Jump to content

Nyoo

Membres
  • Content count

    109
  • Joined

  • Last visited

Posts posted by Nyoo


  1. Super mercato, ca faisait longtemps! Bravo à la direction!

    Comme vous une petite déception pour le poste d'arrière gauche, mais je peux comprendre les arguments de la direction. J'espère que le cas sera réglé en hiver.

    Quand je vois le mercato qu'on fait et les résultats cette saison, je suis quand même hyper déçu de ce vieux but qu'on prend en arrêt de jeu à Videoton. Ca gâche vraiment ce début de saison... j'aurai adoré suivre une belle campagne Européenne.

    Sans titre.png


  2. Je déteste De Preville, j'espère qu'on ne va pas le recruter, surtout à 10M€! Laborde en forme est bien meilleur que lui je trouve. J'aurai tellement kiffé voir De Jong signer...

    J'attends la fin de mercato avec impatience, j'espère des surprises. (Guidetti, Soldado, Negredo, Remy, etc.)

    Quoi qu'il en soit ca fait bien longtemps qu'on avait pas eu un mercato sympa à Bordeaux, c'était super cet été!


  3. Il y a 2 heures, cavenaghi#9 a dit :

    - Lewczuk Jovanovic c'est très très léger (faut pas oublier qu'ils étaient partis pour être les doublures au départ)

    - Gajic à gauche c'est pas son poste (certes les latéraux qu'on a sont pas bons mais j'en peux plus de faire jouer des gonzes pas à leur poste)

    - Tu sors Toulalan du 11, ok il est pas bon derrière mais autant le mettre à la place d'Otavio dans ton 11 (on sait pas encore ce qu'il vaut ce brésilien alors qu'on sait que Toulalan en 6 c'est pas mal du tout)

    - Mendy en pointe, pfff, il était là en complément et le voilà titulaire

    Lewzcuk ne me dérange pas. En revanche, et c'est pour ça que je précise qu'il faut recruter, Jovanovic/Gajic/Mendy sont là en attendant qu'on recrute à ces postes.

    Pour moi Toulalan vu son age sera très bien en rotation avec Otavio, le temps que ce dernier s'acclimate et pour le faire souffler de temps à autre.

     

    C'est vrai qu'il y a encore beaucoup de chantiers, mais comparé à ce que l'on a connu les années précèdentes il y a quand même du positif: Malcolm, Sankharé, Costil, Sabaly, Kamano, Lewczuk. C'est 6 là méritent leurs places de titulaires et ont largement le niveau ligue 1.

    Pour Legager et Otavio il faudra qu'ils fassent leurs preuves.

    En revanche, comme dit plus haut, pour Mendy, Jovanovic et Gajic, j'aimerai qu'on achète des titulaires. Ils sont tous les 3 jeunes avec du potentiel, bref un profil de parfait de remplaçant.

     


  4. Pour l'instant j'aime bien cette compo, avec en remplaçant: Laborde, Touré, Vada, Contento, Toulalan, Pellenard & Prior

    Pour le recrutement et afin d'améliorer l'équipe, il nous faudrait un ailier (Cafu?), un attaquant, un arrière central et un arrière gauche.

    J'aimerai qu'on vende Plasil, Poundje, Kaabouni, etc. Puis Contento/Pellenard/Touré si recrutement.

    Otavio je demande à voir, mais s'il est vraiment une bonne sentinelle, je pense qu'avec lui et Toulalan nous pouvons parfaitement jouer la ligue 1.

    Sans titre.png


  5. C'est possible de jouer sans buteur. Quand on voit Ounas, Malcolm et Menez, il y a largement assez de talent pour mettre des buts. Pour moi l'attaque me satisfait. Et puis Crivelli et Thelin passeront peut-être un cap cette année. D'autant que quand on voit le potentiel qu'il va y avoir derrière eux, ils vont surement bénéficier de très bon ballons.


