Jump to content

zepaq

Membres
  • Content count

    479
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

0 Neutral

About zepaq

  • Rank
    Sur le banc Girondin
  • Birthday 06/27/1972

Contact Methods

  • Website URL
    http://newzbek.canalblog.com
  • ICQ
    0

Profile Information

  • Gender
    Male
  • Location
    Orincles, Hautes-Pyrénées
  • Interests
    Loin devant tout : la montagne et la plupart des activités sportives qui y on trait.<br />Et puis aussi l'histoire.
  1. zepaq

    Jérémy TOULALAN

    Quel faux-cul le mec ! Il se cache derrière l'éviction de Gourvenec pour quitter le navire ! le capitaine qui quitte le navire qui coule ! C'est juste un clone (et un clown) du capitaine du Costa Concordia !!!! Je l'aimais bien mais là, franchement, c'est juste une grosse tafiole qui n'a même pas les couilles d'assumer et qui se cherche un prétexte grotesque. Mais ceci mis à part, c'est quand même une sacrée bonne nouvelle tant il est nul. Son successeur ne fera peut-être pas mieux mais quand même, de serait un exploit de faire pire ou même seulement pareil ! Il part de lui-même, c'est génial ! Il n'y aura même pas de de compensation financière à lui verser. Id pour Gourvenec visiblement aussi. Cherry on the cake, il parait que Sankharé veut partir aussi !!! Depuis le temps qu'on dit qu'il faut dégager tous ces parvenus mais qu'on est bloqué par leurs contrats princiers, si ils partent d'eux-même, c'est une super nouvelle ! Reste un problème de taille, le principal : l'actionnaire reste, ainsi que les dirigeants, aisni que le staff et même que la cellule de recrutement..... Bref, si on garde les mêmes, on va juste recommencer.
  2. zepaq

    LES BILANS

    Parlons du bilan comptable plutôt ! N. De Tavernost.
  3. zepaq

    [#30] Jérôme PRIOR

    Ne tournons pas autour du pot, Prior, c'est une des pires buses que j'ai vu dans les buts girondins depuis que je les suis... Même Menzo en prenait moins que lui, c'est dire... On nous le présente comme un gardien plein de potentiel, perso je n'ai à ce jour vu que ses lacunes. L'an dernier il en prenait 3 ou 4 par matches et cette année il attaque de la même manière. Au moins on peut dire qu'avec lui, il n'y a pas de surprise, il est régulier. Sans parler des erreurs de marquage des défenseurs et en me concentrant uniquement sur lui, sur les 2 buts de Sainté on le voit faire 2 sorties pathétiques ! Hier, sur le premier but, il remet ça.... Du coup il décide de rester sur la ligne. Mais alors pour y rester il y reste. Quelqu'un a du lui faire une blague et enduire ses crampons de glue. Sur le second but il effectue un plongeon d'une amplitude comprise approximativement entre 22 et 25 cm. Survient le coup franc. Là, rien à dire, il est merveilleusement bien tiré : pas surpuissant, à 1m50 do poteau et 1 m sous la barre. Le genre vraiment imparable ! En plus il arrive à décoller ses pieds de la ligne d'au moins 35 cm !! Voir même un peu plus... - (Bon, sur le dernier, pour une fois, je n'ai rien à lui reprocher...) EN conclusion, je crois qu'on gagnerait en mettant tout simplement un manequin sur la ligne de but et en jouant à 11 joueurs de champs. Si on le prêtait à Lormont (s'ils en veulent) et qu'on remettait Carasso. Même à 30% de ses capacités, il aura du mal à faire pire.
  4. zepaq

    Jérémy MENEZ

    :suicideeo9: Bon, alors là, c'est le coup de grâce........ Voir cette tête de gros con souiller le maillot girondin, franchement, c'est trop. Chaque année est pire que la précédente ! Je me fous même de savoir s'il sera bon ou pas... Ce n'est même pas la question. Il me sera tout simplement impossible d'applaudir ou de dire "allez Menez !". Ménez, je le range avec Nasri ou Ben Arfa. Des sales types avec un melon invraisemblable, des racailles à la mentalité débectante ! Totalement indésirable au club. Pas encore cette année que je vais avoir un retour de flamme. :penduhf1: :au revoir: :au revoir: :au revoir:
  5. zepaq

