Jump to content

zepaq

Membres
  • Content count

    498
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

0 Neutral

About zepaq

  • Rank
    Sur le banc Girondin
  • Birthday 06/27/1972

Contact Methods

  • Website URL
    http://newzbek.canalblog.com
  • ICQ
    0

Profile Information

  • Gender
    Male
  • Location
    Orincles, Hautes-Pyrénées
  • Interests
    Loin devant tout : la montagne et la plupart des activités sportives qui y on trait.<br />Et puis aussi l'histoire.

Recent Profile Visitors

1345 profile views
  1. zepaq

    [EL-J2] Bordeaux 1-2 Copenhague

    Voilà, voilà, voilà.... Nous sommes bien partis pour être une fois de plus la risée de tous les footeux de France ! Demain au boulot, on va encore se foutre de notre gueule. Mais bon, ça fait 20 ans qu'on se lamente. Avec le temps on s'habitue, ça devient normal, la routine quoi... Pauvres girondins.
  2. zepaq

    [Président] Stéphane MARTIN

    Toujours plus compétents : on apprend qu'ils ont juste oublié de mettre Basic sur la liste des joueurs pour l'Europa League.... On a pas eu 50 recrues hein. Et ben ils arrivent à oublier de le qualifier pour jouer en coupe d'Europe. un tel niveau d'amateurisme et d'incompétence, ça me laisse sans voix. Sinon y'a le futur actionnaire qui a parlé et qui nous a appris qu'ils avaient déjà investi ! ........ Ah ?..... Ben heureusement qu'il le dit parce que moi j'ai absolument rien remarqué. C'est prometteur.
  3. zepaq

    [Rumeurs] Mercato estival

    Aucune surprise pour moi. M6 voulait encaisser le transfert de Malcolm et surtout ne pas ré-investir 1 centime dans le club, mission accomplie !!! je ne connais ni l'un ni l'autre de ces joueurs, j'ai regardé leurs stats et je me suis retenu de rire.... Bref, ils se sont affolés le dernier jour et ont pris les 2 premiers qui ont dit oui, poussés par leurs clubs respectifs qui voulaient s'en débarrasser. Le jeunot si j'ai bien compris, c'est le prêt d'un joueur déjà prêté !!! Bref, on se repasse la patate chaude.... Bon ben voilà hein. Je n'attendais que de la merde et du bricolage de dernière minute, du cache-misère, comme toujours. Je ne suis donc pas déçu. Espérons que le gamin aura un peu de temps de jeu et qu'il se révélera. Quand au grand, ça sent le bon gros tracteur... Après il est très grand et ça peut être utile sur les coups de pieds arrêtés et en jeu de remise et de déviation (oui, parce que visiblement c'est un attaquant qui ne marque pas bien souvent...). Ça y est, c'est sûr, on va avoir du rêve (j'allais dire à Lescure !!!!) cette année encore.
  4. zepaq

    [Rumeurs] Mercato estival

    Et hop ! Comme prévu, c'est fait !!!! Ils ont fait le dos rond, ils ont fait miroiter Henry pour amuser la galerie et gagner du temps et là, paf ! A deux jours de la clôture du mercato ils nous annoncent pas d'entraineur ce qui signifie entre les lignes pas de recrutement sérieux. Objectif atteint : ils prennent les 40 millions de Malcolm et ils n'investissent surtout pas un kopek avant de partir.... Je l'avais annoncé, et bien ça y est, on y est ! Et de toute évidence les amerloques ce ne sera pas mieux, voir même pire. J'ai bien peur que le pire ne soit pas derrière nous...
  5. zepaq

