Jump to content

blondin63

Membres
  • Content count

    1,087
  • Joined

  • Last visited

Everything posted by blondin63

  1. blondin63

    Vos Idées de transferts

    J ai lu que l om et l OL se le battaient...
  2. blondin63

    [L1-J13] BORDEAUX 0-0 SM CAEN

    Victoire impérative !
  3. blondin63

    [L1-J12] OL 1-1 BORDEAUX

    Moi j ai vu 3 centres où ça peut faire but avec un 9 type ldj . Un ou Kamano raté le ballon de la tête, 2 sur briand dont un ou il est lobé tellement il est naze . Pour le peno ou pas , je dis juste que le def se fout du ballon et met son coude dans la gueule dé palencia ! La moindre des choses c est de demander la vidéo pour vérifier surtout après avoir refusé un but en face ( logiquement ok) . Action ou les l arbitre avaient rien vu !
  4. blondin63

    [L1-J12] OL 1-1 BORDEAUX

    Pour moi il y a une belle manchette ! Les images nous montrent bien que le défenseur fait une faute . Dans le doute l arbitre doit demander la var. si c est Amiens / qsg y a peno pour paris .
  5. blondin63

    [L1-J12] OL 1-1 BORDEAUX

    La bonne surprise ça serait quoi ? Qu on revienne avec une défaite honorable ? Pourtant ce Lyon est prenable ! Nîmes ,Angers,nice,Caen,Nantes les ont bougé ! Même si à la fin ils s en sortent, ils auraient pu tous gagner !
  6. Ouais enfin pour battre les équipes de notre poule, on a les joueurs ! On a un budget bien plus gros que les autres. Le problème, c est la suffisance qui coule dans notre Club. Du président jusqu'au ramasseur de ballon. Sabaly OK, mais il branle quoi depuis le début de saison ? Cornelius pour les déviations OK mais pour marquer ? Kamano va manquer mais on a kalu, karamoh, youssouf pour jouer aux ailes. Le problème c est toujours le même, devant c est le néant! Au milieu ça marche, chaque cf ou tire cadré on tremble avec notre passoire. Si jeudi on se defonce pas sur le terrain, on prendra le bouillon peu importe l adversaire. Et bedouet nous dira qu on aurait pu gagner.
  7. blondin63

    [L1-J9] BORDEAUX 3-0 NANTES

    Tout est dit ! Quand on veut, on peut !
  8. blondin63

    Paul BAYSSE

    Visite médicale demain.
  9. blondin63

    Vos Idées de transferts

    Amiens est sur kurzawa.. On le verra peut être en L1.
  10. blondin63

    Vos Idées de transferts

    baysse a déjà joue AD. Mais c est pas un poste facile a remplacer !
  11. blondin63

    Vos Idées de transferts

    en qq mois , ils auront pris m vila, subotic, ounas, kahzri, debuchy, beric ! ils suivent mexer aussi. cabella ca sera dur je pense.
  12. blondin63

    Souahilo MEITE

    Franchement meite est bof bof aussi, non ? Je le trouve pas assez régulier, ni buteur ni un gros récupérateur... Moyen partout. Un mec à 5/6 M pas plus.
  13. blondin63

    Souahilo MEITE

    Mangani, vainqueur. Gonalon,ou plus off cabella,dossevi. Sans malcom pas sur qu on joue en 4/3/3.
  14. blondin63

    Souahilo MEITE

    On est pas obligé de prendre des risques non plus. Y a des joueurs de L1 qui feraient l affaire. A 10 M t as le choix en L1 ! Après si Monaco veut le lâcher à 5/6 OK.
  15. blondin63

    Souahilo MEITE

    A 10 M y a mieux quand même...
  16. blondin63

    [Rumeurs] Mercato estival

    C est à se demander si le clubs bosse l été ! On anticipe kedal, chaque année c'est pareil. On va attaquer avec laborde devant comme l'an dernier puis le mettre sur le banc 6 mois.
  17. blondin63

    Maxime POUNDJE

    De pire en pire... Le terrain n est même plus assez grand pour ses centres ! Comment un mec de ce niveau peut jouer en L1 ? Et même mieux à Bordeaux ?
  18. blondin63

    Vos Idées de transferts

    W.khazri, toko ekambi, à la place de nos ailiers.
  19. blondin63

    Vos Idées de transferts

    Clermont et leur président michy ne ferment jamais la porte à un de leurs joueurs ! 1 ou 2 M c est déjà énorme pour eux. Un mec comme benatia est parti pour 1,2M. allessandrini 2M, diedhiou 1,5M etc...
  20. blondin63

    Gaëtan LABORDE

    https://www.girondins4ever.com/breves/20180227/236360-236360/ bon, en fait il a fait un petit caca nerveux pour 30k de mieux /mois. Le mec veut 120k/ mois pour être considéré ! A ce tarif on devrait trouver mieux à l étranger.
  21. blondin63

    Maxime POUNDJE

    Moi j attends rien de lui. Il est et il sera toujours nul. A vendre au plus offrant sans regrets. Sinon crazy, on est quand même en droit d attendre mieux d un joueur pro qui joue aux girondins tout simplement. Niveau L2 pas mieux !
  22. blondin63

    Vos Idées de transferts

    Corchia à droite ? Les bons latéraux se font rares.
  23. blondin63

    Gaëtan LABORDE

    La vraie question c est: pourquoi il tire pas du gauche ? Il se l emmène sur le droit alors qu il peut l enrouler du gauche et s ouvrir tout le but.
  24. blondin63

    Gaëtan LABORDE

    +1. Même constat. Il a une conduite de balle affreuse. Avec lui tout semble lourd.
  25. blondin63

    Isaac KIESE THELIN

    Plus qu il ne méritait ! Ou assez pour que j en ai aucun regret ! Mais tant mieux pour lui si il s eclate maintenant.
×