Jump to content

moadib

Membres
  • Content count

    3855
  • Joined

  • Last visited

Everything posted by moadib

  1. Nom : FERNANDO Menegazzo Date et lieu de naissance : 03/05/1981, à Anita Garibaldi (Brésil) Nationalité : Brésilienne Taille et poids : 1.86m, 79kg Poste : Milieu défensif, Défenseur central Arrivée au club : Été 2005 En provenance de : Sienne (Italie) Montant du transfert : 1.5M d'euros Statistiques : http://www.lequipe.fr/Football/FootballFicheJoueur19288.html Biographie :
  2. moadib

    Henri SAIVET

    Nom : Henri SAIVET Date et lieu de naissance : 26/10/1990, à Dakar Nationalité : Française Taille et poids : 1.73m, 70kg Poste : Attaquant, Ailier droit, Ailier gauche Arrivée au club : Formé au club Statistiques : http://www.lequipe.fr/Football/FootballFicheJoueur26824.html Biographie :
  3. moadib

    [#9] Martin BRAITHWAITE

    Sans buteur. Un peu comme Lyon avec Lacazette ou Mariano ?
  4. moadib

    [#9] Martin BRAITHWAITE

    Il a dit qu'il avait essayé de le faire venir au Betis à l'époque. Il a l'air de le connaitre. Pour Laborde, il s'est sabordé lui même avec des prestations minables. Pour le moment il ne m'a jamais vraiment emballé. A lui d'aligner plusieurs bons matchs dans le jeu et dans les chiffres. Perso je trouve le Braizou un cran au dessus. A lui aussi de le prouver. Sinon, c'est sur, a première vu, on a un trio de Ailier Gauche ou buteur, moyen. Le truc, quand même, c'est que NDP c'est 3 buts et Laborde un bon match.
  5. moadib

    [#9] Martin BRAITHWAITE

    Ce dont se groupe avait avant tout besoin c'est de l'envie, de la détermination et de l'activité sur le terrain. Lui en a. Il va te les bouger à l'entrainement aussi. Dans le combat il est bon. @Xav : Malcom ne sera surement pas suspendu. Si tel est le cas il faudra expliquer à toute la L1 pourquoi Mariano ne l'a pas été. Et puis je crois que tu peux l'oublier le 442. ^^
  6. moadib

    [#9] Martin BRAITHWAITE

    Braith possède un profil plus percutant quand même que Laborde. Laborde me semble meilleur dans le collectif. Après préférer à ce point Laborde c'est ton droit mais enfin je ne pense qu'il pas qu'il y est une telle différence de niveau. De toute façon il remplace numériquement Mendy. Maintenant tu préfères aussi Mendy j'imagine ^^. Mais il est blessé. Et puis vla l'optimisme ! Pour l’adaptation...Le mec à joué 5 ans en championnat de France, il est ultra motivé pour gagner sa place en coupe du monde et dispose déjà d'un mental fort, surement encore développer après son passage en Angleterre. A contre courant : Il va mettre 12 buts et 10 passes dé mais vu l'accueil que tu lui as réservé, va refuser le contrat et te balancera sur twitter avec ta photo, ton adresse et ton numéro de tel. Tu feras moins ton malinois toi !
  7. moadib

    [#9] Martin BRAITHWAITE

    Oui bon voila. Sinon j'aime bien son profil de matcheur agressif avec un vrai impact physique. Quelque chose qui nous manque devant. J'en parlais avec Méta l'autre jour et je le voyais plus grand quand même. Je rejoins Rasta sur l"idée d'ensemble. Peut être le futur Braizou !
  8. moadib

    [Rumeurs] Mercato hivernal

    Pour Ogu je mise sur Gameiro ! Sinon je plussoie aussi son intervention concernant Bentner. Le mec n'a jamais réussi, c'est un pari risqué. Après le profil est bon !
  9. moadib

    [#12] Nicolas DE PREVILLE

    Pour le coup il coupe bien les trajectoires, sauf qu'il n'est vraiment bon de la tête. Mais avec plus de confiance je pense qu'il est capable de claquer 5 buts de la tête par saison.
  10. moadib

    [Rumeurs] Mercato hivernal

    Le foot comporte trop d'impondérables pour pouvoir dire avec tel ou tel joueurs, compo, idée de jeu, gestion de club etc, que tu es sur de gagner.
  11. moadib

    [Rumeurs] Mercato hivernal

    Gourvennec c'était une bonne idée à la base quand même.
  12. moadib

    [Président] Stéphane MARTIN

    Je ne peux pas t’empêcher de penser ce que tu veux. Je ne vais pas me retaper les matchs. Et puis je le répète mais cela n'explique en rien le niveau de jeu.
  13. moadib

    Cédric YAMBERE

    Yambéré performant sous nos couleurs ? J'aurai tout lu. Que les nouveaux ne fassent pas mieux ok, mais de la à dire que Yambéré était bon il y a un océan. Maintenant surement que ces voyages et autres changements de club lui ont permis de progresser mais, pour moi, cela ne remet absolument pas en cause ma joie de le voir partir.
  14. Non j'aime bien justement ! Chemise ouverte ça doit payer Il est parfait !
  15. moadib

