Jump to content

Crazy Cat

Administrateurs
  • Content count

    2034
  • Joined

  • Last visited

Everything posted by Crazy Cat

  1. Crazy Cat

    [L1-J7] BORDEAUX - LILLE

    Pas l'temps de niaiser comme disent nos cousins Canadiens !! On enchaîne donc directement par un Gros morceau de ce début de saison, une équipe en total renouveau, avec des mecs devant qui pèsent lourd sur les défenses ! - Nicole Pépé avec 4 buts + 3 PD (muet lors du derniers matchs façe a Nantes) - Jonathan Ikoné qui fait lui aussi un bon début de saison Par conter Lille prend des buts a chaque matchs quasiment donc... a nous d'en profiter. Dernier match de Pablo avant de purger son match de suspension de sursit suite a son Rouge. Lerager 2 cartons Jaunes en 6 matchs, donc sera sans doute suspendu d'ici la J10 ca qui fera des heureux chez les anti-lerager primaire, mais comme d'hab quand il est pas sur la pelouse on voit vite qu'on a 0 impact mais c'est pas grave hein qu'ils disent
  2. Crazy Cat

    [#9] Andreas CORNELIUS

    Merci pour le lien du tweet que tu as donné sur la shout que je partage ici :
  3. Crazy Cat

    [L1-J6] E.A. GUINGAMP 1-3 BORDEAUX

    bah moi je veux bien mais des joueurs de ballons t'en a pas là dans l'effectif, et croire que Sankharé est un milieu créatif je pense pas que ce soit la solution miracle.
  4. Crazy Cat

    [#25] PABLO Nascimento Castro

    Avec le Jaune pris a Guingamp, son sursit tombe. Et donc il se sera suspendu pour le match a Nantes.
  5. Crazy Cat

    [#1] Benoît COSTIL

    mais tellement ... il m'est devenu détestable et c'est physique dès que je vois sa gueule sur le terrain j'ai envie de le baffer. Surtout qu'on sait d'avance qu'il va aller baver dans la presse après les matchs pour sortir saucisse sur saucisse. Vivement la saison prochaine que Paulo prenne sa place !
  6. Crazy Cat

    [#5] OTAVIO

    A confirmer si il re disparait pas de la compo au prochain Match Mercredi contre Lille (j'espère pas !) Après ça reste Guingamp en face aussi... et on a prit le bouillon en première mi-temps !
  7. Crazy Cat

    [L1-J6] E.A. GUINGAMP 1-3 BORDEAUX

    Totalement en accord avec ta notation et les motivations ! Pour Sabaly je pense que tu faisais référence a Poundjé et non pas a Koundé mais c'est un détail. Faux : 5 interception, 1 perte de balle. +1 ! Déjà c'est pas son taff, et en plus il y parvient de temps en temps ... c'est con. Sankharé se projette quand il a envie, et là ça fait deux match qu'il se branle la nouille... mais non c'est Lerager le problème, faut le sortir du 11 ... Sortez Sankharé du 11 titulaire, laissez Otavio / Lerager devant la défense, Mettez Basic / Vada / Zaydou ou le Pape a la place du Sankharé qu'on se tape depuis au moins deux trois matchs et on en reparle
  8. Crazy Cat

    [L1-J6] E.A. GUINGAMP 1-3 BORDEAUX

    je te trouves un peu sévère avec Palencia et un peu généreux avec Costil, et j'aurais mis Sankharé avec un 4 sinon ok avec le reste.
  9. Crazy Cat

    [#3] Sergi PALENCIA

    bah faut aussi faire vivre un peu toutes les sections du forum non ?
  10. Crazy Cat

    [Entraineur principal] Eric BEDOUET

    moi je sature de le voir sur le banc... j'ai rien contre lui mais c'est pas un mec fait pour manager une équipe c'est tout. Franchement on est des minables tactiquement, et tous les remplacements effectués hier soit étaient dénues de sens par rapport a la physionomie du match ... 1) Otavio aurait du rentrer a la pause 2) Karamoh + Cornelius a la 60ème avec changement de système de jeu tellement on était dominés !!! et encore si c'est pas en même temps que Otavio
  11. Crazy Cat

