Jump to content

comas

Membres
  • Content count

    1,082
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

0 Neutral

About comas

  • Rank
    Titulaire indiscutable
  • Birthday 06/29/1991

Profile Information

  • Gender
    Male
  • Location
    Canéjan

Recent Profile Visitors

2,818 profile views
  1. Moi y'a une chose que j'ai toujours regretté / dénoncé, c'est le dimensionnement a 45k, qui aurait du rester à 35k. Pour le reste on pouvait pas rester dans ce stade amha, et si on avait une bonne équipe qui joue le top 5, avec 25k dans un stade de 35k (si on part de ce postulat), personne dirait rien.
  2. J'étais plutôt pour rester à Chaban, tout en étant conscient que ce stade est une épave, remplie de souvenir certes, historique certes, mais une épave, plein de défauts (archaïque, sale, mauvais placement pour mon cas, ensoleillement, pluie, vent) et assez loin des attendus du football de haut niveau. Quand je vais voir l'UBB de temps à autre, tu te rend compte de la différence. On allait pas continuer à grandir (on parle de fin 2000 début 2010) en restant à Chaban, et tous les clubs ont sauté sur l'occasion (Euro 2016) pour se projeter. Nous c'est le réel début de la fin, c'est un accident industriel, mais en 2010 tu le sais pas ca.
  3. Tu oublies qu'une rénovation du stade était impossible inutile. Il était impossible de concilier les normes UEFA (pour pouvoir jouer en EL, voir LDC, je rappelle que quand on décide de construire le stade, on sort d'un 1/4 de finale LDC) et une rénovation (monument classé et non modifiable). Voici les normes, on voit très bien pourquoi on était mort avec Chaban : https://editorial.uefa.com/resources/025d-0f842d77f346-9d7c2f61fe90-1000/reglement_de_l_uefa_sur_l_infrastructure_des_stades_-_edition_2018.pdf Alors 2 choix, soit on on continuait à Chaban et on disait adieu aux compets UEFA (car dérogations impossible aprés 2016), soit on déclassifiait le stade pour le refaire (non), soit on faisait un nouveau stade.
  4. comas

    [Rumeurs] Mercato estival

    Le Torino a fait une offre apparemment, accepté, mais dans les mains de Kamano qui est surement pas emballé
  5. comas

    Vos Idées de transferts

    Plutot d'accord avec toi Meta, sauf que ces joueurs la, ils partent pas a moins de 15 millions, et que leur salaire Russe ou Anglais sont totalement inabordable pour nous. Le moins cher est Smolov, qui touche 2.2 millions Net par ans, soit 400k par mois ... totalement impossible pour nous, même à la belle époque (350k Gourcuff).
  6. comas

    Grégory SERTIC

    En même temps il va pas dire "J'ai rejoins ce club car je me faisais chier à Bordeaux ou il n'y a plus aucune ambitions depuis des années, et que l'OM est le seul club qui s'est intéressé à moi. Il vend du rêve aux supporters, comme le font chaque joueurs à chaque fois ^^
  7. comas

    Jérémy MENEZ

    Moi j'espère juste qu'il va pas faire une Pallois ;..
  8. comas

    [Rumeurs] Mercato estival

    Perso je suis pas fan, Rolan j'en ai pas grand chose à faire, et Germain sera (sauf surprise) meilleur. Par contre Ounas, j'aimerai bien le revoir une saison complète dans un rôle de titulaire. Et Delort ne me fais vraiment pas rêver. Donc Germain > Rolan, Ounas >> Delort, conclusion = Germain et Ounas :Invision-Board-France-163:
  9. Joli Joli :Invision-Board-France-163: Ça fait longtemps que j'avais pas eu envie d'acheter un maillot.
  10. Je vois ... pas de scapulaire quoi ...
  11. Je comprend pas trop leur allusion aux années 80, un "ancien" pourrait m'expliquer ? Je connais assez mal les maillots de l'époque (par contre l'histoire du club oui )
  12. On est quand même loin d'avoir la puissance économique et le rayonnement de Lyon On est plus dans les années 80....
  13. Je suis pas sur, au sommet de sa forme (2009, LDC, beau jeu, euphorie), on remplissait pas souvent chaban ...
  14. Il faut rappeler que le stade n'appartient pas aux Girondins qui ne sont que locataire
  15. D'accord avec miniwiltord ... Il est un poil mieux que Yamberé car il semble un peu plus intelligent sur les trajectoires et dans son dos .. mais pour le reste, c'est de la CFA 2. Si rien n'est passé a droite, c'est grace à Debuchy, pas à Guilbert (pour le moment, mais contrairement à Yambi, y'a de l'espoir, avec un vrai DC d'experience à coté, ce sera pas la même).
×