Jump to content

moadib

Membres
  • Content count

    3969
  • Joined

  • Last visited

Everything posted by moadib

  1. ---------------------------------------COSTILOL------------------------------------ ---------------------KOUNDE----LEVTChUK----JOVANOVIC- -PALENCIA-------------OTAVIO---------SANKHARE--------------SABALY- --------------------KALU----------------------------------------KAMANO--------- ---------------------------------------CORNELIUS------------ J'aimerai bien voir ça comme tactique et compo. Biensur c'est selon le déroulement du match mais pour les remplacements Vada et Lerager au milieu et Briand ou NDP en fonction du score. Si on mène de 5 buts NDP peut entrer.
  2. Du changement tactique, compo et engagement. Encore que ces changements, profonds, doivent être confirmés ce week-end.
  3. moadib

    [Entraineur principal] Eric BEDOUET

    Mouais ça va c'est marrant quand même. Mais bon le lundi matin mon chakra est moyennement ouvert et très susceptible.
  4. moadib

    [Entraineur principal] Eric BEDOUET

    Je n'avais aucun avis sur lui tant on ne l'entendait jamais. Il eu mieux valu que cela reste comme ça. On doit avoir un book à Bordeaux de déclarations pourries. Ils l'ont tous bien appris. Il n'y a pas un contexte ou l'on brille dans ce club. Le lundi matin c'est un calvaire au boulot. Ils se réunissent pour se foutre de ma gueule. Il y a tellement à dire qu'on repousse la réunion à l'après midi. Et je suis seul sans défense à la défense. Il y en a deux qui se sont fait un café au ralenti en souriant comme des cons pour me sortir la "Plasil torréfaction". Il faut travailler le recul avec ce club en ce moment.
  5. moadib

    [L1-J5] Bordeaux 3-3 Nîmes

    En défense il y a Jova qui ne peut pas vraiment être plus nul que Levtchuk et Pellenard qui peut prendre un place de Dèf central gauche.
  6. moadib

    [L1-J5] Bordeaux 3-3 Nîmes

    --------------------------------------------------------------Poussin -----------------------------Koundé-----------------Levtchuk------------------------Pablo Palencia---------------------------------------------------------------------------------------------------------Sabaly ---------------------------------------------Otavio---------------------Sankharé -------------Kalu--------------------------------------------------------------------------------Kamano ------------------------------------------------------Cornelius OU --------------------------------------------------------------Poussin -----------------------------Koundé--------------------Levtchuk------------------------Pablo Palencia-------------------------------------------------Otavio--------------------------------------------------------Sabaly -----------------------------------Vada--------------------------------------------------Sankharé -----------------------------------------------------Kalu---------------Cornelius Ca laisse de quoi voir !
  7. moadib

    [L1-J5] Bordeaux 3-3 Nîmes

    Nos joueurs sont tout bonnement limités. Devant ça dribble mais ça coince sur le repli défensif. Au milieu il y en a un qui court mais est en mode Air vision de jeu, l'autre est sur courant alternatif et le 3eme devrait être en Ufolep. Nos défenseurs ont des qualités mais mais trop faibles pour cachés leurs défauts. Le pire c'est qu'il n'y a aucune solidarité. Ca ne coulisse pas, ca ne couvre pas, ça ne comble pas les espaces. Il y a trés peu d'intelligence de jeu dans ce groupe et je fini par penser que quelque soit le dispositif, l'animation restera famélique. Afin d'éviter les sauce il faut blinder. On a une équipe qui pourrait s'en sortir en 352, mais c'est tout.
  8. moadib

    [Manager Général] RICARDO Gomes

    J'espère mais vu l'état du mec sur le banc j'ai quelques inquiétudes...
  9. moadib

    [#1] Benoît COSTIL

    Ben ça c'est clair. Cela ne me dérange pas de prendre un lob de temps à autre quand tu es dans l'anticipation. Mais la il ne l'est pas. Il ne se tient pas en réel gardien libéro, il s'avance un peu trop pour les frappes de 20 mètres. Pas loin d'en prendre une hier d'ailleurs. Il nous à fait perdre des points et ne nous en fait pas gagner non plus. Mauvais début de saison.
  10. moadib

    [Manager Général] RICARDO Gomes

    Génial ! Les mêmes joueurs, la même tactique et la même motivation. Il disait suivre le club...Il a eu 10 jours pour regarder 10 matchs et il ne fait rien. C'est flippant. J'espérais beaucoup du changement d'entraineur. Je n'espère plus rien. Ma motivation est désormais à la hauteur du remplissage du stade.
  11. moadib