    [Manager Général] RICARDO Gomes

    Domenech est un naze doublé d'un connardo mais il a raison sur le fond pour moi. La dérogation de Ranieri ne concernait que son age, pas ses diplômes. Là on est allé chercher un mec, sans même se préoccuper de cette question... en bon amateurs que nous sommes dans ce club ! Domenech a raison de parler de dizaines de coach (bon ou pas on s'en fou c'est pas le fond du problème) qui eux ont investit du temps et de l'argent afin de les obtenir ses diplômes. Par contre, ca n'empèche pas que Ricardo aurait déjà du avoir de l'influence sur le système de jeu et sur les compos d'équipes depuis qu'il est là ... hors là on a bien remarqué que c'était pas du tout le cas... on cotinu d'avoir Bedouet qui nous raconte un jour blanc le jour d'après gris pour finir le jour du match par nous dire Fuck je vous sort une compo one again !! A part pour dire que Plasil il est génial, il est beau, qu'il aurait aimé l'avoir comme gendre ... put1 on s'en fou totalement de son avis, il est préparateur physique, plus coach (normalement...) donc qu'il s'abstienne de parler pour rien dire, voir même qu'on arrête les confs de presse et qu'on bosse ce serait plus utile a tout le monde je pense !
  12. Crazy Cat

    [#3] Sergi PALENCIA

    Moi je l'ai trouvé pas mal hier soir comparé au 3/4 de l'équipe. Au moins lui il se bat et il met de l'intensité. Il tente des chose offensivement et défensivement c'est pas mal sans être fou.
  13. Crazy Cat

    [#9] Andreas CORNELIUS

    alors ... bon. Je sais pas pourquoi il frappe ses ballons comme il le fait du pied gauche ... mais bon a voir si il ne sait ce servir que de l'intérieur Sinon au delà de ça sont entrée a permit de voir autre chose, dans le duel et dos au but c'est quand même précieux. Il a l'air aussi d'arriver a faire deux trois trucs vite fait balle au pied. J'ai pas trouvé trop mal son entrée en jeu mais bon a côté du néant qu'on avait vu jusque là ... c'est pas forcément très positif mais faut tenter de se rassurer un minimum
  14. Crazy Cat

    [#13] Younousse SANKHARE

    Dans le genre j'en ai rien a foutre de ce match, il était au top hier soir... jamais dans le rythme du jeu, pas de présence défensive, aucun apport offensif, rien de rien. Nul comme ses compère du milieu de terrain !
  15. Crazy Cat

    [#4] KOUNDE Jules

    Un qui est devenu une pâle copie du joueur qui était l'an passé ... c'est bien lui ! Je ne sais pas ce qu'il a... pourtant il a bossé comme un ouf cet été pour progresser physiquement ... mais là il fait très souvent de la merde quand il a le ballon. Alors certes devant lui c'est le néant, mais quand même, stop les ballons rendus systématiquement a l'adversaire !!! Déjà qu'il fait au moins une grosse boulettes par match... si en plus il a perdu tout sens de la relance ... il va vite perdre sa place (enfin ça c'est dans une équipe avec un vrai staff évidemment)
  16. Crazy Cat

    [#17] Aurélien TCHOUAMENI

    Rendez-vous manqué pour lui hier soir, je crois que le seul ballon qu'il a récupéré c'était en milieu de seconde période quand un mec du Slavia l'a poussé sur le ballon qu'il venait de mal contrôler et de perdre ... Faudra m'expliquer pourquoi on le titularise en Europa League en fait et pas en L1 contre des adversaires censé être plus abordable en terme de niveau... Hier soir il a été nul, parmi les nuls... et un des pire A prêter en L2, ou direction la CFA mais les ambitions c'est jolie d'en parler, surtout quand t'as pas les moyens de les réaliser !
  17. Crazy Cat

    [#5] OTAVIO

    Sabaly, ca fait quand même depuis Evian qu'il est pas aligné une saison complète a gauche donc oui forcement il est devenu plus habitué a son côté droit. Mais ce n'est pas une "excuse" sur le match d'hier ... franchement le Slavia nous juste dominé tactiquement, techniquement, mentalement, et dans l'envie. Sinon pour en revenir au sujet de base, a savoir Otavio... comme vous, je ne comprend pas le coaching... faire rentrer Otavio en dernier... mais qu'elle idée a la con !! C'est le premier changement qui devait intervenir... et il aurait du intervenir a la Pause !! D'ailleurs moi qui suit pas forcement un fan de ce mec que je trouves assez moyen... hier soir il a fait une bonne rentrée et nous a permit d'avoir un peu plus de ballons a jouer en fin de match... bien aidé aussi par un équipe tchèque qui a joué un peu plus bas.
  18. Crazy Cat

    [#5] OTAVIO

    je ne peux qu'être d'accord avec toi sur toute la ligne
  19. non mais ce gardien n'a pas de cerveau. Et je pense que tu peux lui faire une séance vidéo spécifique avec les 6 CP qu'il a encaissé plus ces relances a la con comme contre Toulouse ou encore celle là il arrivera toujours a te dire qu'il c'est pas lui le problème !
×