ultramarines Bordeaux

    Y'a plus d'identité de jeu à Nantes depuis longtemps. Ca a bien joué sur quelques matchs cette saison, mais globalement, c'est au niveau des clubs pourris de la L1. Leur attaque est famélique, pire que la notre, c'est dire. Certes ont en prend 3 à l'aller, mais dans un match bizarre, qu'on domine de la tête et des épaules en 1ère et qu'on perd sur 3 coups de boutoirs alors qu'ils n'ont fait qu'attendre dans leur camp. Dire qu'il y a encore une identité footbalistique à Nantes, c'est une insulte à ce que leurs grandes équipes ont fait par le passé. Nantes, c'est aussi pourri que Bordeaux à l'heure actuelle.
  9. Dieter Muller

    Ultramarines Bordeaux

    Osmose ? Peut-être aussi que le fait qu'il y ait du monde au stade en permanence avec une grosse ambiance incite les joueurs à se bouger le cul. Que cette équipe composée majoritairement de joueurs de L2 s'en sortent à peu près dans ce championnat moisi, ça devrait déjà amorcé un bout de réflexion. Osmose… Peut-être aussi qu'eux ne passent pas leur temps à pleurer leur mère sur la présidence et qu'ils se contentent de jouer leur rôle de supporters, quand bien même ça ne va pas bien à la tête du club… Triaud aurait fait la moitié des conneries et des déclarations de Kita, certains se seraient déjà pendus. 9 matchs d'affilée sans victoire et 35000 au stade contre Montpellier… Osmose. Non supporters juste. Je crois que c'est ce mot là que tu cherchais. Eux, ils ont des supporters là où nous on a une majorité d'opportunistes qui se pointe au stade quand ça va bien et chie sur le club quand ça va mal.
  10. Ce qui prouve bien que le public bordelais est un public de mou du cul... expat ou pas d'ailleurs, tout le monde dans le même sac.
  11. Dieter Muller

    Ultramarines Bordeaux

    Justement, au vu du peu de monde qui va au stade, et puisque l'objectif est de supporter l'équipe, tu as plus de chances de te faire entendrte là-haut grâce à la résonnance du toit, qu'en bas où les chants se perdent dans le ciel. Soit-dit en passant, historiquement, c'est sous ce toit qu'ont vu le jour les ultramarines.
  12. Je pense que partout où tu les mettras, tu n'entendras qu'eux… A part les placer sous la sono des ultras bien sûr.
  13. Si j'avais fait preuve de généralisation, je n'aurais pas utilisé le terme "certains".
  14. A ce propos, il y a de forte chance (à moins qu'on refasse un parcours sans faute dans une des deux coupes) que ça soit le dernier match européen à Lescure, un stade qui en a connu plus de 150.
  15. D'où je parle de ma vie. Je parle du club et de ce qui est censé l'entourer : le public. il est où le public de Bordeaux ? Sur tous les gens qui chouinent sur l'absence de motivation du club et de l'équipe pour l'EL, combien étaient présents l'an passé, quand il y avait les matchs contre Newcastle (1ère place en jeu), Kiev ou Benfica ? Faut-il rappeler les affluences faméliques lors de ces matchs ? Pourtant, ils la jouaient la coupe d'europe là. Et ce n'étaient pas des petits noms en face. Gillot a mis la priorité au championnat, ok… n'empêche que les 11 bonhommes qui rentrent sur le terrain en EL, ça reste des joueurs des Girondins qui doivent être supporter comme tels. Quand on voit le vide des tribunes lors des matchs face Tel-Aviv ou Nicosie, vous croyez que ça les motive les mecs à se casser le cul pour pousser le ballon au fond. moi qui croyais qu'on était sur un forum de supporters de football. Je parle même pas de "passion", ça serait faire trop d'honneur à certains. Non c'est vrai qu'il est tout à fait normal de lire qu'on s'en tape du match parce que la qualif est quasi morte, que ça ne sert à d'y aller ou de le regarder. Et Triaud a bien raison de refourguer autant de places aux teutons. Eux, malgré que leur club soit à la rue en championnat, ils supportent leur équipe.
×