Jump to content

moadib

Membres
  • Content count

    4048
  • Joined

  • Last visited

Everything posted by moadib

  1. moadib

    [#16] Gaëtan Poussin

    Il m'a franchement l'air pas mal le Poussin. Le profil physique fait penser à Neuer. En espérant qu'il soit aussi bon. A ceux qui l'ont vu évoluer ?
  2. moadib

    [EL-J6] Copenhague - Bordeaux

    Par contre on a pas de résultat. Mettons que l'équipe 2 mette 5/0 à la une ! On fait quoi ? Rien ! On ne change pas une équipe qui...Une équipe.
  3. moadib

    [#13] Younousse SANKHARE

    Il y a positionnement haut et trop haut. Même suite a une attaque Stéphanoise, le ballon dégagé au 30 mètres et personne. D'un coup tu voyais apparaitre Sankharé sur l'écran qui trotinait et à la même hauteur que Cornélius. Ce n'est pas normal.
  4. moadib

    [L1-J16] Bordeaux 3-2 Saint-Etienne

    Oui on marque et oui je suis d'accord pour dire qu'on a une idée collectivement. Offensivement et défensivement. Mais si tu prends individuellement, les choix, les gestes techniques, les placements, les appels. Il y a bien trop d'erreur ce qui annihile l'effet d'ensemble. Le 1er but c'est horrible pour moi. Briand n'y est pas du tout. Dans les 18 mètres il panique. Il lance son mouvement bien trop vite. Le deuxième, on est dans la merde dans le jeu et la VAR nous sors un péno qu'on aurait contesté. Je ne suis pas rassuré. Juste curieux de savoir de quel côté va pencher la balance. Pour le moment on joue contre les gros mais on ne se motive pas contre les autres. Il y a plus d'autres ^^
  5. moadib

    [L1-J16] Bordeaux 3-2 Saint-Etienne

    Oui ben Xav, je ne suis pas vraiment d'accord. A part voir qu'on a une énorme chance sur ce match il n'y a pas grand chose a en tirer. 1 : Très mauvaise nouvelle que l'entorse de Zaydou. Ce poste de milieu offensif centre lui allait bien. Bien meilleur que Younousse. Avec du temps de jeu, il avait l'air d'avoir le potentiel. Un coup de frein pénible.* 2 : On peut être nonchalant dans des déplacements mais au final être présent. Sankharé n'a vraiment pas l'air concerné. Au point que je préfèrerai Plasil a sa place désormais. Il a réussi l'exploit a se rendre moins intéressant que Jaroslav. Un exploit dans la médiocrité. Avec ses deux leçon je ne vois qu'une solution au problème : Relancer VADA. 3 : JE commence à m'interroger sur Karamoh. A la base je le trouvais moyen. Serait il vraiment fort ? Imprévisible et concerné il faut qu'il enchaine avec toujours autant d'envie. Au contraire de Kamano qui selon moi, devrait aller sur le banc, histoire de retrouver de la motivation. 4 : Briand. Je ne sais pas quoi dire tellement c'est affligeant. A part un problème physique chez Cornelius qui expliquerait ses titularisations.
  6. moadib

    [#13] Younousse SANKHARE

    D'accord avec tout le monde. Je rajouterai un positionnement très haut et aucun retour défensif. 2/10
  7. moadib

    [#13] Younousse SANKHARE

    Perso je le trouve bon quand il veut. Le problème est la. Il n'a pas l'air vraiment motivé.
  8. moadib

    [L1-J15] Bordeaux 2-2 Paris-SG

    Pas de penalty. Tout comme pas de coup franc. Quand un mec joue le ballon et tir, même contré cela annule la faute précédente. En tout cas merci, je me marre au boulot ^^
  9. moadib

    [L1-J15] Bordeaux 2-2 Paris-SG

    Je ne comprends pas l'interet de jouer avec Briand au lieu du Cornélius qui est capable de vraiment emmerder Thiago et Kimpembé dans les airs. Même si Kalu à rater son dernier match il me semble quand même plus complet et plus chiant à marquer que Karamoh. S'il vous plait ne perdez pas ou ma semaine risque d'être affligeante au boulot
  10. Oui et du niveau d'incompétence général. Tu as beau booster à son zénith un âne, malheureusement ça n'en fera jamais un cheval de course. Le seul truc que je trouve bien dans sa comm est qu'il a calmé de suite mes recherches en transferts. Contrairement aux chavrous on a pas eu le droit à la messe. Mais il est clair qu'investir dans le jeune pour plus tard c'est une bonne idée. Sauf qu'avec ce groupe, tes jeunes quand tu les titulariseras, le club sera en L2 ^^. En plus vla l'image sexy du club pour faire venir les talents.
  11. moadib

    [#11] François KAMANO

    Quelque chose qui ne dure pas.
  12. moadib

    [#23] Valentin VADA

    Oui je suis plus tôt d'accord avec toi. Il semblait avoir du jus et à de base de meilleures idées que Tchou. Sans compter une vraie activité.
  13. moadib

    [Entraineur principal] Eric BEDOUET

    Et il continu. Dans sa dernière déclaration il dit, en gros, ce qu'il manque au football Français ce sont de grands joueurs d'expériences...
  14. moadib

    [Entraineur principal] Eric BEDOUET

    Quand tu te réveilles VNR et que tu lis ça, tu l'es encore plus. Ça va moucher rouge aujourd'hui ! ^^
  15. moadib

