Jump to content

kartoch

Membres
  • Content count

    1558
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

0 Neutral

About kartoch

  • Rank
    Titulaire indiscutable
  • Birthday 03/30/1987

Contact Methods

  • MSN
    kartoch@hotmail.fr
  • ICQ
    0

Profile Information

  • Gender
    Male
  • Location
    Marseille
  • Interests
    Football, musique et la nuit
  1. kartoch

    [L1] Marseille 0-0 Bordeaux

    Hahaha, oui tu vois, je m'en suis toujours pas remis de cette défaite je crois ^^ Un nul nous aurait permis de perdre tranquille à Dortmund avec les remplaçants et d'être plus frais pour vous affronter. Les joueurs ont joué avec le feu, normal qu'on paie les pots cassés à un moment donné. Sinon, je vois que vous vous refaites l'éternel débat du dopage chez les marseillais et de l'arbitrage. En presque 5 ans de forum ici, il y a des choses qui changent pas :Diabolo pour WGLT09: Bien sûr qu'on est dopé, et bien sûr qu'on est favorisé par la ligue, les arbitres et tout le reste. C'est une évidence même
  2. kartoch

    [L1] Marseille 0-0 Bordeaux

    0-0 tout à fait logique. Une équipe de Bordeaux très bien en place face à des marseillais sans solution, ne trouvant pas un second souffle après l'enchainement des matchs. On s'en sort bien à la fin avec le duel de Modesto bien détourné par Mandanda. Match bien bien chiant, mais bon, vu le contexte et les attentes des deux équipes, c'était assez prévisible en fin de compte. Bonne soirée.
  3. kartoch

    [L1] Marseille 0-0 Bordeaux

    Ouai bon, des anecdotes où les cons ont le premier rôle, t'en as pour tout le monde, parisien, bordelais, marseillais, lyonnais, et j'en passe... Tu as une haine viscérale contre un club et ses supporters à cause de 0.0001% de ses supporters. Tu es paradoxal puisque tu dis qu'il ne faut pas tout mélanger mais tu nous traites d'âne trépané. Bon match. Un âne trépané.
  4. kartoch

    [L1] Marseille 0-0 Bordeaux

    Oula, ça va jouer offensif de notre côté, 5 joueurs en comptant Cheyrou sont destinés à attaquer. A l'assaut !! ^^ Après derrière on pourrait laisser des espaces. Cela pourrait être un beau match.
  5. kartoch

    [L1] Marseille 0-0 Bordeaux

    A ta place, je ferai des sardines grillées, t'y trouveras plus ton compte
  6. kartoch

    [L1] Marseille 0-0 Bordeaux

    Si on commence à rentrer dans un débat basé sur de la subjectivité on va pas s'en sortir Moi j'en connais des biens en IDF, des nases aussi. Tout n'est pas noir, tout n'est pas blanc quoi....
  7. kartoch

    [L1] Marseille 0-0 Bordeaux

    Je suis actuellement à Toulouse pour les études, et je peux te garantir qu'une bonne partie des supporters hors Marseille m'énerve. Ils ont le stéréotype marseillais comme quoi on est toujours sûr de nous, toujours grande gueule, toujours chambreur, alors ils le refont pour se sentir "marseillais". Attention, je ne dis pas que tous les supporters hors Marseille sont comme ça, cela reviendrait à dénigrer ceux qui supportent ce club malgré les kilomètres et dont j'ai beaucoup de respect. Seulement, il y a les autres, les "supporters" qui se croient pour des vrais alors qu'ils ont rien pigé à la mentalité marseillaise. Oui, ça chambre - comme partout -, oui on est grande gueule mais on est surtout réaliste. Ce soir je ne suis pas du tout confiant, et je suis loin d'être un cas isolé. Tes amis de Béziers, ils peuvent dire ce qu'ils veulent, sache qu'ils ne représentent pas du tout les marseillais et leur vision du match de ce soir Boulbi : Tu n'as sans doute pas vu les 4-5 derniers matchs de l'OM, ce qui est normal après tout, Azpi a fini meilleur joueur à chaque fois.
  8. kartoch

    [L1] Marseille 0-0 Bordeaux

    Je peux quand même vous passer un petit bonjour. J'espère que vous allez tous bien, et que tout se passe bien pour vous. A propos du match, je noterai deux choses : -Les marseillais ne sont pas confiants, le message que cite Tinwë n'est pas du tout révélateur de notre vision du match. Tellement de déception depuis le début de la saison, qu'on est toujours sur la défensive. Puis on sait très bien que Bordeaux en l'état actuelle des choses voit le match contre Marseille ou PSG comme un match de gala, un match où y a rien à perdre. Par conséquent, un match dangereux pour nous. Si on gagne 1-0 sur un but du tibia d'Amalfitano, j'en serai très heureux. -Si vous voulez nous faire du mal, faudra passer par le côté droit de votre attaque. Traoré n'est pas flamboyant défensivement et offensivement c'est la catastrophe, ça empêche complètement Ayew de développer bien son jeu. En revanche, le côté gauche, face à la paire Amalfitano-Azpi, je lui donne très peu de chance. L'espagnol est revenu à son meilleur niveau, qui est celui de capitaine de l'Espagne U21. En attendant, bonne après-midi les gars.
  9. kartoch

