Jump to content

Antoine1733

Membres
  • Content count

    4428
  • Joined

  • Last visited

Everything posted by Antoine1733

  1. Antoine1733

    [Manager Général] RICARDO Gomes

    Jsais pas si faut s'inquiéter mais c'est vrai qu'il me parait surtout complètement passif. Du coup il bouge pas il dit rien il fait rien, j'ai l'impression qu'il subit sans avoir d'impacts sur l'équipe. C'est vraiment lui le n°1 ou c'est le prof d'EPS bedouet ?
  2. Antoine1733

    [#9] Andreas CORNELIUS

    Ouais bon match effectivement. C'est pas le mec qui va planter 15 pions mais il va être très utile. A confirmer contre une meilleure équipe dès mercredi !
  3. Antoine1733

    [L1-J7] BORDEAUX - LILLE

    Parle pas des choses qui fachent J'espère que notre duo d'entraineur a vu la différence, le contraire me ferait poser énormément de question sur leur compétences...
  4. Antoine1733

    [L1-J7] BORDEAUX - LILLE

    Sur ce type de match Lerager est utile On va subir, et espérons l'exploit du duo Kaluno, tfaçon on a que ça !
  5. Antoine1733

    [L1-J6] E.A. GUINGAMP 1-3 BORDEAUX

    Arf mate les 2 derniers messages je dis pas que Sankharé est un milieu créatif je dis qu'il peut se projeter vers l'avant même s'il ne porte pas le ballon. Je pense qu'on a besoin d'un milieu technique capable de porter un peu le ballon et faire des passes vers l'avant. Là effectivement pas de solution miracle, d'où la place moisie qu'on a actuellement et le 0 jeu produit.
  6. Antoine1733

    [L1-J6] E.A. GUINGAMP 1-3 BORDEAUX

    Effectivement, il a 10 mètres pour prendre son temps mais l'enchainement est nickel, beau contrôle frappe qui va bien. Faut aussi souligner quand c'est bien car ya 2 semaines il se serait emplatré sur le gardien ou alors il aurait flungué un pigeon...
  7. Antoine1733

    [L1-J6] E.A. GUINGAMP 1-3 BORDEAUX

    Ah mais Lerager perso j'ai rien contre quand on doit foutre des parpings contre les gros ! Quand tu reçois des équipes où tu dois faire le jeu, avoir 2 milieux de ballons qui peuvent se projeter franchement ça serait pas de trop ! Pacque là c'est vraiment "allez kalu kamano demmerdez vous" et ça va pas pouvoir marcher. Ou alors on passe en 4231 comme tu le dis oui mais on a pas de milieu ayant la technique-vision de jeu-qualité de passe pour jouer 10 à dernière nouvelle...
  8. Antoine1733

    [#11] François KAMANO

    Du kamano, transparent, mais 2-3 dribbles qui font la diff et une action solitaire magnifique.
  9. Antoine1733

    [L1-J6] E.A. GUINGAMP 1-3 BORDEAUX

    Ouais jsuis d'accord. Lerager il est juste là pour mettre des brins et récupérer des ballons, techniquement on sait qu'il ne fera jamais une différence. Quand on joue une équipe où on est censé faire le jeu faut au moins qu'on ait 2 milieux capables d'aller vers l'avant. Sankharé peut se projeter même s'il ne porte pas le ballon, faut un 2ème mec à côté. Sinon ça nous donne des matches ultras stéréotypés où les milieux filent le ballon à l'ailier qui doit se démerder à faire un exploit tout seul, comme hier... On a eu de la réussite hier en 1ère m-t, on l'aura pas tous les week end. Perso je suis pas spécialement rassuré.
  10. Antoine1733

    [L1-J6] E.A. GUINGAMP 1-3 BORDEAUX

    Flop pablo t'es sérieux ?? La charnière centrale a heureusement été solide. Otavio fait évidemment du bien sans etre transcendant sur ce match, mais bizarrement avec un vrai 6 dans un 433 ça va mieux. Le reste on sen sort avec un bijou de kamano et agréablement surpris de cornelius qui est précieux. Sabaly à gauche c'est pas ça par contre, il recherche systématiquement son pied droit donc ça flingue tout débordement sur son coté. Mais ça reste évidemment mieux que poundjé...
  11. Antoine1733

    [L1-J6] E.A. GUINGAMP 1-3 BORDEAUX

    Pas de plasil dans le groupe, je suis confiant.
  12. Antoine1733

    [#9] Andreas CORNELIUS

    Tu sais quoi, malgré son âge je pense que Briand serait meilleur à la récupération que Plasil ^^
  13. Antoine1733

    [#9] Andreas CORNELIUS

    Ouais, faut le lancer contre Guingamp d'entrée, ça pourra pas être pire que ce qu'on voit depuis le début.
  14. Antoine1733