    [EL-J4] Bordeaux 1-1 Zenith

    Bah on enchaine 2 victoires, le Zenith aussi et on passe ^^
  16. moadib

    [#1] Benoît COSTIL

    Déjà en face a 25 mètres ils frappent tous en cloche !!
  17. moadib

    [#7] Jimmy BRIAND

    Pour moi il est incapable de jouer seul devant. A deux attaquants pourquoi pas.
  18. moadib

    [EL-J4] Bordeaux 1-1 Zenith

    On a pas les joueurs pour jouer sur 2 tableaux. Un étant déjà compliqué...
  19. moadib

    [#3] Sergi PALENCIA

    Pour le coup il a été bon défensivement contre Lyon, par contre mauvais offensivement. A mon avis on a pas les moyens d'avoir un joueur capable des deux. Sabaly faisait bonne figure mais étrangement il ne semble pas être en pôle.
  20. moadib

    [#29] Maxime POUNDJE

    Le flair Pithiviers ! Le flair !
  21. moadib

    [#7] Jimmy BRIAND

    A débattre car deux personnalités très proches : Vaut il mieux posséder un BRIAND ou.... Un Lévrier ? Ce chien au caractère tranquille est complètement dénué d’agressivité, Briand aussi. Doté d’un fort esprit de loyauté envers son maître, il sait également apprécier les moments de solitude (Et il en a...). Il reste un chien affectueux même s’il supporte modérément les grandes effusions. C’est un chien raffiné tant physiquement que mentalement et ses capacités de coureur forçaient l’admiration. Totalement inoffensif il est très proche des enfants. Une bonne gamelle par jour et quelques câlins suffisent à son bonheur. Je vote pour le lévrier qui coûte moins cher.
  22. moadib

    [#29] Maxime POUNDJE

    Autant il arrive à te rendre des copies passables, autant il est capable de s'humilier horriblement. On a l'impression qu'il se fait dribbler comme un Labrador en surpoids, incapable de s’arrêter. Son nom ne veut pas dire Point G en Birman ?
  23. moadib

    [L1-J12] OL 1-1 BORDEAUX

    Je te rejoins sur l'analyse. Kamano retrouve son rang de joueur moyen. Karamoh a été intéressant hier dans l'implication. Palencia, étrangement, à été bon défensivement et très moyen offensivement. Costil, je ne le supporte plus. Calme le jeu alors qu'un contre s'impose et tente le contre quand il faut la garder. Pablo/Otavio : C'est très bon et Pablo le cherche entre les lignes constamment. C'est intéressant. Sankharé/Briand ou comment rendre une équipe inoffensive. Les deux doivent marquer hier. Kalu absent et cela ce sent. (Moyen de faire une chanson avec Axel Bauer ^^) Plasil a été bon. Longtemps que ce nom propre et cet adjectif ne s'étaient pas trouvé dans la même phrase. Cornélius change à chaque fois la physionomie en mieux. Même si hier, il avait des clients sur les ballons haut. Poundjé : C'est humiliant. On dirait un gosse à qui on fait des râteaux et des grands ponts dans le jardin car il se lance constamment comme un poulet sans tête. Et les centres...Compilés avec ceux de Palencia hier on peut faire une vidéo pour les jeunes du CTNF. "Les enfants aujourd'hui nous allons décortiquer les techniques de centre et notamment ce qu'il ne faut pas faire. Cela durera trois jours et nous avons comme appui une vidéo d'un match des Girondins ou l'on retrouve les 72 centres les moins dangereux d'Asie". EN tout cas cela reste un bon match si l'on considère que le foot se joue sur 70 mètres.
  24. moadib

    [L1-J11] BORDEAUX 0-1 NICE

    Même constat. Par contre j'ai le sentiment que dès que les joueurs mettent de l'intensité dans leur jeu cela change tout. Au delà du changement d'homme. Le problème c'est que l'intensité ils en mettent que quand ils sont menés (et encore...) ou quand ils sont distancés au classement. On a donc, comme depuis 7 ans, une équipe qui va vivoter au milieu de tableau et espérer que les autres groupes s'écroulent lors du finish de fin de saison. On aura pas toujours cette chance. Pour Cornélius ce n'est pas normal. On est 10 fois meilleur avec lui sur le terrain. Il est un peu faible avec un risque de blessure. Mais ilo n'y a aucune raison de ne pas le faire commencer. La prise de risque pour blessure est identique. Seul un fait de match qui oblige a faire un remplacement tôt peut mettre le doute. Mais c'était un match à gagner la.
  25. moadib

    [Président] Stéphane MARTIN

    Vous êtes en quête d'un président omnipotent version Bez. Je ne suis pas sur que cela soit la bonne solution. Entre le sportif, le financier, l’administratif et autre commercial. Qu'il donne une ligne directrice suite aux réunions avec les divers responsables est son boulot. Celui aussi de créer une synergie entre les services. Celui de trouver et négocier les nouveaux sponsors. Valider aussi les investissements. Je pense Martin à l'écoute de cela. Je ne le vois pas en tyran. Il doit travailler dans l'ombre, ce qu'il fait, et personne en réalité sait vraiment. Mais tout le monde à des infos. J'insiste mais il s'occupe des ventes de joueurs. Depuis quand n'avions nous pas aussi bien vendu ? Chose pour laquelle on se plaignait depuis 20 ans. On va avoir un nouveau président sans garanties de succès, placé par les investisseurs dont le travail sera uniquement axé sur le plaisir des américains.
×