    Paul BERNARDONI

    Moi, je veux bien que ce soit un futur crack mais la question que je me pose c'est sur quoi on s'est basé pour dire ça. Le gars il arrive de Trroyes o* il s'en prenait une cargaison à chaque match. Il arrive à Bordeaux, il n'en prend que 3 dans les meilleurs jours. Mais c'est un bon on vous dit. Notre cellule de recrutement, sérieux, c'est un sketch.
  6. zepaq

    [L1 - J26] Guingamp 2-4 Bordeaux

    Je renonce à vouloir comprendre quelque chose à cette équipe...
  7. zepaq

    [#30] Jérôme PRIOR

    Je dirais que sur le premier, on se demande pourquoi il plonge, au ralenti j'ai même l'impression qu'il ne tend pas les bras ! Peut-être a-t-il jugé qu'elle sortait ? SI c'est le cas, il est fautif. Si ce n'est pas le cas, pourquoi il n,e tend pas les bras ? Sur le 2ème, il n'a rien à se reprocher évidemment tant Ambrose se couvre de ridicule. Il s'est pris pour qui ce gland ? Si encore il avait tenté un joli dribble et était tombé sur plus malin mais non. Son dribble, il est tout pourri ! Même ma petite soeur lui aurait chipé le ballon ! Par contre pardon, mais alors le 3ème il est carrément pour sa gueule ! C'est quoi cette baballe qu'il repousse et offre au nantais ? Un arrêt de pupille, surtout que ce n'était pas une frappe de Koeman hein.... Donc bon, pour moi, il a 2 buts 1/2 sur la conscience hier soir.
  8. zepaq

    [CdF - 8eme] Bordeaux 3-4 Nantes

    Bon, sinon je voudrais faire une demande officielle : il me semble qu'il serait judicieux de supprimer jusqu'à la fin de la saison au moins la rubrique :"désignez le meilleur bordelais du match contre untel"....... Non mais sérieux ? Y'en a qui vote ????? Mais pour qui bon sang ?!!!!
  9. zepaq

    [CdF - 8eme] Bordeaux 3-4 Nantes

    Comme il n'y avait pas assez de blessés et de suspendus, voilà que maintenant il faut faire des mises à pied !!!! Sané c'est une truffe mais alors ce Prior, il confirme : ça a vraiment l'air d'être une jolie tête de con ! Il finira à l'OM !.... Sinon, on a quoi sous le coude en cadets ?
  10. zepaq

    [CdF - 8eme] Bordeaux 3-4 Nantes

    Je suis d'accord avec le fait que sous Pavon, le spectacle était affreux aussi. Néanmoins, on n'en prenait pas 4 par match. Alors que là, si ! Et contre des truffes en plus ! Sous Ricardo c'était aussi particulièrement ennuyeux, mais on pouvait au moins se consoler avec des résultats assez corrects. Mais là, y'a rien. C'est nul, les résultats ne viennent même pas masquer la misère. On a connu des équipes ennuyeuses et médiocres. Mais là c'est plus de l'ennui, c'est la honte à chaque match. J'aurais honte de me promener avec un maillot girondin dans une autre ville que Bordeaux parce qu'on se foutra immanquablement de ma gueule.
  11. Avec les branlées qu'on enchaine, il doit quand même se demander s'il n'a pas fait une connerie.........................
  12. zepaq