    [#9] Andreas CORNELIUS

    Ca vient de me revenir en lisant le l'intro. Oui le grand blond devant au Danemark contre nous en coupe du monde. Je l'avais trouvé bon et ultra chiant à défendre. Le mec est une plait en appui. Dur sur l'homme, énerve ses défenseurs et obtient de bonnes fautes. Il avait réalisé une bonne partie. Il est puissant, possède un bon contrôle de balle mais n'a pas l'air d'avoir une grande palette de jeu. Bon ceci n'enlève pas que je trouve que c'est le moins sexy des attaquants pistés et qu'il a quand même été très peu décisif avec l'Atalanta. Il a l'expérience Européenne voir du haut niveau. Il a 25 ans, pour certains attaquants, c'est un moment de maturité qui permet de gagner en sang froid et de s'améliorer dans sa prise de choix (Dernier geste). Avec un peu de chance on va tomber sur le Cornélius nouveau. J’espère qu'il va réussir. De toute façon il ne peut pas être pire que NDP. Fatiguer les défenses pendant 75 minutes et amener vitesse de jeu et fraîcheur avec l'entrée de Briand. Attention il peut s'avérer sournois !
  12. moadib

    [#8] Yann KARAMOH

    J'ai regardé une vidéo de 10 min et je suis étonné car je le pensais plus dans un profil physique assez fin et très vif. Apparemment il a l'air plus félin et costaud que je le pensais. Il n'a pas l'air d'aimer les courses dans les grands espaces. Il combine dans de petits périmètres bien aidé par sa conduite de balle. Alors par contre il ne fait presque que des mauvais choix dans le dernier geste. Je reste quand satisfait de cette recrue pour le nombre. Il joue des deux côtés et sera important dans la rotation. En espérant qu'il devienne décisif.
  13. moadib

    [Rumeurs] Mercato estival

    Ricardo ça fait vraiment dernier choix. Cornélius j'ai l'impression que c'est le pire des attaquants que l'on a surveillé. Un Mendy bis. Karamoh en rajout c'est bien. il joue sur les deux ailes, il va faire du bien. Bon par contre il y a quand même un avantage à sa venue. Il était directeur sportif à Santos. On peut espérer qu'il nous ramène des perles ! ^^ Au détriment d'un recrutement massif en L2 en mode Ogu ou Crazy en mode eredivisie.
  14. moadib

    [Rumeurs] Mercato estival

    Va dire ça a la mère de Rabiot.
  15. moadib

    [Rumeurs] Mercato estival

    Ses parents s'opposeraient à un départ en France. Ils parle d'un prêt à Aston Villa
  16. moadib

    [#26] Toma BASIC

    Ce serait bien ! Je voudrais voir -------------------------------------Lerager -------------Basic----------------------------------------------Sankharé Et les entrées de Vada et Otavio en seconde.
  17. moadib

