• Announcements

    • Guest

      [A lire]Règlement pour les transferts

      Pour l'intersaison 2008 pas de changement notable dans ce topic règlement, on vous demande juste de respecter cette charte, merci.   1/° Obligation de mentionner vos sources (sites, journaux, radios, télé) en cas d'annonce d'un nouveau joueur, notamment pour le topic [Rumeurs : Départs et Arrivées .   2/° En cas d'absence de source, les modérateurs se réservent le droit de rappeler à l'ordre, d'avertir le membre ou de fermer le topic.   De même si la source est jugée trop fantaisiste (une connaissance au Haillan a parlé à une personne etc, ou source d'un indic foireux venu d'ailleurs...)   3/° Toutes insultes, moqueries, propos racistes ou diffamatoires peuvent être répréhensible d'un bannissement du forum sans préavis.   4/°Enfin, éviter le langage SMS et le FLOOD abusif .
    • eltet

      Règlement du concours par équipes

      Règlement du concours par équipes

      Cela concerne uniquement le championnat de L1.

      Tout d'abord (sauf si cela est déjà fait), il vous faut vous inscrire aux pronostics en mode individuel. Le lien ICI . Le règlement général est également explicité sur ce lien.
      Pour pronostiquer, c'est ICI.

      Ensuite, deux choix :

      1° : Soit vous êtes seul et dans ce cas, faites-vous connaître ICI afin d'intégrer une équipe en cours de formation ou de trouver des partenaires. Pour voir la liste des "chercheurs", le lien ICI.
      2° : Soit vous avez déjà des partenaires et dans ce cas, indiquez le nom de votre équipes avec les trois pseudos composants celle-ci.

      Pour faire une demande de bannière c'est ICI.

      Après chaque journée, le modérateur des pronostiques fait le classement en copiant vos points dans une base Excel donc, merci d'indiquer exactement sous quel pseudo vous vous êtes enregistré (ex : je post sous le pseudo "eltet" mais je suis inscris sous le pseudo "eltet08" ou "jojolelapin" ... la base ne peut deviner la différence de pseudo ... ).
      L'idéal est de garder le même pseudo mais bon, chaque année, il y a des pseudos différents d'où cette précision.

      Vous pouvez consulter le classement dans la section Pronostics, l'exemple de la saison 2008-2009 avec le lien ICI.

      Pour former une équipe, une fois que vous vous êtes fait connaître en tant qu'individuel, merci de dialoguer via MP. Pas la peine de flooder sur la section Pronostics ou alors un minimum mais de toutes façons, je veille aux grains :Demon12: .

      Une fois l'annonce de l'équipe faite, vous pouvez créer un topic unique pour votre team.



      Comme la saison dernière, un mercato sera organisé en décembre (même dates que le mercato hivernal pour le championnat français). Ceci, afin de réorganiser les équipes.

      J'explique : chaque année, des équipes se retrouvent à deux voir à un seul participant suite à la défection des partenaires. Le championnat perd donc de son intérêt. Le but de ce mercato est donc de remettre à flot certaines équipes soit par fusion de deux équipes, soit par rajout d'un membre (ou deux) qui avait râté le début des pronostics dans l'équipe affaiblie par les départs et le non-sérieux des pronostiqueurs.

      En cas de fusion de deux teams, les points seront rapportés sur la nouvelle équipe née de la fusion. En cas de membres n'ayant pas de points dans une équipe et même s'ils en ont en individuel, ils partiront de zéro (faut me comprendre, difficile pour moi de reprendre les journées d'un nouvel arrivant en cours de saison, pas le temps de me retaper les journées d'avant trêve). Mais bon, cela permettra quand même de remonter une équipe et éventuellement de repartir pour la saison d'après.

      Ce classement par équipe est fait pour le "fun", convivial et vraiment sympa. Un lot n'est pas prévu mais bon, sait-on jamais si notre Nico national est disposé à faire un geste ... suivant les finances ...


      Le modérateur en charge des pronostiques est à votre disposition pour de plus amples renseignements soit par MP, soit sur le topic "Discussions générales sur les pronostics - saison 200?/200?"