    [Rumeurs] Mercato estival

    Non mais là, ils cherchent un entraineur. Pourvu que Marius ne passe pas dans le couloir !!!!
  6. Par contre un dirait que tu t'es mis au pipeau !!!
  7. Justement ! C'est là qu'il est très très très fort !!! Sans jouer une seule minute, il a mis 3 buts + un péno dans la séance de t.a.b contre l'Italie !!! Bon.... Si 2004 est ta date de naissance tu es excusé. En 98 henry a joué 6 matches sur 7, sauf la finale.
  8. Je crois que si certains avaient encore des doutes et des espoirs sur la venue (que je considère encore comme hypothétique...), tous ces doutes sont levés et tous ces espoirs sont à ranger bien au fond du cabanon de jardin... Que M6 ne veuille pas investir c'est pas une surprise ! Ca a toujours été ! Alors c'est pas là, au moment de partir qu'ils vont s'y mettre, bien au contraire. Mais le message d'aujourd'hui est clair : les américains n'ont absolument aucune volonté de faire mieux. Leur seule ambition sera de dégôter de temps en temps un joueur moyen comme Malcolm pour le revendre 2 ou 3 fois sa valeur sur la foi d'une bonne saison (toujours comme Malcolm). Tout le reste pourra continuer à végéter, ils s'en cognent. De toute façon je suis sûr qu'il n'y a pas un seul des investisseur qui sait ce qu'est un hors-jeu....
  9. Pour les résultats, c'était pas trop mal. Par contre est-ce-que tu t'es déjà autant fait chier au stade qu'avec Ricardo ???? Moi non. Jamais... Ça fait plus d'un an que je ne suis pas allé au stade car c'est devenu un supplice d'aller voir ces joueurs en bois incapables de développer une action cohérente et qui en plus rentrent au vestiaire avec le maillot moins humide que mon Tee-shirt de supporter. Et bien je peux te dire une chose : c'est pas l'annonce du retour de Ricardo qui me fera revenir dans les travées.... Regarder 10 mecs dans leurs 25 mètres, non merci.
  10. Mais c'est justement ça le problème ! Ça fait 20 ans qu'on "reconstruit" avec du pas cher sur le long terme. 20 ans d'années de transition. Y'en a marre des petites bites qui nous dirigent. Oui on a gagné 2 titres mai les 2 fois c'est parce que par miracle la mayonnaise est montée avec du bricolage et qu'en 20 ans il y a eu 2 années de paris gagnants ! Quand Micoud arrive à Bordeaux, c'est pour se relancer. Quand Gourcuff arrive de Milan, idem. Blanc, c'était un sacré pari. Ça a marché tant mieux mais c'était vraiment de la roulette russe. Mais 99% du temps ils prennent des paris perdants. Il faut arrêter de croire que nous sommes encore un grand club. C'est fini depuis belle lurette. Nous ne sommes plus grand chose, plus aucun joueur ne rêve de jouer à Bordeaux. C'est la triste réalité.
  11. Ben oui. Justement..... Ça fait 20 ans que c'est du grand n'importe quoi. 20 ans d'amateurisme et de gestion au pifomètre. Avec toute une panoplie de vieilles momies incompétentes ou totalement dépassées qui sont aux commandes et qui mourront de leur belle mort en étant toujours en poste. Du coup, moi, je comprends parfaitement qu'il veuille des garanties. Ça sert à quoi de venir se cramer les ailes dans une opération suicide ? Tu peux prendre le meilleur entraîneur de canassons de tous les temps, si tu lui donne un percheron, il ne gagnera jamais le prix d'Amérique ! Ni même une course à Trifouilli les oies. Or à Bordeaux il n'y a que des pieds carrés. Il veut 3 à 5 joueurs ? ben oui, ça m'étonne pas. 5 joueurs sur 11 qui sauraient jouer au ballon, ça me parait un minimum...
  12. Oh putain !!!! Le retour de Ricardo ! Enfin du spectacle en perspective !!!
  13. Je ne crois pas qu'il oseront laisser Bédouet. Mais je crois qu'ils vont prendre un entraineur de seconde zone pour entrainer une équipe sans renfort, sans ambition, sans spectacle... et sans spectateurs.
  14. Scénario en cours. On apprend aujourd'hui qu'Henry ne serait plus si chaud.... Ce qui confirme qu'il a eu des infos que nous n'avons pas sur les hautes ambitions de recrutement de M6 et des américains qui vont (peut-être) suivre. Et maintenant on nous parle de Conte !!!! Rien que ça ! Le type qui a entrainé la Juve et Chelsea, je ne vous pas le tarif ! ca doit vachement le botter Bordeaux, c'est sûr.....Ça risque pas d'être lui, je vous le dis. Mon petit scénario est en bonne marche. Je vous le dis aussi. J'avais pas pensé : et si ils nous laissaient carrément Bédouet finalement ? Là au moins ils ne dépenseraient du pognon ni pour le mercato, ni même pour l'entraineur ! "C'est le jackpot messieurs-dames !" J'en peux vraiment plus de ce club....
  15. Moi, j'ai le sentiment que tout se beau monde nous ballade joliment. Henry, c'est de la poudre aux yeux. L'objectif n°1 de M6, c'est de ne surtout plus dépenser un centime pour les girondins. Alors on vend Malcolm, comme ça ça rentre beaucoup beaucoup dans les caisses. Et puis ensuite il faut ne surtout pas dépenser. Alors comment on fait, on énerve Poyet car on sait qu'il est sanguin, on le vire, et après on brasse beaucoup de vent avec T.Henry. Surtout on fait bien traîner l'affaire le plus longtemps possible et on fait jacter les médias. Pendant ce temps, plus personne ne s'occupe du mercato et eux ils se dispensent d'acheter qui que ce soit. Mercredi nous apprendrons qu'Henry vient ou pas avec un match dès le lendemain qui occupera bien l'espace médiatique (la 1ère d'Henry sur le banc ! Pensez donc !) et hop, il ne restera plus que vendredi à tirer pour le mercato ! Donc on ne prendra personne et ils nous dirons "oh ! Zut, c'est ballot". Objectif atteint : juste avant de partir on prend les 40 millions de Malcolm et on ne réinvestit rien du tout. Que les américains se démerdent. Mieux encore. Moi j'imagine bien que mercredi on nous annonce que finalement Henry ne vient pas justement parce qu'il n'a eu aucune garantie sur le recrutement. Le coup de génie ça va être de nous dire qu'Henry ne vient pas, de nous présenter le nouvel entraineur Michel Pichtroufiasse qui coûte 8,50€/mois TCC et de ne recruter personne.
×