Jump to content

Ogu

Membres
  • Content count

    4586
  • Joined

  • Last visited

Everything posted by Ogu

  1. Et en plus il était sous contrat pour encore un an non? Il n'y avait aucune urgence et personne ne veut de ce type.
  2. Ogu

    Le club est il à vendre ?

    Mais il n'y a pas de clientèle dispo pour dépenser du flouze avec le FCGB, éternel sixième de ligue 1 au jeu soporifique et aux éliminations précoces en coupe. Même nous ne dépensons pas un radis pour ce club merdouilloux, alors 'faire du business'..
  3. Tu verrais qui titulaire ? Tchouameni est super jeune à un poste où le concurrencent Plasil le chouchou et Otavio. Youssouf veut jouer milieu, Poyet veut le faire jouer ailier, là où il y aura une recrue en remplacement de Malcom. Vada a montré ses limites et Poyet ne compte guère sur lui, Dumai et Benrahou c'est de la classe biberon. Perso je vois pas un seul d'entre eux s'imposer cette année sauf catastrophe. Ne voyez pas nos jeunes plus beaux qu'ils ne sont. Déjà si Kounde maintient son niveau ça sera positif.
  4. Oui merci de la précision, j'aurais dû dire 'personne n'a eu le niveau d'un titu sauf durant 2 mois et demi grand max'.
  5. Amha aucun de ces bonshommes ne va devenir titu. À part Kounde. Et encore il faut voir s'il ne va pas subir le fail habituel de la saison 2. Quand on y pense, matez nos derniers 'formés au club' : Prior, Pellenard, Kounde, Carrique, Verdon, Yambere, Poundje, Ounas, Almeida, Vada, Mancini, Laborde, Boupendza. Sur ces 13 aucun n'a jamais été titu à l'exception de Kounde, qui nécessite confirmation .
  6. Ogu

    Vos Idées de transferts

    Pas vraiment, Malcom avait 19 ans, le Suédois en a 25...
  7. Ogu

    Le club est il à vendre ?

    Ça fait deux mois qu'on nous annonce que ça va bouger prochainement, perso je n'y crois plus.
  8. Il fait ce qu'il a toujours fait : temoriser et attendre l'urgence pour agir. Et le "nouveau monde" nous sômmes d'aduler les " entrepreneurs" et "capitaines d'industrie" censés nous être supérieure en tout point... Une belle bande de parasites planqués ouais!
  9. Ogu

    Vos Idées de transferts

    Parfait non, mais infiniment moins con que ce que tu pensais.
  10. Ogu

    Vos Idées de transferts

    Ben en l'occurrence relis les topics de l'époque, on était très nombreux à être dubitatifs et déçus, et à penser que ca marcherait bof. Au final ça a carrément merdé dans les grandes largeurs mais beaucoup ici s'y attendaient vu que le type était cher, n'avait connu que le bas de tableau, était méga perso et ne jouait pas avant-centre.
  11. Ogu

    Vos Idées de transferts

    Oui ca aurait pu tomber sur toi, qui pense être humble alors que tu donnes des leçons. NDP en 2015 était ailier droit et coûtait moins de 5ME, mais t'as raison t'es trop fort c'est la même chose que de l'acheter comme numéro 9 au double de prix. A la même date Delort marque 12 buts avec le redoutable SM Caen. Moukandjo en marquera autant deux années de suite avec le candidat au titre LORIENT. Et en plus de ça Méta parlait d'inclure Gillet, un milieu déf' solide à une époque ou on se coltinait Sertic Plasil dans l'axe.
  12. Ogu

    Vos Idées de transferts

    Et après tu t'étonnes qu'on te traite comme un troll...
  13. Ogu

    Vos Idées de transferts

    On pistait Rosier le latéral dijonnais il y a quelques semaines, je crois qu'il joue à droite non?
  14. À vendre comme tout bonhomme qui a un peu de valeur marchande. On a Baysse en réserve en plus. Et le futur grand Jovanovic.
  15. Ogu

    Souahilo MEITE

    Feindouno a été titu indiscutable à 21 ans. Poyet ne compte guère sur Youssouf et Tchouaméni, on l'a vu la saison dernière.
  16. Ogu

    Souahilo MEITE

    Je me répète mais au-delà de son talent supposé (amha largement surestimé ici, perso il ne m'a jamais impressionné), on sait TOUS par expérience pour l'avoir vécu cent fois déjà, que ce type de joueur régresse et glandouille une fois tranquillement installé au Haillan, avant de se réveiller 2 ou 3 fois pour obtenir une prolongation ou être élu homme du match sur twitter par une bande d'idiots qui suivent le FCGB de trop loin mais prétendent connaitre le club.
  17. Ogu