    [CdF - 8eme] Bordeaux 3-4 Nantes

    Oh ! Moi j'ai bientôt 44, ça doit donc me faire 36 ans de vie de supporter. ben je te rassure, moi aussi j'ai jamais rien eu d'aussi nul... Je ne dis pas "vu" parce que je ne les regarde même plus. Je ne suis même plus très sûr d'être supporter ? je crois que je suis juste en sommeil sinon je ne viendrais plus ici ? Disons qu'avec cet actionnaire, cette direction, cette politique, je suis tellement désabusé que je n'attends plus rien, n'espère plus rien. je préfère prendre un peu mes distances plutôt que que de tomber en dépression tous les week-ends. Je regarde les résultats, mais rien de plus. - Je suppose que j'attends juste le jour béni où M6 dégagera avec Triaud, Bédouet, la cellule de recrutement lamentable.Je me dis qu'un jour peut-être ma passion pourra revivre mais là, franchement je ne peux plus. Ces joueurs, cette équipe, ces gens qui gravitent autour du club, je fais une allergie....Reste le maillot marine, le scapulaire, bef, juste les symboles. Quelle tristesse ! Je crois en fait qu'en attendant que mon club sorte d'hibernation, je vais regarder les matches du PSG !!! Perso. Ne plus foutre les pieds au stade, ne plus jamais acheter le moindre produit dérivé, boycotter cette équipe. Car le pire qui puisse arriver à M6 et aux dirigeants, c'est de ne plus avoir d'entrées d'argent, Picsou comme ils sont. Un stade vide jusqu'à la fin de la saison. 0€ de recette, pas un seul maillot de vendu... je crois que c'est la seul et unique chose qui pourrait les faire réagir. - Là, Bordeaux ne va pas descendre, on n'a pas vibré une minute dans la saison et le pire, c'est que la L1 est tellement médiocre qu'on peut encore se qualifier pour l'Europa League pour aller nous y couvrir de ridicule. Et oui, mais malheureusement, je crains fort qu'avec M6, NDT et JLT nous n'ayions mêmepas encore touché le fond.
  13. zepaq

    [CdF - 8eme] Bordeaux 3-4 Nantes

    Et encore, t'as pas tout vu ! Attends de voir l'année prochaine !!!!......
  14. zepaq

    [L1 - J25] FCGB 1-4 ASSE

    Il ne faut jamais revenir sur une décision murement réfléchie. La preuve : Je m'étais bien juré de ne plus regarder un seul match des girondins pour cette saison ! Mais qu'est-ce qui m'a pris bon sang ? J'sais pas.... Un temps de chien, ma femme qui se regardait une série que je n'apprécie pas, les enfants qui jouaient tranquillement, ma classe qui était prête pour la semaine. Rien à faire. Et puis un peu de hasard, je glandais sr le net, un lien de streaming qui marche du premier coup et hop ! Me voilà devant le match.... Et puis après ce mercato un peu mystérieux, j'avais aussi la curiosité d'aller voir un peu ces nouvelles recrues.... Ouais. J'ai vu... Heureusement que la L1 est réputée pour ses défenses ! C'est possible mais alors je peux vous garantir que nous, au FCGB, on n'y est pour rien ! Mon dieu quelle misère !!!! Dans le jeu c'est très stéréotypé même si je dois honteusement avouer que c'était mieux que ce que j'ai pu voir il y a quelques mois. C'est dire la médiocrité intrinsèque à cette équipe. L'animation offensive repose sur... euh... à peu près rien. On a tiré au but (je veux dire cadré hein !) quoi ? 2 ? 3 ? 4 fois maximum ? et encore faut voir les frappes. Alors voilà, ily a eu un petit coup de mieux pour sortir de la zone rouge mais rien n'est durable. On se prend 7 buts en 2 matches (et encore y'a eu le péno arrêté). C'est catastrophique. Et comme ce n'était pas suffisant, on se fait expulser Diabaté, joueur objectivement assez moyen ce qui revient donc à dire incontournable avec un effectif aussi minable que le nôtre. C'est donc une perte importante pour nous. Ecoeuré par ce que je viens de voir. On n'est pas prèsde me revoir devant un de leur "spectacle". Nous sommes devenus les Augustes de la L1, vous savez, les clowns grotesques qui se prennent des gamelles ridicules et des coups de pieds au cul pendant tout le numéro pour amuser le public. Et ben voilà, c'est nous ! Bon.... Vais-je regarder l'OM-PSG de ce soir pour me consoler avec l'espoir d'une énorme déculotée des chèvres dans leur Merdodrôme ? That is the question...
  15. zepaq

    [Rumeurs] Mercato hivernal

    C'était parti encore une fois à la vaste blague : départ de Kazhri, arrivée d'un gardien sorti des minimes, d'un brésilien douteux et d'un uruguayen et ça finit finalement sur une belle surprise avec le prêt de Debuchy. Comment nos deux foireux ont-ils bien pu réussir ce coup là ??? Ils on du arriver premiers dans un concours de circonstances mais peu importe, le résultat est là. DOnc finalement, je considère que notre mercato se conclue pour un fois sur une amélioration de l'effectif. A confirmer sur le terrain bien sûr.
×