    ANDRÉ Felipe

    Tu me sors 3 noms et t'en déduis que tout les brésiliens font la fête ? C'est un peu du même acabit que les "les parisiens c'est tous des..." "les lyonnais sont..." "les marseillais c'est..." Faut pas généraliser. Tout les brésiliens ne sont pas des fêtards. Lyon n'a eu aucun problème avec Cris, à moins que Govou lui ait servi d'alibi. Pato avec Milan AC également, ou encore Brandao (quoique lui il va pas en boite de nuit mais dans des endroits plus "select") En tout cas André n'a pas mis beaucoup de temps à connaitre les boites de nuit bordelaise et des environs, c'est un bon point pour l'intégration, non ?
  10. kartoch

    Alou DIARRA

    Comment peut-on dire qu'on a pas assez d'argent alors qu'on a mis 7M€ sur Azpi ce qui n'était pas prévu vu qu'à la base Deschamps voulait conserver Bonnart ? Les sous on les a. Et je refuse de croire les dirigeants quand ils disent que non, on a jamais autant touché de primes en fin d'année en vue de nos résultats sportifs, on a jamais vendu autant de maillots et on voudrait nous faire croire que les comptes sont à sec ? Il y a embrouille si c'est le cas ! Et surtout .. je doute que Deschamps est signé une prolongation d'un an si il n'avait pas les garanties financières pour mener à bien son projet. Deschamps n'est pas un homme qui part à l'inconnu, il veut des garanties, et si il a signé une prolongation c'est qu'il en a eu. Le vrai problème de l'affaire Diarra ne se situe pas là et j'en reviens à mon dernier postes. On papote, mais on sait rien du tout de l'histoire. Peut-être que Triaud l'a convaincu de rester ? Peut-être que l'agent de Diarra s'est servi de Marseille pour attirer l'attention des clubs étrangers ? Peut-être que .. On se pose des questions mais une certitude reste : pour le moment Diarra est toujours bordelais. Et il fait pas des pieds et des mains pour partir ..
  11. kartoch

    Alou DIARRA

    Je connais le niveau de Diarra. Et j'aimerai vraiment l'avoir à l'OM. Mais je me place à la place des dirigeants marseillais : Est-ce le meilleur choix possible pour nous ? Et à cette question n'entre pas forcément en compte le niveau même du joueur. Il faut répondre à des dizaines de questions dont on a pas la réponse avec sûreté. Par exemple "Faut-il acheter un Diarra alors qu'un Kaboré est entrain d'exploser au haut niveau ?" Sur cette seule question, c'est très difficile de prendre une réelle décision. Seconde question "Diarra acceptera t-il un turn over ?" Pas sûr .. alors que celui ci serait obligatoire pour la bonne cohésion du groupe. Car le groupe marseillais a tenu l'an dernier grâce à ce turn over dirigeait parfaitement par Deschamps. Il ne faudrait pas tout remettre en cause cela. Sur le niveau du joueur je n'ai aucun doute, niveau qualité/prix c'est un des meilleurs sur le marché actuellement. Il a l'âge parfait, 29 ans c'est un très bon âge pour le football. Alors pourquoi je doute ? Parce que je me dis le niveau même du joueur ne rentre pas en compte. De plus, je sais pas si Deschamps aimerait prendre un joueur qui négocie sa clause de départ .. Enfin bref, ça doit être très compliqué pour prendre la décision ou non de le prendre. Et surtout !! Est-ce qu'il veut vraiment venir ?
  12. kartoch

    Alou DIARRA

    Moi je trouve Kaboré bien meilleur en 6 .. mais là on va dériver en HS, on peut en parler sur le topic de l'OM
  13. kartoch

    Alou DIARRA

    Le court terme lui impose en aucun cas de recruter Diarra. L'an dernier on a loupé les 1/8ème à cause de notre attaque et du non repositionnement de MBia en défense. Les objectifs sans Diarra peuvent être atteint, ils le seraient plus facilement avec. Peut-être. Mais on en sait rien. Comme j'ai dis plus haut, personne en début de saison aurait vu Müller faire une telle saison avec le Bayern. Pourquoi l'OM ne devrait pas donner sa chance à Kaboré ? Le vrai problème est là.
  14. kartoch

    Alou DIARRA

    On a déjà enlever les 10% de masse salariale. Koné, Morientes, Rool .. c'est pas ça la problème. Puis la masse salariale doit être équilibré pour le 30 juin 2011, ce qui implique que des départs au mercato d'hiver sont possible pour équilibrer tout ça, donc pas d'inquiétude. Le problème n'est pas non plus un problème de liquidité, car nos comptes sont au beau fixe. Pour moi, je l'ai déjà dit le problème c'est "Est-ce que Diarra va nous apporter un plus sur le long terme ?" Et la question, aussi bête soit-elle à première vue demande réflexion entre la montée en puissance de Kaboré, le prix de Diarra, la réelle envie de celui-ci de perdurer à l'OM ? Et toutes autres questions sur le sujet. Pour moi, ce n'est vraiment pas simple. On peut considérer qu'un trio Kaboré-Ayew-Lucho à de la gueule, même si un peu jeune. Mais, il y a qu'en France qu'on a peur de mettre des jeunes car trop jeune, de mettre des vieux .. car trop vieux. Müller du Bayern à jouer une finale de LDC pour sa première saison en tant que titulaire .. et ça n'a gêné personne. Moi je pense que les discussions tournent autour de ça pour ou contre la venue de Diarra. Et j'ai l'impression que les dirigeants marseillais s'approchent plus de cette dernière hypothèse que celle de Diarra.
×