    [#5] OTAVIO

    Nan mais faut qu'il soit titulaire c'est tout. Vu la gueule de l'effectif à ce poste on a pas mieux. Ou Lerager pour au moins avoir un mec qui va au charbon et pas une danseuse qui s'écroule à chaque contact...
  15. Antoine1733

    [EL GrpC] Slavia Prague 1-0 FC Girondins Bordeaux

    Nan mais tu peux parler d'un 4231 quand t'as le ballon. Là on était dans nos 40 derniers mètre tous le match donc bon je veux bien entendre que sankharé jouait plus haut mais il était pas n°10 (putain mettre sankharé et N°10 dans la même phrase c'est dure). Après la formation c'est un truc la profil des mecs mis c'est autre chose et c'tait n'imp. Bon et surtout l'envie éventuellement, y'a pas un coach qui motive ses joueurs avant un match, qui leur fait faire un putain de pressing ? Nan jsais pas ça me parait être la base de mettre du pressing et de l'intensité, même quand t'es nul tu peux le faire. Bref ce club est désespérant.
  16. Antoine1733

    [EL GrpC] Slavia Prague 1-0 FC Girondins Bordeaux

    Les flop : Ricardo et Bedouet ! 433 avec Plasil et Briand, franchement ? Aucune intensité et aucun milieu créateur dans le milieu, aucune puissance devant. Nan mais continuons dans la régularité, ce début de saison nous montre qu'on a raison ! Sans déconner ça me rend fou, en ce moment j'attends juste de voir les compos pour voir si les matches valent le coup d'être regardé, hier en voyant la compo on sait d'avance qu'on va prendre le bouillon. Mais continuons comme ça, ce week end c'est guingamp qu'est à la rue mais remettons la même team ça va être magnifique encore.
  17. Antoine1733

    [#5] OTAVIO

    Ouais je le trouve bien plus à l'aise à droite perso, il déborde bien plus. M'enfin bon de là à le comparer à poundjé faut pas exagérer. Il a pas été bon hier mais il a pas fait de grosses conneries non plus. Le meilleur poste pour lui c'est ard mais pour le bien de l'équipe faut qu'il se réhabitue à jouer à gauche chez nous.
  18. Antoine1733

    [EL GrpC] Slavia Prague 1-0 FC Girondins Bordeaux

    Mais nan arrête avec ça. On a un niveau bidon aucune régularité dans la direction mais n'importe qui se maintient en L1 aujourd'hui. Regarde, Dijon s'est maintenu l'an dernier ave Yambéré titu toute la saison...
  19. Antoine1733

    [L1-J5] Bordeaux 3-3 Nîmes

    Bah si tes 2 latéraux jouent haut et des 2 milieux axiaux ont des profil box to box ou offensifs, si tu peux jouer de façon offensive ! Et justement avec cet effectif Ricardo ne peut pas jouer en 352 ou 343, on a que 3 défenseurs axiaux donc c'est mort.
  20. Antoine1733

    [#26] Toma BASIC

    Ah bah si tu suis pas aussi ! Notre club rempli de gens compétents qui connaissent leur boulot a oublié d'inscrire un joueur sur la feuille des joueurs selectionnables pour l'europa league : basic. Voilà voilà..
  21. Antoine1733

    STATS PARTY

    Cornelius franchement je pense pas que c'est un buteur, il va pas les mettre les 10 pions. Apres si on a ces stats on fait une saison de ouf !
  22. Antoine1733

    [#26] Toma BASIC

    Quand t'as tchouaméni en jeune + youssouf qui de base est milieu, je trouve ça ridicule de faire un pari payant sur un jeune étranger mais bon c'est les choix du club...
  23. Antoine1733

    [#26] Toma BASIC

    Bah si t'es peinard en championnat tu peux oui. Dans notre situation c'est compliqué de lancer un jeune sans xp sans reference tandis qu'on a obligation de résultat. C'est bien pour ça que tu fais un peu tourner en europa quand tu joues des norvégiens ou autre équipes supposées plus faibles. Apres si le mec est pas bon en ayant sa chance contre ce type d'équipes beh il rejoue pas c'est le jeu.
  24. Antoine1733

    [#26] Toma BASIC

    Quand un jeune arrive et a besoin de temps de jeu, tu le tentes rarement en championnat où t'as le couteau sous les dents d'entrée normalement. Tu le fais jouer en europa dans un match de poule contre les équipes à priori un poil plus faibles et où t'as éventuellement le droit à l'erreur. Là on est tellement mauvais qu'on va pas pouvoir le faire jouer en europa donc la saison va être longue pour lui vu la quantité de joueurs au milieu.
×