      Bons pronos :Invision-Board-France-163:

Crazy Cat

Membres
  • Content count

    1527
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

0 Neutral

About Crazy Cat

  • Rank
    Titulaire indiscutable

Contact Methods

  • ICQ
    0

Profile Information

  • Location
    Bdx - Fr

Recent Profile Visitors

5045 profile views
  1. je pense au contraire, qu'il fait pas partie des rares réussite de l'ère gourvennec en terme de choix. Ce sera jamais Busquets, mais dans l'impact physique, le travail de pressing de récupération il est très précieux. techniquement c'est pas un monstre, mais dans cette période ou on est mieux, il est lui aussi mieux et plus intéressant que juste a courir aux 4 coins du terrain pour boucher les espaces et couvrir des positionnements hasardeux de certain de ces coéquipiers ou ex coéquipiers. Enfin là on est pas sur le topic Lerager... on digresse et on pourri le post du match de Dimanche
  2. certain te soutiendrons que non, je suis du même avis que toi ... il a bel et bien simulé et de façon tellement grossière que ça en est risible. Je ne suis pas certain que ca serve sa carrière non plus dans le bon sens du terme ... ni le FCGB sur la fin de saison... si il y a des fautes sur lui a l'avenir dans la surface, il y a fort à parier que péno si il y a ... il ne soit pas sifflé ... voir qu'il prenne un jaune pour simulation !
  3. ah ah je savais que tu n'allais pas résister. Dire qu'il n'a aucune qualité de passe de contrôle ... pire... de pressing alors que c'est le meilleur de l'équipe dans se rôle. Mais après je conçoit qu'une fois un joueur dans le pif, on ne voit en lui que les défauts ... c'est très frenchy et humain aussi. C'est réducteur d'avoir cet avis uniquement sur ce que tu as vu sous l'ère gourve ou toutes l'équipe étaient a la rue... et sur le match face a l'OM ou là encore une fois... toute l'équipe était sous l'eau... Malcom, ton chouchou , y compris
  4. Aller soyons fou ! Je met Baysse mais ca peu tout a fait être Pablo a sa place en Stoppeur. Pour les deux milieux qui accompagne Malcom, on peut aussi partir avec un Kamano a la place de Sankharé qui serait un choix plus offensif. Je laisse volontairement NDP sur le banc, y en a marre du tout droit Pour les Anti Lerager primaire qui sont légions ici bas...
  5. en tout cas il n'y a toujours pas de communiqué de la LFP a ce sujet.
  6. Laborde se fera pas plus déglinguer en EUL que ça. D'ailleurs face a l'OM c'est le joueur qui a gagné le plus de duel de la tête des deux équipes : 8 je crois bien Après il plafonne et se ne sera jamais un tueur devant le but. Mais a l'instar d'un Rolan en moins technique, il plantera sa dizaine de buts par saison. Quand a la compo pour jouer l'OGC... si on ne dispose pas de Malcom, a droite je vois pas qui mettre en dehors de NDP si on garde notre système en 4-3-3. Cafu c'est comme Capri c'est fini, on le reverra plus je pense. Si on peut se passer de BrefWait j'aime autant ! Les seules évidences seraient donc Laborde en pointe et Kamano retrouverais une place de titu a gauche effectivement.
  7. et encore y a le match de l'OL qui fait fortement baisser les stats ... Sinon y a pas a dire c'est un chat noir ce mec
  8. j'ai cru que c'était mas montre !!! (bon j'en ai pas en vrai... mais c'est pour dire comment tu l'a bien fait !)
  9. comment vous pouvez dire que l'équipe était sans envie sérieux ... que BrefWait est été mauvais oui, qu'on ait été dominé par meilleur que nous tout en étant très solide défensivement oui... que l'équipe ait été sans envie ... non, c'est injustifié et injustifiable en plus comme appréciation.
  10. on a même été pas mauvais pendant 20 / 25m en milieu de second mi-temps, mais ça coïncide aussi avec des changements de notre côté et aussi une petite baisse physique du côté de l'OM. c'est d'ailleurs là que Kamano met la passe pour BrefWait qui regarde dans son dos au lieu du ballon. En dehors de cette action, on a eu des CPA mais rien de concluant et ils étaient pas trop mal tirés pourtant.
  11. elle est appuyée la passe, mais elle est parfaitement placé. Si il avait regardé le ballon il avait le temps de faire a peu près tout de la frappe sans contrôle ou avec tellement il était devant son défenseur
  12. Premières miuntes de jeu avec Benevento ce week end : 12 m de jeu, but du droit a la 89ème minutes = victoire 3-2 face a un concurrent pour le maintient.
  13. l'avantage c'est que tu sais déjà que le seul valable va s'en aller. Donc déjà tu peux "péparer" la suite ... ou pas.