    [EL-B] Bordeaux 2-0 La Gantoise

    Deuxième match vraiment intéressant. Il y a quelque chose qui se met en place. Reste des retouches à faire mais on peut toujours espérer une saison correcte malgré tout l'imbroglio actuel. Gros bloc agressif au pressing en 1ERE mi temps ce qui a gêné les Belges un bon moment. Puis on recule et on subit...Trop. Jusqu’à ce que les Belges se fatiguent, prennent des coups et finissent par perdre aussi le fil. A partir de la plus vraiment de danger. Un arbitrage un peu sévère avec nous mais bon... Costil : 5. Pas grand chose à faire. Se fait plaisir sur la parade pour briller, malheureusement pour lui la tête est trop molle et il se rend compte trop tard qu'il aurait du la capter... Palencia : 6. Présent et sobre défensivement, il a manqué de justesse dans ses passes en profondeur. Mais l'intention est la. Bonne activité. Levtchuk : 5. Rien a se reprocher vraiment mais laisse trop d'espace et de temps aux attaquants pour frapper. Doit intervenir. Je préfère Koundé. Pablo : 7 Présent, dur sur l'homme et bonne lecture. Manque de technique car parfois il dégage pour assurer alors qu'il pourrait relancer. Enfin bon. Poundjé : 6 Quelle dommage pour sa première mi-temps que ce dribble de merde. Sinon il a été vraiment présent défensivement. Pas toujours précis devant mais franchement c'est le Poundjé nouveau. Il a encore du travail mais c'est en bonne voie. Une crée une vraie concurrence à 3. Intéressant. Plasil : 4 Une fois de plus c'est pour moi le moins bon sur le terrain. Bon pas de perte de balle mais il apporte quoi en fait ? Rien défensivement, il ne fait que reculer. Offensivement ? Un plot. Tchouameni : 5 Une première mi-temps ou tu te demandes ce qu'ont pu trouvé les consultants a ce joueur. Physique, puissant au pressing mais inutile dans la construction, voir pire, ralenti le jeu. Puis au fur et à mesure on a pu déceler un vrai potentiel. C'est un poste compliqué, il doit progresser. Lerager : 7 Je lui mets 7 car quelle activité ! Un pressing constant, des coups qui ont fait mal (notamment au Georgien qui est parti se caché) et un impact physique constant. Toujours trop de déchet dans la construction. Mais c'est un moteur pour les autres. Important. Je maintiens qu'il doit descendre d'un cran et envoyer Plasil coacher avec Bedouet. Kalu : 7 Mouhahaha ça s'est senti dès son premier match. Le type n'est pas qu'un dribbleur. Il sent le jeu, lève la tête avec et sans ballon, il ne lâche rien, met le feu. Hier soir il a été un peu inconstant (Match contre ses potes) mais très gros potentiel. Briand : 6 Il est en fin de carrière mais il en a encore sous la godasse. Bon dos au jeu et intelligent dans ses remises. C'est n'est pas un buteur, c'est clair, mais il est précieux dans un collectif comme on pouvait l'attendre. Je pense que sur et en dehors du terrain il va créer une unité entre attaquant. Précieux dans un collectif. Kamano : 8 Je l'ai gardé pour la fin. Offensivement il a été moyen/bon mais encore une fois décisif au début et à la fin de l'action de but. Deux fois très bien placé mais Briand et Youssouf on préférés la jouer seul. Par contre quelle activité le fumier ! Il a tenu son côté gauche de façon incroyable. Sans avoir à le remercier, Poundjé devait être ravi car il l'a sorti de pas mal de moments difficiles. Il m'a fait penser aux débuts de Malouda à Guingamp. Je ne sais pas si il peut réitérer ce genre de prestation (Nonchalance, inconstance). Une qualif qui fait vraiment plaisir. Il nous manque clairement un buteur. Plasil ne doit plus jouer, Lerager doit redescendre d'un cran, les remplaçants (Vada, Youssouf, Basic) doivent mettre une vraie pression sur les titulaires et NDP doit attaquer une formation de reconversion (Compta, Cuisine ou chaudronnerie). Merci en tout cas !!!
  18. moadib

    [Président] Stéphane MARTIN

    Je ne sais pas. Mais il n'y a pas débat. LDJ apportait, de toute façon, un autre profil. C'est toujours utile. Peut être qu'il croyait en Mendy ^^
  19. moadib

    [EL-B] Bordeaux 2-0 La Gantoise

    J'aime bien le Palencia. J'attends un peu mais il a l'air pas mal.
  20. moadib

    [Président] Stéphane MARTIN

    Certes les stats causent rien à redire c'est factuel. Mais au delà, et je me fais l'avocat du diable, Gourv n'a pas eu de bol. Pas eu le nez fin avec NDP. Mais jamais j'aurai pensé que NDP pouvait être aussi nul. Même en dimanche matin il ne joue pas ^^
  21. moadib

    [Président] Stéphane MARTIN

    J'ai bien aimé Tigana dans le genre ^^
  22. moadib

    [Président] Stéphane MARTIN

    LoL ! Avec Gillot j’aurai au moins le droit de voir des variations tactiques. Ce qu’avait opéré le Gourv aussi. Trop tard certes
  23. moadib

    [Président] Stéphane MARTIN

    C’est clair que ce n’est pas une excuse. Mais quitte à en basher un, autant le faire pour l’autre qui ne vaut pas mieux.
  24. moadib

    [Président] Stéphane MARTIN

    J'ai la foi aussi. Mais a l'instant T, c'est la merde. On est en droit de penser que l'on peut être éliminé, qu'on aura pas de neuf, que Gillot va signer le 15 Octobre et que le GAPC ne mettra que 80 millions sur 3 ans. Ces 80 millions sont bien sur mis dans le fonctionnement et pas dans investissement.
  25. moadib

    [Président] Stéphane MARTIN

    De mémoire contre Marseilles 94eme faute de Pellenard. Il n'y a rien. Coup franc but. Contre Caen 2 pénos oubliés. Il y en avait d'autres. Je fulminais devant ma TV l'an dernier. Je ne tiens pas a défendre Gourv. Mais pas plus que je ne défendrai Poyet qui n'en vaut pas le coup. Youssouf. Il a dit lui même qu'il n'avait pas compris l'an dernier. Il joue un match, assure et tchao !! Malcom voyait la fin de saison arrivé et si il ne se mettait pas à jouer les portes de sorties se seraient refermées. Citer Depreville c'est du suicide de saucisse. Si tu veux te positionner en avocat du diable c'est ton choix. Mais ça va être long. Poyet n'est pas bon. On a pu le constater. Il n'a ni respecté le club ni les supporter. Ciao et ne revient plus.
×