  6. Gourvenec veut que ce soit bouclé le 2 aout. J'attends impatiemment!

     

    Pour le moment le seul poste dont je suis content c'est le gardien: la relève de Carrasso semble assuré entre Bernardoni qui sort d'un très bon EURO et Prior qui semble être le numéro 2 pour le moment et qui fait de bons matchs amicaux. Si la concurrence est saine, ils ne pourront que progresser!

     


  7. http://www.girondins33.com/Breves-13991-p-...e-pour-l---euro

     

     

    Ou bien le sélectionneur est aveugle, ou bien Paul est quand même une bonne pioche.

     

    D'après la presse, beaucoup de personnes sont convaincu que c'est l'un des gardiens les plus prometteur en France. Je pense qu'il n'est pas arrivé dans de bonnes conditions.

     

    Après savoir s'il faut le préter une saison ou le garder en gardien 2, ce sera à l'entraineur de décider. Les deux solutions me vont.


  8. J'aimerai bien voir quelque chose comme ça perso:

     

    CARRASSO

     

    PIED---- ????????? ----PALLOIS----CONTENTO

     

    OUNAS-----TOULALAN-----VADA-----MALCOLM

     

    BRAITHWAITE----ROLAN

     

    Avec un banc: PRIOR, GUILBERT, PELLENARD, NMB, PLASIL, CRIVELLI, TOURE

     

    Après je rève surement car ça voudrai dire acheter PIED, TOULALAN, BRAITHWAITE et un défenseur, sans vendre ni OUNAS ni ROLAN...

     

    Liste des transferts: Pablo, Yamberé, Poko, Sané, Traoré

     

    En plus: Sertic, Soni, Laborde, Bernardoni, Gajic, Kaabouni


  9. Je ne comprends pas toutes ces rumeurs pour des milieux offensif. On a déjà assez de milieux, pourquoi en recruter d'autres? Un attaquant ce serai mieux...

     

    Toulalan, Pied et Ben Yedder, ce serai top! Même Braithwaite, le type a claqué 11 buts avec l'équipe que l'on connait derrière lui, il aurai clairement sa place dans notre effectif!


  10. ---------------------Carrasso---------------------

    -Pied-------Guilbert---------Pallois------Contento-

    ----------------------Toulalan-----------------------

    -----------Plasil------------------Vada--------------

    -Ounas--------------Germain-------------Malcom-

     

     

    De la gueule !

     

    C'est exactement ce à quoi je pensais, ce serait vraiment top!


  11. Heu si ! Toulalan si on le choppe c'est énorme. Un 6 c'est quand même LA priorité et depuis un moment.

     

    Après nos milieux Off n'offrent pour le moment aucunes garanties. On sait Ounas très bon perforateur mais depuis quelques mois il oublie l’essentiel, il joue un sport collectif. Mais bon il doit pouvoir travailler cela. Malcolm à l'air vraiment bon.

     

    Après ça Rolan sur un côté c'est très moyen et NMB va revenir de blessure. On ne sait pas avec quelles intentions ni si cela va tenir.

     

    De surcroit si on recentre Ounas en soutient de l'attaquant, il va manquer du monde sur les côtés. Tu rajoutes que jusqu’à présent Gourvennec favorise le 442, et la tu sens que ça va vraiment manquer.

     

    Ounas, Malcolm, Martin, NMB voir Laborde ce n'est pas déconnant.

     

    Ca semble logique effectivement. Et puis je suis d'accord avec toi quand tu dit que si on recrute Toulalan c'est énorme! Mais bon, le mec est quand meme capitaine de Monaco, je suis pas sure qu'il est envie de venir...


  12. Bordeaux aurait fait une offre pour Jonas Martins et Jérémy Toulalan.

     

    Deux joueurs plutot pas mal, mais je ne suis pas sure que l'on ai besoin de ce type de postes.

     

    Par contre niveau comportement, j'ai l'impression qu'il sont nettement moins con que des mecs comme Poko ou Sané. A voir...

×