    [Président] Stéphane MARTIN

    Je ne me sers nullement de l'arbitrage pour expliquer les défaites. Je constate. Je m'y suis attardé depuis le début de saison et c'est affligeant. Et ce même lors de victoires. Mais il y a aussi des matchs ou les erreurs étaient des deux côtés. L'arbitrage est de plus en plus mauvais, influe grandement sur les rencontres et en ce moment on est pas servi.
  16. moadib

    [Rumeurs] Mercato hivernal

    Oué surtout que j'ai bien essayé de voir ce que pouvait apporter Meité. Ben si il y a un truc, c'est pas flagrant hein !
  17. Il n'y a pas eu Thiago Silva !
  18. Il est directeur de la performance non ? Cela concerne tout le club. Je ne connais pas les résultats d'ensemble mais ce serait bien de voir si il n'y a que les pros L1 qui soient mauvais. Sinon il devrait être le premier à sauter.
  19. moadib

    [Rumeurs] Mercato hivernal

    MDF tu veux dire ? Mais oui notre milieu défensif Plasilien à toujours été à chier...Pas d'impact, pas de contact, pas de récup. Pas de présence en fait.
  20. moadib

    [Président] Stéphane MARTIN

    En même temps si cela n'explique pas les défaites, j'ai remarqué aussi que l'arbitrage nous est très défavorable. Un tas de petites décisions sont toujours en faveur de notre adversaire. Mais cela peut aussi s'expliquer par un tel manque d'investissement des joueurs, que sur le visuel et à vitesse réelle, cela doit avoir une influence sur la décision de l'arbitre.
  21. moadib

    [Rumeurs] Mercato hivernal

    Plasil était moyen l'année dernière, mais la ses entrées en jeu sont absolument minables. Incompréhensible qu'il prenne encore la place de quelqu'un. Son importance dans le vestiaire ne peut pas expliquer son temps de jeu.
  22. Mouais ils sont bien gentil les mecs. Ils te parlent des deux réussites mais pas de tous les flans...
  23. moadib

    [Rumeurs] Mercato hivernal

    Le problème ce n'est même pas le profil des joueurs je trouve. Par contre on a aucun vrai mental, pas de matcheurs, de rageux. Tu rajoutes que sur les côtés les mecs n'ont aps l'air bon tactiquement. Mauvais placement, peu de mouvement. On dirait que les mecs ont vu leur place sur le tableau noir et quelque soit le déroulement du match, ils restent la. Après, avec le recrutement de cet été j'attendais plus. Les nouveaux joueurs n'ont rien apporté et les anciens ont régressé. On peu recruter un ou deux joueurs mais si les autres ne s'y mettent pas, on va droit dans le mur.
  24. moadib

    [#12] Nicolas DE PREVILLE

    Je suis assez d'accord avec le Knack. La dépendance pour un joueur vient de sa maestria et de sa réussite. Mais aussi du fait qu'aucun autre joueur ne sort du lot et fixe la lumière sur lui. Si tu veux un bon effectif il faut soit 2 joueurs comme un Malcom ou 3 ou 4 joueurs qui accompagnent les performances et sans être superbe sont efficaces. En défense : - Toulalan et Jova c'est le strict minimum. - Pellenard c'est faible. - Sabaly n'a pas encore atteint son pic de forme entrevu l'an dernier. Lui peu apporter du changement. Au Milieu : - Otavio arrive il doit encore s'installer dans l'équipe et dans le championnat. Il peut apporter un changement. - Lerager est un stabilisateur. Je n'attends pas de lui des étincelles mais de la constance. Une sorte de Pavon dans le jeu, sans la hargne mais avec l'activité. - Sankharé. Courant alternatif...Lui peut vraiment apporter quand il est vraiment motivé. On ne le voit plus se jeter au pressing comme en début de championnat. Par contre il défend et sait marquer. - Vada n'est pas fini à mon goût. Son temps de jeu est trop faible pour pouvoir mettre de la pression aux deux autres. Mais dans l'entre jeu il devrait se positionner en alternative plus offensive. A lui de faire son trou. Devant : - Kamano ne marche plus sur l'eau. Surrégime l'an passé ou bientôt le retour ? Le problème pour lui c'est qu'il ne dribble qu'avec ses qualités techniques. Il n'utilise pas assez son environnement et les appels des autres joueurs. A la place de Pellenard je péterai un plomb. Il doit beaucoup progresser pour passer un palier. - Cafu doit juste prouver que ce n'est, déjà, pas un flop. A voir lors d'une titularisation. - NDP pour le moment n'apporte rien. LE flop actuel. Mais je garde de l'espoir et surtout on a pas le choix. - Mendy n'a pas les épaules ni les qualités (Pour le moment) pour tirer l'équipe vers le haut. Par contre si il met a profit son peu de temps de jeu, comme actuellement, il va surement nous débloquer certaines situations. Il est dans son rôle. En gros la dépendance "Malcom" se dépassera, pour moi, par : Sabaly qui retrouve son allant offensif. Cela libérera du marquage sur Malcom. Sankharé qui retrouve son jeu. Cela écartera latéralement le milieu adverse et donc des espaces. NDP doit trouver sa place et comprendre le jeu Girondins. Rien qu'avec ses 3 la au niveau ou on sait qu'ils sont capables, on sera nettement plus performants voir capable de jouer le haut du tableau. Bien sur il faut aussi trouver l'équilibre entre faire tourner et trouver la verticalité.
×