Jump to content

yan

Membres
  • Content count

    576
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

0 Neutral

About yan

  • Rank
    Titulaire régulier
  • Birthday 11/15/1978

Profile Information

  • Gender
    Male
  • Location
    Bx

Recent Profile Visitors

1684 profile views
  1. yan

    Adam OUNAS

    http://www.lebuteur.com/article/detail?id=71142&titre=ounas-a-t-il-fait-le-bon-choix
  2. yan

    [CdF - 8eme] Bordeaux 3-4 Nantes

    Autant avant noël je trouvais ça inquiétant autant là c'est carrément effrayant . On peut taper sur Sagnol et Triaud mais qu'est ce qu'ils foutent sur la prépa physique . 14 blessés bordel ...
  3. yan

    Frédéric GUILBERT

    Je peux me tromper en effet ..mais dans mes souvenirs Bordeaux passe un mois d’août catastrophique en championnat et le club signe Roche pour venir renforcer le secteur défensif et Pauleta en attaque . David Sommeil est remplacé par roche pendant quelques matchs jusqu'à ce que Baup ait l’idée de les associer . Par contre je me souviens très bien que Sommeil est resté fébrile un sacré moment avant de vraiment redevenir un solide défenseur ..
  4. yan

    Frédéric GUILBERT

    tu parles de Sommeil peut être ? Tellement nul qu'on a ete cherché Alain roche pour éteindre l'incendie . Revenu un peu plus tard à bon niveau effectivement Kodjo Afanou aussi a mis énormément de temps avant de devenir bon defenseur ...puis parti salement .
  5. yan

    [CL - 1/4] Bordeaux 2-0 Lorient

    Quel match pauvre techniquement et collectivement des deux cotés. La palme d'or pour Rolan qui a presque tout raté . J ai lâché dans les 15 dernières minutes du match . C'etait plié vu la faible opposition Lorientaise. L'action d'Ounas qui emporte la defense ........et qui oublie les copains autour. Ce garçon a grand besoin de mûrir . Quelle tristesse ce stade vide .
  6. yan

    [Rumeurs] Mercato hivernal

    Donc on va vendre les rares joueurs corrects , garder nos chèvres, et miser sur des mecs moyen ou gratuits ? Bonne idée pour ré-oxygéner un groupe . J' ai hâte de voir la seconde partie de saison ...
  7. yan

    [L1 - J17] Bordeaux 1-0 Guingamp

    La CFA sur le terrain pour un match de L1 ....On est en train de flinguer notre avenir en integrant des jeunes n'importe comment . Impeccable !
  8. yan

    DIRECTION DEMISSION

    Effectivement le loyer et la situation generale du club font que l'investisseur sera forcement d'une dimension supérieur à M6 ..toute la difficulté d'une reprise. Par contre je ne prendrais pas pour autant strasbourg,le havre,auxerre...aucun rayonnement international suffisant pour investir en masse De toute façon c'est l'image de toute le foot français qui est touché . Meme Seydoux n'arrive pas à vendre Lille . Quand tu vois le spectacle affligeant de la L1 qui n'attire plus personne ...............
  9. yan

    [EL - J5] Liverpool 2-1 Bordeaux

    Rolan est passé une ou deux fois en début de match puis rideau . La défense a vite compris son petit manège. Les limites d'un joueur juste au dessus du niveau L1 ? . A force jouer avec le frein a main depuis le début de saison il n'arrive plus à hausser son niveau de jeu . Plasil est cuit pour le haut niveau . Cette équipe n'a pas le niveau technique pour se révolter . A bordeaux il manque trop de spécialistes de postes et de grognards ....
  10. yan

    [?] Diego ROLAN

    C'est clair ..à dégager d'urgence avant que sa valeur ne touche le zéro de la honte . Pas pro, pas régulier,pas reconnaissant pour le club qui lui a fait confiance malgré des débuts plus que poussifs . Tu zappes un entrainement ? ok donc sanctions financières exemplaire et direction la réserve
  11. yan

    Cédric YAMBERE

    C'est la tendance générale oui ...Cependant St Etienne a peut etre atteint sa limite en terme de progression . Eventuellement une troisieme place en Ligue des champions sur une défaillance de Lyon ou Monaco. Foutrement d'accord avec le propos d'Ogu L'excuse du budget ne fait pas tout ..Ça n’empêche pas d'avoir des idees et de la rigueur au sein du club .
  12. yan

    Emiliano SALA

    Je grossis volontairement le trait parce que 10 buts pour un mec qui n'a jamais vu la L1 c'est déja une trés grosse exigence ..encore plus à Bordeaux avec un fond de jeu aussi faible et en conservant l'effectif tel qu'il est .
  13. yan

    Emiliano SALA

    Dont 4 sur penalty . Souvent consternant dans le jeu et ses frappes ... on va dire qu à Bordeaux on attendait un attaquant d'un autre calibre que Modeste .Les supporters à tort ou à raison lui ont fait payer. Decrié, Diabaté l'est tout autant aujourd'hui . Quand à Sala présenté comme le sauveur décisif bhaaaaa on va voir hein ? Ca sentirait pas un peu le pétard mouillé cette histoire ?
  14. yan

    Cheick DIABATE

    C'est terrible cette passion des cheques avec du zéro dés qu'un joueur est bankable ..à croire que certains ici touchent la petite commission sur les ventes .
  15. yan

    [L1] Bordeaux 3-2 Lorient

    Quand tu vois le premier but que Bordeaux se prend non tu n'es pas du tout serein ...et d'ailleurs le second but le confirme. Sans être dominés dans le jeu ils se prennent des buts cacahuète .
×