    Souahilo MEITE

    Je t'en prie ! Plus sérieusement son rapport qualité prix n'est pas terrible, il y a quand même des doutes sur son état d'esprit, et la remarque te déplait mais elle reste vraie et prouve que le club quand il s'en donne les moyens peut trouver des joueurs décents.je dis bien 'decent'. Parce que je partage plutôt ta pensée en fait : les recruteurs sont pas très bons pour dénicher les bons coups; la preuve avec Meite!
  18. Ogu

    Souahilo MEITE

    Bah tes recruteurs bidons ils sont allés chercher Meite en prêt non?
  19. A Bordeaux cette théorie ne se concrétise que très peu souvent. On a même régulièrement des joueurs/associations de joueurs plus mauvais l'année suivante malgré l'apport supposé de l'expérience et du vécu. Le "vécu" du groupe était d'ailleurs un des arguments de pré-saison de Gourvennec pour nous vendre son Napoli Project.
  20. Ogu

    [#23] Valentin VADA

    En l'état un mec comme Vada doit valoir 5 millions max. Après choper un vrai bon 10 sera difficile car ce profil n'est plus produit. Au plus près de ce registre on peut tenter Grenier qui serait un vrai bon plan amha, avec Vainqueur derrière gratis, et hop le tour est joué.
  21. Ogu

    [#23] Valentin VADA

    Si le Barça l'avait vraiment voulu vous savez tous qu'il y serait déjà...Mais étrangement ils ont préféré Dembele, pourtant plus jeune.... Pour rappel Traoré aussi était "pisté" par le Barça, comme 3000 autres joueurs j'imagine!
  22. Ogu

    Paul BERNARDONI

    Je n'ai pas regardé les stats en détails mais elles sont excellentes en ce qui concernent les arrêts sur "expected goals", en gros les buts statistiquement immanquables pour les attaquants (mais ça reste des stats), avec un max de clean sheets également. Il les doit à une très belle saison en terme de réflexes sur sa ligne (+ quelques pénos sortis aussi) Mais il faut relativiser avant de le voir en EDF ^^ car : -Clermont a une défense solide, la 3eme de L2 : d'ailleurs sur les 4 défenseurs + le gardien, 2 sont en L1 (Fontaine le stoppeur, Bernardoni), le latéral gauche va signer en L1 aussi, et le latéral droit a signé à Lens. La paire de milieux Iglesiais/Perez est rompue à la L2 et tactiquement très au point -de manière générale Clermont est très discipliné et tactiquement très au point, bien plus que notre FCGB par exemple. -La L2 reste de la L2, les attaquants sont moins bons et il y a de nombreuses équipes très limitées offensivement -Zéro pression à Clermont contrairement à la L1, même quand il faisait des boulettes ça passait inaperçu -Il a encore des points faibles : ses sorties aériennes ne sont pas encore au niveau L1 à mon sens, son jeu au pied est moyen, et il a tendance à ne pas etre décisif dans les matchs couperets à enjeux. Mais soyons clairs, il a progressé et il mérite sa chance en L1. Son état d'esprit est vraiment au top. De là à le voir en EDF après une saison chez le promu nimois, bon...
  23. Ogu

    Paul BERNARDONI

    On avait eu Delaroche comme très bonne doublure aussi, et surtout Teddy Richert la saison suivante (2000)
  24. Ogu

    Paul BERNARDONI

    Vous l'avez vu jouer en L2 Bernardo? Moi oui ^^ ! Nan parce que parler du "futur numéro 1 de l'EDF"...même s'il fait la même saison (avec un haut taux d'arrêt sur sa ligne) il y a encore tout le reste : les sorties aériennes, le charisme, le fait de ne pas craquer dans les matchs à ne pas perdre, le jeu au pied, et le tout à un niveau bien plus élevé que la L2 (la L2 c'est sympa mais bon, voilà...) Bref il est encore loin du compte. Si on envisage de le voir titu chez nous c'est surtout parce que Costil est une pine. Le prolonger permet de temporiser mais la question se posera pareillement l'été prochain. Mais ça reste l'otpion la moins tarte vu qu'on sait tous que le formidable capitaine Costil ne sera pas vendu, on est au FCGB ici, les types ont droit à 5 chances avant d'être catalogués...
  25. Ogu

    Souahilo MEITE

    Il n'a déjà pas été foutu d'être régulier -comprendre "motivé"- durant les 5 mois ici, alors une fois le contrat en poche... Ce type de fumiste est à fuir, dans le cocon bordelais il se transformera en machines à excuses.
×